Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les motivées du 4 juillet 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 16:10

Marie quelle perte .... tout simplement IMPRESSIONANT !!

si j'étais à ta place j'aurais perdue 50% de la perte que je veux !!!

donnes nous ton secret !!!!

)

Utilisateur67681

Posté le 29/07/2011 à 16:11

@ Nazette : j'ai déjà demandé elle ne divulgue pas! looooooool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mayalabeill

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 16:22

lol vous me faites rire les filles,

je n'ai pas de secret je pense.

j'évite les tolérés, je ne mange que trois repas par jour sans grignotage mm si c'est des protéines,

je bois beaucoup.

exemple du menu que j'ai mangé hier en PL :

- petit déjeuner : 2 bâtonnet de surimi + 2 cuillères de son d'avoine dans du fromage blanc ou du lait + un thé

- déjeuner : blanc de poulet au four + haricot vert + 1 fromage blanc saveur vanille + 1 coca light

- dîner : 2 steaks hachés + salade de mâche et champignon de de paris frais + 1 fromage blanc saveur vanille

voilà si ça peut vous aider

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 16:25

ok

mais alors je comprend plus rien car a mon avis là tu n'as pas 1,5 fois ton poids en proteines !!

ou alors vant le régime tu mangeais plus, ou plus de grignotage, et du coup le fait d'arrêter tu perds plus de poids

Mayalabeill

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 16:34

je grignotais souvent et je ne buvait pas autant en plus je fais de la rétention d'eau donc ça n'arrangeait rien

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:16

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon moi ce soir 2 cuisses de poulet au four et.....fondant au chocolat dukan Et coca light à volonté lol

Sinon ouais moi toute la Terre est au courant ke je fais DUKAN...lol...mais personne ne m'encourage vraiment car il est vrai que je suis sexy alors...looll Et oui Beyonce n'a qu'à bien se tenir lol

Et sinon les sushis c grave ou pas?? Trop envie d'en manger demain soir avec salade de choux...bon c vrai ya du rien mais on a droit à 240 g de pates..en cas de coup dur...dc le riz ca passe non? surtout que ce sera pas 240 g...LOL

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 23:00

coucou!!!!!

période RED pour moi donc je pense que c'est pas cette semaine perdre!!!!!

c'est super dur de manger 1 à 1.5 fois de son poids en protéines et super cher....

en plus la semaine dernière j'ai rien perdu et la je pense pas non plus donc le moral dans les chaussettes ce soir.........

je vois que ca se passe bien pour vous, c'est génial!!!!

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 23:56

@coca : je pense que les pâtes doivent etre complète en principe et le riz est "blanc" !!

Donc je sais pas trop

Moi perso je dirais non mais bon cela n'engage que moi

@tita : tu sais moi cela fait 15 jours que je perds plus alors j'ai aussi eu une baisse de moral

Mais bon quand je regarde la réglette je me dis que meme si je perd plus ... 5 kilo en un mois faut le faire !!!

Donc je me met une baffe et je suis fière de moi !

Aller il faut de dire que la moyenne c'est 3 kilo par mois si je me souviens bien du livre ... Donc tant que l'on est dans cette norme, voire au dessus ... C'edt que l'on est sur le bon chemin !

sophie84

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 08:46

bon réveil ce matin je suis descendue au kilo inférieur !! Je crois qu'on a toutes eu une stagnation qui nous a fait mal mais quand ça repart c'est encore meilleur! Bientot 5 kg en 4 semaines alors comme dis nazette on est sur la bonne voie

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 18:53

moi c'est période RED et je perds énormément beaucoup plus que d'habitude....je pense que c'est une conséquence de ce régime.

j'angoisse un peu car j'ai jamais perdu autant...

je verrais bien demain comment ca se passe

sophie84

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 21:01

je suis comme toi mais ça se calme très vite ! si tu fatigues trop tu peux prendre du fer et du spotof ça permet de diminuer les saignements (en pharmacie sans ordonnance)

bonne nuit les filles

Utilisateur67681

Posté le 31/07/2011 à 08:57

Salut les filles!

Bon bin 2kg de repris je comprends pas! je n'ai fait aucun écart! mais qu'est ce qu'il se passe! vous stabilisez avant vos reds et moi j'aurai repris 2kg? ça m'étonne quand même! et c'est dégueulasse surtout!

Aussi, j'ai pas trouvé de chocolat dégraissé mais j'ai trouvé du Supplex, c'est du cacao maigre je l'ai trouvé au rayon diététique c'est riche en protéine. J'y ai droit?

Merci pour votre aide svp

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 09:38

@steffou : je peux pas te dire pour le cacao moi j'ai achete le Dukan en pharmacie il faut en mettre très peu car le goût es très fort

Par contre moi il y a 15 jours j'avais perdu 1,7kg dans le week end !!! Ben j'avais repris 1kg le lundi ou mardi je me souviens plus et j'ai mis plus de 12 jours pour le reperdre

Donc maintenant je regarde la moyenne globale par semaine tant que je suis au dessus du kilo je m'affole pas

Gardes le cap !!

Toi aussi tu es dans la norme du livre

sophie84

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 18:40

bon je rentre du repas en famille je me suis un peu gavée alors demain je me pèse pas et PP. Mais qu'est-ce que c'est bon de bien manger de tps en tps!

Utilisateur67681

Posté le 31/07/2011 à 18:49

C'est clair! là j'ai mis un cheesecake au four mais sans les blancs montés en neige dc j'espère que ça ira je n'ai jamais fait ce genre de gâteau avant :-( vous sauriez me dire si ça sera bon quand même?

