Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/11/2012 à 11:53 bonjour à toutes!! en fait hier mon homme est resté avec son collègue presque 2 heures!!! Eléa était super contente, elle a un peu monopolisé son papa, mais ça lui a fait du bien je pense (et à lui aussi!!!) Hier après midi, j'ai eu le temps de faire le jardinage prévu et en plus j'ai fait la corvée ramassage de feuilles mortes (et y'avait du boulot!) car j'ai un grand tilleul et un grand figuier et c'était donc l'invasion partout. ma petite m'a donné un coup de main et ensuite on a fait un feu de joie énorme avec toutes ces feuilles. mais il faudra surement recommencé la semaine prochaine car il y en a encore qq'unes dans les arbres. je crois même que je vais devoir retondre, pff quelle galère!!! mon fils est revenu du rugby avec un genou en vrac mais ça passera, c'est à cause d'un coup de crampon, les inconvénients de ce sport!!!! et moi aujourd'hui sciatique, je vais devoir faire avec, j'ai du un peu trop forcé hier comme toujours!!! bon kiki garde le moral tu reverras surement ta fille aux prochaines vacances, en plus elle est restée plus que c'était prévu, non?? vends bien tes toiles allé hop hop hop au boulot!!! alors tu changes d'avis pour ta future destination?? c'est dommage mais bon l'appel de la famille! chacun ses priorités!! le tout est de trouver son nid!!! je vous dis bon dimanche et à plus!!! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 11:55 Coucou les chopines, Alors Kiki, finalement, cette expo ? Tu es contente de ta journée ? Tu as pu vendre un peu, autre que la tuile du matin ? Tu dois être tristounette avec le départ de ta fille, mais Noël n'est pas si loin, peut-être une nouvelle visite à cette occasion... |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 12:15 Petite coupure le temps de faire un scan et de lire le cv de fiston : faut toujours que ce soit tout, tout de suite... Donc, Kiki, super cette décision pour le Sud Ouest... Trop dur d'avoir toujours le coeur un peu là, un peu ailleurs... Je te souhaite tout de bon pour mener à bien ce projet dans les meilleures conditions ! Sympa cette visite surprise Véro, ta fille devait être aux anges... Orchid, n'hésite pas à continuer à nous faire envie avec tes petits plats... Tu es en conso, ça doit être encore plus appétissant... Notre tour viendra, fais nous profiter de la vue ! Sylvie, rien de bien grave dans quelques écarts, le tout est de s'y remettre, courage ! Muriel, tu pourrais avoir, en plus du boulot à la con, une ambiance de m.... Alors prends ce qui est bon et dis toi qu'un mois, ça passe très vite... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 13:23 coucou les copines !!!
véro, c'est super que ton mari ait pu resté un peu plus que prévu. le départ a du être dur pour lui aussi.
klaudy, je me fais effectivement plein de bonnes choses. mais sachant que vous ne pouvez y avoir accès pour le moment, je freine les photos.........
bon dimanche à toutes |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 13:27 voici quand même mon dessert et gouter d'hier. en fait c'est ma recette de mousseux au citron, mais j'ai remplacé le fromage blanc par de la ricotta et rajouté une pomme. une autre duducop avait essayer avec la ricotta.
vous pouvez faire ce gateau sans pomme, il est extra |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 13:31 le lien du mousseux au citron : http://www.proteinaute.com/recette_mousseux_au_citron-9420.html |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 13:34 et voila le dessert du jour.....encore un aux pommes !!!!! http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quart_aux_pommes-6607.html
celui ci j'ai du mal à le garder 2 jours............. et pourtant c'est la dose de sons pour 2 jours. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 13:35 et toi klaudy, tu as préparé qqch pour le dessert et le gouter ?
