Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 16:50

C'est beau....Bon Dimanche à mes popines !!!!

Il était une fois, une île ou tous les différents sentiments

vivaient : le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les

autres, l'Amour y compris.

Un jour on annonça aux sentiments que l'île allait couler.

Ils preparèrent donc tous leurs bateaux et partirent.

Seul l'Amour resta.

L'Amour voulait rester jusqu'au dernier moment.

Quand l'ile fut sur le point de sombrer, l'Amour décida d'appeler à

l'aide.

La Richesse passait à côté de l'Amour dans un luxueux bateau.

L'Amour lui dit, "Richesse, peux-tu m'emmener?"

"Non car il y a beaucoup d'argent et d'or sur mon bateau. Je n'ai pas

de place pour toi."

L'Amour decida alors de demander à l'Orgueil, qui passait aussi

dans un magnifique vaisseau, "Orgueil, aide-moi je t'en prie !"

"Je ne puis t'aider, Amour. Tu es tout mouillé et tu pourrais

endommager mon bateau."

La Tristesse étant à côté, l'Amour lui demanda, "Tristesse,

laisse-moi venir avec toi."

"Ooh... Amour, je suis tellement triste que j'ai besoin d'être

seule !"

Le Bonheur passa aussi à coté de l'Amour, mais il était si heureux

qu'il n'entendît même pas l'Amour l'appeler !

Soudain, une voix dit, "Viens Amour, je te prends avec moi."

C'etait un vieillard qui avait parlé.

L'Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu'il en oublia

de demander son nom au vieillard. Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre

ferme, le vieillard s'en alla.

L'Amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir

"Qui m'a aidé ?"

"C'était le Temps" repondit le Savoir.

"Le Temps ?" s'interrogea l'Amour.

"Mais pourquoi le Temps m'a-t-il aidé ?"

Le Savoir, sourit plein de sagesse, et répondit :

"C'est parce que Seul le Temps est capable de comprendre combien

l'Amour est important dans la Vie."

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 16:57

Pour notre Kiki

Un petit moment tout mignon !

Bisous

Cliquez sur le manche du pinceau

c'est avec plaisir que je vous le transmet.

Qu'en pensez-vous ??????

Appuyez sur Ctrl puis clic (ou double clic) sur le chat et ensuite sur le manche du pinceau !

http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1560479383964&source=jl999

Utilisateur67660

Posté le 23/12/2012 à 17:35

Forum Dukan : alors moi aujourd hui c etait mission biscuits de noel voila le resultat

alors moi aujourd'hui c'était mission biscuits de Noel, voilà le résultat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 23/12/2012 à 17:39

c'est pas franchement dudu mais ça fera beau sur notre table

demain matin mission pain frais et bûche et ensuite je prépare les petits fours pour l'apéro (l'avantage c'est que là je vais pouvoir alléger les choses hihi) au programme, pizza, quiche, poireaux/saint jacques.

on a finalement acheté des rôtis farcis (chapon) et des marrons et des rostis pour ceux qui n'aiment pas

salade et le tout arrosé au champagne (c'est le moins dangereux dans notre régime alors profitez en les filles hihihi)

on a encore un vent de folie et il pleut encore, foutu temps

bonne soirée

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 19:46

et bien chez nous on a eu une journée de printemps, chaleur, soleil étaient au rendez-vous! je n'en ai pas trop profité, car le nez dans les casseroles!! enfin le nez dans la farine à faire de la pate feuilletée pour notre feuilleté saumon, poireaux, citron mélangé à la crème liquide light quand même! j'ai ensuite fait une génoise et un mousse mascarpone pour la bûche de noël, il me restera à faire la ganache choc noir. j'ai acheté des petites meringues pour mettre en déco dessus. j'ai fait des bouchées aux lardons et knacki pour les enfants qui n'aimeraient pas les toasts au saumon etc....

demain on ira acheté le pain qu'on a oublié....

tes biscuits sont très réussis cathy, j'aime beaucoup!!! vous allez être bien nombreux je pense avec ta petite famille!! profites en bien!!!

à demain les filles!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 19:47

au fait mouck ton poème était très beau!!!! poésie quand tu nous prends.....

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 21:44

Comment remercier Cette Belle Amie virtuelle pour ce poème , merveilleuse moralité ... Et ce petit chat tout mignon .

