Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 17:08

Coucou les pintades ,

Le compte à rebours est lancé , mon Homme est parti au bloc à 15h30 avec rien dans le ventre depuis minuit cette nuit !!! bonjour le moral ... il en pouvait plus d'attendre . Je croise les doigts !

Véro perso si le Monsieur est banquier sa femme juriste , ben mince il ne vont pas te faire de mauvais coups !!! la proposition de Céline le camping pour juste 2 mois pourquoi pas en plus vers chez toi il fait bon à cette saison ... Cela vous permettrez de voir venir pour la vente et puis peut être que ces gens seront interressés plus tard d'acheter votre bien ??? qui sait ... Moi je tenterais le coup en plus vous gardez votre bien , c'est pas mal quand même . Je suis certaine que la décision que vous prendrez sera la bonne courage !!!

Merci Céline pour cette initiative c'est génial ton idée de cartes , j'ai hâte de vous écrire !!! lollll

Martine Merci pour ta jolie pensée à notre égard , cela me fais du bien d'être soutenue ....

Merci aussi à véro , Céline , Klaudy , Orchid , sylvie et les autres vous êtes super les filles .

Je me suis occupée l'esprit ce matin entre la banque , la sécu , les sorties pipi de ma chienne , préparer mon repas de midi : choux de Bruxelles boulettes de veau sauce tomate ... et mon ménage . Voilà et maintenant je viens de faire cuire le gâteau mousseux au citron de Orchid mais j'ai fait dans des moules à muffins en silicone je préfère cela fait directement une portion . D'ailleurs je vais de ce pas le goûter avec un thé vert au citron , je te dirais orchid ce que j'en ai pensé ...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 19:28

recoucou les gazelles!!

oh cathy ils sont toujours aussi beaux tes bébés!!!! si jamais tu as besoin d'une nounou, pas de problème je suis là!!!!! même avec leurs oreilles en vadrouille ils sont trop beaux!!! perso je ne pourrais jamais m'éloigner ça doit être dur pour toi!!! concernant la banque de France, ça prend toujours du temps donc patience patience!!! dommage que ta mamie ne puisse pas t'aider discrètement, même si c'est gratifiant de se débrouiller seul, un p'tit coup de pouce de temps en temps!!!! c'est marrant j'étais aussi la préférée de ma grand'mère maternelle (faute de mes parents!), mais elle est morte depuis longtemps déjà.....

allé kiki tiens bon, ça doit être fini maintenant et je pense que demain tu nous donneras si tu peux de bonnes nouvelles

merci pour vos tuyaux les filles, j'ai un peu parlé avec mon mari mais c'est vrai que c'est difficile de décider. je lui ai dit d'abord ils devaient venir voir si ça leur conviendrait, et ensuite c'est vrai qu'il faut voir, mais aujourd'hui j'ai du mal à me décider. je n'aimerais juste pas être bloquée si un acheteur potentiel venait ....... j'ai vraiment envie de vendre pour ne plus avoir ce fil à la patte. avec des locataires s'il y a un problème, c'est toujours pour ta pomme.... donc encore à méditer! merci en tout cas de votre avis ça aide un peu!!!

je ne sais pas si j'aurai le temps de vous faire des cartes moi-même, je verrai si je peux!!! sinon bonne vieille méthode!! on achète!!

bon je vous laisse pour ce soir, en vous embrassant mes louloutes!!!

