Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2012 à 10:23 Hello
Joyeux annif NAth ! Alors ... vas tu avoir de jolis cadeaux ???
Un kisou plein de guerison à Loukas !
Kisous
Celine. |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2012 à 11:51 hello les filles!!!!
merci a toutes, c'est gentil tout plein je vous embrasse toutes!!!
le 1er cadeau ca a ete un joyeux anniversaire de mon homme dans mon sommeil (si il y avait des smiley j'en mettrais un en coeur lol) puis un -600g sur la balance (ca demain ce sera mort vu mon anniv aujourd'hui mdr) et le 3e mon fils esteban me souhaitant joyeux anniversaire les yeux juste ouvert!! un texto de ma fifille (qui est au lycée) plein d'emotion et de mots d'amour!!! voila apres je n'ai rien prevu, je pense que cheri aura prevu qq chose, suprise je vous raconterais demain si il y a qq chose a raconter lol |
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2012 à 12:13 champagne!!! |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2012 à 14:25 Coucou les pintades ,
JOYEUX ANNIVERSAIRE Nath , tchin-tchin pour la coupette de champ !!! que de mots d'amour par tes proches hummm tu vas passer une bonne journée ...Bisous ma Belle .
Bon ce matin gla gla nous aussi et puis après une journée PL avec qq chocolats hier soir +500g .... youpiiiiiiiii
Véro tu dois bien te peler chez toi pinaize .... -11 c'est pas mal déjà ! et -12 pour Coco , je vous laisse dans vos glacières , je suis super frileuse ...
Cet apm je vais m'occuper de ma petite voisine , l'aider à faire sa valise car elle part en voyage organisé demain vers Strasbourg visiter les marchés de Noël , et lui donner un coup de peigne .
Martine j'ai pensé à toi à 12h12 car je regardais TF1 et j'avais mi l'horloge sur la télé ... cela c'est bien passé avec les potes dans la cave à vins de ton mari ??????? ils ont réussi à remonter les escaliers !!!
Aller GO j'y vais à plus tard les fifilles . Bises |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2012 à 17:57 coucou ! joyeux anniversaire nath !! champagne oui tu peux !! je reviendrais vers vous dès vendredi je ne vous oublie pas, j ai un peu lu mais y en a trop long !! bonne soirée |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2012 à 20:49 Joyeux anniversaire nathalie tu nous raconteras ta soirée et la surprise de ton homme bisous a + Merci pour vos encouragements les filles, j'espère que ça va marcher ta raison amelie tous les 15jiurs chez le toubib c'est ce qu'il me faut quelqu'un pour me botter le train LOL je vous expliquerai sa méthode je comparerai avec duddu ...
@mouck mdr .... Je t'imagine sur ton trône !!! La reine mere LOL
Il a fait froid aujourd'hui nous sommes restes a la maison avec Alicia,pas envie de bouger un temps de neige !!! Demain ils ont prévu de la pluie qu'elle galère pour circuler des qu'il pleut 2gouttes les niçois ne savent plus conduire c'est le bordel .... Je vous pleins les filles vous devez vous geler, j'ai vue vos photos avec la neige glagla!!!! claudy Ludo te ressemble même bouille trop mignon ....
C ... |
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2012 à 20:49 Joyeux anniversaire nathalie tu nous raconteras ta soirée et la surprise de ton homme bisous a + Merci pour vos encouragements les filles, j'espère que ça va marcher ta raison amelie tous les 15jiurs chez le toubib c'est ce qu'il me faut quelqu'un pour me botter le train LOL je vous expliquerai sa méthode je comparerai avec duddu ...
@mouck mdr .... Je t'imagine sur ton trône !!! La reine mere LOL
Il a fait froid aujourd'hui nous sommes restes a la maison avec Alicia,pas envie de bouger un temps de neige !!! Demain ils ont prévu de la pluie qu'elle galère pour circuler des qu'il pleut 2gouttes les niçois ne savent plus conduire c'est le bordel .... Je vous pleins les filles vous devez vous geler, j'ai vue vos photos avec la neige glagla!!!! claudy Ludo te ressemble même bouille trop mignon ....