Merci Martine cela fait chaud au coeur !!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 21:46

Forum Dukan : pour vous mes pintades

Pour vous mes pintades !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 22:57

bonsoir les copines !!!

pour moi aussi, ds les préparatifs. a fond !!!

super ce poème martine !!

claudy, je comprends que tu aies le coeur serré que ta maman parte si loin toute seule. j'espère que ça va s'arranger.

je vous dis à toutes un joyeux noël au cas ou certaines ne repasse pas.

moi aussi je vous kiffe........

bizzzous

Utilisateur109857

Posté le 24/12/2012 à 03:18

Bonjour,

Je vous souhaite à toutes un très joyeux noël. Entourées ou non avec vos proches, profitez de cet instant magique et féerique. Je serai en pensée avec vous toutes. Je fais réveillon chez mes parents ainsi que Noël. Je vous rassure, je vais bien. J'en profite d'être à la maison pour faire du rangement, du tri dans les fringues et la paperass, et me repose entre deux. Pleins de bisous mes pintades.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 04:57

Joyeux Noël à toi Sylvie !!! Par contre tu ne vas pas être en forme pour le réveillon ce soir ??? Une petite siestouille s'impose dans la journée pour être fraîche ce soir !!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 05:16

Ce soir c'est réveillons chez ma nièce avec tous les petits n'enfants aux yeux brillants d'excitation !!!! Attention Mémé Titine arrive et va foutre le bordel et exciter encore plus les mômes !!!! J'adore rentrer dans leur délires, leur imaginaire, ils s'eclatent comme ce n'est pas possible, et alors moi encore plus qu'eux !!!! Hihihihihihi

Noël c'est chez moi et par contre là je n'ai pas le droit de faire la couenne car il faut que j'assure un p'tit peu !!!!

On a reçu les bourriches d'huîtres, et depuis samedi le vin blanc coule à flot, on se fait des jolis apéro, et en guise de cacahuètes ce sont des huîtres !!! Vat-t-il en rester assez pour les fêtes ??? Ça on verra bien le jour venu !!!

Au fait chez nous aussi c'est le printemps !!! Une douceur exceptionnelle !!! Alors vous savez pas ce que j'ai fait ???? Devinez ??? Oh facile !!! J'ai fait péter ma moto et en avant le "testage" !!!! Et bé y a de la patate la dessous !!! Ça m'a fait un peu flipper au départ, mais on s'y habitue bien !!! Par contre vu le bruit exceptionnel qu'elle diffuse, j'ai fait sortir les gens du quartier, par curiosité !! Quel est le fou qui sort sa brèle au mois de décembre ??? Bin c'est moi !!! Le p'tit Martin !!! comme dit si gentillement mon mari !!! Y en a plus d'un qui est surpris et qui tombe amoureux de ma moto !!! Parcequ'elle le vaut bien !!!!

Alors je vous souhaite à toutes un bon réveillon de Noël et gâtez vous de câlins, de bisous, de rires, de larmes de joie .... Ca vaux tous les plus beau cadeaux du monde l'amour de ses proches !!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 09:39

Forum Dukan : vive le vent vive le vent vive le vent d hiver qui s en va sifflant soufflant dans les grands sapins verts oh vive le temps vive le temps vive le temp

Vive le vent, vive le vent

Vive le vent d'hiver

Qui s'en va sifflant, soufflant

Dans les grands sapins verts...

Oh ! Vive le temps, vive le temps

Vive le temps d'hiver

Boule de neige et jour de l'an

Et bonne année grand-mère...

Joyeux, joyeux Noël

Aux mille bougies

Quand chantent vers le ciel

Les cloches de la nuit,

Oh ! Vive le vent, vive le vent

Vive le vent d'hiver

Qui rapporte aux vieux enfants

Leurs souvenirs d'hier...

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 09:42

Mes pintades ,

Je vous souhaite à toutes un JOYEUX NOEL ...

Profitez au maximum de vos proches , bichonnez vous , aimez vous et gâtez vous tout plein ........ 

Bises à vous toutes et moi aussi je vous Kiff !!!!! lollll

Kiki

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 09:59

Bonjour bonjour,

Allez, c'est parti pour la journée marathon même si j'ai déjà pas mal avancé hier, il reste du boulot...

Je vous souhaite à toutes un super réveillon pas trop sage et bien entouré : que le champagne coule et que les mets se succèdent dans une ambiance féérique !

Gros bisous à toutes mes chopines

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 12:39

JOYEUX NOEL à vous toutes mes amies virtuelles, mais bien présentes dans mon coeur!!!

courage pour les derniers préparatifs car si vous êtes comme moi, y'en a encore....

Plein de bonheur et de bonne humeur autour de vous!!

mouck tu as raison de profiter de ton engin, si tu l'as ce n'est pas pour le garder au garage non mais, fait péter!!!!!!

bisous à vous toutes!!! et joyeux noel encore!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 15:15

Forum Dukan : don t worry be happy

don't worry be happy

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 17:00

Forum Dukan : joyeux noel a toutes et a vos proches

joyeux noel à toutes et à vos proches !!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 17:02

Forum Dukan : j en profite pour glisser une photo de mes chocolats faits hier

j'en profite pour glisser une photo de mes chocolats faits hier.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 17:09

j'ai reçu la carte de mumu ce matin.

bizzzzzzzzzzzzzzzous les filles !!!!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 21:18

Forum Dukan : joyeux noel les filles

joyeux noel les filles!!!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 09:28

Coucou les pintades de Noël ......

