Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les motivées du 4 juillet 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67681

Posté le 28/07/2011 à 11:08

LOL oui pas mal l'idée!

Oui je travaille dans les assurances vie à GENERALI ... comment ça tu vois ce qu'il se passe ailleurs? ^^ tu veux changer de taf?

C'est vrai que tenir déjà un mois Dukan, c'est qu'on peut faire bien plus =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 28/07/2011 à 11:11

Salut Camouna !!! bienvenue parmis nous jolie perte déjà pour toi aussi! ça motive hein au bout de bientôt 1 mois de régime! perso jsuis trop fière de moi et de pas craquer! on est toute motivée et si ça va pas, n'hésite pas à poster tu verras le nombre de personne qui te remotive en quelque minute! perso elles m'ont bien aidées lors de ma petite faiblesse où j'allais vraiment arrêter! donc n'hésite pas ...

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:14

Steffou, moi je suis conseillere generaliste ( iard, vie, prévoyance, association ...) et je souhaite gagner plus ( tu comprends le régime dukan coute cher ) et me rapprocher de chez moi !! je suis à 2h de train par jour....

sinon, bienvenue à CAMOUNA !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681