Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2012 à 10:17 amelie j espere que ce coup ci ça sera la bonne avec tes visiteurs !! ma pauvre et noel tu rejoins ton homme ou c est lui qui vient ? et non pas budget pour cadeau, meme salaire qu au chomage !! donc rien de plus !! bon je vais faire le menage a+ |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2012 à 13:13 Bonjour les filles, De retour de Pilates, je suis accro ! J'en arrive même à me demander comment je ferais quand je rebosserai (si ça arrive un jour car ça commence à faire long et pas une touche !) Muriel, côté chrono tout comme dudu => ça fluctue doucement un coup en haut, un coup en bas mais pas de perte significative après le démarrage en trombe... Je reste tout de même sur la chrono car ça me change un peu, ça fait du bien de remanger un peu de féculents et mon fromage du matin, je l'adore ! Faut pas déconner les filles, on a quand même pas l'âge de se tasser ! J'suis sure que c'est le régime ;-DDDDDDD Non allez, on se redresse, le poids des années ne doit pas nous atteindre, Y EN A MARRE DU POIDS !!! Demain à nouveau rendez vous conseillère recherche d'emploi... Elle va encore me sortir un outil magique indispensable pour trouver du job, genre un tableau récapitulatif de mes recherches... Je sens que les 6 mois en sa compagnie vont être longs, mais longs ! GGGRRR |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2012 à 13:18 Tu as bien raison Véro d'évincer les agences ! Après des essais infructueux avec eux, c'est en passant des annonces sur les sites gratuits qu'on a réussi à vendre l'appart de ma môman à Nice... Bien plus que l'estimation des agences et sans les frais donc tout bénéf ! Les agences étrangères écument les sites et il y a forcément un potentiel plus important de clients que les 3 pélos du coin... C'est aussi par petites annonces qu'elle a racheté sur Lyon, les Centurys et autres n'avaient rien à proposer, c'est quand même le comble ! courage, ne baisse pas les bras ! Très joli ton sapin Laurence, je vote pour Alicia ! Oui, bon ça va, les autres sapins sont sympas aussi bandes de jalouses ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2012 à 17:23 a midi, j'ai fait ça : http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_africa-515.html
très bon. allez y...... |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/12/2012 à 17:33 Coucou les pintades ,
Pas venue depuis samedi mais ça va pas trop à lire vous avez été mignonnes !!! Ici aussi le temps est couvert mais pas froid tant mieux , je pense que c'est général dans toute la France ... Alors quoi vous raconter depuis samedi , et bien quelques courses , petite balade avec mon chéri , ah oui petit resto bouuuuu vilaine kiki , mais oui mais j'avais pas envie de cuisiner ... et pi hier re balade , les magasins étaient ouverts donc nous avons zieuté les vitrines ... mais rien acheté pas encore faut attendre les soldes !!! lollll
Coté Dudu je suis remonté forcement après le resto puis quelques écarts à droite à gauche +1kg ... bravo kiki bravo kiki bravooooo
Vos sapins sont très beaux les pintades .
Mumu contente de te revoir parmi nous .
Laurence comment ça va ta main ?
Véro je suis heureuse que ton moral remonte au beau fixe , et puis plus que 4 jours et toute la famille sera réunie !!! je croise les doigts pour les deux visites ... Mais dis moi ta maison a encore beaucoup de travaux ? c'est peut être pour cela quelle ne se vend pas ?
Klaudy tu as bonne mine sur ta petite photo , elle a été prise là ces jours ci ? |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/12/2012 à 17:34 Merci Coco pour tes super recettes , elles sont tjrs appétissantes ... |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/12/2012 à 18:09 Et hop un p'tit coucou de la Dindasse !!!!
Temps merdique à fond sur le Jura !!! flotte, flotte et reflotte !!!! Enfin bref toujours la flotte et ils annoncent pas d'amélioration d'ici Dimanche !!! Et bin le moral il à le temps de glisser vers les baskettes !!!
Véro tu as déjà essayé de mettre ta maison sur le bon coin ??? Franchement moi si je cherche une maison c'est d'abord là que je vais voir avant de passer par une agence, car ils se sucrent un max !!! En plus on en trouve des jolies!!! Moi j'aime bien zieuter !!! Ma maison si un jour je la met en vente se sera d'abord sur le Bon coin !!! Tous mes gros achats je les fait là dessus !!! et aucun problème tu peux négocier plus facilement pour les visites !
