NOUNOUUU
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/09/2011 à 00:16
ah je suis pas au courant qu'il y en a une autre, elle est ou? qu'elle me fasse signe, parceque moi je suis AUVERGNATE du département de l'allier et cela fait 5 mois ke je suis au milieu des sapins mdr, je connais personnes bref, si vraiment ya une nana comme moi qui est dédesperé qu'elle me fasse signe, je serais ravie
|
|
lally542
228 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/09/2011 à 00:19
lolll moi suis nee ici mais suis tte seule aussi !! qu'est ce qui t'amene dans les vosges?
|
NOUNOUUU
|
Posté le 16/09/2011 à 00:26
je me suis mariée avec mon chéri, il fallait faire un choix entre lui venir dans l'allier ou moi dans les vosges, je l'ai suivi par rapport à son métier qui est plus important que le mien, bref du coup je l'ai suivi, et voila je suis toute seule pendant mes journées,et je connais personne,je reste à la maison, g arreté de fumer et beaucoup grignoté, g pris du poids, jsuis mal ds ma peau, donc g décidé de perdre environ 10kg, voila voila tu c tout !
|
lally542
|
Posté le 16/09/2011 à 00:31
et oui qu'est ce qu'on ferait pas par amour !! mais toi au moins tu as un cheri vous allez vous faire des amis faut un peu de temps .. moi suis divorcee avec 2 enfants et pris 30kg a chaque grossesse que g jamais reussi a perdre... voila
|
NOUNOUUU
|
Posté le 16/09/2011 à 00:48
:( c triste , mais je pense que beaucoup de femmes connaissent le meme parcours ke le tiens, parceque moi je l'ai connu,je suis là si tu as besoin de parler, as tu un facebook?
|
lally542
|
Posté le 16/09/2011 à 00:50
oui je crois qu'on passe toute par là un jour ou l'autre hélas... mais t'inquiete je vais bien bcp mieux meme mon facebook c celinerp
|
lally542
|
Posté le 16/09/2011 à 01:03
je t'ai accepté sur fb puis plus rien !!
|
NOUNOUUU
|
Posté le 16/09/2011 à 01:08
oui merci d'avoir accepté, en fait j'avais faim, alors g fait des petits biscuit DUKAN saveur caramel, mdr
|
|
lally542
|
Posté le 16/09/2011 à 01:09
mais je te retrouve plus ton profil a disparu !! bizarre... bon app alors
|
artpla |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
artpla |
|
lally542
|
Posté le 16/09/2011 à 14:42
oui je pense qu'il faut faire plusieurs essais avant de trouver le bon dosage
|
alicelamalice
68 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2011 à 16:30
art pla moi je reprend qu'apres les repas de gala, et je reperd les jours suivant. tinkiete pas.
|
artpla |
|
Jesse54
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/12/2011 à 09:52
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site j'ai commencé ma phase attaque hier, ça va j'ai pas l'impression d'avoir faim bizarre car je suis une grande gourmande!!!!!! Après une grossesse et 22kgs de pris je me sens vraiment pas bien dans mon corps car je n'ai jamais fait plus de 63kgs et j'aimerai revenir à mon poids idéal qui est 53kgs mais dur dur... on va se motiver. Par contre j'ai un gros soucis j'ai essayé plusieurs recettes avec son d'avoine et son de blé mais je n'arrive pas à les manger je trouve ça vraiment pas terrible!!!!!!
|
artpla |
|
|
Jesse54
|
Posté le 01/12/2011 à 11:18
merci artpla je l'ai essayé hier mais franchement sois je m'y suis mal pris il était fort mouillé je l'ai passé après au four mais vu l'aspect j'ai même pas osé le goûter, tu as fait quelle recette, moi ça la suivante :
2càs avoine
1càs blé
6càs lait en poudre
100 ml lait écrémé
et toi?
ah oui t'as carrément été au mac do, wouah et tu me diras pourquoi pas? il faut aussi savoir se faire plaisir.
|
artpla |
|
Jesse54
|
Posté le 10/12/2011 à 23:30
hello oui je suis toujours là j'ai entamé la phase de croisière, là ce soir j'ai fait un petit écart repas en amoureux amis demain je ferai une journée PP et j'espère que ça ira!!!! et toi ça va?
|