Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les motivées du 4 juillet 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67681

Posté le 28/07/2011 à 11:08

LOL oui pas mal l'idée!

Oui je travaille dans les assurances vie à GENERALI ... comment ça tu vois ce qu'il se passe ailleurs? ^^ tu veux changer de taf?

C'est vrai que tenir déjà un mois Dukan, c'est qu'on peut faire bien plus =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 28/07/2011 à 11:11

Salut Camouna !!! bienvenue parmis nous jolie perte déjà pour toi aussi! ça motive hein au bout de bientôt 1 mois de régime! perso jsuis trop fière de moi et de pas craquer! on est toute motivée et si ça va pas, n'hésite pas à poster tu verras le nombre de personne qui te remotive en quelque minute! perso elles m'ont bien aidées lors de ma petite faiblesse où j'allais vraiment arrêter! donc n'hésite pas ...

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:14

Steffou, moi je suis conseillere generaliste ( iard, vie, prévoyance, association ...) et je souhaite gagner plus ( tu comprends le régime dukan coute cher ) et me rapprocher de chez moi !! je suis à 2h de train par jour....

sinon, bienvenue à CAMOUNA !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 28/07/2011 à 11:16

Ah ouais! bin moi je travaille sur St Denis au siège donc je ne sais pas ce que ça représente comme trajet pour toi mais éventuellement, si ça t'interresse je peux toujours essayer de te faire rentrer ... et oui Dukan coûte super cher c'est pour ça j'ai demandé une augmentation! looooool

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:26

lool J'espère que tu l'auras Steffou!!

audreydu78

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67681

Posté le 28/07/2011 à 11:39

Ok je t'envoie un mail

Utilisateur67681

Posté le 28/07/2011 à 11:58

ayè mail envoyé

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:09

merci ma belle !!!

c'est vraiment sympa de ta part !!!

du coup, je t'ai répondu ...

puré, j'ai faimmmmmmm !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roulie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:41

Coucou les filles,

merci pour vos infos, effectivement j'ai trouver dans une autre pharmacie que la mienne le protifar a 17€ les 500g.

Je l'ai utilisé dans la galette ca fait une petite emulsion c'est plus léger lors de la cuisson et ca n'a pas de gout donc plutot pratique!

Moi j'ai une grosse periode de stagnation (indisposée en plus ça) ca fait a peu pres 10 jours que la balance ne bouge pas mais je ne perd espoir et je continu. Je n'ai pas le temps de me cuisiné qq petit plat alors pour ma part c'est du rapide, de ce fait je voudrais rajouter des aromes pour un peu de gout, alors vous qui en avez deja commandé pourriez vous me dire quel est le site de plus interressant?

Courage a vous!

Utilisateur67681

Posté le 28/07/2011 à 12:54

@ roulie : patiwizz est la référence du site, j'en ai commander et je ne suis pas déçue ... compte 3.99€ l'arôme minimum ... Si tu stagnes, enchaînes 4PP, Audrey a mis un post sur le sujet

et pour info, si tu ne consommes pas assez de protéine, ta cétose ne se déclenche pas ... MANGE MANGE MANGE =D

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:37

steffou , j'ai reçu un colis...cela doit etre mes aromes !!! hihi !! j ai hate d'etre a ce soir !!!

Utilisateur67681

Posté le 28/07/2011 à 13:53

mmmmmmmh tu vas pouvoir varier encore plus

moi j'attends l'arôme spéculoos lol tu m'as trop donné envie la dernière fois! j'ai repasser une commande rien que pour ça loool

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 14:06

loool ! c'est clair !!

tu as mangé quoi ce midi?

Utilisateur67681

Posté le 28/07/2011 à 14:10

Une escalope de dinde grillée à la placha avec un steak haché et un bol de FB! je suis en PP

Hier c'était gambas à la placha et son risotto (mais j'ai pas mangé le risotto parce que je sais qu'ici ils cuisinent tout, des croissants du matin aux desserts donc je sais que c'est gras lol) c'est Sodexo quoi lol

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 14:16

mdr !

moi c'est tickets restos...mais je ramene ma bouffe, car la croissanterie, subway et mac do....c'est mort avec Dukan !! lol

donc saumon + carré frais 0 % + yaourt avec son d avoine

Utilisateur67681

Posté le 28/07/2011 à 14:39

Ah ouais pas cool!

Alors que nous on a 3 bâtiments et 4 selfs dont 4 stands par self! Il faut les nourrir les 5000 salariés lol

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 14:43

pouahhhhhhhhhh je vois !! nous on est 12 ! lol

Utilisateur67681

Posté le 28/07/2011 à 15:25

LOL! effectivement pas de self!

Tu es dans un cabinet de courtage?

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 15:39

non, une délégation..agence en fait , au service contrat.

je viens d'apprendre que ma belle mere est dans le coma....ça me rend triste...j'espere ne pas craquer.

Utilisateur67681

Posté le 28/07/2011 à 15:42

Oh mince! désolé d'apprendre ça :-( J'espère que ce n'est pas grave!

Tu sais si ça ne va pas et que la nourriture te réconforte ne serait-ce qu'un jour, ne te frustre pas... soit là pour ton homme...

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 15:45

merci Steffou ....

je verrais bien ce qu'il en ai ce soir....sa famille est de la Bretaagne, donc il partira surement labas...

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 15:47

Hello les filles et les nouvelles

je suis débordée au TAF donc pas trop le temps de vous écrire, et le soir j'ai mon petit monstre qui me prend pas mal de temps.

En tout cas je tente de tout lire ..... mais quelles pipilettes !!!

Sinon ben toujours pas de perte, pourtant je pense manger assez !!

Par contre je dégonfle, c'est sur, car je rentre dans des affaires que je pouvais plus mettre .... bon c'est pas encore du 42 !!!!! mais bon

sinon je suis toujours à le recherhce d'une bonne recette de gateau sucré ou autre ... pour le moment j'ai trouvé qu'un cheese cake !!

donc je suis preneuse de toutes vos recette sucré, mais sans son SVP car je me fais du pain avec le son

J'ai hatte que mes RED se termine, d'abord parce que ça faisait longtemps que je perdais pas autant, et puis pour enfin me peser !!!!

Utilisateur67681

Posté le 28/07/2011 à 15:51

Salut Nazette!

Oui ça papote pas mal, pour ma part c'est le calme plat au taf en juillet et août donc j'ai le temps d'être à moitié sur le forum hihi

As-tu essayer les crêpes qu'Audrey a posté hier? elles sont sans sons et à volonté !!!!!

Pour les reds, perso ça ne me fait rien du tout...

Utilisateur67681

Posté le 28/07/2011 à 15:52

@ Audrey : tient bon ma belle! je me connecterai ce soir pour être là si ça ne va pas

Je suis bretonne aussi, et je sais qu'un petit retour aux sources ne fait pas mal ... même en de pareilles circonstances ... :-(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.