Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
poupoune1985
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 14:37
Merci Mayalabeill, c'est bon à savoir tout ca ^^
Utilisateur67681
Posté le 21/07/2011 à 14:37
@ Mayalabeille : tu en ressens vraiment des effets? parce que niveau anti cellulite et anti graisse il y tellement de placebo ... et ça coûte généralement cher pour une courte durée histoire d'inciter à racheter ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Nazette
236 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 14:44
@stefou : merci pour la recette
je tente ça ce soir ou ce week end
Utilisateur67681
Posté le 21/07/2011 à 15:00
@ Nazette : de rien perso c'est mon crédo du matin et on ne sent pas les sons (pour celles qui n'aiment pas)
Nazette
236 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 15:41
@ steffou : tu as vu il faut pas désespérée !!
tu m'as dépasser en perte de poid, car moi j'ai repris 1 kilo !!!!
Utilisateur67681
Posté le 21/07/2011 à 16:10
ah c'est rageant de reprendre 1kg!
C'est la tite cocalight qui est bien lancée là! toute jolie en robe! moi peut pas mettre de foto avec mon tél :-( et j'en ai aucune de moi :'(
Utilisateur67707
Posté le 22/07/2011 à 07:17
Je suis trop contente !! C'est reparti vers la baisse ! Moins 300gr au compteur ce matin !! C'est une bonne journée qui commence !
poupoune1985
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 08:47
Cool Anmai, moi aussi -300g ce matin!! Ca donne la peche des le matin^^
COCALIGHTADDICT
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 09:17
Coucou les filles!!
Moi stagnation auj ( comme ttes les journées PL) mais je suis en plein déménagement dc pas trop le temps de manger...
Mais auj je vais faire un GATEAU AU CHOCOLAT miam miam...
En tt k le 7 est tjs là.....ALLEZ BONNE JOURNEE LES FILLES !!!!
Utilisateur67681
Posté le 22/07/2011 à 09:55
Hello les filles!
Bon je ne me suis pas pesé ce matin dc je ne saurais pas dire, ça y est, mon homme a pris la balance en otage dans son véhicule de société! loool je suis en lutte pour pas aller la chercher et voir combien je pèse! heureusement que je suis au taf (et c'est bien la seule et unique fois de toute ma vie que je dirais ça! mdr)
Bonne journée à toute!
Nazette
236 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 10:26
Hello les filles
moi je me susi pesée mais ma balance pourtant neuve déconne à plein tube !!!
elle affichait -10Kg presque !!!!!!!!!!!!!!!
du coup ben j'en sais rien à vrai dire
on verra demain si elle daigne me dire quelque chose de correcte !!
Elle est neuve pourtant cette sa***erie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
audreydu78
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 10:38
coucou,
- 300 gr pr moi, mais je vais réactualiser ma courbe que lundi.
j'ai fait mon gateau au cho hier soir !! trop bon !!! et j'en remange ce midi ...j'ai fais aussi des brioches au profitar , hé ben pareil très bon !
bon courage a toute !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur67681
Posté le 22/07/2011 à 11:13
@ Audrey : c'est le brioches que j'ai postée hier? si oui perso je les trouve plutôt bonnes ... Faut que je trouve du choco dégraissé, y'en a à carrouf? vous me donnez des envies de chocolat grrrrrrrrrr
sophie84
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 12:07
allez pour saliver ce midi c'est roti de dinde au lait, caviar d'aubergines et pain à la tomate !! franchement j'ai connu plus difficile comme régime j'ai l'impression de me péter le bide à chaque repas. Par contre ça fait 1h30 que je prépare le repas c'est super long!
audreydu78
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 12:11
@Steff0u77 : non c'est une autre recette mais quasi la meme au final . avec mon café , c'est passé tout seul !!
j'ai faimmmmm .....vivement 12h30 que je mange mon gateau au choco !! miam
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur67681
Posté le 22/07/2011 à 12:13
LOL vivement 12h30 pour manger tout court! PL en plus!
STOPPPPPPPPP PARLEZ PLUS DE GATEAU AU CHOCOLAAAAATTTTTTTT AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
audreydu78
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 12:14
@Steff0u77
: oui a carrefour tu as le cankao de canderel ...
Utilisateur67681
Posté le 22/07/2011 à 12:17
@ Audrey : merci ma belle j'irai voir ça ce soir
audreydu78
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 12:22
@Steff0u77 : franchement tu devrais faire la rectte, ça m aredonné la peche, meme si le gout du choco est lointain...lol, bah ca fait bien plaisir
en plus par dessus, j'ai mis du DUDUTELLA en nappage avec de l arome amande amer .....
Utilisateur67681
Posté le 22/07/2011 à 12:30
Oui je vais tenter ça ce weekend car je pense que sinon je vais craquer! ça serait dommage surtout que c'est notre pire ennemi le chocolat!
Tita64
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 13:34
coucou les filles!!!!
ben moi moins 100g aujourd'hui..........déçue et totalement déprimée
je me demande si je ne vais pas arrêter le régime....pfffffff
poupoune1985
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 13:53
Tu es tjs en attaque Tita??? Car 17 jours c'est bp trop.
Sinon si tu es en croisière, ne relache pas tes efforts, on a connu ca des petits coups de stagnation et ca repart de plus belle après
Tita64
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 14:06
non je suis en croisière....mais je ne perds que 100g par jour c'est pas grand chose et même des fois je reprends du poids alors que je ne fais aucun écart....
Utilisateur67681
Posté le 22/07/2011 à 14:12
@ Tita : j'étais comme toi en début de semaine et j'allais vraiment arrêter et j'ai solliciter tout le monde pour m'encourager (bon c'est un peu égoiste mais c'est motivant!) et grâce à elles, j'ai reperdu 1.5kg depuis lundi! imagine mon étonnement!
Manges-tu bien 1.5 fois ton poids en protéines? c'est très important, j'ai appris ça lundi, j'ai appliquer et beau résultat quand même!
Tita64
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 14:19
c'est à dire qu'il faut que je mange environ 120g de protéine pas jour c ça?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.