Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les motivées du 4 juillet 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nazette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:17

ET m*rd* !!!!!

bon je quitte mon service ce soir et deopuis ca matin c'est petit dej : croissant, pain au chocolat, jus d'orange !!!

bon ça va j'ai gérer, fait semblant et j'en ai pas pris .... personne à rien vu

mais là :

16 !!!!!!!!!!!!!

ma collégue ammene une boite avec un cadeau (ça c'est sympa) et un gateau .... et là acheté expres pour moi ..... impossible de me défiler

donc voilà 1er GROS ecart depuis le 4 juillet !!!!

c'est la m*rd* , je sais pas ce que ça va casser !!!

du coup je pense que pendant ce week end ça va etre PP pendant 2 jours et sport !!!

histoire de tenter de remetre tout dans l'ordre aprés cette part de gateau .... mais je sais as si deux jours suffiront pour relancer lé cetose (je crois) ou il faut que je fasse plus ????

Utilisateur67681

Posté le 22/07/2011 à 16:17

Une part de gâteau à moins que c'était une bonne grosse forêt noire bien chocolatée et la part énorme, je ne pense pas que ça aura une incidence sur la reprise mais sur la stagnation par contre ...

Et puis hey un écart ça tue pas il faut bien se faire un peu plaisir de temps en temps tant qu'on refait attention et que c'est pas TOUTE la journée ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:28

non c'était deux mini gateau, des migniardises !!!

on verra bien lundi aveec ma copine balance .......

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:40

on a droit aux substituts de repas ?

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:47

@tita : des substitu hyper proteine ??

en fait le docteur dukan ne les recommande pas par rapport à la frustration, il me semble que j'ai lu cela

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:59

@Nazette

: 2PP devrait suffire ...ne te décourage pas !! moi j'ai déja cassé ma cétose avec du champagne ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophie84

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 17:01

@nazette : ça va tu as été raisonnable! moi je flippe parce que je pars en vacances le 3 et je reviens le 8 aout avec entre tps repas chez mon frère et mariage !!! la cata d'autant plus que j'ai pas envie de craquer et que tout se passe bien! je pense qu'en rentrant ce sera une semaine de PP histoire de tout reperdre le plus vite possible et de pas trop déprimer

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 17:10

@sophie : oui moi aussi je devais partir une semaine dans ma belle famille : pas du tout régme !!!

du beurre , du gras ..... enfin angoisse totale ..... et puis finalement peut être que l'on ne va pas y aller .... pour le coup franchement cela m'arrange !!!!!!

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:14

@NAZETTE:le week end dernier j ai manger une grosse part du baba au rhum maison ,a la creme patissiere,j ai fais 2 jour PP apres et c est passé!!! pas de reprise pas de perte !!!! on va pas se plaindre!!

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:42

Merci a toutes pour les messages et le soutient !

Heureusement que l'on peut parler de tout ici et que l'on se sent comprise en plus

Je verrais le verdict lundi sur la balance folle

En attendant je commence a l'organiser pour les repas

Je m'explique je cuisine en plus grande quantité et je congelé comme ça pas obliger de cuisiner les soirs ou hé suis fatiguée et comme ça j'ai des menus de fait

Voilà bonne soirée

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 22:00

Coucou les filles!!!!!

Alors pour moi aujourd'hui ca a été très dur pour la simple raison que j'ai des aphtes et je n'ai rien pu avaler jusquà ce soir !!!!!

Donc ce matin 2 tranches de jambon à midi rien...et ce soir je me suis régalée!!!!!!!!!!!!! 3 merguez avec des oeufs et une galette dukan !!!! C'est un toléré (maxi 4 par jour et bien éponger la graisse etc ) mais qu'est ce que je me suis régalée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas un écart et c trooooooooooooooooooooooooooooooppppppp bon !!!! J'ai enfin trouvé le truc qui me remonte le moral et je pense que pour les jours où ce sera dur ce sera merguez!!!!!!!!!! Je culpabilise pas trop mme si c un toléré parce que j'ai rien mangé d'autre de la journée!!!

