Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 18:11

@ Véro , on est jamais content !

Moi je veux le beurre et l'argent du beurre LOL

et c'est vrai que pour un achat il vaut mieux te sentir bien dans une maison

Dire que je pourrais rembourser un loyer pour une maison achetée

mais qu'on nous trouve trop vieux et sans apport assez gros pour les banques

ça m'est hors de soit  !

Mais c'est vrai qu'il y a 3 ans on a obtenu 3 refus

et je me suis dis que je ne voulais pas me mettre à genoux devant ces messieurs pour avoir un prêt !!!

Alors j'ai abandonné ! c'est con mais peut -être que la 4ème aurait pu dire oui !

Il ne manquait pas grand chose , parait -il ??????????

Si si : on nous prêterais une misère par rapport au marché des maisons

Une m*rd* quoi avec des travaux en plus !!!!!!!!!!!!!

J'ai déjà reproché à mon homme de ne pas s’être rencontré plus tôt lol ....... Je rigole !!!!!!!!!!

Tant pis on profitera un peu plus de la vie ! En plus aujourd'hui on ne peut plus trop faire de gros projets avec

cette crise qui n'en fini plus ...................

As tu des photos à nous montrer ici ou sur FB qu'on te dise ce que l'on en pense

Après ça dépend des gens !

Maniaque ou pas

Au pire pour ta grange mets la en bas à coup de pelleteuse Et fait une pelouse .

Je sais plus facile à dire qu'a faire ........

Sinon ça fait combien de temps que tu l'as mis en vente et Pour combien ?????

Aller courage 2013 arrive et qui sait peut-être avec de bonnes nouvelles pour un début d'année ............

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2012 à 18:56

Bonsoir mes pintades ,

Déjà Merciii à Martine et Cathy pour leur carte de Voeux , c'est génial de recevoir du courrier des 4 coins de la France ... merki merki merki

Cotè Dudu je descend encore , oufff mais aujourd'hui journée PL alors demain cela aura remonté !!! on verra ...

Claudie ton menu m'a l'air pas mal du tout , miam miam le foie gras et la bûche , contrairement à toi j'adore la crème au beurre hummm ....

Alors du coup ce matin nous sommes allés faire nos courses chez Picard pour nos repas de Noël , je me suis prit des bouchées aux ris de veau , j'ai trop la flemme de faire de la cuisine cette année en dessert des bûches glacées aux trois chocolat !!! j'aurai juste à préparer les toasts .

Cet apm j'ai accompagné ma petite Voisine handicapé faire des emplettes car elle part pour la fin de l'année en Hongrie !!

Véro , Carole à raison montre nous ta maison , on te dira avec les pintades ce qu'on en pense sincèrement . Moi aussi je suis très maniaque , et pour la déco je suis chiante j'ai mes goûts et c'est vrai que je pinaillerai pour beaucoup de choses . Mais si ta maison est finie intérieurement et quelle est confortable je ne vois pas pourquoi ça peine à la vente ? tu es très éloignée de la ville ? cotés commodités pour les transports en commun tu es située comment ? elle est grande ? peut être le prix est trop élevé avec la crise ? elle a été bien estimé ? cela fait beaucoup de questions mais c'est vrai que l'on voit tellement de biens à vendre que cela laisse le choix pour les acheteurs ... Mais garde le moral surtout , vous n'êtes pas à la rue !!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2012 à 19:01

En fait pour le diner du réveillon je vais faire un apéro sympathique après les bouchées aux ris de veau , et en dessert bûche glacée et c'est le lendemain que je vais faire les huîtres , la canette farcie aux cèpes et porto , 3 gratins de légumes et des cèpes et en dessert bûche trois chocolat ... vala j'avais mal expliqué !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 05:03

Coucou ...

