Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

Utilisateur109857

Posté le 30/11/2012 à 05:31

Coucou rapide,

Félicitations Orchid. Après les efforts le réconfort.. C'est comme Dudu.

On est deux pour FB, je me suis désinscrite...

Klaudy et Paprika, je vous souhaite de trouver la voie qui vous convienne le mieux.

Mouck, j'imagine le repas..

Moi çà stagne, je gère comme je peux les invitations, mais çà regrimpe déjà pas.

Demain soir, j'emmène ma gamelle.

Je dois vous laisser.

Bisous à toutes. A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109857

Posté le 30/11/2012 à 05:39

J'oubliais, j'ai reçu mes résultats d'analyse sanguine. Ils sont parfait !!! Je me suis fait un plaisir de remettre en place certaines personnes.. Hop je continue à fond !!! Ma santé est loin d'être en danger. Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:28

bonjour les cops !!!!

hier c'était mon jour PP. c'est dur, mais efficace. ce matin je suis à -200 gr de mon poids début de conso il y 1 mois et quelques jours......

c'est dur ce pp car je me suis vite habituée à avoir mon fruit, mon fromage, mes légumes chaque jour, mes tolérés. mais bon........

la visite chez le toubib pour moi c'est lundi. je lui demanderai un bilan sanguin complet. j'avais fait le premier après 3 mois de régime.

bonne journée les filles

a + tard

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 09:38

Salut les popines !!!!

J'ai finiche le menache !!!!

Donc la y a plus k aller faire les courses pour le repas francontois !!!!

Ha au fait j'ai réussi à négocier ma moto, maintenant il faut finaliser l'achat !!!! Je me fais un zoli cadeau de Noël là !!!!! En plus je fais changer ma porte d'entrée et ma porte de garage sur décembre !!!! Ça fait un grosse sortie d'argent mais tant pis c'est la fin du monde soit disant donc je fais fumer le compte en banque un Max !!!! Heureusement que mon voyage à Cuba est déjà payé enfin épargné !

Tiens en parlant de fin du monde !!!!! J'ai convié un tas de potes pour le 12/12/2012 à 12h12 dans la cave de mon mari histoire de lui dévaliser la cave avant que tout ne s'écroule !!!! Hihihihi mon homme rit jaune !!! Bin quoi c'est juste histoire de se protéger en cas de chaos !!! Ouai je ne vous ai pas dit mais nous on a decreté que c'était le 12/12 la fin du Monde et non le 21 comme certain le clame ! La plupart ont posé un jour de RTT histoire de ne pas louper la partie de rigolade !! Ça craint du boudin ! Meuh non on va juste finir complètement dèchenillé de la tête !!!

Aller je file sous la douche

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 09:42

Bonjour les pintades ,

Je suis pas venue hier pas eu le temps , car occupée encore avec certains papiers de la retraite de mon chouchou . Lui ça se maintien , les pansements tous les 2 jours , il passe par toutes les couleurs avec l’hématome dans le coup . Mais sa cicatrice est belle !

Aujourd'hui je vais enlever mes tableaux et oui déjà 15 jours ça passe vite , je vous direz le résultat final après !!!

Claudy je pense que je vais rester chez Dudu car même si le chocolat , les noix etc me tente , j'aime trop ma touche sucrée et les laitages donc pas envie encore de me priver , j'en ai ras le bol de me priver en ce moment !!! donc je garde le Dudu mais peut être en conso pour le passage des fêtes au moins ....... là cela fait 2 jours que je mange des légumes en petite quantité et du pain le midi , j'ai perdu 400g , c'est à ne rien comprendre des fois !!!!!!!

Merci Coco pour tes menus de journée type , et bravo tu ne bouges pas même en conso , tu dois être super sérieuse ...

A plus tard les filles ici ou sur Face de bouk ...........

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 09:48

OLAAAAAAAA Martine va falloir se calmer sur la bibine ma fille !!! tu y vas fort .... lollllllll ton Homme a du souci à se faire . Tu as bien raison d'en profiter , la vie est si difficile parfois . Après tu arroseras la Moto on compte sur toi , mdrrr

Bonne journée , bonnes courses , et bon repas avec tes amis . Tu penseras à Nous Pauvres malheureuses avec Dudu .........