Un passage vite fait sur le forum où tout le monde dort , chuttttttt , le Papa Noël est passé ? Vous avez été gâté ? Moi Oui en kilos 2 de plus youpiiiiiiiiiiiiiii ..........lol

JOYEUX NOEL ...

Merci à MuMu pour sa carte , bises .

Bon 25 décembre les filles .

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 17:38

coucou les filles !! merci pour vos cartes qui m ont fait bien plaisir

j ai du prendre 4 kgs, oui alors là ca craint vivement le 2, je ne vous dis meme pas le repas, d ailleurs je ne dis rien !!

joyeux noel les filles

a bientot

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2012 à 19:22

j'espère que père noël a été généreux avec vous!!! ici la petite a été gatée et les grands un peu (ils auront la suite chez leur père et grands-parents!)

on a bien mangé et ce soir encore saumon fumé et chapon. la buche est finie

pour moi c'est un kg de plus, sniff.... mais bon c'est pas tous les jours bizance, alors on en profite un peu avant de retourner dans notre vie ordinaire!!

je vous embrasse et profitez bien jusqu'au bout!!!

coco tes chocolats sont splendides!! d'habitude je fais des truffes mais comme j'en mange trop, je n'en ai pas fait pour ne pas me tenter, héhé!!!

bonne soirée mes gazelles!!

vous me direz ce que vous avez eu.....

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 07:49

Comme toi Kiki super gâtée par le papa noyel  !!! 2kg en plus aussi !!! Je frôle doucement les 60kgs, ce matin 59.9 !!!!!En tout cas faut pas que je fasse mon étonnée, je sais pourquoi !!!! Ça va être dur de reperdre 2kgs d'ici le réveillon !!! En plus j'ai plein de bon reste et me connaissant, je n'aime pas gâcher !!!! Tout comme vous les pépettes vivement le 2 janvier !!!!

Autrement tout c'est bien passé, juste que j'ai fait un peu trop cuire la gigue de chevreuil, heureusement qu'il y avait la sauce pour ramener un peu d'onctuosité à la viande !!!!

Le père Noël à bien gâté tout le monde, il a été généreux dans le largage de ses cadeaux au dessus de notre maison, c'est bien simple ça devait être la fin de sa tournée mondiale et il lui en restait encore pas mal dans la chariote, alors il s'est débarrassé de ses derniers paquets dans notre cheminée !!! En plus ils sont pas degueux les derniers paquets, et ça tombe en plein dans ce que j'avais inconsciemment rêver et souhaiter !!! Car il faut que je vous avoue les filles, je m'étais bien dit qu'il ne fallait pas que je compte avoir quelque chose sous le sapin, étant donner que j'avais été gâtée avant l'heure !!!! Bin non le père Noël à fait fi de tout cela, et il a été fort sympatoche avec moi !!!! Tout ça Parceque j'ai été bien sage cette année !!! J'ai fait la gentille et tout et tout !!! N'empêche ça paie d'être gentille, on a le résultat en fin d'année !!! Faudrait que je teste en mode méchante pour voir un peu le rendu sous le sapin !!!

Non je déconne les filles, la je suis pas sérieuse du tout !!!! D'ailleurs le père Noël il en a rien à foutre de savoir si tu as été en mode gentille ou en mode méchante !!!! Il est pas regardant !!! Heureusement !!! Il a juste ces temps quelques difficulté pécuniaire, du mal à finir les fins d'années, donc il est obligé de faire l'impasse sur certaine famille !!! C'est la crise même pour lui !!!! Faut lui pardonner, et savoir qu'il sera plus généreux l'année prochaine, quand il pourra mieux satisfaire vos souhaits, qu'il sera moins coincé au niveau pecunier !!! Mais en revanche ce que j'apprécie chez lui,c'est Qu' il n'est pas avare d'amour, de rire, d'emotion..... Et qu'on passe toujours un agréable moment devant le sapin même si il est un peu vide, et derrière la table meme avec des mets tous simples ! La crise ne nous atteint pas dans ces moments là ! À bas la crise, vive la joie, vive la famille, vive l'amour......

Bouhou la je m'egare !!! Il faut que je vous laisse car j'ai du ménache a faire, et là c'est vraiment pas la joie !!! Père Noël !!!! J'avais demander un majors d'homme ou une femme de ménage !!! L'est ouuuuuuuu ? À pas eut !!!! Franchement l'est Nule le père Noël, l'année prochaine je m'adresse à la mère Noël, je pense que mes souhaits seront mieux interprétés !!!! Franchement Mouck, t'es jamais contente !!!! Une vrai petasse capricieuse comme je déteste !!! Fout le camp faire le ménage sans ronchonner !!! Et baisses les yeux !!!! P'tite effrontée vat !!! Ouuuuu faut la recadrer de temps en temps c'te Mouck !!!

Bon aller bizzzzzz les filles

malgré la crise

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.