Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
holala, j'adore les inséparables !!! ils sont super beaux en plus, je ne sais pas où vous els avez acheté mais ils sont superbes
je suis d'accord avec vous sur le stress et le poids, il faut être zen pour que ça descende, à moi aussi ça ma joué des tours car je suis calme n'est ce pas hihihi
sinon ne pas hésiter à se faire "plaisir" avec des recettes différentes, ça fonctionne aussi car ça oblige le corps à digérer ce nouveau met et en plus on se fait plaisir
journée encore à gérer les particuliers car ma collègue n'est toujours pas là, hier je n'ai pas été trop ennuyé, j'ai dû en avoir 4 ou 5 en physique et autant au tél, donc ça va
je vais faire mes chèques pour pouvoir aller en ville pas trop tard
bises et bon courage à tous !!!
bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2012 à 08:53
Hello
Cathy, pourrais tu me donner ta recette de biscuits de Noel ? J'ai encore fait un essai hier ... cela faisait plus meringue que sablé ! mais bon, ca se mange !
Orchid, je te dis m*rd* pour demain , je suis sure que tu vas assurer ! comme notre Mouck hier !
Sylvie, bravo !
Klaudy .... youhhhou ... je suis à 77 et des poussieres .... hop hop hop ..... j'espere etre à 76 pour la semaine prochaine !!!
Kisous
Celine, LSR.
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/11/2012 à 11:28
Coucou les pintades ,
Alors j'avais oublié de féliciter notre Martine pour son permis , que de belles balades en amoureux tu vas te faire avec ton chéri ainsi qu'avec tous tes potes du club , bravooooooooooooooooo...............
Orchid je te dis M..... pour demain , tu es la meilleure !!! je croise les doigts ....
Nath ils sont mignons tes inséparables , Roméo et Juliette cela me fais penser à vous !!!
Céline tu ne fais pas de bruit mais tu assures pour ton régime !!! Excellent le 77 , quel beau parcours . Félicitations ma belle .
Alors hier j'avais enfin atteint le chiffre 65 mais après une journée PP on remonte 66 .... mdrrr A ne rien comprendre !!! Mr DUKAN donnez moi une explication concrète .............................................................................. lollllll sa saoule ce régime parfois ! courage Kiki tu vas y arriver comme tes copines .
Bonne fin de matinée les pintades .
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 11:32
Bonjour les filles ,
un petit coucou de montbeliard ou le temps est froid et sec.
Pour moi rien de changer sur la balance ,
@ Bravo Mouk pour ton permis ,tu vois je te l'avais bien dit que c'était rien du tout la conduite
Peux tu me montrer une photo de ta future bécane , je vois po ce que c'est ........
vivement le printemps hein..........
Ces petits inséparable sont mimi
Moi les oiseaux j'aime les voire chez les autres lol
Pour l'entretien surtout hihihi
Ma mère avait des perruches , wwhaaaaaaaa
très beau mais autant de graine parterre que dans la cage lol
Bon je fais ma méchante la ,
Pour le régime je tiens le coup , doucement mais surement
A plus les filles
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 11:59
Hello les filles,
Bravo Celine, quelle régularité ! J'ai beau me hâter tu vas vite me rattraper et me dépasser ! Quel exemple...
Nous avons aussi un nouveau petit pensionnaire... un petit chat qui pleurait sur le parking ! On va voir s'il est à quelqu'un, mais sinon, on le garde... J'ai toujours dit que je ne voulais plus d'animaux mais on peut pas le re-flanquer dehors avec le froid qui arrive, le pov ! La perspective de la caisse ne m'enchante pas plus que ça, mais bon...
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/11/2012 à 11:59
bonjour les galinettes!!!
ben chez nous on est perdu dans le brouillard et glagla!!! l'hiver arrive, pff c'est pas ma saison préférée!!!
alors ce matin dans les aventures de véro on a: j'emmène ma grande à son bus comme d'hab et hop retour à la maison pour réveiller le garçon. à 7h10 coup de fil de ma grande, car le bus est en panne donc pas de transport pr l'emmener jusqu'à la ville. donc retour à l'arrêt de bus (qui est à 5 km environ). je n'ai pas pu l'emmener pour 8 h vu que le lycée est quand même à 25 km de la maison environ et que je dois déposer mon fils à son arrêt de bus, ouf celui là n'était pas en panne, et ensuite conduire ma petite à l'école, encore 5 km!!!! donc j'ai conduit ma grande au lycée pour 10h et hop comment on fait des économies de carburant!!!!!! à la fin de la journée je pense que j'aurai fait entre 150 et 200 km!!! voilà journée "normale" à la campagne!!!!
voilà donc pourquoi je ne suis pas venue vous dire bonjour avant!!!
