Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67681
Posté le 27/07/2011 à 11:17
Haha oki Beyoncé! ou Rihanna qui est pas mal non plus
Bon je ne vais peut être pas craquer pour le big mac mais ptète bien pour le cheese, c'est vrai qu'il y a moins de sauce (au pire je pensais râcler la sauce et tout avec un bout de carton ... ça me paraitra plus light! mdrrrrr
Je suis également adepte du mac do, KFC, Quick! là j'en suis à ma 3ème semaine sans y avoir été, c'est un miracle je t'assure!!!!! même mon homme est fière de moi et le portefeuille aussi! looooooool
c'est déjà un régime de luxe! MDR
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2011 à 11:22
Beyoncé c'est pas mal ^^ à au fait je m appelle Marie ^^
je sais pas comment tu fais Cocalightaddict, car pour ma part 2 ans à travailler au macdo et les bigmacs et tout et tout me ressortaient par les trous de nez ^^ sauf le 280 miam !!!! un petit écart pour pas craquer entièrement pourquoi pas, mais pas plus, on te surveille !!! mais surtout on te motive !!!
Combien de jour de déménagement il te reste à faire ?
@Steffou je ne crois pas que l'oie soit autorisé, tout comme le canard; elles sont un peu trop grasses au goût de Dukan... Mais le poulet dans le four, pas de soucis ^^ faut enlever la peau cependant ^^ voilà voilà tu sais tout ^^
COCALIGHTADDICT
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 11:23
Steff je veux pas te pousser au vice...lol ...Le mc do c mal...et moi ce sera pas avant - 10 kgs mais ca donne du courage..et je me dis que ca va ..c 400 calories c pas non plus...mais bon paaaaaaaaaas bien !!!!
Mais en général ca va...g pas trop de pbs avec ca...et je reste motivée : ma futuuuuuure robe blanche je dois etre canonnnnnnn lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2011 à 11:25
han tu l as déjà acheté ta robe blanche ou tu veux un model en particulier ???? 10 kg t y es presque ma tite cocalight ^^
COCALIGHTADDICT
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 11:43
@ Marie : Non je l'ai pas achetée et je veux pas de modèle en particulier mais je veux avoir le choix quand je la voudrais sans avoir à choisir celle qui me met en valeur !!! lol
Pour tout te dire jai mme pas encore eu la demande officielle !! Mais je prends de l'avance !!! lol
Pour le déménagement je pense auj et demain il nous reste plus que le lessivage des murs et du sol...mais ca va le faiiiire
doune1975
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 11:43
@steff : oui tu as le droit au poulet au barbecue ,mais aussi au brochette il en font aux boeufs ,a la dinde et meme aux ababs (bon moi j aime pas celle la !!),tu peux aussi les knack de volailles ou le steak haché y'a meme des brochettes de poissons mais j ai jamais teste
doune1975
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 11:47
Moi pour ma robe de mariée (ça remonte dejà a longtemps!!lo!!!) j'en avais trouver une superbe avec pleins de tulles !!une merveille!!! ouai ben dedans je ressembler a un gros paquet de dragées qu on donne en cado du coup j ai changer mes plans !!!MDR!!! NOn mais c vrai qu il en font des superbe!!!
Nazette
236 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 12:34
hé bien moi je remplace Steffou ..... cela fait bientot 10 jours que je suis en stagnation !!
Enfin j'avais repris 500g qui sont a priori repartis .... mais bon du coup plus de 10 jours que je suis à mon poids avant la reprise !!!
ca commence à faire long !!!
audreydu78
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 12:49
nazette tu as vu la vidéo du dr dukan sur " comment casser la stagnation " ? il faut enchainer 4 jrs PP + 2 litre d eau + marche
voila, sauf si t'as tes trucs !lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2011 à 14:02
moi j'en suis à mon 3 jours de PP je verrais si ce fichu palier sera cassé comme il se doit ^^
Nazette tu as déjà une belle belle perte !! alors ne baisse ps les bras !!! Question bête mais est ce ta période des R... ?
Utilisateur67681
Posté le 27/07/2011 à 15:19
@ Marie, non désolé mon doigt à ripé, je disais une fois il manque le f dsl lol je sais qu'on ne doit pas manger de bec plat.
