Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les protéines seront mes amies.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 20:58

Bon appétit boumz!!!!  

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 21:00

merci croizentoi mais je ne mange que dans 30 minutes pfff j'ai pris une douche froide mais j'aurai pu boire l'eau de la douche tellement j'ai soif

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 21:03

Aller courage, il ne te reste plus longtemps à attendre.

Moi g trouvé mon coupe faim.....ce forum. Depuis que je l ai découvert,je passe beaucoup plus de temps sur ma tablette que à tourner en rond dans ma cuisine. Lol

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 21:11

oui c'est clair ça aide ! moi pareil en plus là avec le jeun pfff c dur dur l'histoire du régime ...

ce soir ça reste light alors que j'ai pas mangé de la journée mais le truc c que je vais tellement me gaver d'eau que j'aurai plus de place pour la boufff

mais bon demain matin à 3h je serai au taqué pour mon footing et après bon repas mm si je suis en PP lol je vais manger du boeuf grillé et 1 moelleux dudu (2 toléré et de l'EAUUUUUUUUUUUUUU

c'est bien car je vois que toi comme moi on se rapproche petit à petit de notre objectif

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 21:26

Oui c bien. Il faut garder la motivation. Oui je me rapproche,mais je vais bientôt refaire un bon en arrière avec ma réglette lol. Car des que je verrai les 67 tout pile,mon prochain objectif sera les 63....puis les 59.... Puis les 55 kg... Quand je le dis comme ça g l impression que ça va jamais s arrêter! Snif.

Bon g hâte que mon mari rentre du taff pour que j aille courir.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 21:54

repas fini

je mange comme un moneau je me gave d'eau

tkt tu vas y arriver toi c'est 55kg le final?

moi 63kg mais 65kg avec dukan les 2kg restant se sera en sport

donc moi plus que 5 tout pile 

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 21:54

j'ai hate

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 22:13

Oui objectif dukan c 55 kg. Je mesure 1,61m,donc j aurais préféré un petit 52 kg,mais 55 kg ça sera déjà pas mal. Et puis avec la reprise des entraînements il n est pas impossible que j y parvienne. Mais déjà je vise le 55 avec la méthode dukan.

Tkt avec de la détermination on va y arriver......

Tu dois te sentir mieux... Je jeune parfois,mais jamais de jeune à sec,ça doit pas être facile.....

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 03:00

tant qu'il y a de l'espoir comme on dit ...

comme toi je vise le 65kg avec dudu pour 1.71m ce qui reste correct et je laisserai le sport faire le reste pour les 2kg à virer restant ... 

bah en fait à la rupture du jeun je me sens mieux car je peux boire surtout c'est ça qui me manque car ça tire sur les muscles énormément durant la journée ... cela dit du coup l'eau me coupe l'apétit j'ai bu 1Litre entre le début et la fin du repas 1h après j'avais limite bu le 2ème donc du vois ... glouglou mdr

le jeun à sec c'est hyper difficile je pense que tu as voulu mettre difficile plutôt que facile lol ... à sec c'est très difficile en dehors du ramadan je fais des purges aussi mais avec de l'eau car sans c'est limite une vrai torture .

voilà mon 2ème repas avant la journée de jeun : pour l'instant j'ai réussi à ingérer 15 gr de céréales dudu saveur caramel (1 toléré et la dose de son autorisé par jour ) + 1 yaourt 0% au fruit ( 1 toléré ) je suis à 2Litres d'eau donc pas mal

donc on verra si j'arrive à manger autre chose mais ça me semble bon pour mon estomac malgré le petit repas d'hier soir pour rompre le jeun :(

je vais essayer d'avaler un peu de colin mais à cette heure c'est pas gagné :(

prochaine pesée pour moi 19h-20h ce soir je serai encore à jeun , j'espere quitter les 70kg pour les 6.............................. comme on dit chez moi Insh'Allah

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 08:52

Coucou les filles

Oh la vous papotez hein lol

Alors comment ça va ce matin ??