en plus au dessert ce midi, j'avais de l'ananas frais !!!!! ahhhhh, comme c'était bon !!!!!!!! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 13:49 Non, point de patisserie aujourd'hui mais comme hier je suis allée faire le plein de St Pierrelin, j'en ai profité pour acheter fondant au chocolat et glace vanille dudu... L'un et l'autre sont assez quelconques pris séparément, mais ensemble mes papilles sont à la fête ! Un peu cher quand même comme tous les produits Dukan mais c'est mon petit plaisir de ce dimanche ! Les photos de tes préparations sont un plaisir pour les yeux ! Je regarde souvent des photos de bons petits plats, mon p'tit côté maso qui ressort !!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 13:56 jamais gouter ces fondants. la glace vanille, je n'ai pas aimé. je préfère la mienne. (ben oui.....) |
Utilisateur109857 |
Posté le 19/11/2012 à 04:41 Bonjour les filles, La semaine redémarre... il était temps. Je ressers à fond les manettes. Hier lâchage complet pour l'anniversaire de ma maman....Je vous dis pas les dégâts ce matin.. En plus je me sens pas bien, gonflée, bref vous imaginez le tableau...J'ai oublié ma phrase "morceau avalé n'a plus de goût"... Mais c'était tellement bon, et j'ai pris plaisir à manger... On retombe très vite dans cette spirale infernale.. Ce qui est fait est fait. Je n'avais qu'à bien me tenir. Aujourd'hui light et journée PP pour dégonfler... D'ici quelques jours çà ne se verra plus.. Kiki, j'espère que ton expo se passe bien, tes toiles sont vraiment magnifiques. Courage pour les jours à venir. Même virtuellement on est là!!! Amélie, il faut savoir lâcher un peu... le mal de dos c'est pas drôle.. Vas y doucement. Klaudy, les enfants c'est tout tout de suite, tu sais bien, c'est la génération de maintenant...J'ai les mêmes à la maison. Nous, on attendait sagement... J'ai du mal à évoluer dans se sens et il faut toujours que je compare par rapport à ma génération... Orchid, il n'en tient qu'à nous pour manger les mêmes petits plats que toi...alors balances les photos, n'hésites pas... Céline, je sais la chance que j'ai de pouvoir aller travailler à pied (25 mn).. Le soir tu dois être K.O Paprika, dit toi que tu fais ta bonne action et que sur ton cv ce sera encore un atout de plus... qu'est ce qu"il faut pas faire... Mouck, tu as eu raison de fêter comme il se devait ton permis... Maintenant y a plus qu'à choisir la moto... Carole, tu assures doucement mais surement. Continues Auj, je devais manger avec une collègue. Afin d'assurer, j'emmène ma gamelle, je mangerai avant et finalement je l'accompagnerai en ne prenant qu'un café... Il faut que j'arrête de déconner si vous voulez voir ma trombine pour Noël... Bonne journée à toutes. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 09:07 bonjour !!!
merci sylvie pour ton petit mot à chacune, chaque jour !!! l'écart, oublie le.....de toute façon s'est fait et quelque part ça t'a fait du bien. tu as profité de l'anniversaire de ta maman et tu t'es régalée. tu as vécu pleinement ta journée ! tu auras vite fait de rectifier le tir.....
pour moi ce matin, c'est 300 gr de plus. normal après mon gala d'hier soir. rien de sophistiqué, mais un gala avec mes enfants, donc génial. entrée avocat thon mayonnaise, spaghettis carbonara, et pas de dessert, je n'en pouvais plus..... ha ha ha !!!!!
bonne journée à toutes !!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 09:09 au fait Laurence, comment se passe la reprise ? tu tiens bon ???? |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/11/2012 à 10:32 bonjour bonjour!! j'espère que vous avez bien recommencé votre semaine!! sylvie tant pis pour l'écart, une journée pleine de bonheur, c'est important donc on oublie (on en fait toutes, des écarts, même si on ne le dit pas à chaque fois....) ben moi par exemple, je craque à nouveau sur le chocolat et bien tant pis, c'est mieux que les anti dépresseurs je trouve et vue ma vie en ce moment je ne peux pas faire sans.... vous pouvez me gronder, je n'arrive pas à faire sans. je ne mange pas la tablette quand même!!!! ce matin par exemple, j'emmène ma grande à l'arrêt de bus comme d'hab et 20 mn plus tard elle m'appelle.... mauvais je pense.... je lui demande si encore pas de bus, elle me dit oui!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc encore retour à l'arrêt, pendant ce temps j'ai demandé à mon fils de réveiller la petite, je suis rentrée, pris la petite et ses vêtements, cartable, petit déj pour la voiture etc, mon fils et ma grande. on a déposé mon fils à son arrêt de bus (ouf on ne l'a pas loupé celui-là, reparties fond de calle avec mes filles pour que ma grande n'arrive pas trop en retard au lycée, reparties pour que la petite puisse aller elle aussi à l'école. Ma grande est arrivée 5 mn environ en retard, et pour la petite, on a réussi à faire un crochet par la maison pour qu'elle puisse boire un jus et faire pipi et hop retour en voiture!!! voilà comment on commence la semaine ici, génial non???? quand on parle des rer, et bien ici on a les mêmes problèmes sauf qu'il n'y a pas de plan B, sauf la voiture des parents; c'est pas une vie..... côté sciatique ça va mieux heureusement jusqu'à la prochaine fois!!! je vous dis à plus tard les gazelles, j'suis un peu speed ce matin !!!!! |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2012 à 10:54 Coucou les filles !!