C ... |
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2012 à 20:59 Orchid gros bisous a loukas garde le bien au chaud il y a plein de gastro en ce moment courage ...a demain Un petit coucou lsr même si nous ne papotons pas trop souvent ensemble mais une petite pensee fait toujours plaisir bonne soirée a toi aussi a demain les gonzs |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/12/2012 à 05:38 Youhou ! J'ai bobo à ma tête !!! Enfin de compte il n'y a pas eu de fin du Monde !!!! La terre n'a pas explosé, par contre nous on s'est carrément explosé le bide et la tête !!!! Ça a été une journée de fête et encore plus mieux bien appréciée car en milieu de semaine et de se dire que les autres bossent pendant que nous on déconne au fond d'une cave !!!. Pas mal le vin à mon mari, il a une bonne cave qui garde bien, même le 30 ans d'âge est excellent et à super bien vieilli !!! Alors nous avons bien sûre bu du champagne (ma limonade), de l'auxey dures, du château neuf du pape, de l'Alox corton,et pis je ne sais plus quoi d'autre en blanc mais qui était excellent aussi !!! Et en repas je ne me suis pas trop creusé le but, j'ai fait raclette avec du fromage à raclette fumé et bin c'est vachement bon !!!! Par contre ce matin j'ai évité de me peser pour pas avoir un autre coup de massu sur le coin de la tronche !!! Donc aujourd'hui je vais faire PP histoire d'éliminer les vilaines toxines, mais ça vat être dur car il y a encore de la bonne charcutail à manger !!.
À+ |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2012 à 09:05 Hello
Bin Mouck, cela a donc ete la fin du monde pour une bonne partie des bouteuilles de ton mari !!!mdr !!!
Bonne nouvelle ... -300 enfin ... cela descend un peu ...comme quoi !
Kisous |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/12/2012 à 09:35 bonjour tout le monde!! bon je suis contente que mouck est survécu à 12h12 le 12.12!!!! c'était pas gagné, dans une cave on sait quand on y entre mais pas dans quel état on en ressort!!! mal aux cheveux, c'est normal, non?? ici après avoir dit bon anniv à tous ceux qui étaient nés le 12, j'ai attaqué la fin du carrelage, il ne me reste plus que les joints à faire, ouf (j'en ai un peu ras la casquette). hier en fin d'aprem j'étais au tel avec mon grand fils et j'ai eu un appel en même temps. j'avais envoyé des CV la semaine passée et pan une demande de rendez vous pour un entretien...... le problème c'est qu'ils souhaiteraient me voir ce samedi, qu'on n'a pas de blé pour payer les frais de transport (la dernière fois que je suis montée pour la même raison, ça a été pr des prunes finalement...)!!! donc je vais devoir décliner l'offre...... j'ai les méga boules vu que c'était un poste d'assistante dentaire, milieu dans lequel je rêve de travailler depuis toujours. que le boulot était dans le secteur géographique voulu..... j'ai l'impression que c'est toujours la même qui se sacrifie..... j'en ai marre. je vous dis ça me vous ne pouvez rien pour moi.... vous me direz vas-y quand même..... je ne vois pas trop comment m'organiser. donc c'est fini je n'envoie plus rien, terminé je reste dans mon trou....je vous laisse car j'ai envie de pleurer.... j'espère que pour vous ça va bien quand même!!! biz et à plus tard!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2012 à 09:46 bonjour les copines !!!
céline, tu es dans ds ta dernière dizaine à perdre.......génial !!!
merci pour vos bizzous à Louka. hier prise de sang. la fille l'a piqué 2 fois !!!! et hier soir la toubib l'a quand même mis sous antibio car il a passé la journée à 39,7°
ce matin nous avons gagné quelques degrés.....MDR !!! il ne fait que -8°C !!!!
nous allons faire la crèche avec Louka. elle est pauvre, car je n'ai pas grand chose......
bonne journée ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2012 à 09:48 coucou véro !!
propose leur un entretien en vidéo conférence !!! explique que tu ne peux faire autant de kilomètres pour un entretien. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2012 à 09:49 franchement je t'admire véro !! tu es une sacrée nana !!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2012 à 09:49 franchement je t'admire véro !! tu es une sacrée nana !!! |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/12/2012 à 12:08 Coucou les pintades ,
ÉNORME BISOU pour toi Véro , cela me rend triste de te savoir toute seule dans ton trou et en plus aucunes issues pour le moment !!! Garde le moral et ton courage mon amie virtuelle ........... |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2012 à 12:37 Ho ORCHID.... c''est une super idée .... ALLLEZ VEROOOOOO propose leur ..... ca va marcher !!!!