Alors côté régime c'est pas ça qu'est ça !!!! Franchement ce que j'ai le plus apprécier chez Dudu c'est la croisière, c'est plus sécurisé !!!! Moi dès l'instant où on m'ouvre des portes, c'est l'anarchie totale, je les ouvre en grand et je m'engouffre dedans !!! Putain de pulsion alimentaire !!! Une vrai galère ! De toute façon en janvier je vais être obligée de refaire une petite croisière car je prend et je n'arrive plus à perdre !! c'est surtout dans mes frocs je me sent serrée, toute boudinée, j'enfle, ce doit être madame Ménaup qui me fait caquer !!
Caro j'ai pensé à toi, j'espère que tu n'as pas eu d'innondation par chez toi ??? Vous étiez en vigilance Orange.
Kiki t'as bien raison de te faire du bien !!!
Klaudy en aucune façon je n'ai voulue te traiter d'alcoolique !!! Bien au contraire !!! Mais nous sommes je penses du même bord, de la même trempe !!! On aime bien accompagner nos mets de bons vins !!! NON ? Me trompe-je ?? Ou bien ?
Orchyd c'est quand que tu viens faire à manger à la maison ???? Ca donne vraiment envie tes plats.
Paprika de retour parmis nous !!!! Ouai ça fait du bien de te lire !!! Mais en même temps je te souhaite à nouveau de disparaitre (c'est à dire de trouver un nouveau job bien sûre !!!). On va laisser passer les fêtes et après on ressert les doigts pour toi !!!
bisous les filles !!! |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/12/2012 à 18:12 Bonsoir les filles ...
@klaudy merci pour le sapin, j'ai fait lire ton message à Alicia elle était toute contente... je te trouve très mimi sur ta nouvelle photo dudu..je ne savais pas que tu avais changé de régime!!! c'est bien la chrono ??? Natah à fait la chrono aussi si ma mémoire est bonne ...
@Christine merci ma main va mieux, cicatrice très fine et jolie, encore un peu de mal à m'en servir mais dans l'ensemble ça ce passe bien ...
@Paprika retour à la case départ, bon ... ça te permet de renouveller tes droits au chômage j'espère ... courage
@Véro on croise les doigts pour toi ...que tes visites ce passent au mieux!!! allez soit forte bientôt noël avec toute ta petite famille, dit toi que c'est une mauvaise période et que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir gros bisous ...
@ Bisous à vous toutes je part faire à manger, aujourd'hui je suis restée à la maison avec Alicia elle est malade rhino et une toux de maladeee, sous antibio allez les nénettes a demain. |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/12/2012 à 19:30 recoucou les gazelles! pour répondre oui j'ai déjà mis ma maison sur le boncoin, ça n'a pas changé grand chose. par contre l'une des visites je l'ai pêché sur le BC. des gens qui avaient mis une annonce disant qu'ils cherchaient dans mon coin. ce sont des gens du nord m'ont ils dit. après on verra vu le temps pourri qu'on a c'est pas la meilleure saison... enfin nous comme on ne fait pas comme tout le monde, on avait visité en plein hiver sous la pluie. des débiles quoi!!! kiki : des travaux y'en a de moins en moins, sauf pour la grange car toute seule et sans argent je ne vais pas le faire. j'écoute ce qu'on me dit et fait ce que je peux. Après comme on dit dans une maison ce n'est jamais fini..... je vous bizouille et vous dit à demain!!! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/12/2012 à 07:25 bonjour à toutes!! apparemment nos coqs matinaux sont devenus des marmottes!!! donc je serai la première du jour! toujours pourri, humidité gadoue au programme, ça va être sympa la visite dans la m.....!!! heureusement qu'ils avaient annoncé une amélioration, pff!!! sinon pas trop bien dormi car la petite n'arrête pas de tousser, ça avait pourtant l'air d'aller mieux.... réveillé vers 00h30, je suis allée la voir, lui ai donné du sirop, lui ai remis ses coussins comme il faut, fait boire un peu, mais rien n'y a fait, elle a bien toussé encore une heure. ce matin rebelotte. je ne sais plus quoi faire. je la garderais bien à la maison, mais ils font le gouter de noël à l'école et si elle n'y va pas elle va être déçue.... jeudi ils ont aussi un spectacle, donc ils sont tous excités!!! c'est beau de croire au père noël!!! en parlant de ça il va falloir que je trouve un créneau pour emballer mes p'tits achats avant que tout le monde ne soit là!!! dur d'être discrete!!! encore 3 matins à se lever et hop on sera enfin réuni!!! youpi!! A+ le devoir m'appelle!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 08:39 coucou !!
