Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les Proteinautes récidivistes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 12:06

Courage Karine!!!!

Le 2/0 c'est pareil mais avec tout ce que tu veux pendant le 0. Et on se sent moins frustrée 

je pense repartir la dessus. Du moins essayer.

Déjà aujourd'hui, piscine! J'y vais le midi d'habitude mais la je veux essayer ce soir (trop de monde le midi). J'espère garder ma motivation pour après le boulot!!

Sinon, nouvelle crise de "boulimie" (sans le passage vomissement)... J'ai tout le temps faim!!! Je ne suis pas enceinte mais je comprends pas cetet reaction. Est-ce le stress?

Pas de bébé à l'horizon, mon mec est au chomage et n'a tjs pas retrouvé de boulot... Je sais pas ce qui se passe quoi O_o

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2015 à 12:34

merci isa à toi aussi !!!

Je pense que le stress y est pour beaucoup (en tout cas chez moi), j'en arrive à manger alors que je n'ai même pas faim.

Je viens de remettre ma courbe à jour histoire de me prendre une bonne gifle dans la figure et crois moi ça marche !!! savoir qu'en 4 mois j'ai repris 5 kgs, ça fiche un sacré coup au moral.

Tu as de la chance de pouvoir faire ton sport le midi, j'aimerai pouvoir aussi. Un conseil fonce direct à la piscine après le taff car si tu fais un arrêt chez toi, il est dur de repartir après (surtout avec le temps en ce moment !!)

Pour le 2/0 j'ai trop peur de déraper. Je vais rester sur un 2/5 je pense (voir 1/1 mais pas évident à faire), il me faut absolument un cadre strict sinon je sais que un écart va devenir un 2e etc....

Allez courage miss on va y arriver

Et tu es sûre de ne pas être enceinte lol ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2015 à 13:57

l'alternance 1PP/1Pl ça peut paraître un peu raide, mais pour qui a besoin de cadre, et ben ça aide vachement; en tout cas je tiens le coup comme çà.

Vive la piscine !!!

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 14:18

Bah j'ai eu mes menstruations donc normalement non. Mtn , avec mon passif tordu -__- on sait jamais lol

c'est vrai qu'il faut un cadre strict.... je vais prêt nous y remettre parce que je suis comme toi, ça part en couille lol

au fait, tu t'étais inscrite à carre senart?

FutureBombe, tant mieux pour toi. Cetait pareil pour moi à mi premier dukan . Aujourd'hui . ... :(

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2015 à 14:28

non la fin d'année a été assez mouvementée du coup je n'ai jamais trouvé le temps de m'inscrire à une salle de sport. Il faudrait peut être que j'y repense, ça me motiverait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 15:55

Peut-etre oui. Perso, le coté financier m'embete. Je préfère aller simplement à la piscine ou aller courir. Malgré des prix incroyable (c'est limite du vol je trouve) les salle reste tout de meme blindées. Alors bon, autant profiter de l nature qui nous entoure ^^

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2015 à 16:08

oui financièrement ça fout une claque. C'est principalement ça qui me freine car si tu y vas ça va sinon c'est du fric jeté par la fenêtre et en ce moment pas trop envie d'essayer si tu veux !!!!! surtout que j'ai un elliptique chez moi donc... plus qu'à trouver la motivation lol

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2015 à 20:02

Alors la piscine Isabelle ?? Tu as pu y aller ?

Pas de sport pour moi ce soir mari malade incapable de s'occuper des enfants. J'espère pouvoir demain soir. Un peu de du coup

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 20:47

Oui j'y suis allée!!! Smiley bonheur

Je me suis motivée je sais pas comment lol

et c'était sympa car moins de monde!!!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2015 à 08:10

Allez -800g ce matin !!! C'est repartit pour un tour .... lol

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 10:01

Cool ^^

+100g pour moi XD

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 11:44

Bon,j'ai ressorti mon appli "MyFitnessPal"!

Vous connaissez? c'est super sympa pour ce surveiller. pas adapter à Dukan (plutot à Cohen) mais je l'aime bien, permet de faire attention

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2015 à 09:06

salut les filles

encore 800g d'envolés ce matin. Autant vous dire que j'ai le moral grave 

Bon je sais que ce sont des kilos plus facile à partir car tout récent mais bon ça motive à ne pas craquer !!!

Courage à vous

bises

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2015 à 10:44

Bonjour tout le monde !

Je suis récidiviste aussi et souhaite me joindre à vous !

Moi aussi il m'arrive d'avoir des crises de boulimie qd je suis en stress... Bon OK, cela n'a rien à voir avec mon passé de boulimique, mais il m'arrive de craquer... et de culpabiliser... Mais de moins en moins, ce qui me permet de mieux les contrôler.... Bref....

