Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 06:45 gâteau au protifar
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_savoie_au_protifar-1607.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tita64 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 09:18 salut les filles!!!!depuis hier stagnation mais vu que j'ai mes règles dans 2-3 jours, je m'affole pas....on verra par la suite je pars pour 5 jours de fêtes de Bayonne donc je serais absente en espérant que je ne craque pas trop!!!! bon courage les filles.... |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 09:38 Bonjour les filles, j'ai commencé ma période de croisière à peu près en même temps que vous, donc voilà voilà, si vous voulez bien acceptez une DuduGirl comme moi ^^ |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 09:46 @MAXIME : bienvenue à toi !!! tu viens d'ou? tu as des enfants ? comment se passe ta croisiere? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 09:49 Coucou Audrey, merci pour l accueil ^^
Je viens de Lyon, j'ai 23 ans et pas d enfants, et ma croisière commence à stagner (période rouge sûrement à l approche) mais sinon toujours aussi motivée !! et toi Dis moi Audrey ? belle perte dis donc ! on a l air d avoir à peu près les mêmes objectifs ça c'est cool ^^ |
Utilisateur67681 |
Posté le 27/07/2011 à 09:52 Hello Maxime et Audrey! ça va today? Moi la p^che! après 800gr perdu hier, encore 800gr aujourd'hui! je vais y arriver! Moi aussi je veux retrouver le 7 ... et surtout le 6! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 09:56 Idem steff, à la base je partais avec un 9 en chiffre des dizaines et voir un 8 c'est déjà si plaisant mais si le 7 se pointait par là je ne dirais pas non, hier 700 gr de perdu mais today pas pesée, (car pas aller aux toilettes) j'attends que mes problèmes de digestion passent tout se passe bien pour toi ? journée pp pour moi et vous ? |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 09:58 @Maxime : ouai on va y arriver tkt, il y a plein de recettes à faire en plus . j ai bien perdu mais j ai eu une période de stagnation de presque 10 jrs , dûe aux regles , pfff.mais bon, il faut tenir le coup, j'en peux plus de ces fichus kilos !!
n'hésite pas à partager tes recettes et astuces !!!
pr info, j ai 29 ans et une petite fille de 5 ans Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 10:01 Pour ma part comme je "travaille" en soirée à subway je n'ai pas le temps de cuisiner (famille plus boulot = pas le temps de me faire de bon plat dudu) j'ai essayé les madeleines PP avez vous essayé ? C'est bon a condition de ne pas utiliser trop de fleur d oranger
je pense un peu tricher en achetant des produits/ poudres déjà toutes faites genre Milical ou Protifar, avez vous essayé . Comment se nomme ta princesse si c'est pas indiscret ? Comment t as dû te sentir mieux sans ses kg et ces fichus règles j'ai hâte d'être à la fin de la semaine ^^ !!!!! |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 10:02 @steffou !!te voila enfin , lol! bah moi ca va, mais je suis en PP encore today pour compenser les éccarts d'hier...félicitation pour ta perte , encore 100g et tu sera à 5 kg en moins en meme pas 1 mois !! @Maxime : le jour ou je vois le 6 !! oulala mais je serais trop heureuse !!! je devais avoir 20 ans , quand je pesais dans les 65 kg Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 10:05 @Maxime : ma fille se nomme Aubery ! c'est breton.et moi, c'est Audrey . peux tu poster le lien des madeleines stp, quand tu auras le time ? elles sont moelleuse ou pas ?
@ steffou : tu as fais ta crepe party ou pas ? tu as vu, qu'il y a un pique nique proteinaute organisée à cergy , tu y vas ou pas ? c'est en septembre . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
doune1975 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 10:06 coucou les filles!! @audrey: pour mon sandwich d'hier voici le lien,quand a la sauce c'etait la moutarde avec les tomate bien juteuse qui degoulinais ou alors c'est le fromage fondu! Je viens de trouver du jambon cru light a LIDL je pense que c'est bon roteines:26 glucide:0.6 et lipide 3g donc comme la viande de grison !! |
doune1975 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 10:08 Oups j'avais oublié le lien!! http://www.proteinaute.com/recette_big_mac_dukan_version_brigitte-849.html |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 10:09 merci DOUNE1975 !!! ca sera mon repas de demain midi !!!!