vous n allez pas me croire, ça y est je me fais chier !! au bout de 4 jours, le menage et la bouffe ça va bien 5 minutes, femme d interieur c est pas mon truc !
samedi matin rejouissance, gyneco, j ai peurrrrrr !!!!!!
jeudi midi j ai resto avec d anciennes collegues, vivement que tout ça en finisse entre les fetes et les restos.
mouck je trouve que tu te maintiens bien malgre tout, ta courbe reste au meme niveau, te prend pas la tete
vero je croise les doigts pour tes visites
heu chouquette j ai du louper qqchose avec ta main !!
lachanau ton mari ça va mieux ?
purée klaudy tu m as largemmmeennnt dépassé en poids, et oui j ai merdé !!
a+ |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 08:56 bonjour les filles !!
ce matin Louka a repris le chemin de l'école. il était super content. jeudi le père noel vient aussi à l'école. génial !!!! vendredi, les enfants chantent pour les parents et ensuite gouter général avec en plus vente de gateaux......
véro, j'espère que ta fille va pouvoir aller à l'école car c'est vrai qu'elle risque d'être déçue. mais bon........dés fois pas le choix..... un gros M.... pour les visites.
bonne journée à toutes |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 12:20 Salut les filles
Il pleut il pleut bergère ......................... Toujours po le moral mais je fais avec ça passera après les fêtes ............
Pour mon poids je suis allée à Strasbourg au marché de Noël samedi j'ai mangé que des cochonneries et repris 600g que je commence à reperdre ..............Doucement lol.
Je vois que dans l'ensemble vous allez bien , belles photos de repas comme d'hab des travaux , recherche de TAF .............etc............
Non je n'ai pas été inondé mon toit est réparé et j'habite sur un mont donc le centre ville y sera largement avant moi Ce soir je vais regarder 2012 " le film " En espérant que les gens ne deviennent pas fous avec le 21 décembre lol moi je crois ce que je vois ................ Mais qu'est ce qu'ils vont trouver après ce jour pour faire peur aux gens .........................????????????????
Enfin moi je vais me mettre sous ma couette devant la télé comme d'hab hihihhi
Très bonne journée à toutes et
COURAGE pour nos kg repris on va y arriver
du moins moi il est hors de question que je me relaisse aller à regrossir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
lydia94 1559 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/12/2012 à 12:32 slt les filles |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/12/2012 à 18:46 Bonsoir les pintades ,
Bon aujourd'hui temps encore maussade pfff l'hiver le vrai !!! mais bon cela nous empêche pas de sortir nous balader avec Chouchou . Ce matin nos courses de bouffe , et cet apm je me suis trouvée un petit haut noir avec des brillants pour faire un peu bling bling le jour de Noël et pour le réveillon du 31 nanméoo c'est pas parce que l'on est que tous les deux que l'on doit s'habiller comme tous les jours !!! Moi j'aime me faire plus coquette que d'habitude vous allez trouver ça bête ??? lolllll Par contre le jour de Noël nous avons invité pour le déjeuné ma voisine une petite Dame de 74 ans qui est délaissée par sa fille unique , quelle honte ... je ne peux pas la laisser seule ce jour là .
Bonsoir Lydia que je ne connais pas !!! lollll
Carole qu'est ce que cela a donné pour la visite de la maison à 10km de chez toi ???? Plein de réconfort pour toi . bises ma Belle
Véro ils viennent quand tes visiteurs ? je ne m'en rappelle plus . Qu'est ce que tu as prit alors à tes enfants ? Moi tjrs pas d'idées pour mon chouchou , je vais faire mes achats jeudi , j'espère que d'ici là je vais avoir une super méga idée ............lol
Mumu mon zhom va mieux , cela cicatrise bien , il a rdv chez le cardiologue vendredi pour un contrôle et le 4 janvier chez le chirurgien . Il prend des petits calmants car il était très stressé , cette nouvelle opération lui a mit un sacré coup au moral ... mais là ça va , merci à toi de prendre des nouvelles .