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 11:46

martine tu penseras a moi le 12 12 a 12h12 c'est mon anniv 

tu boiras un verre a ma santé j'espère mdr!!!

coucou les filles!!!

petit tour chez le coiffeur ce matin, ca c'est fait!! retour progressif au blond et au court 

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 13:04

Salut les filles,

Bah nous on prépare pas la fin du monde car comme dirait mon fils ainé qui sera majeur le 27 : ça serait trop nul, j'aurais même pas 18 ans ! Un peu égocentrique le gars non ? Mais rappelez-vous, à cet âge là, ça fait si longtemps qu'on les attend qu'on s'imagine qu'ils ne viendront jamais... C'est un peu comme nous avec nos objectifs ))) Mais je serais parmi vous en pensée Martine, je ne refuse jamais une grosse bamboula et tous les pretextes sont bons ! Comme pour ton permis, on sera toutes derrière toi ! elle va se prendre une claque la cave de ton zhom !!!

Kiki, bien d'accord avec toi, on y comprend rien !!! et c'est vraiment frustrant de faire des écarts gratos et de payer très cher ce qu'on a pas mangé... Une petite conso pour les fêtes pour au moins bénéficier des galas sans culpabiliser, c'est un bon compromis ! Quand à la chrono ou autre, je n'incite personne, bien au contraire, je sais que c'est du n'importe quoi, mais quand on n'arrive plus à se contrôler, il faut trouver une parade... Je me livre à vous, mais ça n'engage que moi

Sylvie, on est vraiment dans une période qui n'est pas facile pour le régime, les traditionnelles invitations du mois de décembre, les pots et restaus entre collègue et le bouquet final avec les fêtes de fin d'année... gloup ! Après, il y a encore les rois et la St Nicolas que vous devez fêter par chez toi... regloup ! Ce sera plus simple après, le tout est d'essayer de passer cette période en limitant les dégâts !

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 14:00

Coucou les filles

COCO !!!! BRAVOOOOOOOO ... ca rime en plus !

Et tes petites gougeres ... donnent trop envie !

Ce WE je fete les 5 ans de mon Jarod en famille !

Je vais voir sur FB si je vois vos invites ... et paprika .. je te renvoi le ficchier ....

HIer et aujorud'hui plein de taff mais cela se calmera la semaine prochaine !

Kisous

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 14:57

bonjour à toutes!!

pas eu le temps de venir plus tôt car navette oblige....puis courses, passage au garage car mon carrosse crie "à la révision", sa***erie ça va encore pas arranger mes finances, mais j'ai vraiment besoin de ma titine ici!!! ce sera son kdo de noël, elle au moins elle aura ça!!

ce matin c'était gelé de chez gelé!! tout blanc partout!! heureusement que j'ai ma vieille grange sous laquelle dort ma titine comme ça pas besoin de gratter, hihihi!!!

mon fils qui est en 3eme fait son stage obligatoire en ce moment. j'avais demandé pour lui chez un jeune qui fait de la maintenance d'ordi à côté de l'école de la petite. il y est donc et passe du bon temps. en plus il est rentré ce midi tout content car le gars lui a donné une petite enveloppe de sous pour "travail fait". ce qui n'était pas prévu vu que c'est un stage découverte!!! donc bon stage dans tous les termes!!!

nath tu es née à la même date que ma grande soeur et un de mes amis, donc je n'oublierai pas ton anniv!!

martine tu es sure que tu remonteras de la cave de ton homme??? gardes moi un petit gewurz!!!!!!!

kiki j'espère que tu auras encore vendu qqs toiles, ce serait vraiment super. Ils ne peuvent pas te garder qqs trucs en expo permanente?

je vous laisse pour l'instant !!! A+ les gazelles!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 16:55

hihihi aujourd'hui midi un chinois avec une amie ( à l'improviste ) , gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Obligée de mettre mon poids 75.6 ce matin donc demain humhum!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mumu au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Non pas grave c'était trop bon et cette sauce qui m'a arraché la bouche ,miam miam !

Entrée : Nems puis poulet au gingembre avec riz cantonnais et puis beignet à l'ananas ! coca light

Pas bien ca Carole

Dimanche je me mesure c'est mieux je crois ............................

De toutes façon comme vous dites avec toutes ces fêtes qui s'approchent je prefere craquer de temps en temps que de me serrer la ceinture puis d'être dégoûtée " PP" et de tout lâcher , Au pire si ca descend plus jusqu'à Noël je reprendrai en janvier pour les derniers kg

Car c'est vrai Klaudy et paprika on a encore des kg à perdre , nous on le sait et la balance aussi

Ce matin une de mes locataire que je n'avais pas vu depuis bien 4 mois ne m'a pas reconnu sur le coup quand je lui ai dis bonjour , hihihihihi

Pourtant elle est pas miro et pas vieille non plus

Ca fait trop plaisir ca moi je vous le dis " et compliments par ci et compliments par la " haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je prends pas la grosse tête et j'ai pas les chevilles qui enflent mais

purée que ca fait du bien .....................