Hé Caro tu veux pas la crémière aussi avec le tout ? Non je déconne !!!! Il est vrai que les banques prêtes qu'aux riches, c'est bien connu cela !!! Tu veux que je te dise, pour nous, nous avions le terrain à l'époque, donation du père de mon mari, et bien pour les banques ce n'était pas considéré comme apport personnel !! Pour ces personnes tatillonnes, nous n'avions pas fait l'effort de mettre de l'argent de côté !!! Une aberration , quand tu sais qu'aujourd'hui le même terrain dans le secteur se négocie entre 150 et 200 000 €, et encore là je le brade, ça aussi c'est une honte !!! Et tout ça pourquoi ? Les prix ont explosé car nous sommes frontalier avec la Suisse, et que ce sont des acheteurs potentiels qu'ils disent !!! Ma casch Ouai !!! Encore faut-il que le produit leur plaise !!! Et pis m*rd* priorité à nos p'tits français avant !!! Quand je vois le prix de certaines maisons complètement minable, je me dis mais où vat on ? Je ne sais pas, je ne sais plus !!!! J'ose meme pas annoncer le prix de la mienne a l'heure actuellle !!! Une estimation nous a ete faite, je n'en suis pas revenue, et d'ailleurs aujourd'hui toujours pas aussi !!!! Franchement il faut arreter de speculer !!! Si ça continue ainsi, comment les gens vont faire pour se loger ? Entre le loyer exorbitant , les charges exorbitantes, le prix du caddie , le prix de l'essence et tout le bordel, et bien le taux de misère sociale va encore augmenter, car les gens ne pourront plus et n'auront pas assez les moyens pour s'en sortir !!!! Pauvre France !!!!

Houlalalalalala ça m'énerve tout ça !!! Aller je change de sujet !!! Alors le repas de Noël se fera a la maison avec mon fils et la petite famille de ma belle-fille !! Ma fille normalement fait du côté de son copain, à moins que ça ne change au dernier moment, et la je ne sais pas ce que je vais faire à manger !!! J'ai déjà les huîtres de commandées, ça c'est fait ! Le foie gras est fait maison par le beau-père de mon fils ! Reste le plat principal à réfléchir, vu que le dessert c'est ma belle-fille qui s'en occupe !!! Par contre le réveillon de Noël nous le faisons tous chez une nièce et nous apportons chacun quelque chose, pour moi ce sera une bourriche d'une centaine d'huître avec le Gewurt qui va avec !!!

Le réveillon du jour de l'an c'est chez nous aussi avec des potes, et la on a tous commandé le menu qui nous intéressait chez un petit traiteur du coin, pour 16 € par personne il y aura entrée et plat principal, le fromage et le dessert sera fait maison ! Et comme d'hab nous allons faire notre ballade nocturne vers 23h, histoire de se retrouver au fin fond de la forêt vers minuit pour se souhaiter nos vœux, et tout cela bien sûre avec une lampe frontale sur la tronche, et un Thermos surprise chacun !!! Je ne vous explique même pas le retour à la maison quand ce ne sont que des Thermos alcoolisés qui sont présentés et qu'il faut goûter impérativement !!! Hihihi qu'est ce qu'on se marre, et en plus on s'amuse à se foutre la trouille !! Car la forêt grouille de vilaines bébêtes la nuit !!! Même mon cleps à un peu les ch'tons quand on fait les cons, et pourtant c'est un costeaud, mais nous dans la connerie on est plus fort que lui !!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 05:24

m*rd* !!!! J'ai raccroché avant l'heure !!!

Bon au niveau Dudu ça m'ennerve toujours car il suffit que je rajoute juste une pomme , le pain et le fromage c'est 500g assuré le lendemain !!! La stab c'est pas possible pour moi !!! Même la conso m*rd* un Max en ce moment ! À l'allure ou ça va je vais me retrouver à plus de 60 kg d'ici Noël !!! Fait ch..... ! C'est pas ça qu'est ça !! Y'a que la PP qui fonctionne correctement, mais ce n'est pas le but du jeux ! Faut que ça s'arrête !! J'en ai un peu marre de me prendre le choux avec la bouffe, de toujours calculer !! En espérant que Janvier soit avec moi !!! Il le faut car j'ai pour objectif pour l'année prochaine d'arrêter de fumer et la je sais que je vais reprendre un peu, alors je voudrais limiter un peu la casse avant !!!

Bon aller bisous les filles à+, je vous laisse, car en me lisant je vois que je ne suis pas d'une compagnie très marrante !!! Sort de ce corps vilaine morosité ! Vat dans le rétro satanas !

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 08:41

Hello

Merci Mouck et Cathy !!! vos cartes sont ... dans mon sapin, histoire d'en profiter un max !

