Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/12/2012 à 11:59 Coucou les filles !
Alllez Vero , tu vas y arriver et vous allez bien finir par la vendre cette barraque ! Quand je regarde maison à vendre, c'est vrai que parfois ...des bricoles font la difference .. Je t'envoi un gros bisou courage !
PArait qu'il va neiger chez moi ce soir .. snif ... je vias aller voir à intermarché s'il reste des chaines ! NE esrait ce que dans ma tete, cela me rassurerai ...j'ai une propulsion et je suis pas à l'aise quand ca glisse ... je stresse !
AYE, je crois que je vous ai toutes sur FB ! Mais bon .. ici aussi c'set bien !!!
Orchid .. tu dechires avec ton dessertt .... punaise de punaise ca donne envie !
Je sort de ma periode ZR, PDF ... et +1 kg ! Je pense le reperdre vite mais ca me gave un peu ! Hier, je suis allée m'acheter des bottines avec un talon de 7 cm, je reprend mes bonnes habitutes ! Ce matin un collegue me dit 'MAis tu es bien elegante pour un jeudi !"avec un grand sourire ... ca fait toujours plaisir !!!
Paprika, pas de possibilité de rester dans cette boite ? pas d'autre cdd en vue ???
Kisous
Celine, LSR. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2012 à 13:10 Bonne Saint Nicolas les filles, craquez pas trop sur les chocolats !!! chez nous, les mômes les ont emportés dans leur chambre, comme ça pas de tentation, car même si je ne suis pas très sucre, en ce moment, tout me tente !!! Je vais retrouver des papiers et du chocolat fondu partout, c'est sur ! Super les talons Celine, ça veut dire que tu recommences à te considérer comme une vraie femme, pas seulement une épouse, une mère et/ou une conchita ! Et ne t'inquiète pas pour ce petit kilo, il va vite repartir ! Pour moi, chrono pas mieux que croisière ou conso... Je n'y arrive plus, saturation totale et pas de perte significative pour retrouver une peu de motivation... Ca stagne, ou ça yoyote... Que faire ? Une chose, en tous cas, être hyper vigilante pour ne pas reprendre et continuer à chercher, il y a bien une méthode non pas miracle mais qui me convienne pour terminer cette histoire et pouvoir enfin tourner la page ! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2012 à 13:28 Salut les filles Moi aussi il va falloir que j’achète des chaines pour aller s'éclater la tête au skis Moi suis po douée et mon homme n'en a jamais fait ,ça va donner il me tarde hihihi
@ Amélie : Le plus simple serait de t'inscrire à l’émission !!!!!!!!!!
@ Mumu : déconnes pas de trop jusqu’à nouvel ans faut pas que tu reprennes de trop sinon tu auras encore moins envie de continuer......... surtout si tu loupes tes PP . Je sais plus facile à dire qu'à faire , tiens le coup OK.
@ Orchid : quoi dire à part miam miam Ajoutes une fois des colorants dans tes meringues c'est mimi aussi Rose bleu clair vert pale jaune etc........... Et maintenant on saura décorée nos assiettes de fleurs avec tes bonnes idées As tu une trancheuse pour avoir des tranches si fines et si régulières que ça ?????