A demain!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 22:25

bonsoir les filles !!!

pas eu le temps de passer.

véro, je te comprends, tu veux te débarrasser de cette maison et tourner la page.

il faut peser le pour et le contre;

si le marché est trop dur, la location reste une solution; provisoire, certes, car personne ne peut garantir combien de temps ils vont rester; mais tu peux réunir ta famille.

je pense que toi et ton mari allez passer des nuits à réfléchir.....

cathy, ils sont trop trognons...........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 22:25

kikki, on est avec vous !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 22:29

Forum Dukan : une petite photo les filles recette a faire et a refaire sans tolere excellent j ai fait la sauce cafe hummmmm http www proteinaute com recette_dulce_de

une petite photo les filles !!!!

recette à faire !!!! et à refaire !!!

sans toléré, excellent !!!!

j'ai fait la sauce café. hummmmm !!!!

http://www.proteinaute.com/recette_dulce_de_leche_flamby_a_l_agar_agar-9745.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 22:29

bonne nuit et à demain !!!!!

Utilisateur109857

Posté le 22/11/2012 à 04:15

Coucou rapide,

Pas eu le temps de passer dans la journée hier, et le soir j'étais claquée..

Première pensée pour Kiki, j'espère que tout s'est bien passé. Tu vas chouchouter ton ptit mari...

Amélie, pff.. Si c'est la banque qui paye le loyer, tu es sûre d'être payée, mais louer aujourd'hui cà devient galère...Les directeurs de banque sont souvent mutés etc... la paperasse, les tracas. C'est à toi de voir, mais dans ton cas, je vendrais vu la conjoncture actuelle.

Très bonne journée.

Bisous les pintades

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 06:28

coucou les filles !

j en profite pendant que tout le monde dort !!

une grosse pensée pour kiki et son mari, j espere que tout va bien.

orchid toujousr aussi beaux tes desserts, je mets tout dans mes recettes favorites au fur et a mesure que tu testes, hihi !!

ameliebleu, perso je tenterai la vente si possible, pour tourner la page avec cette region et passer a autre chose, mais ce n est que mon avis bien sur, mieux faut l argent d un coup. à reflechir pas evident pour vous, et ils veulent pas la cheter !!!

a+

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 09:01

bonjour les copines !!!!

un tit coucou pour vous dire bonne journée !!!!!!!

a plus tard .......

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 10:20

Coucou les pintades ,

Passage rapide ce matin , pour vous donner des nouvelles , l'opération s'est bien passée j'ai attendu jusqu'à 21h30 hier soir pour avoir des nouvelles , je peux vous dire que l'apm a été tréssssssssssss longueeeeeeeeeeeee !!!!!!! j'ai eu un coup de blouse vers 19h30 car personne ne pouvait me donner de renseignements mais bon ils font comme ils peuvent dans ces cliniques et hôpitaux .

J'ai quand même pu lui parler avant de m'endormir cela m'a aidé à trouver le sommeil .

Les filles MERCI encore pour votre soutient ... je vous dis à plus tard mes coupines virtuelles .

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 10:21

Juste pour Orchid , j'ai fait ton Gâteau mousseux au citron , pas mal !!! merci pour ta recette ma belle .

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 10:42

bonjour les filles!!

ce matin glagla un peu et humidité car encore du brouillard!!! l'hiver veut taper l'incruste!!!

bon j'espère que kiki aura de bonnes nouvelles à nous apprendre!!! y'a pas de raison!!

merci pour vos avis me concernant, c'est vrai que je préfèrerais vendre, d'autant que si on ne vend pas, on ne peut pas racheter.... on tourne en rond....En j'ai l'impression que j'ai encore tellement de choses à faire avant que ce soit nickel, que je ne sais pas par où attaquer vraiment, il faut tout faire et seule, bah j'avance pas comme je voudrais, évidemment!!! presque finis les enduits, mais faut remplacer le robinet qui était cassé, faire encore du carrelage, vérifier l'électricité de la cave (manquent des boites de dériv!), arranger le jardin proche de la maison et améliorer l'entrée du jardin car on n'a pas de portail. enfin vous voyez plein de choses sans parler de la vie normale.....me manque qq'un quoi!!!!

allé j'y retourne!!! A+

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 12:10

Coucou les filles,

Cette fois Kiki, c'est derrière vous et vous allez pouvoir passer à autre chose... Tu dois être soulagée d'avoir pu parler à ton chéri hier soir. Bien vrai que c'est toujours difficile d'avoir des infos dans ces hopitaux, un vrai bazar, ça fais peur quand on se dit qu'on met nos vies entre les mains de services aussi désorganisés et éclatés !

