Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 17:38

bravo orchid pour ton diplome, t es une championne !

klaudy tu vas sur quel site pour le regime chrono

et non je n abandonne pas non plus mais y en a marre de dudu, j ai mangé du gateau ce week end et un peu de nougatine et hop +2 kg pas 200 g oui 2 kgs

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 18:01

Bonsoir les pintades ,

J'ai tout lu , je me marre en te lisant Claudy , entre la bierre , la sauce beurre , fromage , les pâtes , tu me fais trop rire !!! c'est vrai cela parait bien ton régime , disons que l'on mange plus diversifié qu'avec Dudu ! on ne perd pas une miette de tes commentaires !!!

J'avoue que la tentation est grande pour se mettre en conso surtout à l'approche des fêtes , quitte à recommencer après l'alternance PP/Pl mais bon je me tâte encore . Faut pas que je fasse n'importe quoi mais je commence à saturer un peu et je me connais , je vais commencer à grignoter à droite à gauche et zouuuu ça va repartir de plus belle ....

Martine c'est vrai tu faisais alternance la semaine et gala le wk ? et ça marchait bien ? c'est tentant aussi car en fait cela permet de manger ce que l'on veut pendant 2 jours donc ton cerveau est heureux , content , libéré , pas chiant quoi !!! et après la semaine tu digères en alternant ... c'est à réfléchir !!!

Coco tu en penses quoi toi ? car tu es très motivée et très sérieuse dans ton régime , tu arrives à tenir sans reprendre de poids ? peux tu me donner des menus types de tes journées conso . Que je me rende compte de la quantité ! FÉLICITATIONS pour ton BTS , je le savais ..............Bravoooooooooo Ta blanquette est très appétissante comme d'hab ...

Véro vous avez choisi de très jolis prénoms pour vos enfants , j'adore ceux des filles ! Chez moi c'est du classique Mathieu pour l’aîné 26 ans , Clément pour le deuxième 22 ans , et Camille pour ma fille de 16 ans . Par contre ma petite fille se nome Jorane un prénom Breton , je ne connaissais pas avant je n'avais jamais entendu !!!

Céline ok pour Facebook !!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 18:19

coucou!!

moi aussi j'ai recu la liste!!!

j'ai facebook aussi, pour celles qui veulent ok pour l'invit!!

pour le regime chrono nutrition je l'ai fait aussi l'année derniere j'ai perdu 10 kilos, j'avais a l'epoque des pbs avec zhom alors je ne sais pas si c'est le regime ou les soucis qui ont fait cette perte, mais bon!!

a te lire klaudy j'ai bien envie de recommencer, j'ai d'ailleurs tenté la semaine derniere pendant 3 jous mais j'ai eu peur de voir la balance remonter en fleche j'ai arreté pfff!!!

je vais peut etre m'y remettre tien, tu me donne envie!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 18:20

mes enfants, c'est alexandre, morgane, esteban et mathis!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 18:37

Je viens de regarder les sites qu'il y a sur la chrono-nutrition , bon dans l'ensemble c'est pas mal mais plus du tout de laitage ce qui veut dire plus de crêpes que j'adore , pas de thé après mes repas , plus mon pain dudu le matin , faut tout rechanger , est ce que notre organisme aimerait ce changement !!!!!!!!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 18:50

Alors Carole , Céline , Martine je vous ai envoyé une invitation via Facebook ... bonne soirée

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 18:51

Nathalie et Klaudy je n'ai pas trouvé pour facebook !!!!!!

nathalouille

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 19:53

Celine please renvoie moi le fichier de tous vos noms, je l ai écrasé !!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 20:15

Merci les filles je vous ai envoyé une invitation !!! bises

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 20:39

Forum Dukan : nath je t ai invitee bravo pour ton bts orchid bonne soiree a toutes

Nath je t'ai invitée ,

Bravo pour ton BTS Orchid !!!!!!!!!!!!

Bonne soirée à toutes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 20:39

ok kiki j ai dit oui a ton invit !!

natalouille je crois que je t ai demandé en zami !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 20:49

bravo corinne!!! on le savait que tu l'aurais!!

invit acceptées les filles!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 22:42

merci à toutes pour votre soutien !!!!!!

alors je suis la seule qui ne sois pas sur FB............

kikki, cet été, pour les vacances je suis passée en conso et je ne l'ai pas regretté. il faisait tellement chaud que le midi je n'aurais pas voulu autre chose que salades et fruits. et je suis ensuite repassée en croisière. tout ça pour te dire que oui c'est une bonne alternative je pense pour les fêtes, mais en sachant qu'il faut quand même maîtriser et ne pas abuser.

une journée type :

petit dej : café au lait, yaourt au fruit ou nature, 1 morceau de gateau.

midi : (entrée par à chaque fois) viande ou poisson + légumes ou salade, dessert

soir : soupe, jambon, fromage, fruit

sans oublier gouter à 16h00 et encas quand besoin.je suis gourmande........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 22:45

Forum Dukan : ce soir champagne rose et gougeres aux fromages fromage rape sylfide au bleu et chevre http www proteinaute com recette_gougeres_au_fromage 5998 html

ce soir, champagne rosé et gougères aux fromages (fromage rapé, sylfide au bleu, et chèvre)

http://www.proteinaute.com/recette_gougeres_au_fromage-5998.html

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 05:41

Clap. Clap clap clap clap ..... Félicitation Orchid !!!! Je n'en doutais pas !!!! P'tain ton ego à du en prendre un coup !!!! Ca fait du bien hein ?