Martine je suis d'accord avec toi sur la croisière , dés que l'on change un peu son alimentation piouff les kilos reviennent à grands pas , on est condamné à manger dudu toute notre vie pour ne pas reprendre de poids ou alors ne manger que des choses sans gras , sans sucre sans alcool , tout ce qui est bon finalement !!! mdrrrr courage ma dindasse .....
Ce matin après 2 jours de reprise correcte croisière -600g , aujourd'hui PP donc peut être que demain cela sera encore un peu moins !!! Je vais faire attention jusqu'à lundi car je vais me lâcher un peu pour le réveillon et le jour de Noël , m*rd* alors ... Notre menu du 25 , Apéritif Champagne avec des toasts , en entrée Huitre , Plat Pintade Farcie (picard) avec des Cèpes et des gratins de légumes (picard) , Fromage , salade et en dessert je ne sais pas encore ... je vais voir ça demain . Je ne fais rien en cuisine cette année , juste les toasts de l'apéro . Voilà et vous qu'allez vous préparer ???
Bises mes pintades |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/12/2012 à 19:38 miam pour ton menu, perso je ne sais pas encore... j'ai déjà acheté qqs petites choses pour toaster, mais sinon, j'attends que mes hommes arrivent et on ira ensemble. je pense que ce sera classique comme souvent, à fond dans les crustacés, les huitres un peu (surtout zhom) poisson, enfin j'ai le droit de manger tout ça, alors je vais en profiter!!! pour le crabe on attendra d'être en bretagne car ici ils sont déjà cuits et je déteste ça, je préfère le faire moi même!!! dessert buche maison, plein de chocolat et tant pis pour dudu!!! en plus j'ai trouvé un petit gewurzt donc je serai pompette car ça fait des mois que je n'ai rien bu.... pour les visiteurs et bien ils se sont décommandés pour aujourd'hui car ils ont eu du retard. ils avaient rendez vous médical à Toulouse, le temps de rentrer ça faisait trop tard.... ils m'ont téléphoné et ont repris rendez vous pour le 28 on verra donc... normalement demain matin j'ai d'autres personnes qui doivent venir.... on verra. si à 10h30 ils ne sont pas là, c'est qu'ils ne viendront pas. bon je vais aux fourneaux!! bonjour à lydia ça faisait longtemps!!!! bisous à toutes et à demain!!!! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/12/2012 à 07:55 Et hop un p'tit bonjour vite fait !!!!
Gros pb de pipi pour mon chien diabètique le matin !!! Donc je passe la serpillère !!!! pas le temps de me connecter car la maison innondée !!!!
Bisous !!!
Ah j'ai fait changer la porte d'entrée de ma maison hier !!!! Purée il n'y a plus aucun son qui rentre de l'extérieur !!!! Nous sommes dans notre cocon et en plus, plus d'infiltration d'air !!!! Génial !!!! Et enfin on a une porte blindée !!! Par contre ça a cailler pendant qu'il la changeait !!! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/12/2012 à 08:11 bonjour à toutes, après une courte nuit, due à ma petite qui n'arrête pas de tousser, je suis sur le pont comme tous les jours avant le chant du coq, ce con ne commence que maintenant à chanter, il ne sert à rien comme ses propriétaires!!!!! quelle galère cette cochonnerie de toux, j'ai tout essayé sirop, suppo, miel, coussins supplémentaires.... et j'en passe!! il a fallu attendre plus de 00h pour pouvoir enfin dormir, pff rien ne marche. pourtant dans la journée elle ne tousse pas trop! quand le réveil a sonné, j'étais vraiment sur les genoux, courte nuit donc. pas génial d'épongé le pipi du chien de bon matin, pauvre mouck, j'ai donné aussi il y a qqs années, j'avais mon chien de l'époque qui était en fin de vie (cancer) il ne pouvait pas se retenir non plus. dans la journée il fallait le sortir maximum toutes les 2 heures sinon..... pour le moment ma mémère se porte bien donc pas de problème. courage mouck, courage!! ha la porte changée c'est super!!! nous aussi on l'a fait, ça fait deux ans!!! on avait une vieille porte voilée en plus!!! alors colmater les courants d'air, quelle horreur quand le vent passe quoique tu fasses!!!! glagla!!! vive le modernisme!!! normalement je dois avoir une visite aujourd'hui mais on verra je ne le sens pas trop, vu qu'ils ne m'ont pas donné leurs coordonnées, je doute qu'ils ne viennent donc on va faire le minimum syndical!!! je vous dis à plus les veinardes qui dorment encore!!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2012 à 08:35 coucou les filles !!
