Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2012 à 10:48 Coucou
Bin alors Amelie ?? tu veux un gros calin virtuel ?? VOILLLAAA .....
Mouck ! pour aller avec la HArley, il va te falloir quelques tatouages ... par contre .. en petite tenue comme la demoiselle ...on doit avoir vite froid !!
Mince Klaudy ... gardes tout cela, on ne sait jamais ...un chaton pourrait demander de nouveau asile chez vous .. hihihi
Kisous
Celine, LSR |
Utilisateur67660 |
Posté le 14/11/2012 à 11:12 coucou les nanas, je dis nanas car visiblement le seul homme de la bande s'appelle désiré hihi grand beau soleil tout d'un coup, ça fait du bien car il fait froid nuit calme, ça fait du bien aussi, juste levée à 2h pour faire pipi, bah oui la tisane nuit tranquille me fait un effet boeuf je tousse encore, ras le bol de cette toux qui ne s'arrête pas, cette année mes allergies ne m'auront laissé aucun répit, ça fatigue aussi ça ce soir chorale, on verra si je peux chanter je m'occupe des particuliers cette semaine, ma collègue n'est pas là , je viens d'avoir un monsieur qui ne sentait pas bon du tout, déjà que je suis gelée mais pas le choix il faut que j'ouvre bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon à plus bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2012 à 11:29 Vous ne devinerez jamais ce que je fais actuellement !!!! Et bien je sers le cul a fond pour notre copine Orchid qui passe devant son Jury aujourd'hui !!!! Vas y Orchid mets leur en plein la vue et valide tout bien comme il faut !!!! On est toutes là a t'attendre pour les résultats !!!! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2012 à 11:41 Klaudy fait les poubelles, on ne sait jamais y aura pitêtre un autre chaton !!! Qui sait ? Moi aussi j'adore les chats de goutière les tous tigrés avec leur bout de pif rose-orange tu sais de la même couleur que les vieux pneus de vélo !!!! J'en ai eu plusieurs de chat et j'en ai encore un qui s'appelle LOUIS, mais celui que j'ai le plus aimer et qui était adorable avec moi, calin, et il se balladait avec moi sur mes épaule c'etait mon BAXTER, mon p'tit Babax, mais hélas il y a une chatte qui est venu lui faire du gringue et comme un con il l'a suivi et il a traversé l'autoroute un peu plus loin que chez moi !!! Et le pire c'est que le midi en rentrant chez moi il n'était pas là à m'attendre, et ma fille l'AM le cherchait de partout, et ensuite en fin de journée nous avons emprunté l'autoroute pour aller au MR Bricolage du coin et qu'est ce que j'ai vu allongé sur le bord de la chaussé, mon babax qui avait l'air endormi, pas abimé, je n'ai rien dit à ma fille car je ne voulait pas qu'elle le voit, et je n'ai pu me rendre au MR BRICOLAGE ! Donc j'ai fait demi-tour arrivée sur le parking, ma fillel ne comprenait pas pourquoi je faisais ça, mais je n'arrivais plus à parler, et je n'ai pu lui annoncer qu'une fois arriver à la maison !!!! Dur dur de perdre un aussi bon compagnon !!!!! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2012 à 12:22 Salut les filles !
Carole contente encore 200g en moins au compteur !!!!!!!!!! Ici froid et sec , j'aime ce temps !!!!!
