Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/05/2014 à 13:43
je vais me faire un petit café tiens! à la votre les filles! mdr
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2014 à 13:45
KIKOO !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2014 à 13:46
salut les filles!!
lol intox nan je me suis pas fait kidnappée... mais entre le nouveau job, les déplacements, le sport, et l'homme qui occupe 98% de mon espace cérébral en ce moment c'est pas facile de toruver du temps pour le forum! LOL
Je l'ai revu, ça s'est assez bien passé. il garde pas mal de distance ( tant physique que mental) et je lui ai dit que ça me perturbait, que j'avais l'impression de pas lui plaire. Il m'a dit qu'il était toujours comme ça, il a besoin de temps.... alors on verra! mais du coup je ne sais pas trop sur quel pied danser...
et vous ça va la forme??
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2014 à 13:53
Ohh contente de te revoir Aurélie je pensais que tu nous avait abandonné j ai vu que tu papotai sur un autre post mais j avais pas osé te mettre un message et ben tu as sacrément decoller dis voir c est l amour ça ça fait des miracles .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/05/2014 à 14:27
ça y est la café est pris.
contente de te revoir aussi Aurélie et je pensais également que tu nous avais abandonné!
c'est surprenant en général c'est les nanas qui font patienter les mecs LOL
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/05/2014 à 14:28
bon allez je vais aller profiter du soleil!!!!
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2014 à 15:50
lol... moi je ne vois pas que j'ai perdu du poids, me trouve toujours 10x trop ronde!! c'est fou quand meme comme on déforme notre réalité!! oui je papote aussi sur un autre post, c'est vrai!
je vous envoie une photo de moi dans ma robe pour un mariage ( je suis à 78kilos sur la photo) dites moi si vous trouvez que c'est trop sexy?? j'en ai d'autre en stock un peu plus sobre, mais je trouvais cellela trop belle j'ai craqué lol..
l'amour pour l'isntant ne me fait pas décoller... ça me fait plutot hyper peur de ne pas avoir de nouvelles du jour au lendemain...
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2014 à 15:55
Voilà aurélie -11! Lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2014 à 16:45
Waouuhhh Aurélie tu es tres sexy dans cette robette . Sil te voit comme ça il ne se posera plus de question .
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/05/2014 à 17:19
les filles, je commence à stresser car mon chéri m'a invité au resto ce soir. j'ai vraiment peur de faire des écarts. déjà je vais prendre du poisson (en plus ils savent super bien le cuisiner) donc ça ça va. mais comment résister à l'apéro, aux plateaux de fromages (et oui je suis normande), le dessert et le petit verre de vin.
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/05/2014 à 17:24
que tu es belle Aurélie! je trouve que ta robe est belle aussi normal j'adore la dentelle! question bête as tu prévu quelque chose au cas où il ferait froid? c'est sur que cette robe est sexy
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2014 à 18:20
Re, je viens d aller chercher mes résultats de prise de sang : je suis reçue les filles j ai 18/20 au concours lol enfin presque je dépasse legerement te taux d urée .je prend rv chez le medecin la semaine prochaine mais a priori c est good
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2014 à 21:14
Yesssss une revenante ... Salut Aurélie, contente de te revoir parmi nous!
Tu es super sexy sur cette photo, il est possible que tu trouves ton bonheur parmi un des jeunes hommes au mariage si l'actuel ne se bouge pas plus. -11kg, ça fait rêver , je suis très contente pour toi.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2014 à 21:17
Coucou Sylvie , alors en partance demain pour la bretagne c est ça hein ?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2014 à 21:24
Aurélia tu est au resto en amoureux profites bien de ta soirée tu y est allée avec modération ou il etait pas invité lol
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2014 à 21:26
Salut miss
Oui oui j'ai préparé ma petite gamelle de PL pour le train. Concombre/surimi/ jambon/ tomate avec une sauce sauna.
Qlq écarts prévus pour la journée de dimanche car communion plus baptême égal champagne.
Après 5h00 de toute, j'aurai bien mérite ma petite coupe
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2014 à 21:29
Une tite coupette bien méritéé tu as raison en tous cas profite en bien et de plus tu vas avoir beau temps je viens de voir la méteo c est sympa .
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2014 à 21:31
Oui c'est clair , profitez vous aussi tout en restant raisonnable .
Allez je vais faire ma valise et ranger l'appart. Bonne soirée
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2014 à 21:33
Bisous a toi aussi .
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2014 à 05:35
salut les filles!
bon et bien comme je le pensais je n'ai rien géré. la tentation a été trop grande.
apéro (planteur), marbré de légumes (où je pense qu'il y avait de la crème), un bar avec des asperges (mais sauce beurre blanc), un morceau de fromage avec du pain et une profiterole et un verre de vin.
bon et bien on verra sur la balance! je suis déçue de ne pas avoir résisté. j'espère que je ne vais pas le payer cher sur la balance.
donc du coup, insomnie tellement ça me stresse. pfff!
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2014 à 05:47
bon voyage Sylvie! et bien pour la gamelle PL, tu gères! tiens c'est quoi une sauce sauna?
Angéline félicitations pour ton examen lol! malheureusement, modération était invité mais il est pas venu celui là!! je peux te dire qu'il va m'entendre quand je vais le voir! lol
un beau week end avec grand soleil et de la chaleur s'annonce. ça va me rappeler les canaries! je vais pouvoir refaire mon bronzage car vu le temps ici, les pantalons.... et bien j'ai un peu pelé.
mais il va falloir en profiter car retour du mauvais temps lundi pour moi sniff!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2014 à 15:28
Lol Aurélia je pense que la sauce c est au soja Aller te tracasse pas au pire on a perdu une semaine c est rageant mais bon !!!
ANGELIA
Ce message a été supprimé par son auteur.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2014 à 21:10
Cette aprés midi j ai reçu un beau bouquet de roses : une dame s est présentée un soir a la fermeture j avais deja fermer deux rideaux sur trois elle avait le doigt tellement gonflé par une bague quelle ne pouvait pas enlever qu elle m a fait de la peine et j ai réouvert pour lui couper la bague et un mois plus tard elle m a offert un beau bouquet ça fait plaisir quand meme
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2014 à 23:52
J'ai tout bien gère toute la journée. J'ai sorti ma salade de crudité dans le train devant mon voisin qui n'a pas du tout comprendre. Arrivée chez la frangine; apero rhum, galette bretonne et prepa sachets bonbons et dragées pour demain.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.