Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 05:15

Ça y est la nature à mis son blanc manteau !! Ohohohoho !!! Que c'est beau dans la nuit, féerique !!! Et ça floconne encore pas mal donc il va falloir déneiger pour sortir les bagnoles !!! Ça c'est loin drôle !!!

Bon aller je vais aller peller !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 08:15

bonjour les copines !!!!

journée blanche aussi chez moi. tant pis, je voulais descendre chez mon papa et refaire un plein de st pierrelin. ce sera pour la semaine prochaine........

alors cathy, ton ordi ? il arrivera peut être à durer encore un peu.....

puisque je reste à la maison aujourd'hui, je vais faire des essais culinaires......affaire à suivre....

bonne journée à toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 08:36

bonjour à toutes!!

allé mouck hop hop!! ça réchauffe et ça fait faire du sport!!! bah je sais que c'est pas le mieux pour démarrer la journée, mais ça mieux que la gadoue jusqu'au cou!!!

je suis ressortie à 23h10 hier soir pour aller chercher ma grande qui était en sortie ciné avec leur prof de français, sympas les profs!! il pleuvait des torrents, donc super agréable, déjà que je commençais réellement à avoir sommeil..... ça a été dur. Le temps de rentrer, de se mettre au lit, il était pas loin de 00h00!! et ce matin levé "grasse mat" à 6h30. j'ai maudit le réveil. donc ici pas de neige!!!

tu nous enverras des photos martine?

je vous dis à plus tard, je dois y aller!!!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 08:55

Coucou les filles,

Pour me trouver sur FB, faut avec mon prenom et le nom commencant par G .... C'est mon nom de "jeune" fille ... et vi, je l'ai perdu une fois, je ne le perdrai pas deux fois !

PAs eu le temps de vous chercher ! pour Mouck .... y'en a plein ... t'aurai pas un indice pour te trouver ??

Ici , sur la capitale, fait gris et pas trop froid (dans les 4 5 degres), il n'y a plus de vent ! PAr chez moi, au fin fond de la Picardie, pareil mais un peu plus froid, dans les 2 3 degres ! pas envie qu'il neige car, dans le coin, on est pas equipé pour et ils ont trop de mal à nous deneiger tout cela ... et j'ai de belles montées (donc descendes) dans mon trajet jusque la gare ... le bon coté c'est que, comme je serre les fesses pendant tout le trajet ... soit 20 bonne minutes (qui se doublent par temps de neige), cela ne donne de belles fesse bien musclées et fermes ...MDR !!

Orchid, j'ai hate de voir tes tests culi ! tu vas encore nous faire baver !

Mouck bon courage pour ton pelletage !

Kisous

Celine, LSR.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 10:50

Hello tout le monde,

Trouvée Celine, et reçu une invit de Martine... ca me dit toujours pas ce qu'il faut faire de cet outil mais... peut-être trouverai-je un jour l'utilité espèce de vielle bique réfractaire que je suis !

Kiki, ça ne fais pas très longtemps que je ne bosse plus, bien que le temps passe vite ! 1 an et demi, j'ai demandé à bénéficier d'une rupture conventionnelle pour m'occuper un peu de mes gamins... Aujourd'hui rien n'est vraiment réglé mais il faut que je reprenne car les allocations chômage ne sont pas éternelles ! Par contre, celà fait bien plus longtemps, environ 6 ans que je me suis repliée sur moi-même et que ne vois plus grand monde... entre le boulot, les educs, les psys, les convocs à l'école, les cours de soutien puis les cours dans leur totalité depuis 3 ans, plus trop de temps ni d'envie de se marrer ! Par dessus, sont venus se greffer 40 kilos; il en faut pas plus pour s'isoler complétement et ne plus avoir envie de reprendre contact !