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 22:16

coucou les belles,

sortie en famille :aujourd'hui je me suis laissée aller :!!!!!!la totale!!!!!!!!!!!!!!!

ne vous fâchez pas les filles je me suis permise cette journnée parceque j'ai décidé de faire aussi le régime pendant ramadan qui commence demain je vais continuer mon alternance ( 5pp/5pl).

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 23:41

Un petit coucou vite fait!!

Passez une bonne journée hier entre amis et famille.

Pasfais le regime hier mais mon amie avait acheté du taillefine fiz en apéro pour moi (sympa!!!) et apres c'etait barbecue,et salade riz composée avec thon ,surimi tomate..... une petit bout de fromage et une part de tarte!!!

Aujourd'hui j'ai fait PP comme ça demain on reprend comme si de rien n'était!!

allez bisous et bonne nuit!!!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 01:14

Hé les filles bientôt un mois qu'on a commencer dudu et je trouve que ça se passe pas trop mal! je n'ais jamais tenu un régime aussi longtemps! souvent je craquais au bout de quelques jours! mais là ça va! tout roule! j'ai choisi de faire un jour pp et un jour pl et je trouve que ça me convient!! et puis il y a tellement de recettes sur ce site qu'on arrive à varié ! c'est génial! allez je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt!

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:35

Voilà ce matin j'ai enfin passée la barre des 5 Kg  !!

j'ai perdu 29% du poids que je désire perdre !!!

Je suis toujorus au dessus de 1Kg par semaine, donc je me dis que ça va, même si j'ai perdu que 300 gr en 12 jours .... bon j'avais repris 1Kg .... donc on va dire -1,2 Kg en 12 jours ......

Voilà ben on va dire que l'on continue gentiment ..... dans 3 jours cekla va faire un mois que l'on a commencer !!!

Si tout va bien comme ça, la phase de croisiére sera finti dnas 4 mois!!!

Donc je fais des stats dans tous les sens :

> fin phase de croisiére dans 4 mois , donc 120 jours, donc 17 semaines !!

> il me reste 12 / 13 Kg à perdre ..... donc environ 700 gr par semaine !!

Voilà mon objectif en fait : 700 gr par semaine

je pense que c'est un bon calcul de faire comme ça, au moins plus de prise de tête !!

Bonne journée à toutes !!

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 10:03

coucou les filles !

je suis rentrée de BRETAGNE HIER ET GROS CRAQUAGE ....crêperie, gateaux apéro..du coup la j'enchaine sur 4 jours de PP + 2l d'eau + sport

@steffou : merci pour ton petit clin d'oeil dans l'un de tes messages...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70252

Posté le 01/08/2011 à 10:10

bonjour a toutes !

Moi aussi j'ai commencé Dudu le 4 juillet et pour l'instant tout ce passe bien.

Je suis en 1pp/1pl mais je pense passé en 5pp/5pl pour le 2eme mois.

Est ce que vous avez deja essayé ? Ce n'est pas trop long 5jours de PP ?

Merci et bon courage a nous

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 10:16

salut audrey!! bienvenue!!

Et felicitation pour tes 9.5 kg!!!!! wahou je suis admirative ,voir jalouse!!!!

je suis a 1PP/1PL mais y'a des fois ou je suis plus 2ou 3 PP/ 1PL et moi ça me gène pas plus que ça!!!! tant que les PP ne sont pas le week end car là pour moi c'est vraiment plus dur!!!

Zuccherine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 10:52

Bonjour les filles !!

J'ai tenté de lire vos posts depuis le début, mais vous êtes tellement pipelettes, que j'ai laissé tombé à la 4eme page !! lol

Comme vous, j'ai commencé le régime en juillet ! pas le 4 mais le 11 à mon retour de vacances! Mon chéri m'accompagne aussi, pour me motiver et je dois avouer que ça marche super la motivation à 2 !! Je n'ai fait aucun écart!!

C'est la 2eme fois que je fais ce régime. La première fois, j'avais perdu 20kgs après ma 1ere grossesse mais je n'ai pas pu faire la conso parce que j'ai réenchaîné sur une 2eme grossesse... lol du coup, maintenant que je n'allaite plus et que les vacances sont derrière moi, je peux réattaquer!!!

Je perd bien, mais je voulais savoir, pour celles qui comme moi font le régime pour la 2eme fois, est-ce normal d'avoir des phases de stagnations toutes les semaines qui peuvent durer 4 ou 5 jours?? je ne me souviens plus d'avoir conu ça la 1ere fois. Regardez ma courbe si vous le souhaitez!!

Bisous !!

Utilisateur70252

Posté le 01/08/2011 à 11:15

Merci doune1975 !

pas de quoi être jalouse j'ai tellement a perdre (32kg) je pense que c'est normale de vite perdre au début

Maintenant il faut que ça continue...

Je pense que je vais faire un session en 5PP/5PL pour voir ce que ca donne !

Moi pas de soutien a la maison : mon homme est hyper gourmand et ne prend pas un gramme pourtant il mange pour 4 !

Pfffff la nature n'est pas équitable LOL

Bref c'est dur de résisté quand monsieur se fait des américains, kebab, Mc do & co.

Mon peché mignon c'est les pizzas et maintenant c'est mon fils qui m'en réclame hahaha au secours !!

Vivement la prochaine phase et ses repas galas !!

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 11:20

coucou audrey1628 ! félicitation pourr ta perte !

saches aussi que tu as des recettes de pizza aussi, moi je me fais souvent la reine et c'est top !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.