Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur68023
Posté le 01/08/2011 à 11:23
Bienvenue Zucchérine,
Moi aussi je refais pour la 2 eme fois. Et je stagne aussi plusieurs jours, et j'ai bien remarqué que les grammes partent moins vite que la première fois.
Je n'avais pas stabilisé non plus. Cette fois, il faut le faire, sinon ce sera l'éternel recommencement.
A plus.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
camouna
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2011 à 11:42
Re coucou a toute!!! Merci pour vos message de bienvenue! enfin je reviens enfin parmis vous car je ne pouvais lus poster sur le mur..bizarre! Enfin bienvenue aussi aux autres!! Je fais 5PP/PL et la je stagne ausii car j'ai eu periode RED puis ballonements constipation!! rien que ça. Donc j'ai repris qq gramme et je ne perds plus!! Tout le monde fais les exercices le matin et le soir comme ecrit dans le livre? Moi je fais que de la marche 30 min. Superbe équipe de filles dans tous les cas!! On ne lâche toujours rien! Pour l'anecdote hier j'étais a un BBQ mais ils avaient fait que du porc saucisses merguez et du jambon bien gras donc comme j'avais prévue j'allais l'assiette vide au coffre de ma voiture chercher du jambon dégraissé découenné donc comme part magie je revenais avec une assiette pleine!! lol les invités pensaient hallucinés..bon c'était pour vous faire sourire. Bonne journée et au plaisir.
Utilisateur67681
Posté le 01/08/2011 à 12:26
Salut les filles!
Bon bin je serai pas trop présente cette semaine, j'ai repris 2kg ce weekend je sais pas comment c'est possible mais super triste quoi! je dois avoir mes reds demain normalement donc j'espère de tout coeur que c'est ça! + la constipation pour laquelle je n'ai trouvé aucun remède!
@ Audrey! contente de te retrouver parmi nous! j'espère que tout s'est arrangé pour ta belle mère!
COCALIGHTADDICT
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2011 à 12:33
Coucou les filles !!!!
J'ai pas été là du week end et j'ai été très vilaine looool
Je ne peux pas le faire tout le tps dc le week end je vais faire attention mais m'octroyer un petit plaisir et tant pis si je ne perds pas aussi vite que je le voudrais...Par contre je fais du sport ( 3 à 4h par semaine ) donc je me dis que voilà...
Sans les week end où je serai plus cool je ne tiendrai pas...donc je pense aussi que c bien d'adapter ce régime en fonction des personnalités et du courage de chacune...et je n'arreterai pas...mais je m'octroyerai un plaisir...hihihihi
ouioui oui je suis vilaine lol
COCALIGHTADDICT
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2011 à 12:34
Mais quand même heureuse car ce week end je me suis achetée une nuisette taille 40 hihihihi et un boxer M !!!! DONC HEUREUSE...par contre en pantalon c tjs 42 mais en jupe 40 c okay...c bizarre? Je dois avoir un trop gros cul lol
audreydu78
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2011 à 12:35
VILAINE COCALIGHT !!! lol
tu fais quoi comme sport?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
COCALIGHTADDICT
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2011 à 12:39
@ Steff : Un conseil : mange des légumes verts en PL...moi le lendemain des PL c'est la libération aux WC !!!! lol et tu bois suffisamment? Du thé vert aussi ct très bon ca...Et il est normal que tu prennes à l'approche des règles...moi il me reste deux pillules dans ma plaquette dc aussi ballonements et vendredi ragnagnas !! Par contre une fois que ce sera passé tu auras perdu ce que tu as pris et si je peux te donner un conseil : pas d'écarts pendant les règles parce que c le moment où le corps stocke le plus dc privilégie fruits de mer et poissons tu verras !!!
Allez Courage !! Regarde moi j'ai mangé du saucisson !!!! lol Y'a pire!!