Je compatis Véro, même si pour moi c'est une banalité de vivre seule et de tout gérer, je n'ai pas une propriété à entretenir et rénover, dur dur... Tu vas pouvoir te recycler professionnellement parlant Chacun son avis et vous seuls pourrez prendre la bonne décision, la votre, mais à mon sens, le plus urgent est de réunir la famille...

Corinne, moi aussi je mets tous tes liens en favoris, mais je ne les fait pas tous, loin de là... Ce petit flamby me fait de l'oeil quand même, je vais voir si je me lance !!

J'ai laissé mon appart à mon grand hier soir pour qu'il puisse inviter des copains (j'me serais bien imaginée à l'époque demander à mes parents de se casser !!!) et là en rentrant, bonne surprise, pas de boxon, vaisselle faite, juste quelques cadavres à virer et un coup d'aspiro et ce sera comme s'ils n'étaient jamais venus ! Qui a dit que les jeunes d'aujourd'hui ne respectaient plus rien ???

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 16:21

Coucou les filles !

Vivement que Kiki nous rassure sur son Zom !

Pour notre petit echange, me manque plus que l'adresse mail de Klaudy et la postale de Carole ...

Nous serons donc 9 : Orchid, Klaudy, Cathy, Carole, Mouck, Vero(ameliebleu), paprika, lachanau et moi !!

TROP COOL !

Samedi, je vais au Creation et savoir faire de PAris .. vous connaissez ? moi je vais me regaler les yeux!!

Kisous

Celine, LSR.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 17:48

Salut les filles , un ti coucou vite fait ,pas trop de temps pour moi ces jours ci!

Dans un premier temps je prefere vous faire des ti coucou par émail

et de toute façon pour celles qui me donneront leurs adresses mails

Je vous enverrai des cartes virtuel , elles sont aussi belles que les cartes envoyées par la postes

Mais moins chers lol ,

Je ne suis po radine , ne m'en voulez po , j'ai déjà du mal d'écrire à ma propre famille alors voyez quoi

par contre sur l'ordi y'a po de soucis .... j'espere que vous comprendrai .

@ Lachanau : Je suis contente pour toi que tout se soit bien passé

Tu dois etre soulagée

Pour le régime ca suit son court et j'ai perdu la fondue au fromage lol ,

Biz à toutes ,

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 18:23

Céline, au salon "création et savoir faire", tu vas sans doute croiser une copine à moi (et une voisine de Corinne puisqu'elle est d'Annecy) ! Elle vend des règles roulantes "Rollertech" utiles pour confectionner les patchworks ou dans des bureaux d'étude... si tu la croises et qu'elle n'a pas trop de monde, fais lui un petit coucou de ma part s'il te plaît, elle s'appelle Cathy ! en plus sa démonstration est bluffante même quand on a pas l'utilité du produit. C'est toujours sympa de rencontrer du monde par personne interposée ! Au passage, mon mail : claudyandre@yahoo.fr

Carole, on ne t'en voudra pas si tu optes pour Dromacarte ou autre C'est pas le même délire mais chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait... Ne cherche plus ! La fondue est perdue, qu'elle le reste à jamais, j'imagine qu'elle te manque pas trop !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 19:22

ben oui, c'est sur, on fait ce que l'on veut carole pour les cartes !!!

aucune obligation !!!

sinon, pas de plaisir........

céline, je ne connais pas ce salon, mais ça me plairait bien !!!