Tu as bien raison sur les craquages Amelie ! Samedi, je me suis acheté une Tassimo : si on l'achetait ce jour là, elle nous etait 100 % remboursée .. j'en aurai la certitude que dans 8 semaines ... quand les sous sous seront de nouveau sur mon compte! Bin .. j'ai craqué en testant le T dics Suchar ... trop trop bon ! Ce qui est bien c'est qu'ils proposent un systeme pour recycler les capsules, sinon, je crois que je ne l'aurai pas acheté la bestiole ! Je me suis fait un petit Ristretto ... trop plein de saveur un regal !
Alors Kiki ??? ton expo ???
Bon, je m'en retourne bosser ... Kisous Celine, LSR. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 11:39 Coucou les filles ! Allez, nouvelle semaine, nouveau départ ! Les petits écarts du week end vont vite être oubliés... Que oui, Vero, RER ou pas, il y a toujours quelque chose pour nous pourrir la vie ! Moi ce matin ça a été message de l'école à 8h35 pour me dire que mon fils n'avait rien à manger car sa classe passe la semaine au conservatoire et qu'il fallait prévoir les pique-niques ! Bah j'avais pas eu l'info (enfin si, à la réunion de début d'année, mais ça date) ou pas vu, à vérifier ce soir ! Du coup, il a fallu improviser mais le temps de me rendre à l'école, ils étaient déjà partis et personne pour me dire où exactement ! Des conservatoires, c'est pas ce qui manque à Lyon ! Bref 1 heure et 36 appels plus tard, je trouve l'adresse, apporte le repas... et trop tard pour aller à mon cours de Pilates ! PPFFFFF Des petits riens, mais ça me met hors de moi, je ne suis pas un ange de patience !!! Demain rendez-vous avec l'intervenante Pôle Emploi pour faire le point sur mes recherches d'emploi, je sens que ça va me plaire ça aussi, en théorie c'est parti pour 6 mois avec des rendez-vous hebdo ou au moins bi-mensuels, mercredi rdv à l'Académie pour faire le point sur la scolarité (ou plutôt la non scolarité de mon terrible, jeudi forum informatique toute la journée (les autres années c'est un bon moyen de rencontrer des recruteurs, là je pense que ça va être léger vu le marché !) et vendredi remise à niveau en math pour mon ex qui va entrer en formation à l'Afpa et qui à quelques lacunes à combler avant... Si je rajoute mon quotidien, c'est à dire les cours avec n° 2 et les joies du ménage/courses/bouffe/devoirs..., ça donne une chomeuse avec un agenda de ministre ! Bon faut que je me change les idées car je suis d'une humeur massacrante ! Bonne journée les filles ! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 12:39 Bonjour les filles
@ Lachanau : pas grave je vais voire pour le faire faire sur ardoise , c'est pas mal aussi J'aurais voulu t'en faire profité ! Peut -etre une autre fois Tu as un talent fou ! @ Amelie : cool tu as pu profiter de ton z'hom plus longtemps ! Pour les feuilles je te comprends ! Nous on reçoit toutes les feuilles des voisins et en face je te dis pas tous les arbres qui a ! Avec le vent elles atterrissent toutes devant ma porte d'entrée gggrrrr J'adoreeeeeeeeeeee @ Klaudy : tu es courageuse ! Ca me rappelle moi plus jeune quand les enfants passaient avant moi !Obligée et très normal mais super fatiguant surtout moralement ! Chapeau bas klaudy @ Orchid : toujours de belles photos !miam miam !Nous bientot !!!!!!!!!!!! @sylvie : Pas grave un écart de temps en temps si tu reprends le régime ensuite @Mumu : Le boulot t'as fait du bien ?? @ Mouk : tu as raison de temps en temps lâchons nous " pour une bonne gueule de bois hihihhihi" @ celine , je suis a 3 mn de mon taf , et franchement ca m'embêterait de devoir faire des km pour y aller tu est courageuse
SI J'AI OUBLIE QUELQU'UN DESOLEE bizzzzzzzzz0 toutes ! |
Utilisateur67660 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2012 à 17:35 Bonsoir rapide les pintades ,
Merci mes coupines virtuelles pour vos encouragements , vos petits messages d'attentions cela me fait un bien fou !!!