@ Martine rhhhooooooooooooooooo encore , Comme je voudrais pouvoir manger autant que toi et reperdre dar dar derrière
Bin chez moi la neige tombe et elle tiens Ce midi j'ai mangé à la caf avec ti t'homme Et jambon au lentille + feuilleté aux pommes humhum Mais rentrés chez nous humhum bout de galette des rois et café , ppppffffttttttttttttt Le 74 c'est pas encore pour demain hihihi Demain PP ....................... @ salut Sylvie , Des doutes et tu craques , t’inquiète n est la si tu as besoin ........ @ Céline : moi aussi j’ose les talons maintenant lol @ Claudie :Oui bonne saint Nicolas à toi et aux autres filles J'ai failli en acheter tout a l'heure et puis non ce sera pour l'année prochaine , trop bon aussi ça Pardon si j'ai oublié quelqu'un , bizzzzzzzzzzz |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/12/2012 à 15:44 coucou les gazelles, j'suis en retard aujourd'hui, non pas que je vous délaisse mais je n'ai juste pas eu le temps!! chez nous pas de neige, juste du froid ce matin (-5° et du soleil!!!! pas un seul nuage dans le ciel, mais il parait que demain c'est déjà fini!!! Bonne st Nicolas à celles que le fêtent, et pour claudy c'est aussi la fête des lumières à Lyon. ce soir (si on n'oublie pas) on mettra nos p'tits photophores fabriqués maison, aux fenêtres!!! au niveau poids chez moi c'est un peu comme chez vous, stagnation ou reprise légère depuis 10 jours environ et envies de retour à la normal par moment. comme vous on va essayer de se maintenir jusqu'à l'année prochaine pour mieux reprendre les choses sérieuses ensuite je crois. en plus coco nous fait toujours des choses de folle!!! Super marmiton!!! J'ai trouvé un "faux sapin" comme dit Eléa, comme ça ce week-end on pourra faire la déco, ça lui fera plaisir!!! à plus tard bizz |
Utilisateur67660 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/12/2012 à 15:58 Coucou
Demain je vais aller m'acheter du Konjac ..ca cale bien ! Bon ... j'espere qu'il y aura un micro climat sur ma route demain à 6h et que cela ne glissera pas trop. Je pense que je vais ranger mes talons pour mes bonnes vieilles baskets !
Je pense que c'est l'hiver qui nous fait cela et l'approche des fetes, toutes ces tentations ... j'ai envie d'un chocolat chaud .... d'un vrai ! Mais bon... faut deja que je reperde ce jdlkjldfj de kg ! nan mais! Mon but c'est d'etre sous les 75 pour Noel ... mais bon ... va pas falloir se laisser tenter !
Sympa ton sapin de sucettes ... Carole !
Vero, ca avance tes travaux ?
Kisouilles les .. belettes !
Celine. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2012 à 19:09 coucou !!!
cathy, j'imagine ton émotion......moi j'en ai la chair de poule de te lire........
carole, non jamais mis de colorant ds les meringues mais ça pourrait être fun. pour l'ananas, j'ai fais les tranches au couteau.
aujourd'hui c'est PP. c'est dur !!!!!! mais bon, vivement demain !!!!
ce soir après l'école, j'ai fait le sapin avec Louka. il a plein de lumières ds les yeux......c'est génial !!
bonne soirée |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2012 à 19:59 c'est clair cathy tu dois etre aux anges!! quel beau cadeau!!! que d'emotions!!!
bisous les filles!! je rentre de la gym j'ai pas aimé ce soir, trop mou pour moi!!! des etirements surtout, j'aime pas j'ai meme pas transpiré une goutte pffff!!!! |
Utilisateur67660 |
Posté le 06/12/2012 à 21:35 je vous confirme l'émotion est à son comble j'ai regardé pas mal de fichier et je chiale comme une madeleine !!! j'avais 26 ans quand il est parti et j'en ai bientôt 42, je croyais que plus jamais je n'aurais de trace de lui ailleurs que dans mon coeur c'est un merveilleux cadeau que m'a fait cet informaticien bon j'arrête je vais me coucher, sinon demain mes collègues vont avoir peur en me voyant, heureusement que je ne me maquille jamais !!! mes yeux sont lavés ce soir je vous le jure bises les nanas bonne nuit et bon courage à ceux qui auront de la neige demain matin pour aller bosser, ici il pleut à seau et beaucoup de vent bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/12/2012 à 04:06 Cathy ton histoire est triste et féerique en même temps ! À l'approche de Noël avoir un cadeau d'émotion c'est magique !!!