Pour ma part, g essayer 2/2 et 1/1... J'ai trouvé un compromis ce qui en fin de semaine revient au même et je trouve que c moins lassant et moins contraignant. Je mange PP ou midi ou soir et l’autre repas PL. Je privilégie PP qd je n'ai pas envie de cuisiner (hop hop hop jambon fromage blanc, par ex, suis calée ss être frustrée). C'est sur le forum que g vu une fille le faire et vraiment c bien

Voilà !

Bonne journée

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2015 à 14:07

Bienvenue aerys et bon courage à toi aussi! !!

La reprise pour moi ce fait en mode 2pp/5 PL. Je fais mon pp aujourd'hui mais c dur les légumes me font de l'oeil.

Mais bon j'ai le moral et la motivation pour ne rien lâchée.

A +

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 14:46

Bienvenue Aerys

ton alternance n'est pas vraiment celle préconisé mais si elle te convient et que le résultat est là , alors tant mieux pour toi

pour ma part, pas de pp et un seul sot piscine

pas terrible cette semaine. Et j'ai encore mangé n'importe quoi. J'ai le ventre completement tendu -__-

En plus, soirée du boulot ce soir. Ça va être la fête (au clarion Karine ^^). Après ça, on se ressaisit!

Je suis en vacs la semaine prochaine. J'espère pouvoir me remettre en forme.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 14:51

Par contre, je ne reprendrais pas le régime car pour faire bébé, c'est pas l'idéal 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2015 à 15:36

Ne le fait peut être pas aussi strict mais garde les bases dukan. Légumes, viandes blanches également féculents de temps en temps et ça devrait le faire! !!

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2015 à 18:24

oui, je c que ce n'est pas ce qui est préconisé. Mais, cela me convient à peu près... lol (si tt était aussi simple, il y a bien lgtps que je ferais 65 kg... iii)... Cela ne m'empêche pas de faire 1PP/1PL. Mais qd je commence à me lasser je fais ça. En plus mon transit est plus régulier... Cela n'engage que moi...

Voili voilou

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2015 à 19:47

Oui tu as bien raison aerys. T'inquiètes moi aussi j'adapte un peu à ma façon! !

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 10:18

Effectivement, du moment qu'on a une alimentation équilibrée 

Mon frigo est quasiment vide XD ce n'est pas plus mal, cela permet de faire des courses correcte ^^ sans bêtise!

Bon, mon homme a craqué et acheté un pot de nutella ... et pas un petit -__-

Pauvre être faible... XD

Perso, je suis en vacances ^^ donc j'espère me motiver pour le sport!!!!!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2015 à 08:59

coucou les filles

Alors ce w-e ??? pas de craquage pour moi j'ai résisté au diverses tentations. Assez contente de moi. Par contre mauvaise surprise ce matin sur la balance +400g malgré 3 jours de PP, je comprend pas trop....

Mais bon je ne lâche rien. Je ne fais pas d'écarts donc ça devrait le faire. Il n'y a que l'alternance qui n'est pas terrible, je fais en fonction de mes envies tout en essayant de faire le même nombre de PP et PL.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 17:15

coucou!!! Courage Karine, ce n'est rien ca va vite redescendre. *PErso, je suis en mode faignasse XD aucune volonté LOL

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2015 à 20:33

Salut

Ça y est je suis dans les 78. Le plus dur arrive, je suis rester longtemps dans les 75 donc ça va être dur à dégommer.

Ah ne rien faire qu'est ce que j'aimerais être à ta place !!!! Me prélasser sur le canapé, sans les enfants. ... bon j'ai le droit de rêver 😊.

Tant que tu n'as pas le nez dans le frigo ça va.

Pour le sport c clair qu'il faut se motiver moi non plus je n'y arrive pas !!! Aucune motivation pour faire de l'élliptique.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 11:51

coucou!!! J'espère que ca va?

Peros, j'ai pas le moral. Rien àvoir avec le régime (que je ne tiens pas du tout ... Bon je fais 2/0 quand meme).

Nan c'est plutot coté vie privée. C'ets pas la grande forme.

bref, autre sujet, je n'arrive plus à faire mes courses O_o

Je suis en mode psychose : light ou moins cher?

Il y a telelment de choix que je n'arrive plsu à me décider quand je fait mes courses lol (je vais chez leclerc).

C'est tellement ridicule et chiant XD

Vendredi derniere, j'ai changer trois fois mon caddie XD

Je pense que je vais retourner à lidl, moins de choix, moins de stress LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.