Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les motivées du 4 juillet 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:20

oui courage Tita64 !!!

que manges tu ? bois tu beaucoup ? vas tu a la selle régulierement ? fais tu de la marche.... ne te décourage pas, je suis ds le meme cas que toi, je perds peu mais je m accroche car j en ai marre de ces fouttus kilos !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 22/07/2011 à 14:25

@ Tita: oui ça parait énorme mais si tu n'en consomme pas autant, la cétose ne se déclenche pas et tu ne perds pas ... j'ai mis un post sur le sujet hier vu que j'essaie de me renseigner par toutes celles qui ont énormément perdu et regarde j'ai mis en application lundi j'étais à 89.8 et hier à 88.3 !!! (je te remets le post pour toi comme ça peut être que ça te motivera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:25

oui moi aussi j'en ai marre de tous ces kilos de M......DE!!!!

c'est juste un coup de mou je craquerais pas mais juste un petit coup au moral

heureusement que j'ai du soutien ici sur le forum

Utilisateur67681

Posté le 22/07/2011 à 14:26

Si tu dis que tu manges peu en fait ça cause l'inverse : tu ne pourra pas maigrir. Il faut manger au moins 1 fois à 1,5 fois ton poids en protéines chaque jour, pour déclencher la cétose (sans cétose, pas de perte !).

Donc mange !

Pour les recettes, attention aux sons si tu dépasses la dose c'est reprise de poids assurée, il faut trouver des recettes sans sons une fois que tu as mangé ta dose.

Utilisateur67681

Posté le 22/07/2011 à 14:27

Reagarde pour ma part : Pour tes protéines, tu as commencé le régime a 93 kilos, donc tu dois manger entre 93 et environ 140 grammes de protéines par jour. Je dis bien protéines, il faut regarder quelle dose de protéine contient chaque aliment sur le tableau des aliments du site.

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:27

merci steffou je vais essayer d'appliquer ça alors

manger au moins 120g de protéine on verra ca que ca donne

Utilisateur67681

Posté le 22/07/2011 à 14:29

c'est pesant et les assiettes sont blindées mais c'est radical! au pire si tu n'en consommes pas assez dans la journée, n'hésites pas à combler avec du protifar dans tes yaourts (j'ai essayer hier et ça fait un yaourt aéré limite mousseux)

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:30

je vais faire ça alors!!!!!il est ou ce tableau des aliments????et le profitar tu l'achétes ou?

Utilisateur67681

Posté le 22/07/2011 à 14:36

voici le tableau http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html et le protifar je l'achète en pharmacie, c'est pas forcément donné selon les régions (perso je l'ai trouvé à gare du nord sur paris à 17.50€) mais dis toi que tu en as pour 2 voire 3 bons mois selon ta consommation, je n'ai consommé qu'un quart et comme le mieux c'est de le conserver qu'un mois, bah je partage avec ma mère qui fait Dukan comme ça pas de perte ...

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:43

Sinon la viande des grison est très élevée en protéines aussi. Et il est conseillé en cas de stagnation de faire le plein de poissons blancs et ca marche!!!

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:48

merci poupoune mais je n'aime aucun poisson ni crustacé.....tout ce qui sort de la mer quoi!!!!!lol

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:48

pr info dans une tranche de jambon de dinde tu as déja 20 G de protéine !!!

Steffou tu mets du profitar ds tes yaourts !! ça a quel gout ? ça fait pas pateux ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:54

moins 1 kg 300 ce matin

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:58

merci pour vos conseils et votre soutien les filles!!!!!

Utilisateur67681

Posté le 22/07/2011 à 15:03

@ Tita : COURAAAAAAAGE !!!  perso je n'aime aucun crustacé ni aucun poisson également (à part le thon)

@ Malicia : trop top ta perte! j'adore 

@ Audrey : bah hier j'ai testé le protifar dans mon FB avec un peu d'édulcorant et de l'arôme vanille et ça donnait comme un effet mousse, comme il est neutre, il n'a aucun goût mais la texture ça passe ! j'ai mis 2 doses

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:06

@Steff0u77

: je tente ça ce soir alors !! car je ne pense pas avoir mon quota de protéines....

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:06

merci les filles!!!!!je vais acheter du profitar et manger mes 120g de protéines par jour et j'espère que ca va bouger un peu plus!!!!!!

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:11

j'ai pas réussi a changer mon petit bonhomme en phase de croisiere!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur67681

Posté le 22/07/2011 à 15:12

Bin il est en croisière là ! lol

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:18

ah bon !!!!!lol

car moi il m'apparait en attaque...ca doit etre un buggg

Utilisateur67681

Posté le 22/07/2011 à 15:22

Non moi je vois bien le petit bateau!

Mise à part ça j'ai faim j'ai rien pu manger ce midi :-(

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:24

bon ok!!!!!

pourquoi t'as rien pu avaler a midi?

et on a droit au lait entier concentré non sucré?

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:30

ouai pk tu n as pas mangé ???? steffou !!

Utilisateur67681

Posté le 22/07/2011 à 15:30

Le lait entier est le plus gras !!! il n'est pas toléré! donc concentré ça doit être idem ... à mon avis je n'en sais rien!

J'ai rien pu manger car sur 2 self il y en a un de fermé et celui ouvert c'était soit pizza tartiflette, poulet basquaise (que j'ai pris sans sauce) et aucun légumes alors que je suis en PL! sinon c'était petits pois carottes, blettes (beuuuurk) ou pâte qui baignent dans le beurre et interdit de toute façon! et un yaourt 0% le choix était vite fait! pas évident dukan au travail!

Utilisateur67681

Posté le 22/07/2011 à 15:33

Juste une parenthèse : il y a une pub en ce moment entre nos post : http://www.santis.be/fiche-7-11745-protifar-plus-pdr-225g-nutricia.php c'est de la connerie puisque moi j'ai acheter celui de 500g à 17.50€!

... fin de parenthèse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.