Bon alors ici je peux vous dire que l'on a 40 cm de neige et qu'il fait -8° et que la météo annonce encore des chutes jusqu'à samedi !!!! Ça ne va pas arranger mes affaires tout cela, car on doit aller chercher la bécane ce WE, et j'ai pas envie de la mettre au tas avant de l'avoir testé !!!!!
Orchid tu ne m'as toujours pas dit comment tu fais tes chips d'ananas !!! Au four ? Ou avec le déshydrateur ?
Purée les filles c'est vrai que l'hiver et ses tentations ce n'est pas le pied pour le régime ! Arriver à tenir un journée en PP Durdur ! Le soir j'ai du mal car j'ai envie de mon fromage avec mon pain, hier j'avais bien commencer la journée, mais le soir paf le mamage avec le bon pain bien blanc (et oui comme une con je ne limite pas les dégâts, tout ça Parceque j'en ai marre de manger mon pain complet toujours décongelé !!!)
Je vous bisoute à + |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/12/2012 à 07:48 coucou!!!! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2012 à 10:17 Hello les filles ! Chez nous aussi il commence à neiger... Je voulais sortir ce soir avec petit Ludo pour profiter de la fête des lumières, ça risque d'être compromis ! Nous on fait le sapin demain Corine, le 8 décembre, en même temps que les bougies sur les rebords de fenêtre mais j'ai beaucoup de mal à le faire patienter ! Cathy, profite bien de tous ces souvenirs retrouvés... C'est une chance d'avoir eu un ordi à cette époque là, tout le monde n'en avait pas encore, loin s'en faut ! Comment ça se passe la chrono Nath ? Tu fais juste chrono ou starter ? Pour moi, passés les premiers jours encourageants et euphoriques, ça ne change pas grand chose par rapport à une conso mais ça me casse un peu le rythme dudu que je ne supporte plus ! Céline, toi aussi tu commences à perdre ton exemplaire régularité... Comme je te comprends, au bout d'un temps, il y en a marre de faire attention à tout, de se priver de tout... sans doute plus encore quand il fait pas beau, que les fêtes approchent... que, que... tous les prétextes sont bons quand on en peux plus !!! |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/12/2012 à 10:41 Coucou
Une petite photo de moi hier ... ca vous plait ? J'ai meme pris la PAUSE !
Vi Klaudy , je commence aussi à saturer ..Mais je m'accroche ... reste si peu à perdre mais bon, ce sont les plus durs, ils sont installés depuis un bon moment et ils sont difficiles a virer. JE pense qu'il faudrait que je me remette à la course à pied, une petite heure par WE ... j'y pense beaucoup donc ca va pas tarder ! Je veux vraiement etre à 70 avant la conso ... allez j'y crois !
Cathy, j'imagine bien la joie que tu as du resentir c'est un beau cadeau de la vie ! sont sympas les informaticiens, je n'arrete pas de le dire !
Mouck, j'suis d'accord avec toi , avec ce froid ... on a envie de se rechauffer, de remplir notre bidon de bonnes choses bien consistantes pour resister à tout cela !
Ce matin, 5 cms au moins et le trouillometre à zero ... j'ai doublé mon temps voiture pour arriver à la gare mais c'est pas grave .... Arrivée la ... ils commencent à nous dire que les aiguillages sont gelées ... mais bon, le train est quand meme parti avec un peu de retard ... fallait mieux, je crois que je me serai enervée pour le coups ! Ce soir, j'espere que cela n'aura pas le temps de geler ... avant que je ne rentre sinon, je vais faire patinoire et ca va pas le faire nan plus ! On n'est pas trop bien equipé en Picardie pour la neige et on n'a pas trop l'habitude de rouler avec ! Heureusement que j'ai vecu deux ans en Lituanie ... je stresse un peu moins ! car la bas ... apres une nuit de neige ... tu retrouvais ta voirture sous un metre de neige !! lol
Bon, je retourne bosser
A tout à l'heure ! Kisous Celine. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2012 à 10:44 coucou les copines !!!!!