Pas de pesée ce moi ça attendra mercredi la je suis partie pour 4 postes de nuit donc .,,,

Je vais aller me préparer je prends ma puce et on file direction les courses je laisse mes hommes dormir lol

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 10:22

cc oui petite nuit :(

pesée à 20h pour moi

je suis moi hs qu'hier j'ai mangé ce matin

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 12:57

Coucou tout le monde.

Alors comment ça va pour vous jusqu ici?

Hier en fin de journée je suis partie courir pendant une heure. Ça m à fait un bien fou... ( on a fait du 30/30)Ensuite je me suis préparée une pizza que g accompagnée d une salade composée de tomates,poivrons,concombre et laitue avec vinaigrette de parafine et le dessert une glace( en fait un yaourt saveur noix de coco mis o congel)

Boumz,g bien noté le jeune à sec n est PAS facile

Au programme du jour: pour le sport c bon: je viens de rentrer dans mon petit footing matinal. J attend moi aussi que les magasins ouvrent pour refaire le plein pour moi ainsi que pour ma famille. Ensuite ménage. Après moment de torture intense je vais préparer avec mon fils un mont blanc pour l anniversaire de mon mari. Glups

Et ce soir c resto," les pieds dans l eau",pour son anniversaire.

Je pensais faire 2 pl/2pp, mais au final je vais faire 3/3, car demain nous sommes à nouveau invités...je ne connais pas trop bien les personnes,donc je n ai aucune idée du repas,donc dans le doute je préfère être en pl.

Voilà pour mes news. Pendant que la maisonnée dort paisiblement je vais en profiter pour faire un grand nettoyage,bisous.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 13:16

cc croizentoi oui effectivement je viens de relire je devais pas être bien réveillée lol les JO ont débuté donc la maison est à fond

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 18:52

Rholala même pas une heure de boulot et j'en peux déjà plus !! Au secours lol vivement demain matin 6h que je rentre ^^

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 20:15

bon rien de perdu rien de pris pour moi en ce jour de pp

je pense me peser que mardi matin car demain pas le temps je fais une brocante

lundi je serai en pp donc mardi je me peserais  mais c pas simple avec le ramadan car on mange tot et on boit bcp à 3-4h du mat

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 14:32

coucou les filles,

comment allez-vous aujourd'hui ??

bonne brocante boumz et bon courage lol

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 15:01

Coucou tout le monde!!!

Alors aniaa,pas trop dur ta nuit? Tu travailles comme infirmière/ aide soignante?

Hier resto: la cata!!!! G pris un poisson avec légumes du soleil me disant je vais pouvoir gérer.... Tu parles le plat est arrivé avec pein de sauce. G essayé tant bien que mal d éviter la sauce...et oui j ai renoncé et pour le dessert,la j avoue que c moi qui me suis laissée tenter g mangé la moitié d un tiramisu avec mon fils.... Autant vous dire que la c le big craquage....

S il n y avait que ça.... Ce midi nous partons chez un collègue de taff de monsieur.... Devinez ce qu ils ont prévu comme repas???? Une raclette!!!!!! Non mais franchement,ils abusent ces métropolitains. Ok les saveurs de la France leur manque....mais qui mange une raclette en plein été??? Alors qui plus est aux Antilles????

La je ne sais vraiment pas comment gérer cette galère.... Je vais partir m acheter de la viande des grisons.... J ose espérer qu ils feront une raclette avec un peu de légumes....... Pffff déjà que par rapport à hier,je me sens toute gonflée.....mais la c le pompon ....une raclette......non mais j en pleure....:(

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 16:55

Non non je travaille dans une usine en tant qu'inspecteur 

C'est clair que la raclette en plein été et de plus aux Antilles ça le fait moyen quand même lol

Allé courage croizentoi est ce que tu as apprécié quand même ce que tu as mangé ? C'est clair pas facile comme situation je ne sais même pas ce que j'aurais fait à ta place !! Moi quand j'ai une invitation je demande toujours avant mais bon pour être honnête depuis dudu nous ne sommes plus beaucoup invités lol tes amis savent que tu fais dukan ??