Ce midi, repas de fin d'année au bureau, je me suis mise sur mon 31 ... maquillage , bijoux ... une VRAIE FILLE !!! c'est po tous les jours !

On va manger libanais ...

Pour Noel, chez papa ! on fait toujours saumons, foie gras, huitres et plateau de langoustes avec d'autres "bricoles". En dessert, riz au chocolat .. en souvenir de maman mais aussi parce que c'est trop trop bon !

Et ce soir ... vacances .. je ne retournerai au taff que l'année prochaine ! nan mais euhhhhh

Je vous kisouilles

Celine.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 08:56

coucou merci mouck pour ta carte qui m a fait treeeesssss plaisir, ton petit mot pero a touché !!

celine tu vas eviter les transports ca va te faire du bien !

nous a noel on fait chez ma cousine qui en general nous bourre a coup de petits fours, langouste, chapon buche et re-buche glacé, bref on en ressort on ne mange plus le ledemain

et jour de l an chez nous, on a commandé des fours chez un copain traiteur, salés et sucrés, hummmm, des vrais fours !!

avec une buche faite par ses soins ca va etre bon, bref le 2 arret total

a+

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 08:57

carole tu veux pas rééssayer quand meme, si t as une place bien fixe, au moins a la retraite tu paieras plus rien

et puis ton zhom fait pas un peu de bricolage ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 09:24

bonjour les copines !!!!

merci mouk, j'ai reçu la carte hier !!

je suis HS. j'ai la crève depuis 3 jours.

hier je suis allée en ville aussi. tu vois paprika, pour moi c'est 70 km environs. (aller)..........

je voulais des petits sachets pour mettre mes chocolats et quelques autres bricoles....

j'ai mangé chez mon papa avec ma soeur, ma petite nièce et Louka. c'était donc mon gala. papa nous avait fait la pizza ! on s'est régalé. il avait fait une tarte aux pommes en dessert et moi j'avais acheté une buche crème au beurre café. enfin bref j'étais repue !!!!

ce matin je n'ai que 100 gr de plus sur la balance. je vous le redis....je kiffe la conso !

mouk, moi je mange mon fromage tous les jours, mon fruit, je dirais plutôt mes fruits......et ça se passe bien.

mais je comprends que tu puisses être frustrée si à chaque fois que tu mange un truc ça remonte.

ne croyez pas que je vais faire des merveilles pour le repas de noel.........

pour le 24, nous seront tous les 4 à la maison. au menu je pense une pierrade car tous le monde aime ça.

avec apéro toasts divers, champagne et pour le dessert je ne sais pas encore.

pour le 25, nous seront chez ma soeur. mon papa et son amie se chargent des verrines et autres pour l'apéro, je vais faire le foie gras, ma soeur fait le plat, et je fais le dessert.

pour le foie gras, je le fais chaque année. avant je faisais en terrine, et maintenant je fais version "au torchon" que je trouve plus légère.

pour le dessert, je pense à une buche café et une buche citron meringué

ensuite le 27 nous partons 1 semaine chez mes beaux parents à Nancy.

bon, je file faire mon ménage. c'est pas que j'aime ça, mais la maison en a besoin.....

bonne journée

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 09:52

Forum Dukan : hello voila comment je suis aujourd hui une de mes collegue a bien voulu me prendre en photo c set un peu flou mais po grave je vois que l on va toute

Hello

Voila, comment je suis aujourd'hui ... une de mes collegue a bien voulu me prendre en photo, c'set un peu flou mais po grave !

Je vois que l'on va toutes passer de bons moments en fin d'année ...

Kisous

Celine

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 09:55

Salut les filles,

J'suis dég ! C'était bien aujourd'hui la fin du monde ? J'ai reçu le dossier de l'académie pour inscrire mon fiston au CNED avec l'accord de l'inspecteur, donc tout est OK... Sauf que le CNED refuse le dossier car la date limite d'inscription est passée (30 novembre) qu'il n'est plus scolarisé depuis près d'un an (et il ne savent pas qu'en réalité ça fait plus de 2), que je n'ai pas d'avis de passage, que.... et de toutes façons, NON, la date limite est dépassée ! Une fois de plus, que d'énergie déployée... pour rien ! Je suis fatiguée...

