Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 12:41

Merci pour votre soutien les filles, je ne regrette pas d'avoir abaissé mon objectif, Ginette m'accorde sa bienveillance ce matin

j'espère continuer sur cette lancée et enfin goûter aux recettes aux fruits de Bubu aux environs du 9 juin soit 23 kilos en 5 mois de régime Dudu. La conso va être longueeeeeeeeee.....230 jours...pfiouuuuu...vous n'avez pas fini de me supporter lol

Peut être puis-je espérer à ce rythme fêter mon anniversaire avec des fraises !!

Et dire que je n'étais meme pas affolée par ma balance qui affichait 85 alors que maintenant, même le 65 me semble beaucoup comparé à vos courbes...

Aller je dois reprendre la route après un pose repas, à ce soir les filles !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 12:55

Klapoti, j'espère bien que nous allons te supporter encore un moment  les gens qui s'en vont en tendance à oublier le régime...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 14:27

Héhé Bravo Klapoti ^^, plus grand chose à perdre, bon courage !

La pesée pour moi c'est après demain, j'espère que j'aurai au moins 500g en moins, enfin si c'est pas autant, que j'ai au moins perdu plus de 100g , on verra bien, demain c'est PP

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:02

Coucou à toutes,

J'en suis à 54.5 kg ce matin, je me suis repesée au moins une dizaine de fois pour voir si ma balance ne me fait pas une bonne blague . La confirmation m'a été donnée par une jupe que j'aime beaucoup et que je n'ai plus pu mettre depuis DOUZE ANS. Mais je l'aimais tellement cette jupe que je ne me suis jamais résigné à la jeter.

Mais bon, comme l'homme (et peut-être surtout la femme) n'est jamais content, j'ai plusieurs questions :

- à la base quand j'ai commencé la conso, je devais faire 40 jours, avec les pertes en conso est-ce que je dois rallonger ou ce sont des bonus ?

- si je continue à perdre à ce rythme là, j'aurais peur d'être trop "maigre", je me demande si je ne dois pas passer en conso phase II la semaine prochaine.

Moi je partage l'avis de Bubulle sur le fait de ne pas lâcher le forum, surtout en conso et stabilisation, on a tendance à oublier par quoi on est passé avant d'arriver au poids désiré.

Bonne journée les filles

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 10:02

Bonjour les filles

J'espère que tu auras une bonne nouvelle vendredi Danselune.

Mikolo, ta conso est basée sur ta perte en attaque + croisière sans tenir compte du bonus que tu es susceptible de perdre ensuite. Je suis passée en conso à 51.5 et dans la semaine qui a suivi je suis descendue à 50.4 regarde aujourd'hui où je suis : 51.2. Certaines reprennent en conso 2 ce qui a été perdu en conso 1 donc comme dans le livre : (Kilos perdus en attaque + croisière) * 10

Je pense qu'avec ça j'ai répondu à tes 2 questions 

Hier soir, retour à pieds chargée comme une mule (j'avais mis gros pull, écharpe et cuir le matin) puis 30 min de stepper, comme j'ai eu envie de dormir très tôt (22h30), je crois que ce soir je me fais la même en couleur, 30 min de vélo en plus Smiley bonheur

Bonne journée à toutes

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:27

@ Bubulle < merci bcp, comme toujours tes réponses m'aident beaucoup. Donc, je vais quand même respecter la phase I de 20 jours et la phase II.

Au fait, je ne retrouve plus la page où tu as mis ta recette dessert, est-ce que tu pourrais me remettre le lien s'il te plait ?  merci beaucoup

niaga

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:47

Hello les filles,

Alors déjà wouwowu Kalpoti c'est spectaculaire ta perte de poids, tu dois être tellement contente et fière de toi!! En tout cas tu aurais de quoi!!

C'est vrai que Bubulle donne des bons conseils même si au début ou je m initiais au régime vous me faisiez peur avec votre rigidité avec le régime!! Mais vous aviez totalement raison, pour une fois que je perds vraiment du poids!! Et que ce n 'est pas trop frustrant comme régime!

Bon alors nouvelle du jour: 63,2 sur ma balance ( sans café mais transit bof) = soit 1 kg en 48h !! Au début je ne tillais pas je croyais que c était mon poids d'il y a 2 jours, mais apres je me suis dit attend t as vu un 3 je crois donc je suis remontée dessus 5 fois je crois et ensuite sur une autre balance qui m affiche tjs 300f de plus pour être sur!! Et siiiii c était bien je suis passée en dessous de 64 et meme largement!