@ Mouk très belle moto , il va falloir faire briller les chromes et etre toujours au top avec une moto pareille! Avec ou sans tatouages lol! Désormais je t'appellerai BB , hihihi! Tu l'achètes chez qui "particulier"?? elle a combien de CH ? Dit moi des trucs pour négocier lol!!!!!!!!!!! Moi j'ai fait un concessionnaire ,on a demandé si on achetait 2 motos neuve lol si on pouvait négocier Il nous a presque rit au nez ............. Bon ce sera pas à faire car 2 moto neuve humhum je suis pas Rotchild Mais bon quand meme , on verra en temps voulu !!!!!!!! Les filles je vois que vous aller toutes à peu près bien
@ :Orchid je te dis m*rd* @: Klaudy , on s'attache vite à ses petites bêtes la surtout bébé je craque moi Mais je prefere les chiens , j'ai une copine qui m'a fait réfléchir quand j'ai vu sa tapisserie lol Les chats "2" montaient aux rideaux au dessus des meubles et griffaient meubles et tapisseries Bin c'est comme les oiseaux lol je les aimes chez les autres hihihi
Très bonne journée à toutes , bizzzzzz |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2012 à 12:38 Carooo je fais des recherches vers des particuliers car il y en a certain qui sont pendus par les c......., et veulent à tout pris s'en débarrasser avant l'hiver et c'est surtout à cette époque qu'il faut l'acheter pour pouvoir rouler en début de saison prochaine tranquille !!! C'est une 1200 cc avec les pots normalement noir et qui pêtent encore plus fort que les pots d'origines, faut bien tout ça pour se faire remarquer non mais hooo !!! Tu vas voir les flics vont pas arrêter de m'arreter ça c'est certain mais pareil quand ils verront qu'ils ont affaire à une mamie qui ne sait pas changer un pot ils seront peut être indulgents !!! Hihihihi, mais en même temps j'ai envie de les faire rigoler bien sûre !!! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2012 à 14:12 Clair Mouck que tu pourras mieux négocier maintenant qu'au printemps où tout le monde cherche THE bonne affaire mais est aussi pressé de rouler et de profiter des beaux jours ! Moi je n'ai jamais eu que des chats, et encore, jamais voulu, je récupère des pauvres bêtes en mal d'affection, souvent des vieux qui disparaissent rapidement (mort dans un coin, route, empoisonnement...) et à chaque fois c'est le déchirement... La dernière fois, c'était une minette de plus de 15 ans, elle fuyait sa mamie et se réfugiait chez moi, l'hiver elle y restait jour et nuit... Pourquoi surtout avec ma smala, ce n'est pas franchement le calme à la maison... Quand nous avons déménagé nous l'avons laissée et je l'ai vu dépérir en moins d'un mois, la dernière fois, c'était un fend le coeur, elle marchait à peine et les mouches tournaient déjà autour d'elle, beurk.. Je verrais toujours ses yeux, implorants... Je suis allée à la pharmacie acheter des somnifères pour qu'elle s'endorme, quand je suis revenue, la spa, alertée par ??? était intervenue... J'imagine que la propriétaire a reçu la facture + le coup de semonce car la bestiole était tatouée... Bref, je ne cherche pas de nouvel animal de compagnie, même si je sais que c'est très bien pour les enfants, je sais bien qu'un jour, un laissé pour compte sera bien content de trouver un nouveau foyer ! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2012 à 15:41 ben oui j'aime les calins!!! merci pour ton calin virtuel céline!!!! et alors vous avez écouté ces gamins??? allez-y et dites moi si vous n'avez pas eu votre larme vous aussi vu qu'on est toutes des vraies madeleines!!! ha les chats ou autres sdf je suis un peu comme toi claudy!! dès qu'il y en a un qui passe et me regarde avec son air de pauvre malheureux je ne sais pas dire non!!! quelle courge!!! mais bon je ne peux pas adopter tout le monde!!! tiens nous au courant pour ta moto super mouck et te laisse pas faire par nos amis les gendarmes!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2012 à 19:09 bonsoir les copines !!!
ça y est, c'est fait. la pression est retombée. je pense avoir assuré. verdict ds 10 jours
je vous kisss a demain |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2012 à 19:32 Bonsoir les pintades ,
Nous avons passé une journée dans le brouillard et puis il fait froid , je m'imagine bien devant un feu de cheminée ce soir !!!!!! Bon demain le grand jour , Anni'v de mon Zhom donc resto pour le dîner , et Apm à 14h00 mon expo débute ... j'espère vendre qq toiles car j'ai besoin de renflouer mes poches !!! 3 semaines avec ma fille , il y a eu qq dépenses de réalisées ... lol
J'adore les chats c'est mon animal préféré , mais dans notre petit appartement nous ne pouvons pas avoir un chien et un chat , cela serait la guerre avec ma chienne .... pffffff
Orchid dans 10 jours on trinque !!!! c'est certain .