Et question : dimanche j'ai un diner on va faire une plancha et salade c cool par contre je serai en pp normalement ce jour là...du coup je fais quoi? je fais deux jours de PP avant ou plutot deux jours de PP après?? Je sais vraiment pas...

Sinon ca va...

@ Nazette : moi aussi premier week end gros craquage !! Tiramisu et deux verres de vin rosé Mais j'ai pas pris...apres faut le faire sérieusement tt le tps mais bon c pas un gateau qui va tout arreter ne t'inquiète pas !!!

Bon bisous les filles et bonne soirée

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 22:17

@coca : merci pour ton message

Moi a ta place je remplacerais mon PP par un PL puisque tu auras de la salade donc pas de souci

Sinon moi pendant que j'étais en attaque on a était invite a un barbecue ... Ben j'avais mangé que la viande

Voilà mon avis

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 22:32

je me suis fais une cassolette de st jacque au curry et bien........

Je me suis regalée!!je suis repue!!! je crois même que je vais eclater!!!!!!!!!!!!!!

je pense d'ailleurs que je n'aurais pas du tout manger car j'ai une sensation qui n'est pas trop bonne pour moi!!!!!

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 23:19

quelqu'un peut me donner la recette du dudutella?merci

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 23:36

http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_a_ma_facon_tout_simple-2646.html moi j avais noté celle là mais je l ai pas encore tester!!!

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 23:37

sinon tu as celle là aussi mais pas testé non plus!!! http://www.proteinaute.com/recette_nutella_dukan_dit_le_dudutella-14.html

Utilisateur67681

Posté le 23/07/2011 à 14:19

Bonjour les filles!

Hier soir invité à une soirée crêpe et bin j'en ai même pas mangé une! même nature Smiley bonheur je suis contente de moi!

J'espère que vous ça va!

Bon weekend et on craque pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophie84

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 15:22

bon ça y est j'ai préparé le dudutella trop bon vivement demain matin avec les brioches. Et en prime je me suis achetée un vélo histoire de faire du sport!

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 14:43

coucou les filles!!!!

hier craquage car je mangeais chez ma petite maman qui avait encore fait à manger pour 15!!!!lol

donc ce matin plus 300g...mais bon je me dis que ce n'est pas grave que je vais vite les reperdre....

ce qui me fait le plus peur c'est que je dois manger entre 80 et 120g de protéine par jour, je trouve ça énorme...

on verra bien...

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 23:25

@tita : moi aussi au début je trouvais ça énorme mais bon maintenant j'arrive a avoir a peu près une notion de ce que je mange

Calcules sur 1 ou 2 journee ça te donneras une idée

Sinon moi si je vous que j'en mange pas assez ben je Lange du jambon ou de la viande de grison car c'edt la qu'il y en a le plus !

Bon courage

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 23:33

@nazette : c'est ce que je suis en train de faire....j'essaie de faire mes menus pour la semaine

je pense que je vais faire comme toi je vais piocher dans le jambon ou la viande de grison pour combler le manque

merci pour ta réponse

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 00:06

@tita : pas de souci ... On se donne nos bon tuyau !

Moi maintenant quand je cuisine j'en fait plus et je congele comme ça je suis pas en panne !

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 00:11

@ nazette : je pense que je vais faire pareil que toi....demain je fais les courses donc je vais faire le pleins

en plus, cette semaine ce sont les fêtes de bayonne, je ne sais pas si tu connais....alors j'aimerais ne pas faire trop excès niveau nourriture même si je sais que je vais boire un verre ou deux tous les soirs

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 00:18

@tita : je suis jamais allée a ces fêtes mais j'en au beaucoup entendu parlé !!

Je suis en train de tester des recettes pour avoir des gâteaux a grignoter sans son ni toléré mais bon rien de correct ... Dommage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.