Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les motivées du 4 juillet 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67681

Posté le 21/07/2011 à 10:08

Salut les nanas!

Aller hop c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - 1.5kg depuis lundi! jsuis guezzzzzzzzzz! haha ça remotive! c'est grace à vous en très grande partie!

@ Nazette : je te poste ma recette de brioche au son et protifar ...

Pour votre info pour savoir si vous faites de la rétention d'eau ou de graisse, il faut choisir un endroit très adipeux genre la cuisse ou les fesses, faire une forte pression de 5sec avec un doigt et si en retirant le doigt ça reste jaune c'est du gras, si ça redevient couleur peau c'est de l'eau ... j'ai vu ça dans E=M6 une fois et c'est véridique! pour ma part, c'est du gras :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 21/07/2011 à 10:09

@ Nazette : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html

Mayalabeill

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:44

Bonjour les filles,

j'ai pus remettre un jeans qui ne voulait plus rentrer, je suis trop contente ça me motive encore plus.

Pendant mes vacances je compte faire un peu de sport, je pense que cela me fera du bien.

Utilisateur67681

Posté le 21/07/2011 à 10:50

Bonjour Mayalabeille!

En effet ça doit faire plaisir! perso je ne mets plus de jean ça doit faire 3ans maintenant mais j'ai hâte d'en remettre sans avoir l'air boudiné! lol

tu dois être contente et fière de toi! c'est énorme le poids que tu as réussi à perdre déjà!

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:12

Moi je mets du drainant dans mon eau, ca aide pas mal à éliminer la rétention d'eau!!

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:53

coucou les filles !

question bete ....c'est quoi encore de l'édulcorant ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 21/07/2011 à 11:53

J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!

J'ai testé le gâteau au yaourt pour ce matin mais c'était limite une crêpe pas du tout consistante et archi sèche! du couP J'AI LA DAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE jsuis prête à bouffer un boeuf là! tient d'ailleurs demain soir mon homme m'invite au Buffalo Grill (je crois que c'est le seul resto que je serai capable de faire lol) et alors là je vais me faire plaiz sur la viande! je serais en PL en plus mmmmmmmmhhhhhhhh !!! vivement demain soir! j'ai tellement faim que j'en salive d'avance tel Homer devant un Donut! ouh pinaiz'

Utilisateur67681

Posté le 21/07/2011 à 11:54

l'édulcorant c'est l'asparthame en fait mais pour les cuissons je te conseille l'édulcorant liquide! ça tient mieux la cuisson

Utilisateur67681

Posté le 21/07/2011 à 11:56

Privilégier l'édulcorant à l'asparthame : Selon les chercheurs et les physiciens étudiant les effets indésirables de l'aspartame, les maladies chroniques suivantes peuvent être déclenchées ou aggravées par l'ingestion d'aspartame : tumeurs au cerveau, scléroses multiples, épilepsie, syndrome de fatigue chronique, maladie de Parkinson, maladie d'Alzheimer, retard mental, lymphome, malformations prénatales, fibromalgie et diabètes."

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:57

ha ok !

merci Steffou !!! moi aussi j'ai plus que fam...ce midi c'est PP avec pizza a la viande de grison ! et des tranches de jambon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 21/07/2011 à 11:59

Oui moi aussi c'est PP! ça va on est quasi toute en même temps en PL et en PP!

La viande de grison c'est quoi?on dirait du jambon de parme mais ne sachant pas le goût j'ose pas en acheter vu que c'est pas donné non plus ...

quel goût s'en rapproche?

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:02

ouai ca a le gout du jambon de parme mais en plus fort...au début , ça le faisait pas trop, mais la je me suis habitué au gout.

du coup je me fait souvent des roulés de grison avec carré fromage 0%. meme a l'apéro...

je mange a 30...j en peux plus

ce soir je fais un gateau au chocolat ! car je tiens plus ! lol

Utilisateur67681

Posté le 21/07/2011 à 12:04

Oui moi aussi je mange à 30! ça me paraît une éternité lol

Gâteau au chocolat! c'est pas prohibé le chocolat? donne moi ta recette stp! lol j'avoue que ça fait 15jrs que j'ai pas manger ou même lècher un Mikado MDRRR

j'en veux, j'en veux, j'en veux!