Je vous remets le texte sur la Haute-Savoie, je pense vous avoir déjà passé le lien, mais je ne m'en lasse pas, un pur moment de détente pour moi, j'adore voire les autres -aussi- péter un câble  !!!

http://nature.montagne.free.fr/plaisirs.htm

Nous arrivons bientôt sur la période où rien ne va plus ;-DDDDDDD

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 11:41

Forum Dukan : la haute savoie ce matin

la haute savoie ce matin

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 11:43

klaudy, c'est très sur ce qui est dit sur la haute savoie.

je l'ai quelque part en images. je chercherai et si je trouve, je vous l'enverrai par mail.

moi tu ne me trouveras pas.......pas de face book

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 12:53

salut les filles

Bin ici il pleut il pleut il pleut

Ça sent la neige mais c'est tout lol

Rien de spéciale aujourd'hui ,

Très bonne journée à toutes bizzzzzz

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 12:58

Coucou

ORchid ... c'est magnifique !

Nous sommes allé en vacances d'ete en Haute Savoie, il y a 3 ans ... depuis plus jamais parti mais on y retournerai bien là bas ...

Nous avions eu une location à moitier prix avec le CE de mon Zom ... mais ils ne font plus, dommage !

J'avais adoré et le reste de la famille aussi

Tu habites dans un beau coin quand meme !

PAs de neige et j'espere qu'il n'y en aura pas ... je dois acheter des chaines .. ca marche bien ca ???

Kisous

Celine, LSR.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 13:59

oui ça marche !!

mais achète surtout un montage ultra simple........

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 16:38

recoucou

et bien ça dégringole sec chez toi coco!! à ta place je ne sortirai pas non plus.... mais ici pas de neige, plus de pluie donc j'aurai ma navette rugby et poireautage dans la voiture pr ne pas avoir 2 fois l'aller retour à faire. la maman du copain est malade donc ne peut pas faire son tour, sniff.

hier soir j'ai eu le malheur de regarder sur la 6 " maisons à vendre", ça m'a d'un côté mis la patate pour attaquer encore et toujours les travaux, mais d'un autre, mis les boules quand j'ai vu des gens qui vivaient séparés depuis 14 mois!!!!! je me dis qu'on est mal barré!!!

donc retour au boulot, là c'est le carrelage à nouveau? il y en avait encore à faire sous l'escalier pour l'étage. comme apparemment il faut que tout soit fait pour espérer vendre, je suis encore loin du compte... si je peux plus tard je m'occuperai de la terrasse et des escaliers extérieurs, c'est pas très beau, puisque les proprios précédents avaient fait un ciment partout, mais ça a fendillé partout..... donc au minimum réagréage, pff, à 4 pattes pendant qqs temps!!!

c'est en Haute Savoie que j'ai appris à skier, à Chatel. j'ai adoré ce coin, et j'aimerai bien y retourner un jour. sinon j'ai aussi pas mal trainé dans les alpes du sud... mais ça c'était avant, héhé!!

tu nous montreras tes recettes coco, comme d'hab!!

je suis allée chercher mes carreaux à la grange et ai commencé à tracer les découpes à faire... y'a du boulot vu que rien n'est droit ici!!

bon j'arrête ma technique. je suis allée aussi ce matin avec la petite dans les magasins pour voir les décos de Noël, donc on a bavé, y'avait de la lumière partout vu que c'est la mode maintenant. on a évité le coin jouets, elle n'a rien demandé.

claudy pour moi FB sert à garder le contact avec de vieux amis, à en retrouver certains et même de temps en temps en trouver des nouveaux, mais ça méfiance, enfin surtout pour les gamins!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 17:31

Oui Amélie comme tu dis méfiance pur FB

Y'en a qui usurpe ton identité depuis FB

Moi aussi je m'en sers pour retrouver des copains perdus de vue ou

des nouveaux aussi " méfiance "

après je joue dessus quand je m'ennuie hihihi

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 17:35

C'est pour cela que j'efface tout ce que je mets au fur et à mesure dessus

Et en parlant de ça ,

Questions :

quand vous allez sur ma page FB ,

Avez vous accès à mes photos quand elles ne sont plus sur ma page ??????