Depuis Samedi je n'ai plus trop la grande forme entre le départ de Camille qui a été déchirant car elle a bp pleuré Moi j'ai voulu faire la forte devant elle mais dur dur ... et l'hospitalisation de mon Chouchou demain pffff je suis angoissée je vous l'avoue !!! C'est dingue comment le stress peut vous provoquer des bouleversements dans le corps , cela m'a déclanché ma ZR et un bouton de fièvre !!!
Pour l'expo je n'ai pas eu d'autres touches mais la médiathèque est fermée le lundi donc on verra cette semaine le résultat . Mais je ne suis pas motivée de la même façon que les autres fois c'est logique vu tous les évènements de notre vie en ce moment .
Je vois que vous allez bien dans l'ensemble les pintades , j'en suis heureuse . Coté Dudu je suis tjrs à 66.2 mais je fais des écarts en ce moment , hier 4 chocolats de chez jeff de bruges , miam miam , ensuite hier soir des chips crevette chinoise avant de dîner ... ben oui quand je suis pas dans mon assiette je mange ds cochonneries !!! alors là pendant l'absence de mon zhom va falloir que je me contrôle .
Orchid ton gâteau le mousseux oulalala 'il à l'air appétissant , je vais l'essayer je pense !!! J'ai envie de sucré .
Véro je suis très contente pour ta petitoune qu'elle ai pu voir plus longtemps son Papa , c'est génial .
Klaudy bon courage à toi avec ton emploi du temps de M.... !!!!! dés fois je me demande comment on peut faire autant de choses en si peu de temps .
Bon les pintades je vous souhaite une bonne soirée .
Bises à toutes . |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 18:06 coucou les copinettes !
pour le boulot, ca va, on fait avec, sans interet, pas grave
bravo a mouck pour son permis et kiki pour ses ravissants tableaux
sylvie t inquiete ca va repartir
carole tu m as mis une "torchée avec ton poids, tu as bien décollée
désolée de ne pas venir mais j ai pas trop le temps, et pas d ordi au boulot !!
samedi soir on a été a un loto et zhom a gagné un épilateur !!! et une serviette de bain evidemment je me suis accaparée l epilateur que j ai testé, ca fait mal mais ca evite l estheticienne, donc je garde !! du coup nous avons mangé des sandwichs au saucisson, pas grave de temps en temps !
je vous dis a bientot
bonne soirée |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 19:45 Hè oui ma mumu , Ca descend bien en ce moment ! Mais vendredi j'ai mangé une fondue au fromage Et hier un ti bout de pain et de la purée mais un ti peu hihihi Je suis obligée d'attendre quelques jours pour retrouver mes 75.2 ! j'ai confiance je n'ai pris que quelque grammes lol!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui c'était PP " réussi " lol Je verrai demain si j'en refais 1 ou po , bonne soirée les filles |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2012 à 21:01 Bonsoir les filles pour ma semaine de reprise Dukan -1kg400 super contente, je fais 2pp / 2pl suivant mon envie et mon besoin en légumes il commence a faire froid le matin, donc je mange plutôt salé au ptit dej , autrement nous avons encore un beau soleil dans la journée 18 a 19 degré pas mal nous avons commençes a chauffer un peu ce soir pas encore de couette au lit ...