cathy j'espère que tu pourras continuer à voir ton neveu et tu sais même si sa mère ta virée de FB, tu peux quand même lui envoyer un message, on ne sait jamais elle le lira peut-être!!!
bon pour les bisous des chiens c'est pas trop mon truc non plus, je comprends Raphael!!!!! les chiens se lèchent un peu partout..........
comme dit carole bon courage nath pour tes oiseaux!!!! c'est vrai qu'ils sont beaux...... chez les autres!!!! mon fils avait aussi des perruches, ma soeur des inséparables mais alors les graines, les plumes qui volent partout!!!! tu passes vraiment ton temps à nettoyer sauf si tu as un jardin et que tu peux y installer une volière. là pas de soucis!!!!!
allé kiki tiens bon!!! nous aussi on stagne on reprend tout le temps jusqu'au jour où ça stabilise!!! d'ailleurs il faut que je remette ma courbe à jour car je suis remontée à 64,2 kg!!!!
je vous dis à plus tard et bon appétit
et m*rd* à coco temps que j'y pense!!!! on sera aussi derrière toi comme pour martine!!!!!!
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/11/2012 à 12:05
Coucou les filles, pause déjeuner dans 1/2 heure, je vous remercie pour vos encouragement, ça me fait trop bizarre, j'ai l'impression de repartir à zéro et de n'avoir jamais pratiquer dukan !!!! lol,
Pourtant je peux vous dire les filles que des régimes j'en ai fait (comme vous toutes) et dukan je l'ai fait et refait ....sans aller jusqu'au bout avec une perte de poids non négligeable quand même...c'est mon problème avec les régimes je ne les finis jamais.., pourtant dans la vie je suis quelqu'un de combative ... mais les régimes oupsss!!! .
un petit secret quand même les filles je reviens de loin ...112 kg, il y a quelques années, comme dirais mon mari retourne toi et regarde tout le chemin déjà parcouru !!! alors ne baisse pas les bras, regarde devant et fonce .... vous comprenez maintenant pourquoi j'ai craquer, mentalement je n'en pouvais plus ...
Et j'ai découvert le siteDUDU, et vous toutes supers sympas, humaines, et une grande entraide ... et vos résultats le top ...alors pourquoi pas moi !!!
Bisous les copines j'ai la dalle je vous bises
Utilisateur67660
Posté le 13/11/2012 à 14:28
coucou
les oiseaux je confirme, j'ai des mandarins (17) et en effet le soir autour de la volière il y a autant de graines que dedans hihihi, en plus ils se battent beaucoup car j'ai retiré les nids ne voulant plus de bb et ils font dans les mangeoires, bien sûr les oeufs sont rapidement mangés par les autres mais ça provoque des bagarres mais j'adore les entendre chanter quand tout est calme à la maison. je ne pourrais pas vivre sans animaux de toute façon.
la balance ne s'est pas trop affolée ce matin avec mon week end aie aie aie, je suis contente, le corps ne réagit plus aussi vite maintenant avec les mois d'entrainement, comme j'ai refais sérieux dès le dimanche et bin c'est rentré dans l'ordre
petit soucis en ce moment c'est le dodo, 2 nuits blanches encore, hier je triais des perles et cette nuit je cherchais des bâtons, allez comprendre pourquoi et je suis super longue à sortir de la chose, je me lève, je cherche et je compte avant que la tête se réveille enfin et que je me dise ma pauvre fille va donc te coucher !!! mais en attendant je suis épuisée. les cachets aux plantes que ma toubib m'a donné fonctionne bien mais ça me gratte la gorge, il y en a donc une dedans à laquelle je suis allergique et je n'ose plus les prendre, la tisane c'est bien aussi mais je me lève au moins 2 fois faire pipi !!! je vais refaire des exercices de yoga avant de me coucher pour évacuer et me racheter un journal intime pour vider ce que j'ai dans la tête le soir avant de dormir, comme personne à qui parler ça compensera
mon chef fait la révolution dans son bureau, il a tout déménagé, il a coupé la haie devant sa fenêtre, il a envie de changement et surtout de lumière, il faut dire que la haie avait pris ses aises et personne ne la taille, donc là c'est fait, c'est violent mais c'est fait hihihi
allez, j'y retourne
bises
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2012 à 14:36
C'est cool Chouquette, je suis sure que cette fois ci tu ira jusqu'au bout et surtout ... le plus important : tu passera en conso et tu te maintiendra à un poids NORMAL pour toi ! et rien que pour toi !
Nath ... Juliette, c'est ma fille de 15 ans (depuis le 8 de ce mois) ... J'adore ce prenom ! et tes oiseaux sont sublimes !
