Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
roulie 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 16:08 SteffOu77: d'accord, alors je vais m'en acheter ca m'aidera peut etre! merci pour les renseignements, je devais me peser aujourd'hui mais indisposée donc je pense que ca doit agir sur le poid! |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 16:11 je pense que pr les crepes salée, il suffit de remplacer l'édulcorant par du sel. oui c a volonté car c des protéines pures et pas de son !! hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tita64 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 17:28 salut les filles!!!!bon 1ere tentative de gâteau dukan....c'est au four, on verra bien bon ben moi j'ai rien perdu cette semaine,tant pis.....pffff |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 17:32 j'ai vu une viidéo du dr dukan, qui dit en cas de palier ou de stagnation, il faut enchainer sur 4 jrs de PP et 2litre d'eau Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tita64 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 17:33 @ audrey : ah bon!!!!je vais essayer ça alors.... |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 17:35 si si, je mettrais le lien de la vidéo ce soir !! je quitte le boulot
bizzz les filles ! et pas de craquage ce soir !! hein?! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roulie 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 19:32 audreydu78: je suis de la region PACA efffectivement nous sommes a peu pres a poids equivalent, c'est motivant on pourra s'entraider! Je recherche la poudre PROTIFAR mais je ne trouve pas ou la commander qqun peut m'aider? |
Nazette 236 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 21:51 @ roulie : moi aussi je suis en paca ! Le protifar tu le trouve en pharmacie moi je l'ai payé 18 euros je crois Mais j'arrive pas a cuisiner avec !
Tu es d'où en paca ? |
roulie 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 22:09 Nazette: je suis des alpes de haute provence Je pense que je vais le commander sur internet alors pcq je l'ai vu moins cher que ça! |
Nazette 236 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 22:13 Oui regardes avec les frais de port a combien ça te reviens ! Et demandes a ta pharmacie
Comment se passe le régime pour toi ? |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 07:14 bonjour à toutes !
voila le lien de la vidéo du Dr dukan qui dit quoi faire en cas de stagnation.
ce matin j ai mangé mon gateau au profitar que j avais saupoudrer d'une toute petite cuillere de cacao dégraissé, je garde le reste pour cet aprem. et ce midi c'est dinde au colombo ( épice des antilles ) voili voilou ! et vous ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 07:14 euh le lien ...lol
http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur67681 |
Posté le 26/07/2011 à 09:30 Salut les super nanas! Comment ça va aujourd'hui? moi j'ai retrouvé la pêche! -900g sur la balance! trop cool j'ai reperdu ce que j'ai pris ce weekend =D @ Roulie : il y a un site santé-bis ou un truc comme ça qui propose le protifar à 10.30 les 225g! attention car en pharmacie pour ma part je l'ai payé 17.50€ mais les 500g! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poupoune1985 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 09:33 Coucou Steffou!! C'est cool tout ca, tu dois etre super contente!!! Allez passer une bonne journée |
Utilisateur67681 |
Posté le 26/07/2011 à 09:35 Coucou Poupoune! oui je suis contente! autant j'arrive à bien perdre quand j'ai pris, autant je peux stagner en mangeant les mêmes choses que quand je perds ^^ mais incompréhensible! Toi aussi ta perte est relativement conséquente quand même! ça doit te motiver à fond! en tout cas tu as bien chopé le truc Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67681 |
Posté le 26/07/2011 à 09:45 @ Audrey : coucou la miss si tu te connectes : j'ai pas pû résisté et j'ai acheté arôme spéculoos hihi et ce soir c'est crêpe party à la maison! merci à toi pour ton partage de recette mmmmmmmmmmhhhh Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doune1975 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 09:51 salut les filles!!!! -400g aujourd'hui,bon j'ai enchainé 2 PP car j'ai piocher dans le plat de spaguetti au beurre de mes fils,pas grand chose mais 2 fourchette quand même!!! c'est con de saliver juste devant un plat de nouille,mais là ça m'a rendu dingue!!! En plus j(avais preparé en même un ptit salé au lentille pour mon homme!!! Bon là je suis calmée,journée PL et en plus toujours cette foutu rage de dents: dentiste en urgence cet aprem!!!! Avant hier 8km en vélo(d appart) et hier 10 km on va essayer de se motiver pour aujourd'hui!! Pour l'instant ça va etre menage!!!! |
COCALIGHTADDICT 139 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 11:30 Coucou les filles!!! Moi groooooooooooos craquage ce dimanche : plancha maison...juske là tout va bien mais j'ai pris du vin,un morceau de pain et un éclair!!!! lol....J'en avais envie c tout !! Du coup 2 jours de PP avant de reprendre PL demain... Sinon je suis en plein déménagement et je vais souvent à la piscine dc je pense ke je prends aussi du muscle...et je me dis que sur le poids ca se voit pas mais je le sens carrément dans mes vetements et mon bidou dc je continuuuuue!!! Par contre besoin de faire les courses auj!!! Bon courage à toutes et à bientoooooooooooot |
doune1975 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 12:35 mon ptit big mac d'à midi!!!!! miam!! bon app les filles!! |
Tita64 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 14:28 coucou les filles!!!! pour moi à midi c'était escalope de veau à la crème et champignons!!!!!!!!une délice |
Utilisateur67681 |
Posté le 26/07/2011 à 14:34 Et bin moi pas eu le temps de manger et ça commence à creuser grrrrrrrrr J'étais sur Paris m'offrir mon cadeau d'anniversaire en avance hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 15:45 ou la la ...gros craquage pour moi aujourd hui ...j enchaine sur 2 journéee pp !!
soucis de famille dc j ai craquée... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur67681 |
Posté le 26/07/2011 à 21:07 Coucou la tite Audrey! Oh bin triste mais parfois la nourriture est le meilleur des réconfort ... c'est pour ça je n'étais jamais bien donc je mangeai tout le temps! j'espère que ça va passer pour ne pas que ça te fasse lâcher prise... Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nazette 236 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 21:55 @Audrey : il était comment ton gâteau au protifar ? Tu avais donne la recette ?
Moi j'ai fait un cake au thon et surimi ! Pas mal du tout |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 06:35 coucou les filles !
ben écoutez, mon craquage n'a pas eu d'effet sur ma balance car au contraire j'étais aussi tellement stressée que j’arrêtais pas d'aller a la selle...lol ! @steffou : tkt je n'ai pas lacher prise ! je veux voir le 7, puis le 6 sur cette fichu balance !!!! @nazette : je remettrait le lien du gateau au protifar , j'avais rajouter 1 yaourt nature et saupoudrer de cacao dégrassé ( mais si tu es en stagnation, évite de rajouter ce toléré ) @Doune75 : ton super sandwich me donne envie !!!!! qu'as tu mis dedans, quelle est cette bonne sauce qui dégouline , lol?
gros bibi a toutes et COURAGE !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.