mouk, voilà le lien de mes recettes http://www.proteinaute.com/recette_meringues-9838.html http://www.proteinaute.com/recette_chips_d_ananas-9840.html
pour moi aussi hier PP. c'est trop dur.......mais super efficace !!! ce matin -900 gr !!!!!!
hier soir mon grand est rentré car il est en congé aujourd'hui. du coup c'est gala avec mes enfants. entrée : paté en croute aux morilles plat : cotelettes d'agneau, pommes de terre rissolées dessert : ???? je ne sais pas si j'aurais encore de la place !!!
la neige arrive. encore 20 cm d'annoncé. j'en ai encore 15 cm d'avant hier et hier.
bonne journée |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2012 à 10:46 waow céline !!!! tu as vraiment beaucoup changé !!!!
moi je vais me répéter les filles, mais je kiffe la conso !!!! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2012 à 10:56 Bravo Céline, tu as vraiment beaucoup fondu en plus les vêtements sont près du corps, rien à redire... je te souhaite bien sur de perdre encore les quelques kilos dont tu veux te débarrasser avant la conso, mais c'est déjà très bien ! Te rends-tu compte du chemin parcouru ? Corine, vu le menu, pas étonnant que tu kiffes la conso !!! Pâté aux morilles, pdt rissolées, c'est pas gorgé d'huile ça ? Agneau... Mais tu as raison d'en profiter, c'est la conso, les jeudis PP sont durs alors tu mérites bien ton gala hebdomadaire... Profite bien de ce repas et de tes enfants réunis ! Tout est blanc depuis mon dernier message donc 2 cm en moins d'une heure... Heueueu... Faudrait peut-être que ça se calme là ! |
Utilisateur67660 |
Posté le 07/12/2012 à 10:59 coucou les nanas en effet certaine ont bien changé, de vraie canon hihihihi moi j'ai repris un peu de poids mais je vais reprendre le controle très rapidement pour rentrer dans ma robe de bal hihihi on a échappé à la neige par ici, grand beau soleil mais beaucoup de pluie et de vent la nuit dernière mon frère n'a pas pu monter la pente de son garage sous terrain ce matin donc j'imagine le bordel qu'il doit y avoir à paris (bretigny sur orge plus précisément mais il faut qu'il aille à vélizy pour le boulot) bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2012 à 11:04 klaudy, MDR !!! je ne regarde pas l'huile pour mes galas !!!! gala tout est permis !!!! c'est la première fois depuis le début du régime que je remange de l'agneau. en plus j'adore ça..... demain j'aurais perdu le bénéfice du PP, mais pas grave. rien que de faire un repas comme mes enfants me comble |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/12/2012 à 11:38 Coucou
Merci les filles !
Coco, cela donne envie ta conso ... je vais aller voir comment cela se passe car, j'espere passer en conso en 2013 ..janvier , au pire fevrier ! Par contre, je vais avoir une semaine de repos à Noel et là, je pense que je me ferai un ou deux repas plaisir sans prendre ... hein ??
Klaudy, vi ... j'ai revu la premiere photo que j'avais mise sur le forum ... je dois avouer que .. ca fait drole et que je me sens un peu perdu ... beaucoup meme , j'ai du mal à me reconnaitre dans les deux photos en fait ...avant/ maintenant ... C'est tres deboussolant en fait !
Bah, je ne vais pas m'en plaindre nan plus ... quand meme !
Bon, ici sur Paris il pleut de .. la neige fondue ! et parait que chez moi, en Picardie (limite oise/aisne), c'est en train de fondre et les routes sont praticables ... enfin certaines ! Je verrai bien ce soir, normalement on a Zumba mais je ne suis pas sure que la prof se deplace ...
Kisous Celine, LSR. |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/12/2012 à 12:01 Bonjour les pintades ,
Deux jours sans venir lire vos messages cela fait du boulot !!! enfin j'ai tout lu , je ne vais peut être pas me rappeler de tout ... lol
Déjà, Céline tu es superbe , Bravo on ne dirait jamais que tu as besoin de perdre encore ! on est contente quand on se voit après en photo Hein ??? j'espère que pour ton retour de ce soir cela va aller , je suis comme toi j'ai le trouillomètre quand il faut que je conduise sur une route enneigée ou gelée , je suis du Sud je n'ai pas l'habitude !!!