Amelie, je compati ... à la campagne, on ne peut pas se passer de voiture ! Tu vas devoir aller aussi la recuperer ta grande ou le bus sera reparé ou remplacé ?
Klaudy, bravo pour le minou !! alors fille ? garcon ? et la couleur ? Elle va etre chouchouter la petite bete ! J'aurai fait comme toi ...
Et pour les Kgs à degommer ... on va se tenir la main .. PAprika eest un peu devant mais cela va nous motiver encore plus ... nan mias !
Merci LAchanau mais tu te debrouilles bien aussi et parfois ... faut savoir se menager pour mieux repartir Fait comme moi, je note toujorus le poids le plus bas ... ca motive encore plus ...
Carole, tu es en fin de parcours, je pense que ces kgs sont les plus dures à deloger, ils se sont fait une chtite place bien à l'aise sur les hanches, le bidon ou les bras ... et ils ne veulent pas partir ...MAIS ON LES AURRRRAA !!!!! sisiisisi
Bon, je retourne bosser mais j'ai hate de rentrer ... vous ne pouvez pas savoir !
Kisouilles
Celine, LSR.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 15:35
Avant de la baptiser et de s'y attacher, on va quand même mettre une affiche devant l'école, il y a peut-être quelqu'un qui recherche son petit chat ! Sinon, c'est un pur... chat de gouttière, tigré, il doit avoir 3 ou 4 mois. Il s'est bien amusé pendant quelques heures puis diarrhée ! C'est peut-être dû à un excès de lait, il en a beaucoup bu et ne s'est pas interessé à la viande, il a pourtant largement l'âge d'être sevré ! Maintenant il dort, les 4 fers en l'air, j'espère qu'il récupère...
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2012 à 15:50
Tu lui as coupé avec de l'eau ? le lait ?
Ho, si tu le gardes, tu nous fera une petite photo ??? hein ??? je suis une mémére à chats ... plus que chiens ... et j'adore mes chiens ... c'est pour dire !
Je reve d'un rouquin angora ...
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 16:50
@ : lsrouge : non pas encore fini encore 5 bons kg à dégommer......
Et les derniers les plus dures
mais ca va j'ai bien repris ma routine dudu car depuis les vacances c'était pas trop ca ,
pourvu que ca dure
Ce soir je vais essayer d'enlever quelques grammes à la ZUMBA...............
, biz
Utilisateur67660
Posté le 13/11/2012 à 17:11
et moi ce soir si ça se maintien je vais essayer de tondre mais la nuit tombe vite maintenant et j'ai encore 20mn à tirer, après 30mn de route donc 18h ça va être chaud mais pas grave je ferais à la lumière des bougies
à plus
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 18:20
Petit chat a retrouvé ses maîtres... et me voilà avec un bac, de la litière et des croquettes ! Bien fait pour moi, je n'avais qu'à pas courir acheter tout le nécessaire !!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/11/2012 à 19:33
oh mince!!!! le p'tit chat est reparti alors? bon si tu veux viens en chercher ici, il y en a plein!!!! la vieille bique d'à côté a une minette qui n'arrête pas d'en faire et après personne ne s'en occupe. perso il me reste officiellement 3 chats (ceux qui entrent dans la maison), dont une tigrée, un angora noir et un siamois qui louche!! ET dehors j'ai qqs sdf qui viennent squatter la grange ou la cave et mangent qqs croquettes. 2 sont frères, roux et blancs et un vieux routard d'environ 4/5 ans tigré. il me manque un tigré et blanc qui était adorable, un peu angora qui a disparu depuis environ 2 semaines, surement un coup des cons de voisins comme d'hab (ça ne fait que le 4ème qui disparait...)
donc en résumé nous aussi on aime les chats!! bon les chiens aussi mais je n'en ai qu'une!!
bon je vous souhaite une bonne soirée les filles. on est nombreuses à passer de mauvaises nuits alors on pensera les unes aux autres (au lieu de compter les moutons!!!)
bisous et bon appétit les gazelles et à demain!!!
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/11/2012 à 21:11
Bonne soirée lesfilles, je vous écrits je suis dans mon lit, crever journée longue pas assez dormi la nuit dernière ... Si je m'endors maintenant a1h du mat je ne dors plus!!! Moi j'ai une chatte couleur écaille de tortue elle est super belle et très gentille elle s'appelle princesse nous l'avons adopter a l'âge de 2 mois nous l'avons prise chez le poissonnier du village ... Nous l'adorons !!!
@natha trop beau tes inséparables, au boulot nous on avons ils sont en libertés une femme du quartier les laisses se ballader toute la jounee ... Ils sont sur un yuccas a cote de ma fenetre et ils chantent ils sont top.... J'adore les oiseaux ... Et tous les animaux en general, ils sont tellement fidèles etaffectueux tu n'es jamais déçu par les animaux ..