Martine , on a un pote qui est dans un club Harley dans la région Parisienne , il fait pas mal de sorties , d'ailleurs l'année derniere il a fait les Etats Unis 15 jours rien q'en moto le top ... Moi j'ai la trouille en Moto par contre j'aime les regarder et entendre le ronronnement bien pétaradant des moteurs .
Bisous les pintades et bonne soirée , ce soir je regarde " fais pas ci fais pas ca " .... |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2012 à 20:05 bon et bien verdict dans 10 jours pour coco!!! j'espère que ton feeling est le bon!!!! que de fêtes en ce moment chez vous toutes!!! m*rd* pour ton expo kiki vues les toiles je pense que tu pourras en vendre!! ce sont des beaux cadeaux juste avant les fêtes de fin d'année ça peut inspirer.... et bon anniv à ton homme profites bien et souffler les bougies en coeur!!! bientôt il sera aussi en pleine forme et les soucis derrière vous!! je vous souhaite une bonne soirée les poulettes et vous dis à demain!!!!! bizzzzz |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2012 à 21:20 kikki, véro, merci de croire en moi
kikki, on sera toutes avec toi demain......... sois en sûre !!!!! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/11/2012 à 05:48 10 jours ça passe vite Orchid, donc met la bouteille au frais pour le jours J !!! Kiki je te souhaite une bonne expo, mais tu ne nous a pas mis en ligne toutes tes toiles !!!!! Pour la Harley je te confirme que j'adore le bruit et c'est le modèle rétro qui m'attire car vous n'êtes pas sans savoir que je suis assez VINTAGE !!! Donc je pousse mon vis jusqu'à la moto !!! J'ai déjà fait l'Ouest Américain en Harley avec mon homme sur 18 jours, c'était pour mes 40 ans et nos 20 ans de mariage !!!! Un souvenir inoubliable, des paysages grandioses, des américains sympa, des indiens gentils et en plus nous avons fait un bout de route 66 (pour celles qui connaissent nous avons rencontré Monsieur Delgadio le père de la route 66, celui qui a tout fait pour la maintenir en vie, c'est le Barbier de Sellingman, c'est bien simple nous avions les larmes aux yeux tellement nous étions heureux d'être dans son échoppe avec lui et qui te prend dans ses bras pour t'embrasser ou pour se faire prendre en photo) Aaaaah que de bons souvenirs, donc pour mes 50 ans j'ai la HD, je me fais la main dessus pendant une à 2 paires d'années et après on reprogramme un voyage du même genre, un peu plus au nord ouest de l'Amerique voir les bisons et pénétrer dans les fameuses forêts de Séquoias Géants !!!!! Enfin bref là ou ça fait le plus Cowboy !!!! Hiha !!! Et là enfin je pourrais être au guidon d'une HD et avaler les grandes lignes droites d'asphalte !!!! http://www.westforever.com/voyage-en-moto/usa-en-harley/l-ouest-américain Voilà le voyage que nous avons effectué en 2002 et le prochain ce sera celui-ci : http://www.westforever.com/voyage-en-moto/usa-en-harley/wild-wild-west Ce qu'il y a de bien avec cet organisme c'est que tu vis ton aventure de À à Z sans aucun soucis et que par moment tu te dis ce n'est pas possible je vais ouvrir les yeux et me rendre compte que ce n'est qu'un rêve !!!! Et bien non le rêve Américain existe bel et bien et tu le vis intensément pendant plus de 2 semaines les yeux bien ouverts !!!! Je ne vous explique pas la chute au retour et le spleen qu'on a eut pendant un bon moment (limite dépression!!!! J'veux y retourner de suite !) Avec les copains que l'on s'était fait pendant le séjour, nous nous téléphonions tous les 2 jours, cetait une façon déguisée de prolonger ce voyage magique !!!!!
