Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Tita64 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 00:22 @nazette :j'ai pas encore testé les recettes de gâteaux mais je vais essayer cette semaine!!!! |
Nazette 236 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 00:35 @tita : ben écoutes tu le dira car mon dernier essais et encore rate !! J'abandonne pour ce soir je vais me coucher !
Donc si tu trouves un gâteau : bon, sans son .... Je suis preneuse !! Bonne nuit a toi |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 07:16 coucou les filles !!!
quelques grammes de perdu cette semaine...c'est mieux que rien...j'ai hâte de voir le 7 sur ma balance !!!
et vous? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
malicia1983 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 08:27 bonjour les filles, comme d'hab mon bb m'a réveillé. -100g je suis heureuse de voir le 6 |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 09:09 félicitation Malicia1983 !!! moi je rêve de voir le 7 !! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur67681 |
Posté le 25/07/2011 à 09:26 Coucou les filles! Bon + 1kg en un weekend! petit craquage sur une dizaine de pistache mais ça peut pas être ça! jsuis dégoûtée! @ Tita : Bonnes fêtes de Bayonne! j'en ai un souvenir très ... arrosé lol 4 nuits dans les rues et 5 jours à dormir sur la plage de Biarritz lol @ Malicia : ta perte est énorme moi je n'y arrive plus! :-( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poupoune1985 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 09:33 Coucou les filles!!! LA semaine démarre bien pour moi meme si hier a été très dur au niveau tentation... J'ai résisté et ca a payé!! bonne journée |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 09:35 coucou ma Steff0u77 !! enchaine sur 2 jours de PP pour perdre ce fichu kg !
moi je vais avoir mes regles et je sens qu je vais stagner...que me conseiller vous ?? boire bcp ? faire que des journées PP le temps que ca dure ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 09:41 PAs de journées PP Audrey, les règles te font stagner et à la fin tu perds d'un coup donc c'est pas trop grave. Tu peux prendre un drainant pour limiter la rétention d'eau et attendre que ce soit fini |
malicia1983 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 09:49 @ steff: j'ai aussi stagné au début et je me suis tt juste dite je me péserai ts les jours mais en aucun cas j'arrêterai mon régime ça doit être un rythme de vie , en gros je m'habitue à manger comme ça mnt c normal . stagnation , reprise , dégoût il faut tt juste s'y tenir et tu verras tu arriveras dis toi si moi l'impatnte je tiens encore toi aussi tu peux tenir. @ audrey :courage ,courage j'attends aussi de voir ton 7 je te fais confiance tu vas y arriver . allezzzzzzzzzzzzzz les filles on est fortes |
Utilisateur67681 |
Posté le 25/07/2011 à 10:16 @ Malicia : merci mais c'est vrai que c'est pas facile! en plus frigo vide, compte bancaire vide! j'ai hâte d'avoir ma paie pour refaire les courses car là je ressent l'effet frigo vide !!! Mais 1kg de repris c'est dur pour le coup quand même! @ Audrey : coucou ma tit Audrey! tu as l'air d'avoir la pêche! ça fait plaisir! oui je vais enchainer 2 PP pour reperdre ce kilo! mais je crois que je sais d'où vient mon erreur, hier matin je n'avais rien à déjeuner et j'ai manger des flocons d'avoine dans du lait et plus tard dans la journée du son d'avoine et je viens de voir que les flocons d'avoine ne sont possible qu'à la stabilisation! ça fait cher payé pour un bol de flocon! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 10:27 @poupoune1985: merci pour le conseil !!! je vais tacher de ne pas déprimer et de me peser que lundi !! @malicia : merci pour tes encouragements !!! frangement g hate de perdre les 5 premiers kilos et ensuite la barre des 7 ...on va y arriver !! c'est sur, j ai jamais été aussi motivée et entourée. @steffou77 : p***** de flocons d'avoine !!! courage ma belle ! moi aussi j'attends la paye ....il faut avoir de la thune pour suivre ce régime ...lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur67681 |
Posté le 25/07/2011 à 10:35 @ Audrey : et oui c'est un régime de luxe! toute cette viande à acheter ça coûte une fortune! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 10:38 @teffou : du coup, je vais acheter du pas cher type dinde, surimi... au fait tu avais fais le gateau au chocolat? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur67681 |
Posté le 25/07/2011 à 11:10 @ Audrey : bin non j'ai voulu faire mes courses samedi matin, 2h30 de courses, j'arrive à la caisse : piement refusé! j'étais deeeeeeg! la honte j'aime pas ça! du coup frigo vide, plus de yaourts, plus de fromage blanc, plus de coca light, plus de lait, plus d'oeufs! imagine! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 11:14 @seffou : ha ouai m*rd* , c'est chaud ....du coup ce soir, tu manges quoi? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
celvi 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 11:25 quel bonheur de voir le 7 ...j'ai l'impression de perdre plus vite que les deux semaines précédentes. j'ai eu un petit palier de 4 jours sans bouger. j'ai retiré les deux tolérés pas jour et les utilise que si je n'ai pas d'autres choix j'ai ajouté bcp de sport et je crois que ca descend un peu plus vite. bon courage les filles celine |
Utilisateur67681 |
Posté le 25/07/2011 à 11:25 @Audrey : bin il me reste plus que des steak hachés et des blancs de poulet... même plus de jambon plus rien! c'est là que le craquage est risqué! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 11:36 @celvi : cool pr toi, j ai hate d etre a ta place @ steffou77 : fais toi un steack au curry...mais ne craque pas !!!!! stp !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur67681 |
Posté le 25/07/2011 à 11:42 @ Audrey : oui hier j'ai mangé du blanc de poulet au curry avec des champignons et des haricots verts et bin c'était pas mauvais!!! donc ce soir oui je vais voir avec mon homme si il peut assurer quelques courses pour ce soir ... lol faut bien qu'il me soit utile dans ce régime! mais non je pense pas que je vais craquer, juste refaire plus attention encore (comme si ça suffisait déjà pas!) et puis le fait que vous soyez là et qu'on partage la même galère, ça aide vachement! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 11:47 oui Steffou77, on est toutes dans la même galère...ce midi blanc de dinde et pizza reine et yaourt taillefine
je regarde les recttes là, j'aimerais me faire un bon gros gateau pour demain que l on peut manger a volonter ! lol
j'ai la dalle , c'est mortel....pourtant je mange...peut etre pas assez de protéine du coup...arfff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur67681 |
Posté le 25/07/2011 à 11:55 Ah oui Audrey si tu n'en consommes pas assez, tu perds pas! hier j'ai blindé de protéines toute la journée : 3 doses de protifar dans ces foutus flocons d'avoine, 3 dans les derniers petits suisses qu'il me restait, 4 tranches de blanc de poulet qui me restait et qu'il fallait vite finir avec des carré frais étalés dessus! mais bizarement après chaque PL tu peux être sûre que soit j'ai pas bougé soit j'ai repris! à croire que les légumes sont pas bons pour la santé lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 12:02 loool !! c'est cklair, en PL c'est fatal l'eau qu il y a ds les légumes ! je vais faire ça pr demain c'est tout bete, je vais éssayer de pas le cramer lol http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_savoie_au_protifar-1607.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 12:04 Allez courage les filles, ca va le faire!!! Il faut pas craquer !! On est toute là pour se soutenir. |
Utilisateur67681 |
Posté le 25/07/2011 à 12:06 @ Audrey : ah enfin une recette sans sons! je vais l'essayer aussi tient (une fois que j'aurai ce qu'il faut lol) tu me diras ça dis quoi avec la dudutella? =D gourmande va! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.