Je m'endors les nenettes je vais vous laisser, bonne nuit a demain !!!!
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/11/2012 à 21:21
Oublier une histoire vraie, ma collègue de bureau a 2 chattes dont une qui s'appelle clitoris !!!oui oui vous avez bien lu, quand elle nous a raconter ça on était mdr , il faut de tout pour faire un monde !!! Surtout quand elle la cherche dans le quartier et qu'elle doit l'appeler pour rentrer chez elle !!! la tete des voisins LOl
Allez buenas noches mi amigas a demain vite dodoooo biss
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/11/2012 à 04:13
Juste un petit bonjour apres vous avoir dit bonne nuit, je n'arrive plus a dormir heureusement que je ne travaille pas aujourd' hui, je ferai une petite sieste cette aprem, je vous laisse je vais me mettre au fourneau pot au feu au menu du jour .... A plus tard !!! Faut bien s'occuper pour faire passer le temps je reviens Plus tard ...
@ mouck, Sylvie je pensais vous trouvez là !!! Et papoter bien raison les filles rester sous la couette bien au chaud ....a+
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/11/2012 à 04:46
Une question les filles pour le bio flan combien mettez vous de lait en sachant que je mange pas mal de laitage dans la journée (FB0%) que le lait contient pas mal de lactose ??? Je ne sais pas comment doser !!! Acheter depuisun moment et jamais manger ... LOL j'attends vos réponses les filles !!!! Pas maintenant les dormeuses plus tard ... Mddr je retourne a mes fourneaux
Utilisateur109857
Posté le 14/11/2012 à 06:42
Coucou rapide
C'est de nouveau la course, et aujourd'hui mercredi jour des enfants...
J'ai vu mon médecin hier soir. Tout va bien. Elle m'a trouvée en pleine forme.. Elle est comme beaucoup contre ce régime, mais voyant mes résultats, elle m'a fortement encouragée à continuer...
Analyse de sang à faire, je lui ai demandé la totale... Je vous dis pas le bilan.. Me concernant, il y a peu de chance que j'aie des soucis de santé avec ce régime. Me voici rassurée dans un premier temps... Alors, je continue...
Très bonne journée.
Bises
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/11/2012 à 07:25
Bonjour vite fait les filles !!!
Voici une photo de ma future moto !!!! Bien sûre vous aurez remarqué que ce n'est pas poi sur la photo !!!! Ce ne sont pas mes cheveux !!! Hihihihihi !!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/11/2012 à 07:27
Alors Caro !!! Donnes moi ton avis, elle te plait ?
C'est la Harley Davidson Forty eight (48) !!!! Actuellement je négocie un max, j'essaie de faire baisser le tarif de 1000 € !!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/11/2012 à 08:01
bonjour à toutes!!
ce matin il fait moins froid (6° mais les jours d'avant m'ont eu : j'ai attrapé un rhube, sniff, nez bouché!!! bah c'est la saison, c'est pas pire qu'une gastro donc tant pis, on va attendre que ça passe!!
alors laurence tu as fini ton pot au feu? quel courage de faire ça avant le chant du cop!!! s'il y a un truc que je peux pas encadrer c'est bien ça, la viande du pot au feu, traumatisée gamine car je détestais la viande et qu'on m'obligeait à manger ça même si le repas devait durer des heures.... je me souviens encore des boulettes de viande machées et remachées que je ne pouvais avaler!!! moralité je déteste ça et n'en ai jamais fait manger à mes enfants, ha les parents de notre époque avaient de la psychologie, c'est sur!!! Gouter aux choses ok mais forcer à manger non!!!
pour les bioflans, tout est marqué sur l'emballage, sur les miens un petit sachet pour 1/4 de litre de lait.
aujourd'hui le bus est bien passé, ouf ils l'ont réparé jusqu'à la prochaine fois!!!!!
je vous dis à plus tard les gazelles et j'espère que vous avez passé une bonne nuit!!! bizzz
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/11/2012 à 08:04
whouah martine cette ligne, de la nana (bien si on t'a reconnu sous ta perruque!!!) et de la moto!!!! j'aime beaucoup!!! mon beau frère a une harley noire (ne me demande pas le modèle je suis nulle) mais j'aime le bruit qu'elles font, elles ronronnent!!!
allé négocies négocies avec ces temps de crise il va lacher!!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/11/2012 à 09:11
whouah!!! je viens d'écouter ça et j'ai pleuré comme une idiote!!! écoutez et vous me direz si vous aussi!!!
Charllote And Jonathan Best Audition Ever Britain Got Talents 2012, vous cherchez sur youtube, ça vaut vraiment le coup!!! pour démarrer la journée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.