Bien sure faut que ca dure

Et ce midi je triais des photos ,

purée au secours y'a un an j'étais énorme et le pire c'est que je le voyais pas

enfin je le savais mais je ne me voyais pas si grosse que ca

avec les photo prisent ces temps ci whhhhhhhaaaaaaaaaaaaa la différence ,

La suite toute biz

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 18:50

Ben moi ce soir je me bois l'apéro , j'en ai trop envie depuis 4 mois pas une goutte d'alcool , alors je me suis prit un rosé corse que je vais prendre avec un doigt de sirop de pamplemousse hummmmmmmm , je vous dirais demain le résultat sur la balance !!!!! lolllll

Carole j'en rêve de manger chinois , c'est une cuisine que j’affectionne particulièrement , surtout les nems oulalala ... et puis tu as raison de te faire des compliments car après tant de kilos perdus ça vaut bien le big compliment !!! Moi perso je ne m'en rend pas compte je me trouve tjrs trop enrobée , juste 7 kilos et des broutilles de partis il n'y a pas de quoi se pavaner .... en plus je ne rentre tjrs pas dans mes anciens jeans quand je pesais 58kg pfffff et je ne pense pas qu'un jour je referais ce poids là !

Véro t'as raison les révisions chez le garagiste c'est le coup de massue !!! mais comment faire sans tuture pas possible ...

Alors mon Expo , ben pas géniale cette fois çi , juste 2 toiles et une tuile plus une commande en attente . Sur 16 toiles ça fait pas grand chose par contre les commentaires sur le livre d'or sont sympas !!! à part 1 ou la personne n'a même pas signé , elle a marqué : " Belle expo , beau travail d'artiste , sans plus !!! " lol ,ça démarrait bien mais la chute , mdrrrr .

Céline bonne fête d'anni'v avec ta famille .

Bonne soirée les filles et à demain

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 19:20

bah kiki, te bille pas ils n'y connaisse rien!! le livre d'or c'est pour les compliments, non mais oh comme tu dis toujours!!!!

nous on aime et franchement quand je serai un peu plus fortunée, je te prendrai surement une petite toile inspiration bretagne!!! mais c'est pour l'année prochaine surement!!

bien me voilà à nouveau coincée avec ma sciatique de M..., pas celle du dos, ça c'est de la rigolade, celle sournoise qui t'empêche de lever la jambe, de monter l'escalier etc, etc... je ne sais pas si vous connaissez cette sal....depuis que j'ai eu ma seconde grossesse, j'ai la chance de connaître ça. tu ne peux pas écarter les jambes, bon j'en n'ai pas spécialement besoin vous me direz, mais quand même chiant!!

A demain ou bon week-end les gazelles!! bizz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 22:19

Hé Christine c'est po moi pour les compliments !

ce sont les autres qui m'en font et j'accepte volontier lol

moi je vois encore beaucoup de graisse chez moi même si d'après dudu

je n 'ai plus que 4 kg à perdre pour arriver à 72 kg " poids calculé "

Amelie j'ai eu au niveau de la hanche gauche "articulation"

le meme genre de soucis que toi !

plus lever la jambe , monter et descendre les escaliers en se traînant .

Infiltration au niveau du mal " ca tue "

+ anti-inflammatoire et doliprane à gogo

Le meme genre de m....... que toi quoi

Soigne toi bien ,le mieux c'est le repos  !!!!!!!!!!

Un petit rappelle photos avant et après ( ce soir ) lol

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 22:24

Forum Dukan : 1

1

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 22:34

Forum Dukan : j ai commence le regime le 1er decembre 2011 donc demain cela fera un ans et oui deja la 1ere photo c etait en ete 2011 104 kg la 2eme le 07 10 2011 1

J'ai commencé le régime le 1er décembre 2011 donc demain cela fera un ans et oui déjà !!!!!!!!!!

La 1ere photo c'etait en été 2011 ( 104 kg )

la 2eme le 07/10/2011 ( 100 kg )

La 3eme photo mi janvier 2011 ( 94 kg )

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 22:38

Forum Dukan : 3

3

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 22:42

Heu non la 3 eme c'est Janvier 2012 HIHIHI

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 22:44

quel changement carole!!!! bravo!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 22:46

attend c'est po fini

carole4525

carole4525

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 22:49

purée les photos s'affichent po gggrrrrrr

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 22:55

84 kg en avril 2012

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.