porte d entrée changée ou fenetre, c est clair on sent bien la différence directe !!
il me manque encore des cadeaux pour mon zhom, ma cousine et ma tante et ma mere, oufff !!
je vais voir demain "en ville" soit à 20 km !! peut etre une chemisette pour zhom il aime pas les manches longues il est toujours en chaleur !
pour me mere je lui prendrais bien une poele en pierre, elles sont trop geniale au moins ça sert
et ma cousine et tante comme on fait noel chez elles, a part les chocolats je sais pas je vais aller voir chez maison du monde
qui a une idée surtout pour zhom !! en plus il reste 3 jours bravo la muriel !! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/12/2012 à 08:52 ha les cadeaux pour les hommes quelle galère!!!! c'est toujours la même chose qui revient!!! vêtements, parfums... il fait pas un sport ton homme mumu?? sinon reste un arbre pour le jardin. le mien adore les amandes et je lui avais offert un amandier une année. l'était content!!! sinon ben s'il aime bricoler, des outils, ça vaut l'aspirateur que certaines reçoivent tu me diras!!!!! un petit repas en amoureux au restau, un bon restau, sans les garçons!!! bon courage pour tes recherches!!! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2012 à 12:26 Bonjour les filles, Ah Muriel, je suis contente, je t'ai converti aux casseroles en pierre La mienne ne va même plus au placard : lavage et retour sur la cuisinière en attendant la prochaine utilisation qui ne tarde jamais ! Niveau balance, tout comme toi ! Ne te fie pas à ma réglette, je ne mets pas à jour quand ça monte, donc c'est le poids le plus bas qui y figure alors qu'il n'est plus qu'un lointain souvenir... Actuellement le yoyo sévit entre 77/78... Il y a 2 jours, j'ai revu le 76 mais dans ma joie, j'ai du engloutir quelques cochoneries et retour immédiat au 78 ! 1 semaine pour reperdre ce putain de kilo et demi et ce sera l'heure de la prochaine séance de pac man !! (tu sais les p'tits bonhommes qui bouffent tout !) Martine, aucun souci ! Mon indignation était totalement feinte... Oui, j'aime les bonnes choses, solides et liquides + mes origines alsacienne qui me rappellent qu'une journée sans bière n'est pas une journée aboutie ! Je fais avec... Coucou Lydia, comment ça va ? Tu tiens le coup avec dudu ? Mais si Kiki, tu la connais Lydia, elle venait nous voir plus souvent fut un temps... Ton menu du réveillon n'est pas trop gargantuesque, tu devrais t'en tirer pas trop mal niveau balance ! Chez nous, quelques toasts, foie gras au torchon maison, sauté d'autruche aux pommes avec ses fagots de haricots bardés de poitrine et pommes dauphines, plateau de fromages salade et bûche crème au beurre maison (beurk mais tradition oblige !). Le foie gras, je le zieute depuis Noël dernier... J'avais résisté mais là, je me lance, j'ai trouvé une nouvelle recette qui me hante !!!!! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2012 à 12:35 Alors Vero ? Visite ou pas visite aujourd'hui ? tu devrais essayer pour ta fille les affreux linge de corps que nous portions petites... Type Damart, ils en font aussi à Decathlon autre marque mais aussi efficace et bien moins cher... C'est radical ! A l'école, ils sont toujours débraillés, chaud, froid, récré manteaux ouverts etc... alors une bonne protection de la poitrine et adieu les toux persistantes ! Tu dois être contente Corinne toi aussi que Louka ait repris l'école... Pour lui, pour toi... Te voilà tranquille pour préparer tes menus de fête ! vu tes repas basiques, j'imagine la délicatesse de ton menu de réveillon !!! Tu nous mettras des photos hein ? Allez, bises à toutes les filles, rendez vous chez le psy avec petit Ludo... Les visites s'espacent mais je la garde sous le coude quand même, on ne sait jamais... |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2012 à 12:50 ah la poele en pierre, pour une brute épaisse comme moi c est parfait, c est tres resistant, vous pouvez me croire, je ne fais pas dans la delicatesse, c est à dire que je fais toujours des grands gestes, et ma descendance est pareil, il nous faut des trucs en fer !! qui resiste a tout quoi, meme zhom m a dit, j arrive a te resister je suis bien la seule chose, mdr !! c est bien pour cela que je l ai pris grand et costaud, hihi !! du coup klaudy comme toi, ca monte, ca descend mais pour l instant ce n est pas l heure de dudu, au nouvel an tout cela !!