@Nazette : si tu stagnes oui fais 4 PP ... si c'est période des reds c'est normal! J'avais repris 1.3kg ce weekend que j'ai reperdu voire plus depuis lundi! c'est le weekend le plus dur je crois! le fait de voir le doudou grignotter tout ce qui traine dans les placards ... ça aide pas! mais lui il faut qu'il mange il est en "sous-poids" lol
@ Doune : mais les brochettes, c'est des classiques, pas "allégées" dans ce cas c'est cool si je peux manger barbeuc également! ça change! mais fini le camembert et les patates à faire chauffer dans la braise bouuuuuh
doune1975
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 17:51
@ steff:tu as le droit au roosbeef ,au foie et autre donc les brochettes classique c'est bon en plus si PL tu a meme les poivrons!!! ou rajoutes tomates grillées au brochettes ou ptits oignons !!miam!!
doune1975
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 17:59
ptite question les filles parce que j'ai la tête en vrac et là j'ai un gros gros doute : quand on est en Croisière 1PP/1PL a t 'on de le droit de prendre dans les jours PP,les recettes PP avec toléré?
Nazette
236 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 18:41
@ steffou et maxim : oui je suis a mon 3 eme jour PP mais je n'ai pas réussit a ouvrir la vidéo ! Et OUI je suis en période de R.... !!
doune1975
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 18:47
@nazette!!! bienvenue au club periode R....!!lol!!!
Nazette
236 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 21:08
@doune : et on prend du poids dans ce cas ?
transformers
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 05:32
coucou les filles!
je vois que on est toute en période RED!et moi 2 fois en plus!le régime à du me faire un déreglement hormonal,et pareil stagnation,et prise de 500 gr!le top quoi!du coup je me pese plus depuis 3 jours,prochain résultat vendredi en espérant que j'aurai perdu un peu,encore 5 kg a perdre mais je me languis la consolidation quand meme!pas vous?
bonne journée et courage à vous toute!!!
doune1975
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 08:52
@nazette:Ecoute moi quand je faisait pas le regime j'avais bien des fois une difference de + 1kg mais que tu perd une fois les regle terminer car je crois que c est une periode ou l'on fais beaucoup de retention d'eau,c est pour ça que ne me peserait qu'une fois qu'elles seront finies comme ça no panique pendant ce temps si je vois du ++++
doune1975
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 08:55
@transformers:oui j'ai une copine qui a connu un gros déreglement hormonal a cause du regime, elle m'a dit de me mefier car avec ces conneries elle etait tomber enceinte!!! donc d'etre trés vigilante de ce coté là!!!
Utilisateur67681
Posté le 28/07/2011 à 09:41
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!
La pêche? moi oui je suis en chute libre sur la perte de poids c'est phénoménal! -2.5kg depuis lundi! et -600gr depuis hier alors qu'hier PL avec le soir une salade italienne sauce chedar avec du parmesan! j'avais peur mais ce matin imaginez ma surprise! =D
Question sur Dukan et le dérèglement hormonal : après une semaine d'avoir commencé le régime, j'ai tout le temps chaud par bouffée de chaleur, une sudation extrême pendant 5min juste en levant un bras ou au moindre effort! Pensez-vous qu'il y a quelque chose qui ne va pas ou plus? dois-je consulter ou attendre que ça passe?
poupoune1985
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 09:56
Coucou les filles!!
Pour moi aussi la période rouge arrive à gd pas donc hop j'arrete les pesées jusque la semaine prochaine!!!
aucune perte pr moi, mais je lache pas l'affaire !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur67681
Posté le 28/07/2011 à 10:35
Coucou ma tite Audrey! ça va? oh pas de perte c'est pas grave tant que c'est pas une reprise
Moi aussi les reds arrivent la semaine prochaine mais la 1ère fois j'avais perdu, ça ne m'a pas fait stabiliser ... peut être que ça dépend de chacune ...
On persévère! bientôt on fêtera nos 1 mois de régime!
Au fait Audrey, hier tu m'as parlé d'un rassemblement de proteinaute sur Cergy, je vais voir si il y a moyen de venir, ça serait bien que les filles du groupe habitant la région parisienne viennent aussi comme ça on se retrouve et on aura des visages sur des noms
audreydu78
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 10:52
Oui steffou; ça serait bien de se voir !!
dis moi, tu bosses dans les assurances c'est ça? moi je suis en train de voir ce qu'il se passe ailleurs et je prends des infos partout...
pour les 1 mois de régime, on se fait toute un gateau avec 1 bougie dessus et on le prend en photo pour le poster apres !!! lol....bah oui, va falloir marquer le coup....j'ai jamais tenue aussi longtemps !!
camouna
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 11:08
Bonjour les motivées du 4 juillet!! Moi aussi j'ai commencé a cette date là et vraiment je suis a fond pour perdre avant le reprise du travail au mois de septembre!! Merci a toute d'être la ça fait du bien d'être soutenue!! Bonne journée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.