bisous et bonne soirée les filles

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 19:39

ha on était en panne d'internet aujourd'hui..... enfin cet aprem donc pas de coucou supplémentaire. bon en plus pas eu beaucoup de temps pour ça, j'ai fait ma journée conchita!!!! j'ai horreur de ça c'est bizarre non? ce midi aux infos ils parlaient du temps passé à faire ce genre de corvées et de qui les faisaient (en majorité les femmes bien sur!!!) on serait toutes riches si c'était rémunéré et la France aussi!!!

kiki doit bien profiter de son homme tant mieux une bonne chose de faite!!! plus qu'à devenir millionnaire avec ses toiles et hop la vie belle pour vous!!!

klaudy c'est vrai que les jeunes pour peu que tu leur témoignes de la confiance, te respectent. j'avais laissé mon grand cet été rentrer à la maison pour voir sa copine. il avait aussi invité qqs copains et bien ils n'ont pas non plus mis de bazar. sont bien élevés quand même ces gamins tu trouves pas?!!!!!

tu as de la chance d'aller voir ces salons céline. je suis allée une fois voir "maison et objets" à Paris et beaucoup aimé car il y a plein d'idées. à l'époque je travaillais dans un p"tit magasin d'articles de déco et y étais allée avec ma boss. bonne journée entre filles.

je ne connais pas celui là mais tu dois surement découvrir plein de petites nouveautés...

carole je pense que personne ne t'en voudra, on fait comme on veut entre nous nous mais on va pas non plus se gêner !!!!!

bon je vous dis à demain et vous pourlèche le museau!!!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 04:59

Bonjour les p'tites pintades !!!!

Alors hier j'ai pensé à notre Kiki, qui a du profiter de son homme !!! La lumière a du revenir chez eux, ce gros nuage gris pendu au dessus de leur tete a du se dissiper et laisser place à un bon gros soleil bien chaud !!!!

Amélie j'ai pensé à toi hier aux infos, car si tu étais rémunérée pour tout le job que tu fais à la maison, tu devrais être blindée de blé !!! À toi seule non seulement tu fais tout le travail de la ménagère, de la mère, mais en plus de ça tu cumules le travail qui normalement est destiné au mecs : le bricolage !!! Tu fais du 100% à toi toute seule !!!! Et j'ai occulté les tâches pour les animaux ! Le jardinage, la plomberie, transport scolaire ...... Et j'en passe !!! trop longue la liste des tâches !!!!

Caro les cartes c'est bien sûre comme on le sent !!!! Moi ça fait des années et des années que j'en envoie plus aucune !!!! Ça se perd ce genre d'attention !!!! Alors pourquoi pas retenter ???? Mais où cartes ? Peu importe ! L'essentiel c'est d'avoir eu une petite pensé pour la personne destinataire de la carte virtuelle ou postale !!! Au fait c'est pour les vœux de la nouvelle année ou pour le père Noël qu'on s'envoie tout ça ? Parceque je ne voudrais pas être à la traîne !!!!!

Ah au fait je suis en stabilisation !!!! Et bien c'est moins bien que la consolidation !!!! Un vrai galère, tu pense que tu peux rajouter différents ingrédients pour réhabituer ton corp, et bin dur dur car automatiquement ça regrimpe illico presto sur la balance !!! Moi je pense que je vais finir par rester en conso toute ma vie !!! Et en plus j'ai découvert un truc, ce sont les fruits qui me font systématiquement regrimper et si je mange trop de légume, voir genre poireaux en asperge avec sauce DUDU bien sûre, et bien paffe derrière 500 g assurés en plus !!!! Fait ch....... !!!!! C'est mon p'tit coup de gueule du matin et en plus je ne suis pas d'humeur aujourd'hui car j'ai la tante Rose qui est là et qui me gonfle , mais qui me gonfle !!!! Elle me met de mauvaise humeur cette garce !!! mais alors je peux vous dire elle est douée la gaille !!!!!! C'est number one !!! La top du challenge !!! Vivement qu'elle se barre, et ce juste avant le WE car j'ai pas envie de me la fader encore ces 3 jours !!!!!!