L'explication j'en ai pas à part que hier j ai diner au coca light car je me suis décidée à aller m'aérer en allant voir des copines mais c était l heure du repas et je ne pensais pas autant tarder, rajouté à ça une gorgée de coca normal bien plus tard car j avais la tete qui tournait un peu! ET j ai marché pas mal hier, ce que je ne faisais plus depuis un moment prise par mes révisions!

Donc bref génial je devais faire ce poids fin de semaine du 4 juin, j espère continuer à ce rythme la!! Olllllééé!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:29

Mikolo, tu cliques sur ma réglette pour accéder à ma page perso et là il y a un lien [voir les 16 recettes de Bubu]

Niaga, je veux bien que tu me traites de psycho-rigide LOL

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 13:13

@ bubulle, merci. Je reçois demain soir et je vais préparer que des plats dudu. Malheuresement, pour la pas si poire, je n'ai pas de biscuit dudu. Je vais essayer la pizza fine hawaïenne.

Pour demain soir, je vais également refaire l'amuse-bouche au thon qui a récolté un franc succès et faire diverses salades avec les aliments autorisés dudu.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 13:33

Mikolo, si tu fais la pizza, je te conseille soit d'augmenter la dose de farine soit d'ajouter de la maïzena car ça fait vraiment une petite pizza.

Tu peux faire un dessert comme celui à la poire mais avec un autre fruit que tu as chez toi et sans le fond biscuité si tu le fais en verrine, c'est vrai que sans tes sons, tu ne peux pas le faire toi-même :(

Sinon regarde du côté de chez SuperTata :

http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html

http://www.proteinaute.com/recette_the_ultimate-4727.html (avec un autre fond que celui au son)

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_chocolat_zestes_d_orange_et_grain(...) (avec un autre fond)

http://www.proteinaute.com/recette_semifreddo_biscuite_au_citron_vert-6242.html

http://www.proteinaute.com/recette_orgasmic_vrai_superbavarois-4657.html

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 13:42

@ C'est trop gentil bubulle merci. Il y a poire maintenant chez nous donc je ferai en verrine. Et je regarderai les liens que tu as donnés.

Pour la pizza, je vais augmenter les doses pour en avoir plusieurs.

Je suis sure que j'aurai mon petit succès avec ton aide.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 16:23

Merci Niagara et bravo pour ta perte, je fais aussi partie du club psycho-rigide et c'est efficace !!

Pas de perte ni de + ce matin. Quand Ginette ne bouge pas d'un gramme ça m'agace surtout que je ne fais que cavaler !

Transit en berne dois 3 jours. Je me suis octroyée une heure de soleil à transpirer grave et faire bronzette, il fait chaudddd enfin !

Je ferais bien une heure d'elliptique aussi ce soir, tu me coatch Bubu !

Aller les filles, on tient bon !

niaga

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 18:08

je deviens aussi psycho rigide, je suis devenue maniaque alors que j étais ULTRA bordélique! Je suis encore bordélique sur certains points mais j essaye de me discipliner au maximum! Je ne sais pas si c est l hygiène alimentaire auquel je m'astreins et qui demande de la rigueur qui m a fait changée sur ce point mais c'est plutôt une bonne chose!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 19:20

haaaaaaa je suis masooooooo !!! 45' d’elliptique par 28° je suis vidée lol

0_° le pire c'est que je ferais bien aussi du vélo en +, je commence a prendre goût au sport

ça doit être la sécrétion d'endorphine qui me boooste !!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 19:22

personne ne fait de sport dans le groupe des -10 à part moi et Bubu ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:07

J'ai failli ne pas faire ma séance, je me suis retrouvée avec les intestins qui essayaient de se mettre ne ligne droite à mi-chemin... j'ai jonglé. J'ai pu me soulager en rentrant mais ça m'a éprouvée et le temps que je me remette en préparant mon dîner il était 20h et j'ai hésité.

Finalement 40 min de stepper et 2300 marches, j'ai explosé mon record sur 30 min : 1700 marches ! c'est l'habitude et une meilleure nuit et non les féculents je pense.

Bon, j'ai la dalle... à table !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 07:33

bonjour les filles,

belle descente en rollers durant la nuit 

Je sens quand même quelques crampes au mollets, manque de magnésium ? pourtant je prends du Bion3.