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 18:39

coucou les copines !!

bah oui je sais je viens plus souvent !! en fait je suis passée en conso car je ne perds plus rien et ca me gonfle ça fait 15 jours que je mange normalement et franchement c est la meme chose, donc je prefere manger normalement et on verra apres les fetes !!

je vous souhaite bien du courage avec la neige, pas facile de conduire dans ce cas là !

a midi chinois !! hihi hummm que c etait bon, ca me fera mon gala de la semaine sauf que j ai pas fait la journée pp, avec la cantine c est pas facile, je crois que je vais reporter tout cela et ne pas me prendre la tete

celine cest fait sur FB

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 22:06

paprika c'est cool que tu repasses

nous avons perdu laurence, agnès

si vous nous lisez, arrêtez vous, ouvrez la porte .........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 22:09

Forum Dukan : bon alors voila les photos ce matin j ai fait de la glace du coup il me restait des blancs d oeufs donc meringues

bon alors voilà les photos

ce matin, j'ai fait de la glace, du coup il me restait des blancs d'oeufs

donc meringues !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 22:10

Forum Dukan : et ensuite chips d ananas

et ensuite chips d'ananas

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 22:11

ah, ben ça c'est le dessert

glace vanille, chips d'ananas, meringues

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 22:13

Forum Dukan : les chips d ananas

les chips d'ananas

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 22:13

sur ces gourmandises........

je vous dis bonne nuit les nénettes !!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2012 à 04:31

Orchid aui départ t'es chips je les ai prise pour des fleurs !!!!! en tout cas ça m'a l'air rudement bon tout ça !!!! Tu les fais comment les chips d'ananas ???? Tu passes ta journée derrière les fourneaux !!!. Moi je suis trop flemme pour me lancer dans des plats trop perfectionnés !!!! Les meringues ce sont des Dudu ? Car j'en ai déjà fait mais déçue car on dirait de l'air, ce n'est pas assez consistant !!!!

Bon moi hier j'ai fait la couenne, j'ai tout mangé le chocolat et les nougats, impossible de me raisonner , j'ai essayé le grand verre d'eau à la place, les corayas, la viande de grison et c'était trop tard pour me faire des petits gâteaux, une envie de sucre comme jamais , bizarre !!!!. Et le soir j'avais toujours autant d'envie de fromage de pâte donc là je me suis abandonnée dans les nouilles au pesto ! Ça c'est la neige qui fait ça, ça creuse et on a faim !

Pour la peine ce sera PP aujourd'hui si je peux !

Contente de te lire Paprika, alors ce taf bientôt fini ou ils te le prolongent ???

Bon aller je vais déjeuner, à tout à l'heure

Utilisateur109857

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109857

Posté le 06/12/2012 à 06:01

Coucou,

Je suis toujours là. Je passe vous lire mais pas trop envie d'écrire en ce moment.

Je continue à m'accrocher même si parfois j'aurais envie de tout dévorer et vous lire m'aide à ne pas craquer.

Vous avez certainement connu ces moments de doute.

Mes journées sont très chargées en ce moment. Cà y'est j'ai fait mon sapin avec les enfants hier après-midi.

Bon je dois filer me préparer. Très bonne journée à toutes et à très bientôt. Promis. Gros bisous mes pintades.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 06:12

Coucou encore une semaine de boulot et retour à la case départmouck.

Ca m arrive aussi mouck les fringales incontrôlables c bizarre a a plus suis avec tel et c tees chiant de taper avec ca

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 09:25

bonjour les filles !!!

oui mouk, les meringues ça fait plutôt îles flottantes.

mais c'est dudu..........

que de neige ce matin...........

sylvie, nous avons toutes nos moments de doutes et de découragement. mais ça finit par passer.

et puis ne pas oublier tous les efforts déjà fournis. la route est longue, mais nous sommes là pour s'aider les unes et les autres à passer ces moments difficiles.

non mouk, je ne passe pas ma journée en cuisine. tout ce que j'ai fait hier se cuit tout seul et peu de préparation. le plus long a été de faire la crème anglaise pour la glace vanille.

et puis pour moi la cuisine est un échappatoire. d'abord j'adore cuisiner, c'est un plaisir. ensuite, préparer des trucs au visuel sympa, qui soient bons m'aide à ne pas craquer sur autre chose.

bonne journée à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.