COCALIGHTADDICT
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2011 à 12:40
Fitness et bodyjam !!!! Et je danse !!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2011 à 14:06
Bonjour à vous les filles
@ audrey1628 pour ma part je fais depuis le début de ma croisière 5/5 et au début pour être franche je n'en voyais plus le bout, c'était la galère je n'en pouvais plus, mais la seconde fois où j'ai attaqué PP c'est passé comme une lettre à la poste, les deux premiers jours peuvent paraître longs je l'accorde, mais le temps de prendre le rythme, et hop tu passes en PL, et je suis limite triste de me dire que PP c'est fini ^^ mais vive la libération avec les légumes comme le dit COCALIGHTADDICT
@Cocalight addict, wouaw tu bouges beaucoup, et je comprends pas que tu n'aies rien pris avec ton week end écart, mais attention, car comme le dis Dukan, tout se paie malheureusement ;( je pense qu'il serait préférable que tu sois en conso, ça sera plus facile pour toi, et tu feras moins d'écart vu que plus de chose te seront autorisées ^^ (miam des fruits !) et de repasser en croisière lorsque tu auras repris assez de motivation, car j'ai plusieurs amies dans ton cas, et ça s'est un peu mal passé :( :( :(
SUPER pour ta nuisette hihihi sexy girl
Utilisateur70252
Posté le 01/08/2011 à 14:22
Merci MAXIME
Je vais finir ma semaine en 1pp/1pl et si les résultats sur la balance ne sont pas top j'essaierai le 5/5.
Il parait qu'on perd plus vite en 5/5, idéalement j'aimerai passé en conso avant noël mais je ne sais pas si c possible.
Le mieux serait même d'avoir fini fin octobre pour le premier anniversaire de mon 2ème ptit bonhomme
mais bon la c'est du rêve Mdr.
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2011 à 14:31
en 5/5 e perds pas mal je trouve (2kg en moyenne) mais je reprends après en PL -_-
apparemment oui tu perds pas mal en 5/5 Mais quelqu'un qui fait de 1/1 t aurais rattraper en 1 mois je crois (d'après le livre...)
tu as une très bonne perte, (elle me laisse rêveuse) et il ne faut pas sous estimer la méthode, mais on ne sait pas non plus ce que le corps peut nous faire comme surprise, (stagnation pour nous faire craquer moralement...) alors ne te pose pas ce genre de question, attaque les kg ne lâche rien et tu verras ce que l'avenir te réserves, (l'avenir m'a l'air meilleur avec nos kg en moins hahahha lol )
ta simulation de perte de poids a prévu que ta croisière se terminerait quand ?
Mayalabeill
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2011 à 14:37
Coucou les filles!!!
encore un semaine de terminée sans écart.
pour moi c'est 5PP et 5PL pour le moment ça se passe bien.
Je vous souhaite bon courage car il en faut pour ne pas craquer lol!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2011 à 14:42
oui du courage mais aussi du soutien, et ce forum m aide beaucoup car savoir que nous sommes comprises, ça me fait du bien !!
tu es en PP ou pl en ce moment ?
Courage à toi aussi Mayalabeill
Nazette
236 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2011 à 14:43
Moi j'ai pas, le temps de faire les exercices matin et soir
je fais seulement 25-30 minutes de marche le matin pour aller au boulot
qu'est ce que je peux faire de plus ???
vous faites quoi comme exercices ?
Utilisateur70252
Posté le 01/08/2011 à 14:45
Ma simulation me met février 2012 :'((
En plus c'était pour un poids de 77.5kg et non 75kg donc c'est pire !!
J'ai stagné toute la semaine dernière mais bon je pense que c'était à cause de mes RED mais heureusement
la balance affiché quand même - 900g ce matin ouf.
je pense investir dans des arômes comme ça mes repas serons un peu plus intéressant. Vous les utilisés ?
Quel marque ?
Merci d'avance
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2011 à 14:51
@ nazette moi je fais une journée dans la semaine avec environ 5/6 heures de marche, et environ 50 kg de vélo dans la semaine selon le temps, j'aime bien ça change de la marche qui me "fane" vite.