@orchid je ne baisse pas les bras je continu j'aimerai perdre 6 kg avant Noël on verra !!! Dimanche repas de famille a la maison j'ai assurer je n'ai manger que lz salade composer avec du thon, je n'ai toucher a rien d'autre, dessert j'ai fait des tiramisus framboise... Pour moi fb et crêpe dudu ... Je résiste bises
@kikibravo pour ton expo canon , courage pour ton homme ... Et également pour ta fifille ... @ amelie fais gaffe au sciatique ne prends pas les douleurs a la légère apres tu auras des crises a répétition va voir le toubib arrêtes un peu le bricolage!!! Contente que ton chéri soit rester plus longtemps que prevu surtout la petite . @ paprika pour le moment ta un job, prends ton mal en patience et apres vois venir courage!!! @Sylvie culpabilise pas tu t'es fait plaisir te connaissant tu vas vite tout reperdre a+ @ lsr qu'elle galère lesteansport moi 1h le mâtin 1heure le soir je craque alors toi bravo!!! Bon Pas le choix je pense ... @coucou kesaja !!! @ mouck ta raison un petit canon de temps en temps ça fait du bien et en plus en amoureux encore mieux .... @coucou klaudy ça y est plus de cerveau me rappelle plus ce que tu as écrit !! LOL bisous ... Pardonsi j'aioublier des copines bonnes nuit les gazelles a demain |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2012 à 21:07 Pardon Carole sympas la photo avec la bonne femme sur la balance !!! LOL bonne soirée
@ Cathy bonsoir a toi aussi !!!! |
Utilisateur109857 |
Posté le 20/11/2012 à 03:31 Coucou mes pintades,
Quelle joie de vous lire à mon réveil chaque matin..
Tout va bien, j'ai recadré, la descente est amorcée... je sais que j'en ai pour quelques jours, et çà ni paraîtra plus.
Kiki, une pensée particulière pour toi aujourd'hui...Ca va aller. Je t'envoie des ondes positives ma poulette.
Klaudy, quelle semaine !!!! C'est ce qu'on appelle un programme chargé...No stress par cocotte, c'est pas bon pour toi...
Amélie, vous avez un service ramassage scolaire au top par chez vous!!!! Pas drôle quand la semaine commence comme cà
Carole, le fromage dans notre région, c'est inévitable...
Chouquette, bon redémarrage..
Cathy déjà dans les préparatifs de Noël... tu m'épates...
Moi qui n'ai encore rien fait... comme d'habitude çà sera au dernier moment les cadeaux... Cette année, le réveillon et le repas du 25 c'est chez mes parents et ma maman a déjà pensé à mon menu : ce sera Huîtres, saumon, crevettes.... j'adore et c'est Dudu... quant au dessert... alors là on avisera le moment venu...je pense que la casse sera limitée..
Il me reste 5 semaines pour rentrer dans ma ptite jupe en jean's.. Je l'ai essayé ce week-end, Je la ferme sans problème.. mais elle colle encore trop aux hanches et cuisses... Quelques longueurs de piscine devrait arranger tout çà. Le tout est de trouver le temps pour y aller. Ce week-end, ce fut râpé, entre le tournoi de hand de mon grand samedi, et les devoirs dimanche matin de mon ptit lou au cp...
Le week-end prochain, çà devrait le faire..
Bonne journée à toutes.
Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2012 à 09:11 Coucou
Bravo Sylvie, j'ai hate de te voir dans cette fameuse jupe !
Perso, je crois qu'il est temps que je passe au 42 ... je mega nage dans mes pantalons... mais cela me sert un peu le 42 .. bon, je vais me donner 2 semaines pour le faire en douceur !
Kiki , te tableaux, je les ai encore regardé ... c'est supblissime ....
Chouquette ! bravo pour ta belle reprise ... tu assures ... dis c'est laquelle de recette de crepes dudu que tu utilises ? ma tentative de la semaien derniere a ete une cata !
Carole, j'adore aussi ton dessin humouristique ! Tu es dans les derniers kgs à perdre ..les plus coriaces !!! et tu t'accroches c'est bien !
Cathy, tu nous montrera tes cartes de voeux ???
D'ailleurs, j'ai un truc à vous proposer ..mais c'est pas une obligation : on commence bien à toutes se connaitre ... et je vous propose que l'on se fasse un echange de cartes de Noel ... tout simple, juste pour le plaisir de recevoir des petites cartes sympa pendant le mois de decembre .... Ca vous tente ??? Si c'est le cas, je veux bien recevoir en MP vos adresses postales et mails et je ferai un recap sur un fichier excel et on pourrait se les envoyer debut decembre ??? Cela vous dis ????
Kisous
Celine, LSR. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.