Dans tous les cas maintenant tu vas faire un peu plus de sport dans les prochains jours enfin si tu le peux et laisse la balance de côté quelques jours

Courage ma belle  ça va aller

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 22:05

cc les filles

pas cool croizentoi mais comme dit aniia positive et oubli la balance un peu

moi je dois attendre pour me peser car avec le ramadan les heure ne sont pas propices car je bois 1litres et demi voir 2litre à 4h du matin et je me recouche 1h après donc mon corps n'a pas le temps d'évacuer toute l'eau résultat des courses je me retrouve toujours au mm stade alors que je ne fais aucun écart

je pense aussi que je stagne peut être un peu car j'ai perdu bcp dans tout les cas je ne panique pas je sais que je ne fais pas d'écart je reste patiente  pour pouvour me peser durant cette période il faudrait que je ne bois pas ni ne mange durant une matinée pour avoir un poids fiable ... vous parlez d'une galère :(

j'attendrai

courage tout le monde

aniia j'espere que ça va

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 12:55

Bonjour tout le monde!

Oups aniaa,déformation professionnelle,ma mère étant infirmière ,je me souviens de ses nuits....alors forcément je vois des professionnels de la santé partout. Désolée.

Alors ma journée d hier,comment dire.... Une pure catastrophe....je ne pourrais jamais faire pire...

Déjà je n ai pas trouvé de viande des grisons... Ça ça m à déjà bien stressée. Pour ne pas arriver les main vide,chéri a apporté une bouteille de punch maison et moi 2 bouteilles de soda light.( mon homme m avait bien prévu avant de partir de ne surtout pas parler de régime.....g compris par la suite pourquoi:()

On arrive au lieu de la réception....le collègue de doudou nous accueil,super sympa le gars,un poil comique,g bien aimé. Et la on arrive derrière sa maison,sur la terrasse,ou une table était dressée....avec les autres convives attablés. On fait les présentations. Il me présente sa femme.... Et la g compris,sans jeu de mots,que je n allais pas faire le poids ni la maline avec mon dukan.... Sa femme à peine,plus grande que moi,une centaine de kilos( que je croyais),se lève et me regarde de la tête aux pieds avec un regard super méchant, pas de mot gentil,juste: " tu peux t assoir la bas" ok,je lui donne les bouteilles qu on a, elle pose le punch sur la table et par en cuisine avec mes sodas light.... Bouhhhhhhh. Bien sur g rien dit,j allais pas lui dire,heuuu je fais un régime stp. Alors je lance,avant qu elle ne parte: heu excuse moi,je ne bois pas d alcool..." et la sa réponse,super sèche,ben tu pourras te servir en jus sur la table des gosses" maman..... La journée s annonçait déjà longue....

Après l apéro ( qui m à semblé durer une éternité on commence la fameuse raclette sous une température de plus de 30 degrés ...

L horreur....qui m à parlé de jambon blanc pour une raclette.....pffffffff: pomme de terre à gogo et grosses assiettes de charcuteries( rosettes,bacon,jambon fumé,salami.....) pas la moindre traces de légumes..... Et c pas que je sois chiante,mais j aime pas le porc... Pfffff. Donc ben je mange mes pommes de terre avec le fromage...et à chaque bouchée je ne peux pas m empêcher de me dire( intérieurement )+ 100,200,300...grammes. Bouuuuuuuuuuh

Un moment,une des épouses me dit: tu manges vraiment comme un moineau,dis donc!!!!! Et moi je lui explique,que j essaie de faire attention et qu en plus je ne me sens pas en grande forme.... Qu est ce que g pas dit la.... La femme qui nous recevait me lance,avec un rire que je ne saurais définir: tu fais attention à quoi?? Tu as la peau sur les os....qu est ce que je devrais dire alors avec mes 128 kg?" glups.et elle part dans un fou rire avec les autres femmes!!!!! Heu y a quoi de drôle?bref.

Et la elle enchaîne en disant,qu elle a tout de même 3 enfants ce qui explique son surpoids. Que moi vaut mieux pas que j en ai un de plus.... Son mari qui la coupe " elle a 4 enfants déjà".... Si je vous dis qu elle ne m à pratiquement plus adressée la parole de la journée...... :(

Désolée,je suis pas une sa***e,mais les hommes étaient beaucoup plus sympas que mesdames..... Journée de m*rd*.... Ou g du manger,juste pour ne pas paraître la chiante maigre de service....mais punaise,venez voir mon IMC, si je ne suis pas en surpoids!!!!!