dites moi les filles, vous sentez vous plus légere? plus dégonflée ? moi oui, mon ventre est plus plat et moins de rétention d'eau ds les jambes...houra !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 10:10 http://www.proteinaute.com/recette_madeleine_citron_et_fleur_d_oranger-4553.html
La première fois elles étaient pâteuses, limite spongieuses (trop de fleur d oranger) mais après ça a été, on sent que c'est des gateaux dudu hein mais c'est bon le matin dans le café pour avoir du sucré ! Bon test culinaire |
doune1975 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 10:18 @audrey: plus légère c sur,je galère un peu moins pour m'occuper de mes fils! plus de souffle aussi!!mais trop deg je perd des seins (j ai deja pas grand chose!!lol!!) alors que je préférerais perdre plus du bidon!!! |
doune1975 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 10:19 Au fait vous en pensez quoi pour le jambon cru fumé que j'ai trouvé? |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 10:25 je pense qu'il n'est pas mauvais Doune, si c'est comme la viande de grison qui est autorisée, pourquoi pas elle, mais qu'en pensent les autres . |
doune1975 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 10:28 @MAXIME:C'est se que je me disais,la seule difference c'est les proteine 40 pour le grison et 26 pour mon jambon donc plus que le jambon degraissé! |
Utilisateur67681 |
Posté le 27/07/2011 à 10:32 Oui moi aussi je me sens grave dégonflée surtout au niveau du cou et du ventre! parce que j'ai rien à perdre en bas juste à partir des hanches! et pour ce qui est de perdre des seins perso je suis bien contente! j'en avais retiré par opération en 2007 et j'ai tout repris dc vivement que ça reparte!!!!!!!!!!!!! et j'arrive mieux à monter les escaliers sans être limite à bout de souffle au bout de 10 marches! lol et j'ai plus de douleur dans les genoux je suis contente! =D Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 10:38 @doune : c'est bon pour la viande que tu as trouvé !!!
sinon, moi aussi je me sens mieux avec les 5 kgs en moins...à 10 ça va être encore mieux !!!
moi je ne veux surtout pas perdre des seins !!! mais des cuisses, du dos ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
doune1975 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 10:40 trop trop bon le jambon!!!comment ça fait du bien de mangé un truc qui a le gout des chose qu'on mangé avant!!lol!! |
COCALIGHTADDICT 139 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 10:54 Coucou tout le monde !!! Moi hyper contente ce matin car malgré un gros écart hier ( déménagement j'avaais faim ) ce matin - 600 grammes hihi je fais quand meme une journée PP auj pour pas perdre la cétose...Ca me fait 3 pp DEPUIS lundi mais bon vu l'écart d'hier c pas graaave et ct booooooooooooooooon lol (UN ROYAL CHEESE SANS KETCHUP) C'est bon la honte!! Bon sinon hier soir trop envie de sushis mais pas craqué j'ai mangé deux steaks et voilàà
Bon vivement le 6 now.....Je commence à bien le sentir à presque - 6kgs....CI COOL... J'espère atteindre les - 10 kgs pour le 14 aout (mon anniversaire ) ce serait top top !!!
Bon gros bisous à vous et excellente journée!!! |
Utilisateur67681 |
Posté le 27/07/2011 à 11:05 Salut coclight! en fait si tu avais un prénom ça serait plus simple lol!!!!!!! J'avoue toi tu cartonnes le régime! mais le royal cheese ... de chez macdo? parce que j'ai trop envie d'un vrai big mac sans son avec plein de gras lol mais je résiste à mooooooort! Hier mon homme s'est commander une pizza 4 personnes à Domino's et pour pas craquer j'ai fait une pizza dudu avec ce qui restait dans le frigo! @ Audrey : bin j'ai voulu tenter la crêpe party en tête à tête mais pas de poêle à crêpe looool donc j'ai fait un espece d'énorme pancakes mdrrrrr pas mauvais non plus! Heureusement que je ne me suis pas avancé à inviter du monde! lol Ce soir, vu que le temps à l'air de bonne humeur (pourvu que ça dure) ça sera barbeucue mais je ne sais pas trop à quoi j'ai le droit! les merguez d'après cocalight mais les merguez de carrouf? parce des allégées je ne crois pas que ça existe lol sinon je pensais faire rôtir un poulet dans le barbecue, j'avais testé une ois et c'était super bon! ça j'ai le droit rassurez moi? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
COCALIGHTADDICT 139 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 11:14 @ Steff : j'avoue le cheese lol mais ct pas possible je suis en fait une addict du mc do et du coca !!! ( enfance et adolescence aux US ) dc franchement quand je l'ai mangé je savais que ct mal mais j'ai transporté des cartons tte la journée et encore cette semaine ca va etre comme ca et j voulais pas rentrer dans une trop grosse frustrationpour pas abandonner tu vois... pOUR moi c merguez de carrefour les épicées orientales par contre je fais deux cuissons pour bien les assécher et je les éponge bien lol et ce midi c cuisses de poulet au four ...miam miam Sinon tu peux m'appeler Beyoncé lol
Non je rigole je m'appelle Ibty |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.