Entre le petit qu se fait chier en cours, le moyen qui ne va pas en cours, le grand qui déprime parce qu'il n'a ni potes ni petite copine : JOYEUX NOEL, j'ai franchement l'impression d'être la dinde de l'histoire !

Bon, il y avait aussi des petites enveloppes bien plus sympa dans la boite ce matin (sans doute arrivées hier d'ailleurs). Merci Cathy, merci Martine... et merci Céline ! C'est vraiment une super idée que tu nous as proposé là ! Les miennes sont toujours vierges sur le buffet, je crois que ça va finir en cartes de voeux pour clôre cette putain d'année en beauté, je crois qu'elle n'a pas été douce pour nombre d'entre nous... J'arrête de vous plomber le moral, demain sera un autre jour et hop hop hop !

Bisous les chopines !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 11:30

petit coucou vite fait car c'est bientôt l'heure de l'école, mais je reviendrai plus tard!!!

ben alors j'espère que mon mauvais moral de la semaine dernière n'a pas dépeint sur vous!!! allé on se remue les fesses hop hop hop!!!!

c'est moi qui vous dis ça (même si c'est pas toujours la fête!) on doit se secouer, on ne va quand même pas se laisser emm*rd*r par ces mauvaises ondes!!!

coco merci pour ton p'tit mail, ça fait chaud au coeur!!

merci martine pour ta p'tite carte personnalisée, ça aussi ça m'emeut, meuh meuh!!!

faut bien que quelqu'un fasse l'andouille quand même!!!

je vous mettrais qqs photos en mp sinon ça va saturer l'écran!!! j'en avais déjà mis qqs unes il y a longtemps...

carole casse la g.... aux banquiers!!! si vous avez de revenus ils ne peuvent pas tous dire non, c'est pas leur fric après tout. j'ai entendu aux infos qu'ils allaient se faire un peu taper sur les doigts l'année prochaine, nota pour les frais bancaires de fou!!! pan prenez ça dans la tronche!!! ils ne nous font jamais de cadeaux!!!

claudy si tu as un dossier de l'inspecteur d'académie, ils ne peuvent pas dire non ces C... !!!! si c'est un gamin étranger qui arrive dans le pays et qu'on veut scolarisé, ils font comment??? ils l'acceptent je pense!!! alors cries leur dessus!!! sors tes petits poings musclés et pan dans la tronche aussi!!!!

un vent de révolte gronde attention!!!! ras le bol de se laisser toujours bouffer!!!

céline pour parler d'autre chose, je te trouve très jolie!!!! tu as encore changé!!!! trop belle la nénette!!! profites bien de ton petit restau!!!

aujourd'hui j'ai quand même eu un petit plaisir, enfin grand pour moi : j'ai reçu le bulletin de ma grande, elle a une moyenne générale de 15,11 (première S) et du coup, c'est le meilleur résultat de la classe!!!!!!! en voyant ça, c'est con, j'ai eu ma petite larme.... quel coeur d'artichaud!!!

J-1 et demain aprem mes deux hommes arrivent, youpi!!!!

menu noël je ne sais toujours pas, je pense qu'on ira ensemble aux courses, de toute façon on se la jouera calme et raisonnable, donc beaucoup de fait maison!!!

et moi j'ai perdu 200 gr, c'est toujours ça!!

bisous mes gazelles adorées!!! finalement j'ai écrit un roman!!!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 11:38

Coucou les pintades ,

MERCI Céliine pour ta carte , moi aussi elles sont dans le sapin !!! par contre j'ai un peu honte de moi car je vous ai fait que des cartes types comme chaque année bouuuuuuuuuu vilaine kiki , je vais me ratrapper le prochain coup promis ... mais j'avoue que entre mon zhom ma petite voisine qui est seule et qui déprime , ne pas être avec mes enfants , mes parents et ma soeur pour les fêtes et le futur départ à la retraite qui nous guette et bien je n'ai pas eu d'inspiration devant ces cartes .... dsl mes pintades !!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 12:02

Céline Magnifique sur cette photo tu as encore maigrit Bravoooooooo .....le Papa Noël va te récompenser .