@audrey je n'ai pas encore acheté d'arôme et pour l heure je n'en ai pas besoin mais je pense m'y mettre à cause de protifar qui n'a vraiment aucune goût donc bon... :( sur le forum beaucoup vont sur le site de patiwizz je crois, tu as le lien dans la boutique dudu je crois ^^
Mayalabeill
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2011 à 15:02
@MAXIME c'est vrai que si on est soutenu ça se passe mieux, moi j'ai de la chance d'être soutenu par mon entourage et mm au boulot ça m'empêche de craquer et aussi de pourvoir discuter avec des gens qui sont dans la mm situation que moi me donne encore plus la pêche, je me réjouis chaque jour de pouvoir lire vos commentaires.
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2011 à 15:04
Idem pour moi, je ne pensais pas que ce forum pourrait tant m aider à tenir, c'est comme une drogue 'ai besoin de savoir comment vont tels et telles proteinautes, besoin de conseil, ou même voir que je ne suis pas seule ^^ Mon entourage par contre à par mon homme et deux amies qui ont ou fait dukan, personne ne s en doute e pense, je ne souhaite pas entendre (dudu c'est dangereux, ou des conneries, ou autre...)
Mayalabeill
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2011 à 15:27
C'est vrai que certaines personnes ont commencé par me dire que c'est dangereux et tout le tralala.... mais ma décision était déjà prise donc les dires des autres je ne m'en préoccupais pas et je leur ai prouvé que tout va bien
Utilisateur68023
Posté le 01/08/2011 à 16:36
Vous avez raison les filles, c'est beaucoup plus dangereux d'avoir trop de poids. C'est souvent les "minces" ou celles qui ont raté ou celles qui n'ont pas de volonté qui veulent nous influencer.
A moi aussi, on me dit à ton âge tu veux pas ressembler à une minette ? Et non, mais je veux marcher sans fatigue, nettoyer ma douche et mes "creux" et rondeurs avec aisance. Je veux aussi m'habiller autrement que "mémère". Je suis petite (1.50 m) et je ne trouve rien à ma taille. faut voir les longueurs et les manches ! Quand ils font des grandes tailles, ils supposent que nous mesurons toutes 1.80 m., tout est aussi large que long.
Alors, les conseillères pas concernées, on s'en tape, on se motive et on continue (paroles de mamie, j'ai 63 ans, mais je les fais pas, hi..hi.. )..
camouna
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2011 à 16:48
@ Maxime et Mayalabeill : vous avez raison les filles faut pas écouter les autres dire "c'est pas bien Dukan c'est dangereux ou autre..." ils nous fatiguent!! ils sont surement jaloux ou tout simplement nous décourage car n'ont pas pu tenir jusqu'au bout. C'est pour cela aussi que je suis venue sur le site pour trouver du réconfort la pêche le moral dans les moments difficiles.....merci a vous toutes! ça donne envie de maigrir.: ]
Utilisateur67681
Posté le 01/08/2011 à 20:47
Salut j'interviens juste pour dire que oui Dukan est dangeureux à partir du moment où on ne boit pas assez d'eau car les protéines usent beaucoup les reins ... voilà
à bon entendeur ...
Utilisateur70252
Posté le 02/08/2011 à 09:33
Oui il faut boire au moins nos 1L5 comme spécifié ds le boukin !!
Sinon Je me posais une petite question...
Votre objectif poids c'est celui calculé par la simulation Dukan ou c'est votre objectif perso ?
Moi Dudu me mettait 77.5kg mais bon même a 75kg je serais limite sur-poids / normal selon mon IMC.
Merci
Utilisateur67681
Posté le 02/08/2011 à 10:19
Salut Audrey! Moi perso j'ai choisi mon poids final mais si tu refais le calcul il se place à aujourd'hui donc ça décale à chaque fois, quand tu l'as faite au début, c'est celle là que tu dois prendre en compte.
audreydu78
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2011 à 12:37
coucou les filles !!
journée PP pour moi , jusqu'à vendredi ...du coup, j'avais pris 1 kg lors de mon séjour en bretagne..pfff
allez, je me motive !! je veux pas lacher l'affaire, veux voir le 7 sur la balance !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.