Voili voilà Bonne journée à toutes ! |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2012 à 07:32 lachanau, tu vas nous faire une superbe expo, il n'y a pas de doutes,et toutes tes toiles vont se vendre, c'est certain
orchid, on fête ton exam dans 10 jours, tu as réussi sans aucun doute
j'ai regardé sur you tube , et j'ai aussi versée ma larme dè , dèsla première note , ouha quel talent
j'ai eu des chats quand j'étais jeune fille célibataire, mon mari, ne les aime pas , moi je les adore....... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/11/2012 à 08:00 coucou les filles!!!
bon chance lachanau!!! j'espère que tu vas bien vendre, moi ca m'interesserait en tout cas!!!
orchid on a plus qu'a patienter 10 jours, n'oublie pas de nous tenir au courant!!!
cote dudu pas de gros changement, ca ne baisse plus beaucoup, ca monte plus mdr!!! enfin je me fais une raison, ca va finir par redescendre!! enfin j'espère!! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/11/2012 à 08:30 bonjour à toutes!! ici soleil et chaleur annoncées comme hier, on profite avant l'arrivée du pôle nord!!!! j'suis contente de ne pas être la seule à avoir versé ma larme, que d'émotion chez ce gamin, j'espère qu'il fera qqchose de sa belle voix!!! là encore un exemple du jugement par l'apparence seulement, quel monde débile.... ha l'ouest américain et ses lignes droites, no limit yes!!!! moi c'est le canada qui me fait flaquer!!! mais une ballade comme tu as fait martine, j'avoue que ça doit pas être mal!!! le sentiment de liberté, d'espace autour de soi, la nature XXL et les p'tites bourgades avec ses personnages pittoresques!! ça fait envie!! aujourd'hui programme vaccination du bourriquet, ça promet une petite corrida car monsieur n'aime pas trop les étrangers (vétos) et qu'on l'ennuie en l'attachant, va falloir faire péter les carottes pour qu'il soit à peu près sage. d'habitude c'est mon mari qui s'occupe de lui pour ça, mais comme il n'est pas là, ben c'est ki ki s'y colle? bibi!!!!! bon je vous bizouille le museau et vous dis à toute!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 09:14 coucou les filles !!!!
véro, je me suis marrée en te lisant car je me fais le film de toi qui tiens l'âne et qui essaies de l'amadouer avec tes carottes !!!! bon courage !!!
kikki ton expo va cartonner !!!!!!! ce ne peut être autrement........ bon anniv à Monsieur Kikki !! finalement la grève a eu du bon car il est avec toi aujourd'hui pour "ton jour" et ne passe pas son anniv sur un lit d’hôpital.
mouck, c'est génial ce voyage que vous avez fait. et le prochain sera fabuleux aussi puisque tu conduiras toi aussi. en tout cas voilà un chouette projet !!!
bonne journée à toutes |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 09:15 véro, tu parles de chaleur, mais ce matin chez nous tout est gelé et blanc............. |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/11/2012 à 10:44 chez nous hier aprem il faisait 19° et aujourd'hui il fait 14°pr le moment et ils annoncent comme heier, donc retour du printemps!! j'aime bien faire rire donc si mon histoire à fonctionner tant mieux!!! par contre je vous raconterai comme ça s'est réellement passé. la dernière fois, le véto a du utiliser une 2ème seringue car mr bourriquet avait tellement gigoté qu'il avait plié en deux l'aiguille de la première piquouse, donc réellement rodéo ole, pourtant il est pas espagnol il est juste breton mon bourriquet!!! |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2012 à 11:40 Coucou les filles !
Mouck ces voyages doivent laisser des souvenirs imperisables, vivement le prochain ! on vous prete des becanes ou faut amener la sienne ?
Kiki, je suis sure que tu vas en vendre des toiles, c'est trop beau ... tu nous tiens au courant ?
Orchid, vivement dans 10 jours, je boierai un grand verre de coca 0 à ta reussite !