Claudie quelle déception cela a dut être de t'entendre dire : " nonnn les inscriptions sont terminées " , je pense qu'à ce moment précis tu as eu envie de tout déglinguer . Vive la France , Véro tu as raison comment font les étrangers arrivés en cours d'année ?????????

Pour ton ainé comment se fait il qu'il n'a pas de copains ? il est timide ? bon une petite chérie ça c'est autre chose mais des amis ? il ne doit pas être bien ça c'est certain . Et pour les deux autres ben tu vas continuer à te battre et pi vala , pas le choix pour une Maman !!!

Martine super pour ton menu , c'est sympa de pouvoir partager comme ça tout le monde y met du sien et c'est très bien . Je me serai bien fait inviter pour ton réveillon du 31 ( je plaisante bien sur car je n'oserai jamais ) mais alors çà donne envie de faire la fête chez toi , cette balade en forêt en pleine nuit , quelle belle idée !!! je penserai bien à vous au chaud dans mon canapé ......................

Coco ben alors ma belle tu es HS , qu'est ce qui t'arrive ? Juste une grosse fatigue ou alors Louka t'a refilé sa crève de l'autre jour ? Toi aussi tu vas passer un bon Noël avec ta petite Famille , hummm le foie gras comme Claudie au torchon quelle est cette bonne recette ? tu mettras des photos comme d'hab , et de tes bûches aussi celle au citron elle doit être pas mal ...

Mumu tu as bien raison tu reprendras la croisière le 2 Janvier 2013, attention on va te surveiller de près nanméoooo tu vas pas tout lâcher maintenant après tant d’efforts . Super les petits fours tous frais maison vous allez vous régaler bande de gourmands .

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 12:05

Aller Ma Véro juste un jour et c'est le BONHEUR total  !!! tu vas bien trouver pour tes menus je te fais confiance , ton inspiration va vite revenir une fois entourée de tes zhoms .... lol

aller je vais préparer le repas à plus mes pintades

Bises

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 13:31

Lu les filles

je stagne lol!, pas grave !!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est du prêt à cette époque là on avait aucun crédit

mais célibataire tous les deux pour les banques

Par contre mon zhomme paie une pension alimentaire

et moi aussi car mon fils étant partit

je paye pour ma fille qui est déclarée chez son papa !!!!!!!!!!

et oui y'a des mamans qui payent des pensions alimentaire ........

Ça se décompte de la paye

Pourtant on a le 13 mois + prime de vacances + prime d'intéressement

Je devais rembourser plus de 1500 £ par mois pour avoir une maison correcte

avec quelques travaux .

Cela jusqu'à mes 65 ans .Mon homme 3 ans de mois que moi .

J'ai vite laissé tomber je l'avoue !!!!!!!!

Je ne voudrais pas avoir a manger des racines tout le mois

ce rajoute après vos prêts voiture ou autres

Vous connaissez bien sur les parts de fromage dans les comptes bancaire pour l'endettement .....

+ chauffage eau etc ça vous connaissez ..........

Aujourd'hui et bien au lieu de me demander si je vais pouvoir payer ma maison

Et bien je fais des extras lol

et j’espère que le prochain sera une moto

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 13:34

tu as raison Martine

soit faut avoir 3 enfants ou être riche pour avoir un prêt

y'a une banque qui m'a carrément dit vous auriez deux enfants à charge y'aurait pas de soucis

pour les allocations familial , ils aiment ça .....

Plus rien a rajouter après ces conneries LOL!

bisous mes cops dudu

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 13:35

claudie: c'est demain à 7h du matin LOl

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:21

merci pour les cartes, j'ai reçu céline et cathy ce matin.

c'est génial !!!

moi aussi je suis ravie d'avoir du courrier autre que facture ou pub.

merci céline pour cette bonne idée.

cathy, ta carte home made est très belle. d'ailleurs tu vas danser au château......n'oublie pas une petite photo dans ta robe de bal.

céline, tu as encore minci !! tu es super mignonne et pleine de joie.

véro, demain on ne va pas pouvoir te tenir !!!!!!

je suis heureuse pour vous.

claudy, mais c'est quoi ces cons !!!!

as tu des recours ?