Je n'ai jamais essayé le stepper, ça doit être pas mal ça et bravo pour tes 2300 marches, de quoi atteindre morphée plus facilement 

aller la journée s'annonce belle avec ce beau soleil matinal mais je serais sur la route :-(

@++ les filles !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 08:11

Bonjour les filles Smiley bonheur

Klapoti, le temps que mon PC daigne bien scroller sur la page j'ai pu voir ta réglette et me suis dit "elle a encore ses roller Klapoti !" et je vois ton message... super ! Je précise qu'en écrivant ces mots j'ai un sourire qui fait 3 fois le tour de la tête Smiley bonheur

Mon stepper est le truc bas de gamme 1er prix avec les vérins hyper raides les 10 premières minutes le temps que ça chauffe donc les marches, je ne les gravis pas comme des vrais marches ni comme sur un stepper de salle de sport mais je ne m'appuie sur rien donc c'est tout avec mon poids. Je trouve que ça fait plus marcher les quadriceps que le vélo mais les fessiers... je ne sens pas de contraction à part en haut des fesses, je sens aussi les dorsaux.

En tout cas ça m'a donné chaud et m'a fait passer une bonne nuit entre minuit et 5h, je me suis couchée tard pour cause de cuisine tardive pour mon cake au son du petit déj' et un gâteau au chocolat à la poire ce soir. En photo il ne donnera rien car j'ai mis des morceaux de poire dedans et 2 moitiés au dessus mais elles se sont enfoncées dedans on ne les voit plus... mais dans la nuit elles ont hydraté le gâteau, ça fera comme un gâteau au sirop je pense... super !

Il va falloir que j'aille m'acheter des collants de contention couleur chair car je vais me faire remarquer à force avec mes collants opaques noirs...

Bonne journée à toutes 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 08:12

Bonjour les filles 

Du sport, non vous n'êtes pas que deux à en faire par ici, j'en ai fait depuis le début du régime et je continue (enfin du sport, de l'entretien plutôt).

Je ne conçois pas le régime sans, et si on veut garder la ligne il vaut mieux continuez après 

Pendant le régime c'était footing tous les jours pratiquement, + de la marche. Puis j'ai commencé les exercices pour me muscler en même temps vers fin juillet. J'ai stoppé le footing en hiver mais j'ai remplacé par un peu de cerceau en attendant les beaux jours (mais je force moins qu'avec le footing c'est sur).

Sinon je suis satisfaite de mon poids ce matin, plus qu'un petit kilo à reperdre et c'est bon je peux faire une conso de 20 jours après ça, puis re-stabilisation cette fois en essayant d'être plus attentive. Finalement peut-être que c'est mieux la pesée tous les jours, ça permet d'équilibrer d'un jour à l'autre si on voit qu'en stab ça remonte selon ce qu'on mange.

Bonne journée 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 08:12

continuer*

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 08:50

Coucou,

Je passe en coup de vent, un peu pressée.

Après jeudi PP, - 200 g, parfait. Ce soir, je reçois chez moi et je ferai des plats dudu (sauf un qui a été commandé spécialement par mon zhom et qui n'est pas dudu du tout), histoire de ne pas être frustrée sous son propre toit.

Klapoti99, je fais du zumba sur wii comme sport (20 mn niveau expert par jour)

Bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 09:51

Bon courage Danselune 

J'ai du mal à ne pas m'assoir sur mon chat chez moi alors la Zumba, expert ou pas... quoi que, c'est de la gym de se déplacer chez moi LOL

Tu nous racontera Mikolo  j'espère que tes invités seront ravis de ton repas 

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 13:30

Bubulle, LOL. Chez moi non plus ce n'est pas si grand mais l'espace dans mon salon est suffisant pour que je fasse les va-et vient nécessaire.

Bon week-end à toutes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:36

Mikolo : j'ai pas de salon  j'habite un studio dont la pièce fait 17m carré... la dernière fois qu'il y a eu du monde chez moi, y a eu de la casse, non pas parce que les gens sont violents mais qu'on a vite fait de tomber quand on se faufile...

J'ai plus de place dans la rue en fait (mais non, je n'y ferai pas mes abdos !)

niaga

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 14:39

Bronzette au parc montsouris ce matin avec mes cours, pour faire du 2en1! j' ai les bras dorés un peu ça fait plaisir de prendre des couleurs car plus mince c'est bien mais un peu bronzée c est encore mieux pour le moral!!

Sinon pour le sport moi aussi j en fais mais comme je l avais dit dans des anciens posts étant en période de révisons il m est difficile d'en faire car sincèrement je bosse du matin au soir! Mais je fais un peu de corde à sauter et je fais un truc très particulier je sautille à pieds joints quand je fais chauffer un truc au micro-onde.... oui particulier je sais mais comme j utilise pas mal mon micro onde ça me fait un peu sport à chaque fois!ahah

Je vous avoue que je suis assez déprimée sur un truc: je n ai vraiment plus de seins!! c est affolant!! j'en ai jamais eu aussi peu!!! je me dis dans deux ans je vais passer sous le bistouri si je me supporte vraiment plus ( je dis 2 ans pour attendre une stabilisation dans le régime)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.