Claudy on est bien toutes pareil pour la nourriture , garde le moral et surtout la volonté pour ne pas reprendre tous tes kilos perdus , 22 c'est énorme quand même , moi j'en suis à 7 et déjà ça me gave surtout parce que ça ne bouge plus depuis 1 mois ... pfff mais bon je mange des petits chocolats par ci par là , le wk dernier 2 apéros , on ne peut pas tout le temps se priver dans la vie , moi je suis privée de ma Famille , de mes amies , de ma région donc dès fois je craque , c'est humain je pense !!! Ton petit Ludo a fait le sapin ? Les bougies sont en places ? c'est la période de l'année adorée des enfants : NOEL ...............
Coco tu es formidable avec tes desserts , ils sont plus qu'appétissants ... encore bravo pour ta ténacité avec ce régime !!! et tes galas miammmmmm , le pâté + l'agneau et en dessert tu as mangé quoi alors ???
Cathy je suis heureuse pour toi , en effet c'est un beau cadeau de Noël .
Chez nous il a bien neigé aussi cette nuit 10 cm , et là en ce moment il reneige c'est beau quand on est derrière la fenêtre au chaud !!!!! J'ai fait mon sapin, cette année il est blanc et rouge et demain je ferai la crèche car cet apm pas le temps , je vais coiffer une petite Mamie dans mon bâtiment , couleur =+ mèches ... Coté Dudu aucuns changements à l'horizon , aujourd'hui PP donc pour midi 2 steaks haché de veau et mes brioches en dessert avec mon thé .
Bon app à plus tard .
Bises |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2012 à 12:03 Hello les filles ! neige neige neige Et c'est pas fini Je viens de rentrer du taf ça glisse pourtant les saleuses passent et repassent J'avais les cheveux pleins de neige et en plus gelé c’était marrant Je ne sais pas ,je crois que je vais aller à pieds au taf c'est après midi en plus c'est juste pour déneiger 2 cours "locataires "et voire mettre du sel devant mes bâtiments si la ville ne l'a pas déjà fait car je bosse en centre ville Ce matin j'ai salé le sol mais la neige retombe dessus et recouvre tout ppppfffftttt Pelle à neige et racle plusieurs fois hihihi Une petite photo prise devant chez moi Bon courage à vous et faites attention si vous prenez la voiture !biz |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2012 à 14:12 bon et bien pas pu aller jusqu'au dessert.......... j'étais pleine !!!!!
par contre la je viens de me faire un morceau d'ananas frais.
il neige, il neige, il neige......j'adore !!! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/12/2012 à 05:16 Et bien la c'est la cata !!! Grosse chute de neige, les arbres avachis sous la neige, du vent donc des mini congères !!! Ah c'est beau !!! Mais ça fait du dégât !!! Et bonjour la flippe sur les routes, surtout avec les gens qui ne sont pas equipés de pneus neige !!! Les ronds points on les prend de travers, on roule en crabe, t'as le cul de la bagnole qui veux passer devant !!! Je ne vous explique même pas dans les cotes, des que tu as une bagnole qui se met en travers, automatiquement ça provoque un embouteillage, et chez nous ce n'est pas plat, donc je vous laisse imaginer !!!! Pourtant les chasses-neiges passent régulièrement, mais la ils n'arrivent pas à abonder !! Hier soir nous sommes descendus en ville pour des photos d'identités, et bin j'ai serré le cul tout le long, car même équipée de 4 pneus neige, la voiture faisait sa conne sur la neige, une vrai gamine J'Vous dit !!! J'vais essayer de vous mettre une photo, mais celle que je prend de nuit sont pas chouettes, donc je vais essayer celles que j'ai prise hier avant le déluge !!!