Si je me sens mal dans ma peau avec 16 kg en trop,est ce que je suis obligée de vivre avec,et n avoir le droit d être mal qu à partir de 25 kg en plus,pour ne pas choquer les gens?bordel,est ce que je lui ai dit ouvertement,tu devrais faire quelque chose,car t en obésité quasi morbide? Non je ne me le serai jamais permis, car chacun est libre de sa vie,de son corps.... Elle semblait heureuse dans son obésité,ben comme une bonne pâte je ne l ai pas choquée par mes propos qui auraient pu être aussi blessant que les siens..... Et ça m énerve,de ne rien avoir pu lui dire,car c elle qui m invitait......pffffff

Maintenant je me retrouve avec une prise de poids énorme,je ne suis pas montée sur. La balance,mais je le sais...retour à la case départ,j en suis sûre......bordel de m**** !!!

Verdict jeudi matin,après mes 3 jours de pp..... Fini les invit pour moi,les prochaines,s il doit y en avoir d autres,ben je suis malade....

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 16:00

croizentoi

j'ai lu le dernier message ... c'est pour cela que j'évite d'être invitée les gens aiment que tu te retrouve dans la mm m*rd* que toi tu aurais fait 123kg elle n'aurais rien dit loin de là ... elle aurait été ta grande copine ... fis toi à toi tu les emm*rd*s ces gens d'ailleurs ils sont qui pour te dire si tu es maigre ou grosse... ça te regarde ! ça me révolte les gens comme ça ils n'ont rien d'autres à faire que de se mêler de la vie des gens ! tu es la seule à savoir ce qui est bon pour toi !

de mon coté je ne me pèse pas mais pas d'entorse au régime au contraire je mange très peu trop peu :( on verra après le jeun je pense car c'est dur les pesée vu que je bois toute la nuit

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:52

re

pour les gourmandes j'ai découvert ça je pense que je ferai une commande bientôt après le ramadan

tout est avec des arômes et de l'édulcorant mais ça à l'air tout de mm bon 

http://www.gourmandises-light.com/bonbons-sans-sucre.html

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 21:50

1er craquage pour moi ce soir

mais j'avais trop faim j'ai mangé 4 petit lu :( bah oui ils me cryaient de les prendre pfff

le ramadan est tellement long cette année que je suis totalement déshydrater et il m'arrive d'avoir faim donc voila ce que ça peut donné 4 petit lu dans mon bidon ce soir

et pourtant j'étais en PP

demain sera meilleur  en tout cas je ne culpabilise pas 1er craquage en presque 3 semaines et avec le ramadan je n'ai qu'un repas par jour donc je me dis tout de mm si je ne maigri pas c'est grave je m'enfile pas des lu à chaque repas lol et en plus je mange peu le soir là c'était de la gourmandise

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 22:41

Merci boumz pour ton message.... C bon de se sentir soutenue..... Et puis t en fais pas pour les lu...c un craquage,oui....mais vu que tu n as rien dans le ventre durant toute la journée,à mon avis ça n aura aucun impact sur ta perte....

Bon courage pour la fin du ramadan....

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 02:27

Coucou les filles,

@ croizentoi, c'est sur que ça n'a pas du être une journée facile pour toi mais honnêtement ne te prend pas la tête avec ça !! C'est exactement ce dont nous parlions l'autre jour la jalousie !! Tu as envie de perdre du poids qu'il en soit ainsi c'est ton corps ta vie c'est toi qui décides et ne te laisse surtout pas influencer ni abattre par ce genre de personnes que malheureusement que tu croiseras encore ... C'est dingue ça quand même !!

Allé ma belle courage on est avec toi 

Et puis ben pour le repas tu as fait de ton mieux alors on se remotive et d'ici quelques jours ça sera rentré dans l'ordre 

@ boumz, ma pauvre c'est clair que le ramadan n'est pas facile, courage et ça va aller pour la balance 

Au fait tu en es ou dans ton déménagement ??

Plein de bisous de courage les filles

Moi encore au travail .. Eh oui je passe presque ma vie ici lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.