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:11

gateau au chocolat dégraissé ! lol, jpense pas que ça soit interdit

voila ma recette :

3Cs de son d'avoibne

1CS de profitar

1CC de levure

1CC de cacao dégraissé

2 Cs de fromage blanc

2 Blancs d'oeufs

Edulcorant

préchauffe le four a 200°. mélange ts les ingrédients.on obtient une masse assez compacte et collante.verse le tout dans un moule a cake et cuis le 25 min.

voila, je test ça ce soir, je te dirais ce que ça donne demain !!!

puré j' ai faimmmmmmmmmmmmmmmmm

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:20

Okmerci les filles pour les recettes

Moi à midi c'était : cabillaud + crevette au curry .....TROP bon

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:34

Miam Miam a midi c'etait big mac dukan!!!!! trop trop bon!!!!! j'en salive encore!!!!!!

Hier j'ai fait les ptites brioches,bon elles ne ressemble pas trop a des brioches,pas vraiment la texture,mais enfin un truc sucré mangeable que je peux manger en PP!

@steff: pour le gateau au choco ,essaye celui au micro onde tu le prepare la veille,il est encore meilleur et se conserve bien si tu fais comme moi 1PP/1PL

Utilisateur67707

Posté le 21/07/2011 à 13:09

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui c'est PP : je n'ai pas envie de faire la cuisine, alors ce sera 2 steaks hachés 5% et 2 fromages blancs.

Bon, après une semaine de stagnation et de reprise de poids, ENFIN -500g ce matin !! Même si je sais que c'est normal, c'est difficile d'attendre. Moi, je n'ai vraiment plus du tout envie de craquer. Pas même sur les gâteaux apéros qui sont mon grand faible. Et vous, des envies ?

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:28

mc dooooooooooooooooooooooooooooooooooooo et chouquettes !! lol

Mayalabeill

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:37

Steff0u77 : en effet c'est super motivant de monter sur sa balance et s'apercevoir qu'il y a des kilos en moins depuis la dernière pesée même en me regardant je ne me rends pas encore compte de la perte de poids.

Sinon j'avais oublié de préciser que tous les matins au petit-déjeuner je bois une bouteille d'hydroxydase, c'est vrai que c'est cher mais bon je trouve que ça agit sur la cellulite.

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:01

C'est quoi l'hydroxydase? Ca se vend en pharmacie?

Utilisateur67681

Posté le 21/07/2011 à 14:15

@ Doune, tu parles des brioches au protifar? moi perso j'ai testé dans un plat à muffin et dans des pots en grès et rien à voir la texture! dans le plat à muffin ils ne ressemblaient pas à des brioche et n'en avait même pas texture alors que dans les pots en grès ils étaient excellent, aéré, bien moelleux donc peut être que selon les recettes l'ustensile de cuisson fait varié la qualité ... je ne sais pas je découvre la cuisine lol mais je vais essayer le gâteau au choco? ça se trouve en magasin le choco dégraissé?

Sinon niveau envie ce midi oui vu que le stand des grillades au self est le même que celui des frites, j'avoue que les assiettes qui me passaient sous les yeux remplie de frites m'ont bien donné envie et en allant à la caisse il y avait des smoothies melon pastèque! ça m'aurait bien dit aussi! mhhhhh les fruits me manquent

sinon niveau fast food je me sens limite ecoeurée donc plus envie non plus...

des pâtes aussi je mangerait bien! tout ce qu'on a pas le droit en fait loooooooooool

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:22

@steffou : tu peux me donner ta recette des brioches .... ou alors j'ai loupée le post

Utilisateur67681

Posté le 21/07/2011 à 14:27

il est page 16 je crois : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html

perso je n'ai pas monté les blancs en neige et ça me va très bien mais à mon avis les blancs montés ça doit pas être mauvais sachant que pour ma part, elles sont de la même texture que sur la photo ...

Utilisateur67681

Posté le 21/07/2011 à 14:30

Ah oui et précision: vu que je n'en fait que 2 pour le lendemain je mets :

2CS son d'avoine

1CS son de blé

3 doses de protifar

3CS de lait en poudre écrémé

même pas une CC de levure

2 CS de FB ou 1 yaourt aromatisé

1 oeuf

25 gouttes d'édulcorant liquide

et n'ayant pas l'arôme beurre, je met de la vanille ou de l'amande amère et ça passe crème!

Mayalabeill

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:33

poupoune1985 : c'est une eau vendu en pharmacie (environ une vingtaine d'euros le coffret de vingt bouteilles) permet de drainer les toxines et autres déchets hors du corps, elle détoxique l’organisme et élimine les toxines. elle aide à combattre les surcharges métaboliques telles que le cholestérol, l’acide urique, l’urée, les lipides, les tri-glycérides ; elle lutte contre les surcharges pondérales, c’est à dire contre les excès de poids, l’obésité, ou la cellulite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.