J'veux ma motoooooo !!!!! J'crois que ça ne va pas être possible aujourd'hui !!!! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/12/2012 à 05:25 Oups j'ai oublié !!! LSR tu es superbe sur la photo !!!! Alors là on peut dire que tu es passée du stade grosse chenille, si je puis me permettre, au magnifique papillon actuel !!!! En tout cas y a pas photo (Heu bin si y a photo !!!) , bref tu t'es franchement metamorphosée, et en plus on te sent plus sûre de toi, j'aime bien, tu releves la tête, tu sorts ta poitrine et tu regardes bien droit devant toi, comme un vrai conquérante, et ça j'aime chez une femme, en plus ça la rend encore plus belle et plus femme !!!! Poursuit encore un peu car tu es bientôt arrivée à ton objectif !!!! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/12/2012 à 09:58 coucou tout le monde!!! désolée je n'ai pas eu le temps de me poser hier, mais je vous ai lues et je dois dire que cathy tu m'as beaucoup émue.... je te comprends tellement!!!! merci mr informaticien!!!!! même si les choses qu'on garde dans notre coeur sont pour toujours là, ça fait aussi du bien de voir de nos yeux les petites choses qu'on pouvait avoir oubliées. une page de de toi pour mieux continuer!!! Céline c'est vrai que tu as énormément changée!!! Félicitations!!!! je te trouve superbe comme ça et comme dit Martine, tu bombes le torse et a l'air fière, ça te va bien. Fini de se cacher dans un coin, non mais!!! Coco tu devais être super contente d'avoir aussi ton grand avec toi, ça fait du bien de se retrouver ensemble, je pense que ça sera pareil pour moi quand ma tribu sera réunie... Je suis juste un peu triste pour mon grand : je l'ai eu au tél jeudi et on parlait de tout, de rien et je suis arrivée à parler de sa copine. et là il m'annonce que c'est fini!!!! pff pour des bêtises en plus comme souvent. Il ne voulait d'abord en parler à personne, donc pendant une semaine il n'a rien dit... pourtant ils avaient l'air de bien s'entendre depuis 2 ans ensemble, elle était même aller le voir aux dernières vacances et tout s'était bien passé..... dommage, mais c'est la vie malheureusement. et tant pis pour elle!! chez nous pas de neige mais on a eu pas mal de pluie et de froid aussi. aujourd'hui ciel gris mais pas froid et pas de pluie pour le moment! je me suis levée de bonne heure (6h30) car mon fils avait rugby. il devait aller dans le nord du département (1h de route). au niveau du département ils font des sélections pour l'équipe du lot. il a passé les tours précédents de sélection et aujourd'hui c'est le dernier, mais il n'est pas trop sur de lui. il ne reste que les meilleurs. je lui ai dit de garder confiance car si on avait la niack on pouvait arriver loin. le principal c'est de s'amuser et d'avoir été aussi loin. sur tout le département c'est déjà bien je pense. j'ai pas trop bossé dans mes travaux car je cherchais un sapin. j'en ai enfin trouvé un et on a commencé la déco hier soir car la petite était trop impatiente comme tous les petits. les filles vont continuer aujourd'hui et moi je vais attaquer la coupe de mes carreaux, c'est le plus long, pff et on en prend plein la figure car il faut sortir la scie à eau, donc dehors. j'avoue que je n'ai pas trop envie mais si je bosse bien aujourd'hui ce sera moins demain!!! claudy on a pensé à allumer les bougies depuis 2 jours, puisqu'ils ont dit qu'il y avait la fête jusqu'à dimanche par chez toi!!!! donc on a utilisé nos photophores!!! Eléa était fière!!!! bon courage pour vous déplacer avec la neige et j'espère que martine pourra avoir quand même sa moto, même si rouler en 2 roues ne doit pas être évident avec autant de neige, peut-être que tu as un ami livreur??? je vous souhaite une bonne journée!!!! bizz à toutes |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.