bon là je file en cuisine.......et oui encore !!!!!! (rires)

mais pour du non dudu !!

sablés cannelle/gingembre et gâteau chocolat pour la vente de gâteaux de demain à l'école.

je vous aime les filles !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 22:00

Forum Dukan : mes petits paquets de sables

mes petits paquets de sablés

Utilisateur109857

Posté le 21/12/2012 à 06:10

Coucou mes pintades,

Je suis toujours là, j'avais du retard dans la lecture... Pas très présente ces derniers temps, mais en pensée avec vous. Pas mal de boulot avant une ptite intervention chirurgicale. Rentrée hier, tout va bien. En congé jusqu'au 3 janvier. Côté Dudu, malgré des invitations imprévues, çà se maintient. LE 7 n'a jamais été aussi près. Bises à toutes et à + tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 06:58

Céline tu es toute mignonne en plus tu es maquillée ca te vas super bien ,et tu as vachement fondue, c'est incroyable la différence qu'il y a avec la photo précédente !!!! Bravo !! J'aime bien ton sourire, on découvre enfin une femme épanouie et bien dans sa peau !!! Tu as un sourire emprunt d'un peu de gène car on sent bien que tu n'as pas l'habitude de te faire prendre en photo, mais il est aussi espiègle, et on dirait qu'il nous dit " Alors !!! vous avez vu les pintades, la sorcière ce qu'elle est devenue !!! Et bin moi je le dit MAGNIFIQUE !!! J'adore, et tu fais douce comme femme !!! Y en a un qui doit être aux anges dans tes bras : Ton Homme !! Sacré Veinard !!!

Merci aussi pour ta carte bien personnalisée, je vois qu'il y en a des choses à faire sur Paris !!! Ton idée est géniale et généreuse, on se fait toutes du bien avec un petit bout de carton griffonné et coloré, enfin de compte faut pas grand chose pour nous rendre heureuse ! Merciiiiiiii !!!

Kikiiiiii Qu'est ce que tu dis ? Elle est géniale ta carte !!!! Merci pour ton mot !!! Et pis tu sais tu serais le bienvenue le 31 à 00h dans les bois tous sombres ou il y a tout plein de loups pou gnou !!! Ouai on les appelle les loupougnous par chez nous , tout ce qui est vilaines bébêtes qui fait vraiment peur !!!! Y a même des loupougnettes c'est la meuf du loupougnou, vaut mieux pas la rencontrer celle là car elle est plus féroce que son mâle !!!! Et elle a vraiment une sale gueule !!! Elle te fait grimper aux arbres tellement elle te fout les ch'tons !!! Un de mes pote c'est carrément jeté dans un ravin en la voyant (pour de vrai elle existe pas, mais on fait tellement travailler notre imaginations la nuit, qu'on a l'impression que l'imaginaire prend possession du reel, et on est tellement dedans qu'on a l'impression que c'est réel !!!) En plus la nuit il y a des bruits que tu n'entends pas le jour !!! Même un oiseau qui marche dans des feuilles mortes à la recherche d'un p'tit vers ou pour se faire une petite couche, le bruit est quadruplé la nuit et tu t'imagines une bestiole monstrueuse tapis dans les fourrés qui piétine d'impatience pour te foncer dessus et te manger !!!!Bouhou ça fait peur !!! Mais on adore ça ! Comme des gamins sauf qu'on a plus de 50 piges !!!! Mais je pense cette année offrir aux potes une petite protection pour mettre au fond du slip ! Car ces 2 dernières années y a eu des p'tits accidents au fond de la culotte, pas seulement dû à la trouille, mais surtout le fourire !!! Alors lui quand il te choppe il ne te lâche plus jusqu'à ce que tu mouilles la culotte !!! Qu'est ce qu'il est coquin ce fourire !!! On l'aime bien lui car il arrive toujours tout de suite après la rencontre avec un loupougnou ou une vilaine loupougnette !!! Le moins marrant c'est de rentrer le cul mouillé surtout quand il fait moins quelque chose comme température et qu'il nous faut faire encore 2 à 3 bornes avant d'être au chaud !!! Moi le plus simple je conseil d'enlever vite le slip pour pas attraper froid à la crapounette !!!