je viens d apprendre que je n ai pas le droit de postuler au contrat aidé, j ai pas assez de periode de chomage !! mort de rire, ça fait 16 mois !! j avais une copine qui m avait refilé une annonce pour l urssaf (j y ai deja bossé 2 ans) mais je ne peux plus y retourner je ne suis pas au rsa pour y pretendre, bref retour aux interims.
vero non il ne fait pas de sport, je vais voir de ce pas chez celio etc ce qu il y a, ça me barbe il pleut et comme je fais plein de boutiques il faut sortir le parapluie a chaque fois.
j ai acheté des bottes montantes en cuir neuves sur ebay pas cher (15 euros !! eles en valent 80)j ai reussi a y rentrer mon gros mollet en forcant, je suis bien contente car la fille m avait dit que c etait son probleme le gros mollet et c etait pour cela qu elle les vendait elle n a jamais reussit a rentrer dedans, je lui ai repondu pour 15 eurso je vais tenter, super elles sont neuves !!
ma pauvre mouck, te v'la lessiveuse de sol, avec ton toutou et corinne oh oui mets nous des photos de ton repas de fete
a+ les filles |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2012 à 12:55 Kikou les filles
Pour moi ça boum !
Pour la visite de la maison bin je ne l'a prends pas car : arrivés sur place : Présentations ok puis visite dans le noir car pas d’électricité " volet électrique baissés " Donc rien vu , si que les chambres étaient petites En faite il n'y avait que le terrain plat qui me plaisait la cheminée aussi La cuisine trop petite " coin repas " Et il y avait un grand sous sol 2 garages .
Mais bon suis chiante si ça passe pas d'entrée je dis non Visite dans le noir ils ont vu ça ou Moi qui ai déjà fait des visites et états des lieux ............. En plus les radiateurs étaient électrique et tous petits .
Bon franchement la maison était bien "récente" 680£ Je n'aurais pas de pavillon je l'aurais prise et ça va être dure de partir d'ici Il me faudra un coup de cœur ou loyer à 600 £ pour partir On a tout refait à neuf l'intérieur Et à part le terrain qui est petit tout est ok Mais le loyer est cher et les impôts locaux aussi Je préférerais mettre mon argent dans l'essence de notre futur moto . Au train ou tout augmente ............... Voilà , bonne journée à toutes |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/12/2012 à 15:46 sacrées nanas!!!! on a toujours qqchose qui cloche!!! les gens de la visite sont venus (du nord à côté de Lille ils m'ont dit). ils ont tout regardé, mais je ne pense pas qu'il y aura suite car je pense encore trop de travail avec mes granges!!! ils veulent tous qq chose de comme neuf pour pas un rond!!!. la maison avait l'air de leur plaire et pour une fois ils n'ont pas dit "elle est belle votre maison", ça, ça m'énerve!!!! ben quoi je la vends donc ça pourrait être la leur!!!! s'ils disent ça, c'est qu'ils ne se projettent pas dedans, mais viennent juste mater comme dans un musée!!!! ça me gonfle. au moins ils étaient sympas et pas cucu, comme certains!!! bon on aura pas de déménagement chez carole alors!!! vous me direz faire des cartons pour les fêtes..... en plus des paquets cadeaux, c'est trop de boulot!!!!! je ne sais pas comment vous avez déjà pensé au menu de noël!!! moi je ne peux pas encore réaliser que ça arrive!!!! je ne sais pas pourquoi.... donc ce sera surement simple. bon orthodontiste donc je dois y aller!!! biz peut-être à plus tard les galinettes!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.