Bon toujours pareil la bascule tire vers le haut !!!! Je suis en mode soupe depuis 2jours et je prend 300g tous les jours !!!! Ce n'est que de la flotte me dis-je !!!! Mais quand même ça fout légèrement les boules !!!! Donc ce soir je m'organise un apéro soupatoire avec tout le tointoin histoire de me décongestionner les nerfs !!! Je fais certainement un p'tit blocage nervouseux donc il faut que je décoinçasse l'affaire !!!! Et ce qu'il m'énerve le plus c'est que j'ai organisé un repas francontois pour samedi, donc c'est une grosse bringue en perspective, en plus on la joué à domicile, donc on se lâche davantage, et le repas par lui même est très très très riche en matière grasse, et je pense que je fais une finette la dessus et je gonfle, c'est comme une grossesse nerveuse sauf que ce sont les jambes et les bras qui gonflent !!!!

Caro je suis allée sur le forum stab mais je ne trouve pas le même genre de cas que moi, et puis tu sais je me sent tellement bien avec vous que je fais ma difficile pour aller établir un contact avec d'autres Proteinautes !!!!

Kiki , Paprika, Caro ça y est amies sur face de bouc, les autres je ne vous ai pas vu apparaître, donc j'attend, car faire des recherches je ne suis pas douée !!! Et puis c'est un site ou je ne me sent pas vraiment à l'aise, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça !!! Ce doit être mon côté vieillot qui ressort !!! Pleine de préjugés !!! Houuuuuu la vieille bique !!!!

Vrouuum aller je me casse à la toilette BIZ

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 05:52

hihi mouck je t ai sur fesse bouc !

tu tiens quand meme bien ton poids je trouve depuis la conso y a pas eu vraiment de grosse reprise, c est super !

orchid tes goujeres sont superbes comme d habitude !!

et carole t as eu peur avec mon nutella sur FB !! hihi

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 07:13

bonjour à toutes

10 pages à lire , quoi de plus normal.........cela faisait une éternité que je n'étais pas venue

orchid, bravo, félicitations, tu es super, quoi de plus glorifiant passé 40 ans et de réussir des examens.........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 07:15

il va falloir que je vous lise

j'ai aussi fb,

pourquoi au fait, ? je viens de prendre le truc en cours de route......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 07:36

hello les filles !!!

mouk, kesaja, merci !!!

agnès, je suis ravie que tu repasses nous faire un coucou. ça va bien pour toi ?

bonne journée à toutes.....

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 08:13

bonne journée les filles!!!

je bosse ce matin, cette aprem on va a la banque finaliser notre emprunt, on change la voiture!! on l'a recoit a noel, c'est notre cadeau a cheri et a moi 

bisous mes pintades, et agnes c'etait juste pour se retrouver dans un autre contexte fb 

voili voilou donne ton nom si tu veux qu'on t'invit!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 09:27

Salut les chopines, et bien vous vous êtes lachées hier soir, que de blabla... Bien sur, je n'ai pas tout retenu mais il y a quand même des félicitations qui s'imposent alors : BRAVOOOOO Corinne

Je vais essayer de vous trouver sur Facebook, pas bien l'habitude moi non plus, je n'y vais que quand quelqu'un m'envoie un message perso et comme je n'ai pas d'amis... SNIF !

Agnès, contente de te relire, comment ça se passe pour toi ? Le stage, le régime ? Tu tiens le coup ?

Nath, 10 kilos avec la chrono c'est pas négligeable... si seulement je pouvais en perdre ne serait-ce que la moitié, je serais déjà aux anges !

Oui Kiki, pas mal de changements avec la chrono... Le pain dudu est avantageusement remplacé par du vrai pain (sauf blanc) le matin mais c'est vrai que pour celles qui aiment les laitages, il peut vite y avoir manque. Les plats uniques du midi et soir peuvent être un peu austères aussi, pas la touche de sucré pour clôturer en beauté !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 10:28

coucou les filles!!!

tout d'abord la première chose c'est FELICITATIONS Corinne!!!!!! youpi!!!!! tu dois être super fière, en tout cas nous on l'est pour toi!!!! c'est génial!!! mais ne dit on pas que ce sont dans les "vieux" chaudrons qu'on fait les meilleures soupes!!!!! Les p'tits jeunes n'ont qu'à bien se tenir!!!!

moi aussi suis sur FB mais seulement avec mon nom de jeune fille, B....... pas avec le deuxième. donc je vais essayer de vous trouver!!!!!

hier galopade toute la journée donc désolée je n'ai pas eu le temps de venir vous voir!!

martine le gewurz est mon vin blanc préféré, avec les fruits de mer ou du crabe, je m'en taperais le c... par terre, miam, j'en bave!!!

muriel et claudy faites juste gaffe pour les mélanges de régimes, que ça ne complique pas l'affaire! courage.

corinne tes gougères ont l'air super bonnes, je pense que je vais craquer et en faire, ça me fait aussi baver!!! ben quoi on aime la bouffe ici ou pas??

Agnès j'espère que tu ne vas pas encore disparaitre, non mais!!!!

je n'ai pas trouvé tout le monde sur FB, bah c'est pas grave on se voit ici!!!

A+

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 20:35

Alors les filles sur Face de book j'efface au fur et à mesure car po trop confiance à ce site hihihihi

Plutôt pour retrouver des amis

Mais j'y vais aussi à mes heures perdue quand je m'ennuie pour jouer !

donc pas de soucis on se verra la bas , n'hesitez po à me demander !Très bonne soirée à vous toutes

Heuuu pour mon poids ca bouge po

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.