Bon aller les pintades je vous salue et a plus

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 08:34

bonjour tout le monde!!!

Et oui martine si j'étais payée pour ce que je fais, je devrais être plus riche (et ça m'arrangerais!!)

cette Tante Rose, quelle casse-pied je compatis avec toi, elle ne m'embête plus depuis ........ houla au moins 1 an et demi!!!

le soleil est là ce matin alors on a droit à un petit 0°, bien qu'à la radio ils disent mini 5°, ils ne sortent pas de leurs bureaux ou quoi?

pas bien dormi cette nuit, j'ai pensé à celles qui se réveillent tous les jours avant le chant du cop!!!! donc en mode je cogite bien sur!!

mais ce soir week end (si on ne compte pas le rugby demain matin encore de bonne heure!) je vais pouvoir bricoler comme d'hab mais les navettes en moins!!

bon le devoir m'appelle je vous laisse!!! à plus!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 09:11

Ouahou !!!!! J'ai battu mon record !!!! J'ai fini mon ménage !!!! Purée je n'en peu plus !!!!

Une petite douche !!!! Un zoli maquillage, je m'habille en femme direction coiffeur, ensuite je mange avec ma coiffeuse histoire de rigoler un bon coup !!!! C'est l'eclate avec elle !!!! Ensuite direction mairie pour les papiers pour refaire mon passeport et celui de mon mari, et ensuite je file me faire des photos d'identités, et je reviens à la maison pour ballader mon chien si il ne pleut pas !!!! Et peut être que mon fils m'emmena ma choupinette pour faire des câlins et des couneries !!!!!

BIz

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 10:20

Coucou

Carole, pas de soucis pour que tu envoi des cartes virtuelles mais, perso, j'aimerai en envoyer des "vrais" et je voudrais bien ton adresse ! apres chacune de nous fait selon ces envies, des disponibilités et son temps ... pas de stresse, c'est fait pour se faire PLAISIR !!

En tout cas, c'est sure que c'est ce que je vais faire demain ! Je vais surement me faire un sand DUDU ... pain de mie micro onde, carrée frais nature ou fines herbes, tomates et viande des grisons ... ca va le faie avec un petit yaourt !

Et comme je vais pas mal marché ca va passer tout seul !

Klaudy, j'ai noté le nom de la reglette et le prenom de ta cop's, je passerai surement devant son stand !

Je te tiendrai au courant !

Et bin Mouck, t'es à 100 km /.heure .. descend de ta moto ... nan mais !

Tu m'inquietes avec le truc de passer en stab ! Moi je flippe deja pour la conso ... debut d'année pour moi si tout va bien !

Hier, je me suis faite une orgie de soupe !!!! poivron/poireaux et tomates! si on prend du poids avec ces legumes, c'est aussi parceque c'est plein d'eau ...nan ???

Kiki .... alors ??? tu poupouilles ton ziom ?? tout va bien ???

Vero, en avril, il y a l'aiguille en fete , plus accés sur les travaux d'aiguilles ... tu veux pas monter à la capitale pour m'y rencontrer ! JE suis une accro de point de croix .. un peu de couture et de tricot ... j'adore faire des trucs (pas cochons) avec mes mains !!! lol

Bon, je retourne bosser .. quand meme !

Kisous

Celine, LSR.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 10:55

Bah tu sais pas c'que tu perds Celine ;-DDDDDDDDDD et c'est moi la none qui dit ça !

Sur qu'ils sont bien élevés nos marmots Véro ! Et c'est grâce à qui ??? Ca donne du baume au coeur pour continuer avec les plus jeunes...

Journée au pas de course Martine, mais pourquoi refaire les passeports ? Des envies d'évasion ? Hein ? Tu vas ou, tu vas ou ??? Tu nous fais peur avec tes histoires de stab, on connaît ton bon coup de fourchette sans conséquence à l'occasion des galas, bizarre ! On a quand même pas fait tout ça pour tout reprendre mer..... Pourquoi pas rester en conso améliorée effectivement, je m'y sentais fort bien aussi et sans reprendre quoi que ce soit !