Amelie, c'est du sport d'avoir un ane dis moi ! bon on va voir si ton bourriquet fait "mieux" que la derniere fois alors ..
Nath .. pi etre que 63 c'est le bon poids pour toi ?? nan???
Kisouilles les grenouilles ...
Celine, LSR. |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 12:03 @ : Lachanau : Tu vas vendre des toiles c'est sure ou alors c'est que les gens n'ont pas de goût Bon anniversaire à ton Z'hom , Bon restau et profitez bien !!!!!!! @ Orkid : dans 10 jours pas de soucis je sens que le champagne va couler à flo!!!!!!!! @: Mouk : Comme je t'envie ,je n'ai pas eu la chance de tomber de suite sur un motard même mon homme j'ai mis 4 ans avant de le décider à essayer ma 125...... Bon tu vas me dire : Maintenant vous avez le permis et bientot les motos.... Donc tu vas pouvoir profiter ........... Bin quand on aura les motos et l'argent pour profiter on sera à la retraite et bourré de rhumatisme , lol! Sans compter qu'avec la crise on ne s'est pas ou on va C'est aujourd'hui que j'ai envie de profiter ,quelle vie de m*rd* on a en France aujourd'hui.......... Et non ce n'est pas moi qui ai gagné à l'euro millions , bouhhhhhhhhh Voilà mon ti coup de gueule .... Mouk tu as raison profites des moments comme ceux la et la prochaine fois que tu y vas ai une petite pensée pour nous
Coté Régime tu as raison avec un ti peu de chance j'arriverai à 74.9 la semaine prochaine .. Si je suis raisonnable ce week-end . LOL J'ai encore perdu 200g youhouuuuuuuuuuu A toutes les filles , bizzzzzzzzzz |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 12:20 Salut les cocottes, alors aujourd'hui c'est le jour de Kiki ! entre l'anniversaire et l'expo, j'entends déjà les petites bulles pétiller !!! Bravo Orchid pour ton VAE, même si tu n'as pas les résultats, dans une soutenance, on sent bien si le public est favorable ou non... Ces 10 jours vont tout de même te sembler longs ! Patience... BBRRR ce matin à Lyon : un brouillard à couper au couteau, le soleil vient juste de se lever... Les 2 plus jeunes sont malades : mais non on a pas froid, et vlan ! Bonne journée à toutes les filles ! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/11/2012 à 16:33 bon tout s'est bien passé!!! Mr bourriquet a du tombé amoureux de la jeune et douce véto (qui était toute mimi!!) et n'a rien dit!!! au début il était dans son champ, je l'ai donc appelé et curieux comme il est, il est venu nous voir!! au début un peu méfiant, mais à par le stéthoscope qui l'a un peu effrayé, il n'a pas bronché. on voit la différence entre un véto qui connait les équidés et un autre plus habitué aux vaches et bestioles dans le genre!!! donc pas de rodéo finalement, désolée je ne vous ferai pas rigoler cette fois!! j'avais mes carottes avec moi quand même au cas où..... bon c'est bientôt l'heure de l'école alors à plus tard les gazelles!!! |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/11/2012 à 18:08 Coucou les pintades ,
Bon tout est en place !!! MERCI pour tous vos encouragements , vous êtes formidables ...
Je vous tiendrez au courant de l'évolution , je croise les doigts .
Je vous remercie également pour L'anni'v de mon chouchou . Le fait que vous y pensiez déjà cela donne du baume au coeur !!!
Je suis d'autant plus heureuse aujourd'hui car ma Maman a eu les résultats d'examens médicaux et ils sont bons , OUF ... nous étions inquiets . qil faut que cela continu comme ça !!!
Les pintades ne changeaient rien vous êtes de très bons réconforts , merci à vous toutes )))))
Bizzzzzzz |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2012 à 06:23 coucou les filles !
désolée de ne pas venir plus souvent, mais je n ai pas d ordi au bureau et le soir je rentre tard en ce moment mais je pense bien a vous
a bientot |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.