Je m'éclate à vous raconter ces conneries car je revis ces moments hilarant de la Vie !!!! Et Qu est ce que ça fait du bien de rire !!.

Aller Vero Top chrono ...... Tic tac tic tac tic tac .... Ils arrivent vers quelle heure t'es hommes ? Ça va câliner dur chez toi !!. Je le sent bien !! Profitez à fond de ces retrouvailles !!!

Klaudy dur dur, je ne sais que dire ... Et franchement dans ta situation je ne sais pas si j'aurais la force de ne pas péter un plomb face à ces détracteurs !!! Comme d'hab : pauvre France !!! Ou alors j'ai une idée , fais toi naturaliser étrangère on ne sait jamais ! Peut être qu'on s'occupera un peut plus de ton cas, mais de toute façon sûre ils te trouveront les solutions à tes différents problèmes !!! Dans mes propos il n'y a pas de connotations raciste, mais dans notre pays il est force de constater que les étrangers arrivants sur notre territoire sont pris en charge et suivi jusqu'à l'intégration !!. par contre le p'tit français née sur le territoire lui il doit se dém*rd*r tout seul et batailler avec les administrations pour obtenir le moindre renseignement ou papier !!! Bin Ouai normal ! Lui il sait parler français !!! Il n'a pas le handicap de la langue !!! (ça c'est le genre de réponse qu'on m'a déjà faite dans une administration et aussi une connaissance qui travaille à la CPAM ! ) et oui il faut simuler la barrière de la langue pour obtenir touts les aides et être pris en charge !

moi pas comprendre !!

Bon aller les filles je vais aller soigner mon angine pour être d'équerre d'ici les fêtes !!!

Ah au fait c'est bon ce matin la bascule est bien redescendue !!! Je devais faire un blocage "piscologique" et vos p'tites cartes ont débloquer le bordel !!! Aller continuer à m'envoyer vos p'tites cartes ça fait du bien à moi et à vous !!! Je vous embrasse bien fort mes p'tites pintades adorées !!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 08:07

coucou les filles!!!

beaucoup de boulot en ces fetes de fin d'année mais je ne vous oublie pas, j'ai recu qq cartes, merci beaucoup j'ai commencé les miennes hier soir!! fabrication maison avec mon fiston 

j'en fais partir ce matin!!!

coté regime je continu la chrono, je ne perd pas de masse mais je me maintient et je m'eclate a manger de tout surtout!!! on verra en janvier ce que je fais 

bisous a toutes!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 08:31

bonjour vite fait à vous mes gazelles,

mes hommes sont partis ce matin à 4h40 m'ont ils dit, ils sont fous!!!! encore plus pressés que nous!!!

ils n'ont que de la pluie jusqu'à présent, mais pas trop de trafic, ouf!!!

ils vont surement arrivés vers 11h45 ou midi.... j'espère que je serai rentrée car je profite d'aller à cahors pour ma grande pr faire les courses, ça fait une navette en moins!!! donc je vais devoir encore plus speeder que d'habitude!!!

les cartes je ne les ai pas encore écrites, je ferai ça ce week-end. j'ai les timbres donc plus qu'à mettre dans le trou ensuite, patience, et désolée je suis à la bourre par rapport à vous!!!

il pleut bergère encore et toujours!!! je ne sais pas si le déluge va s'arrêter un jour, j'en ai marre de la gadoue!!!

bon je vous laisse et vous bizouille

A+

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 08:34

coucou les filles !

apres martine, recu kiki, celine et cath merci les filles, ça me touche, c est tres sympa !

martine, qu est ce que tu me fais rire, vous devez vous taper un de ses delires !! moi je flipperai la nuit deja dans mon terrain il est pas question que j y sorte la nuit et pourtant y a le cleps alos là en foret, mamannnn j ai peur !

aujourd hui menage et emballage des cadeaux pendant qu il n y a personne !

j ai trouvé polo et chemise pour zhom,

hier midi encore resto avec des copines, je vous le dis le 2 j arrete tout !! ça craint

corinne t en fait quoi de tes petits sablés c est pour nous les envoyer ???

hihi

aussi bien en poids que pécunier, faut pas réver ces petites sorties entre nénéttes coutent cher a force

j ai pas la bourse à l'autre rotch...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.