Imagine qu'ils te prennent ????? hein ???? allez.... fais le et dis nous !!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2012 à 13:48 pour des apéro sans complexes : http://www.proteinaute.com/recette_roules_apero_au_st_pierrelin-9886.html
j'adoooore le st pierrelin !!!! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/12/2012 à 16:16 merci les filles, mais c'est foutu pour cette fois! en tout cas je vous aime, vous êtes toujours là pour un réconfort. mais bon aujourd'hui n'est pas mon jour, j'ai l'impression de toujours me "sacrifier" et j'ai envie de hurler.... pour essayer de me changer les idées, j'ai fait vos p'tites cartes, vous m'excuserez mais c'est la première fois que j'en fait et je n'avais pas beaucoup de matériels, mais on dit que c'est l'intention qui compte. je ne suis pas super kiki l'artiste! ce midi la petite est sortie en retard et on devait emmener la grande qui commençait à 13h15 : moralité on a mangé n'importe comment. j'ai bu le café à 14h15. la pluie s'est remise à tomber pour me remonter le moral. je ne suis pas une super Véro désolée, juste une femme seule qui craque un peu.... en tout cas j'espère que petit loukas va vite aller mieux, avec les enfants la fièvre monte et descend toujours très vite, ça fait qqs fois peur. mais la piqure 2 fois et bien il n'a vraiment pas de chance le pauvre petit chouchou. tu l'embrasses bien de ma part (même s'il s'en fiche ça lui fera un bisou en plus!!!) je vais bientot repartir chercher tout le monde, la semaine est longue.... je vous embrasse |
Proteinaute actif |
Posté le 13/12/2012 à 17:04 Courage Véro, je suis de tout cœur avec toi, baisse pas les bras tu vas y arriver tu es une battante, une épouse et une maman formidable, allez comme tu me dis souvent je viens te donner si un ...... aux fesses... lol, le moral est important bisous ma belle on croise les doigts pour l'année à venir ....
Bisous à vous toutes ...bonne soirée dans 1/2 heure je rentre à la maison, ma 2ème journées commence a+ les filles |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/12/2012 à 17:43 Ben Véro je suis désolée mais vous aurez toutes des cartes achetées et non peintes !!! pas eu le temps ... vous m'excuserez .
Par contre tu n'as pas à être désolée, tu es une Véro adorable et courageuse , tu n'es pas un robot donc tu as des faiblesses comme tout être humain !!! Aller " Gueule " un bon coup , pleure , et après cela ira mieux ...
Bisous ma belle . |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2012 à 20:36 Un ti coucou vite fait Je ne vous oublie po mais pas envie de parler car po le moral ces temps ci ! Je vous lis tout de même ! BIZZZZZZZZ à plus |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2012 à 07:48 bonjour à toutes
je viens juste de lire la dernière page. le reste ce weekend....promis
excusez moi de ne pas être venue plus tôt . pardon :(
ça y est formation finie, et examen en poche et dernier jour aujourd'hui de boulot pour le remplacement de la comptable où j'ai fais mon stage
Bon Anniversaire natha , en retard , dsl, grosses bises pour toi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2012 à 07:54 bon évidemment , comme vous pouvez le voir sur la courbe, dukan a été littéralement oublié :( :( mais je l'avais toujours dans un coin de ma tête
et là, je me dis que maintenant que cette période d'ingurgitation de toute part (cerveau et estomac) est finie je vais pouvoir reprendre ma ligne de conduite que j'avais avant........
bon, j'ai hâte de lire tout ce qui c'est passé depuis 3 semaines.............. rien de grave j'espère en tout cas une rencontre a t elle été organisée ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 14/12/2012 à 07:58 merci kesaja!!! bisous ma belle!!!!
mais laurence tu as repris le boulot? tu n'es pas en arret? j'ai rien compris moi!!!
bisous a toutes, je vous envoi tout pleins de tendresse!!!
bisous particulier a véro et a louka!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.