Et Corine toujours le pied pour toi les galas et les fruits ? Ne te fache pas pour l'orthographe de ton prénom : 1 n, 2 n, ça dépend de l'humeur du moment et inutile de me préciser ce qu'il devrait en être, je l'oublierais aussi sec ! Il y a des blocages comme ça dans ma petite tête, les doubles consonnes, la droite et la gauche, rien n'y fait, ça ne rentre pas... super pratique pour la conduite de confondre la droite et la gauche, fiston est comme un fou ;-DDDDD

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 11:19

Coucou les Pintades ,

Youpiiiiiiiii je vais enfin voir mon Chouchou tout à l'heure , j'ai trop Hâte , et oui je ne l'ai pas vu depuis mardi !!!!! il va mieux et je vous remercie pour lui de vos pensées positives et réconfortantes , oulalala je suis heureuse ... hier soir j'ai eu un coup de blouse encore vers 19h30 , bizarre le ma même heure que avant hier . Mais bon mon chouchou ma réconforté au téléphone , il est adorable cet homme ... lolll

Je vous tiendrais au courant de la convalescence de Monsieur , mdr ...

@Martine tu vas te faire faire quoi comme coiffure ? ou couleur ? je vais surement me faire ma couleur se week end , je vous dis pas les cheveux blancs qui pointent le bout de leur nez , pffffff . Ca va me redonner bonne mine enfin j'espère !!!

@Céline bonne balade à Paris , en effet tu vas te régaler cela doit être très interressant à découvrir .

@Carole roooooooo la fainéante pour les cartes !!! lollllll je plaisante bien entendu tu fais comme bon te semble , Moi tous les ans je continus a envoyer les voeux par courrier car il ne faut pas que cela se perde dèjà que beaucoup de traditions s'évaporent !!!

@Véro tu es une Femme et une Maman battante , ton mari et tes enfants peuvent être fières de toi ... continu à garder cette bonne humeur communicative et cette gentillesse qui se dégage de ton écriture .

Bon les filles je vais sortir ma chienne car le taxi vient me chercher vers midi pour aller voir mon zhom ... viteeeeeeeeeeeeeee

Bises à vous toutes , au fait l'expo marche moyennement cette fois ci on verra la semaine prochaine !!! pas grave , je préfère m'occuper de mon chouchou ...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 12:14

Forum Dukan : lu les filles oui je sais suis une faineante lol mais bon on se refait pas hihihi et comme dit mouk qui sait peut etre que je recommencerai a ecrire p

Lu les filles !

Oui je sais suis une fainéante lol , mais bon on se refait pas hihihi

Et comme dit mouk qui sait peut -etre que je recommencerai à écrire

perso je me sens bien sur le net ! ce sont des cartes de voeux aussi

Bon d'accord y'a que le facteur qui manque ..............

Je verrai mais n'hésitez po à me donner vos adresses mails

De sure vous aurez des cartes et des tites blagues ..........

J'aimerais savoir comment elles font les filles qui ne reprennent pas de poids

en stab sur le forum .......... Car oui il y en a puisque je vais lire les coms des autres posts

Je pense que cela dépend de nos antécédents !

Moi j'ai horriblement peur car je ne mange pas beaucoup

et des que je fais un écart houlala j'en ai pour deux semaine à m'en remettre

et suis en croisière

alors je me dis qu'est ce que ca va etre en conso ou pire en stab.............

Mais je pense que oui pour certaines une conso améliorée ca doit pas etre mal

en faisant attention d'avoir tout ce que le corps à besoin en vitamines et autres .........

Pour l'instant suis bien en croisiere , c'est dingue ca

très bonne journée à toutes !biz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.