Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doune1975
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 10:37
@steff: pour tout t avouer j ai la wii fit aussi avec un truc de sport aussi et le truc avec la coach du "grand perdant " je sais si tu connais l emission?
j'ai pleins de truc chez moi: le velo,le stepper,le tapis,le truc a abdo,le ballon le rameur,les gros elastique et meme de poids mais je dois t 'avouer que j'ai flemme!!! et en plus pas beaucoup de temps pour moi!! j'ai 3 enfants dont le + grand et le + petit handicapés alors j aime bien soufflé un peu l aprem temps qu ils sont au centre parce qu'aprés c est alcourse!!
Nazette
236 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 11:26
C'est quand même dur de manger 1 fois à 1,5 fois son poids en proteine !!!
Si on regarde les aliments et leur taux c'est dur dur
c'est pour ca que j'ai pris du protifar ....... j'arrive pas du tout à cuiciner avec ...... mais bon je rajoute une dosette dans des brioches ou autres .... cela fait 22 g de proteine en plus.
il parrait qu'il faut pas en abuser, dons je fais maxi 2 dosette par jours ...... 40 g de proteines c'est déjà pas mal !!!!
Utilisateur67681
Posté le 20/07/2011 à 11:33
Oui c'est énorme! surtout quand on fait le calcul : je devrais consommer 60g de protéines par jour! et je met 4 dosettes de protifar dans mes brioches du matin + parfois dans les pâtes à pizza dudu ou les amuses bouches ... j'en met quasiment partout en fait ça ne me dérange pas pour la cuisine au contraire je trouve que ça aide à la consistance ... après tout dépend de chacun ...
@ Doune : j'ai la power plate oscillante (machine où tu restes debout et tu laisses ton corps vibrer lol) mais je n'en fait pas trop ... par contre je compte bien m'y mettre car c'est surprenant comme technique pour faire du sport sans le moindre effort et ça muscle super bien!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur67681
Posté le 20/07/2011 à 11:36
@ Nazette : j'ai entendu que l'abus de sons n'était pas bon mais pas le protifar ... je fais quelques recherches si tu as un article peux-tu le poster STP?
audreydu78
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 11:47
je faisais pas grand chose a base de profitar...en plus c'est cher ce machin la ! lol
mais je vais faire comme vous, car je ne dois pas manger assez de protéine
bon aller, demain , c'est brioche
au fait je crois que c'est 15 dosettes maxi de profitar par jour
non?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
audreydu78
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 11:47
je faisais pas grand chose a base de profitar...en plus c'est cher ce machin la ! lol
mais je vais faire comme vous, car je ne dois pas manger assez de protéine
bon aller, demain , c'est brioche
au fait je crois que c'est 15 dosettes maxi de profitar par jour
non?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
audreydu78
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 11:50
je cours a carrefour acheter des aromes et du son ...j'espere trouver mon bonheur
Utilisateur67681
Posté le 20/07/2011 à 11:58
Je crois que c'est marqué sur le pot mais je ne l'ai pas sous les yeux!
Je viens de faire mes petites recherches et il est dit que l'abus de protéine bousillent les reins ... SI on ne boit pas d'eau en parallèle! surtout les protéines animales qui laissent des dépôts sur les reins et à long terme ça peut être très grave d'où la dialise en buvant minimum 1.5L d'eau par jour!
Perso dans les jours PP, je carbure les protéines! plus on en consomme plus on perd! quoi de plus motivant que de manger en grande quantité en se disant que ça fait perdre !!! lol jamais de ma vie j'aurai pensé dire ça un jour! looool
doune1975
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 11:59
@audrey: coté arome tu va etre limiter a vanille,citron ,fleur d oranger et amande amere
Utilisateur67681
Posté le 20/07/2011 à 12:01
@ Audrey : oui Doune a raison j'ai trouvé exactement ce qu'elle dit et pas plus :( je vais en commender sur patiwizz ou je sais pas quoi!
doune1975
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 12:17
@steff: patiwizz est assez interressant pas mal de promo ,super choix,et a partir de 25 euros frais de livraison offert En plus livraison assez rapide
COCALIGHTADDICT
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 17:44
Coucou les filles!!!!
Un conseil : COURREZ !!!!
Y'a pas de recette plus efficace ! Ca fait travailler tout le corps ....un peu tous les jours ou 2 fois par semaine...meme si c pas lgtps au début...Moi je le sens carrément depuis que j'ai commencé Dukan je recours plus régulièrement alors je me dis aussi que les jours où je stagne c parce ke je me muscle aussi...comme auj et en plus ct PL hier...et il faut manger!!!! Moi perso pour atteindre mon quota je prends du jambon découenné dégraissé quand j'ai faim..
Je suis pas très gateau mais là j'ai envie de chocoalt....
Et dites moi les barres au chocolat hyperprotéinés c autorisé? J'en ai vu au Supermarché...et ya aussi des préparations au chocolat...Ca me dirait bien de tps en tps mais bon c cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
enfin.
Bon moi j'en peux plus j'ai hate de voir le 7 et je suis contente je suis rentrée dans une robe taille 40 auj que j'avais...bon je suis un peu serrée encore au niveau de la poitrine...mais ca va!!! Attendez je vais me prendre en photo tiens et la poster ! lol
audreydu78
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 17:55
oui une photo !!!!
COCALIGHTADDICT
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 18:11
Voilà prise ya 5 min....
audreydu78
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 18:13
la bombe,
laisse tombé moi je suis encore sur le 42 ....pfff
c'est la robe que tu mettras a ton anniv?
COCALIGHTADDICT
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 18:16
Non je serai nue à mon annif..........LOL
COCALIGHTADDICT
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 18:19
Je te rassure je suis encore sur le 42 ....les robes ca passe encore mais pas les pantalons !!! lol
Nazette
236 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 21:49
@steffou : moi je tente de cuisiner avec le protifar mais c'edt un échec a chaque fois !!!
Tu peux me donner ta recette des brioches???
Sinon je le demande si je vais pas le mettre comme ça dans un yaourt ??!!
Sur la boite pas vraiment de limite , et a priori de ce que j'ai récolter il y a une restriction effectivement d'environ 15 doses je crois ... Je vetifie
malicia1983
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 22:54
coucou les filles ,
je suis assez fière de moi j'ai passée deux jousrs avec ma meilleur amie à trainer un peu partout (bar , resto, chez elle,chez moi........) et je n'ai pas craqué même pas une fois
Nazette
Ce message a été supprimé par son auteur.
Nazette
236 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 01:05
Bravo a toi malicia
Bon moi en essayant de calculer le nombre de protéine pour demain je viens d'avoir une révélation !!!
Tout était la .... Dans mon frigo et devant les yeux !!!
Moi qui tente de lettre du protifar partout pour gagner quelques protéines .....
Et bien oui dans chaque tranche de jambon il y a ..... 10 gr de protéine !!!!!
J'en mange au moins 4 par jours !!!!
La moutier de mes protéines journalière !!
Je suis sauvée
maintenant je vais bien faire attention a tout le reste et plus trop le prendre la tête ... Pour ma part l'aide ultime c'est la jambon !!!
Steffou tu me donneras quand meme ta recette des brioches ... Je vais faire un ultime essais avec cette foutu poudre !!
poupoune1985
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 07:29
Bonjour les filles,
J'espère que ca va! Moi la pèche!! J'ai perdu 600g ouf ca fait du bien!
Bonne journée
des bisous
Nazette
236 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 09:30
Moi j'ai repris 1Kg sur les 1,7 Kg que j'vais perdu ce week end .... mais j'ai l'impression que je fais de la rétension d'eau !!
Affaire à suivre il me reste 4 jours pour perdre ce kilo repris et arriver au même poitn que lundi denier qui est l'objectif de la semaine !!
@steffou : comment ca va aujourd'hui ??? motivée ?? !!!!
@poupoune : bravo à toi ..... c'est chouette
sophie84
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 09:55
allez pour moi aussi 600g de moins mais faut dire que je n'ai pas mangé hier soir ( pb perso qui m'ont coupé l'appétit) alors j'appréhende de reprendre bcp de poids demain. On verra bien pas d'écart auj ni de toléré histoire de ne pas faire n'importe quoi! ça avance pas trop mal qd même ça fait plaisir!
doune1975
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 10:05
coucou les filles!!
temps deprimant en champagne!!!il pleut!!
Mais aujourdhui PL rien de tel qu'un petit gateau au chocolat pour debuter la journée dans la joie et bonne humeur!!!
Bon aprés c'est ménage!!c'est dejà moins gai!!! mais enfin je me dit que ça me fais un peu de sport!!
Apres si j'ai le courage ,un peu de tapis et de vélo en compagnie de magic système!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.