Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2012 à 14:26 salut les filles !!
moi je kiffe toujours autant la conso !!!! je mange bien, très bien même.........et le poids reste relativement stable.
je comprends bien que vous ayez marre de la croisière. moi je n'en pouvais plus........j'étais arrivée au bout. d'ailleurs je suis passée en conso sans attendre mon chéri qui est toujours en croisière du coup !!! il est maintenant à - 28 kg et veut encore perdre 1 kg pour avoir 1 kg de marge pour le passage en conso.
je vous dis bonne journée |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2012 à 14:29 carole !! tu es un petit canon !!! dommage que l'on ne voit pas ton sourire de près......
d'ailleurs on ne voit pas que tu titubes !!! et ça fait du bien des fois...... |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/11/2012 à 14:50 chez carole c'est les fuites à la toiture et ici ce sont les fuites au robinet.... j'ai remonté mon foutu mitigeur pour la 3eme fois et là je laisse tomber. apparemment ça doit venir du mitigeur qui, bien que neuf, est nase.... et comme ça fait déjà un moment que je l'ai acheté et bien je ne peux que m'assoir dessus et en racheter un autre.......quelle m*rd*!!! pour une fois je pensais pouvoir faire du recyclage avec un truc qu'on avait acheté mais pas utilisé, c'est raté!!! ici aussi on a la pluie pour la journée je pense... un temps à cafard!! c'est vrai cathy, on a oublié ta fête (où tout bois prend racine!!!) donc bonne fête en retard!! mais ta famille t'a gatée petite veinarde!! ben les "fêtes" approchent et ma morositas aussi, je n'aime pas cette période, désolée, encore plus cette année je pense, vu comme on est fauché, je ne suis pas sure de pouvoir offrir quoique ce soit à personne..... la vie est de plus en plus belle!! temps pourri à rester sous la couette à manger du chocolat! A+ les gazelles |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2012 à 14:54 coucou véro !!!
non, ne vas pas de cacher sous la couette pour te gaver de chocolat !!!!
est ce que ton mari pourra revenir un peu pour les fêtes ? il travaille ds quoi ? |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2012 à 15:24 Hey Vero ! Pas de panique, je ne connais pas votre situation financière mais les plus grands peuvent comprendre, quand aux plus petits, c'est le moment d'aller fouiner sur les sites d'occases... On peut toujours trouver des trucs sympas à moindre coût... tu peux aussi en guise de cadeaux de Noël faire un bon pour... un nouvel an sous la grange par exemple (si le toit tient le coup !) ! Quelques jus de fruits, gâteaux, les jeunes adorent ça et le tour est joué... Et avec tes talents de bricoleuse, je suis sure que tu peux faire une zolie maison de poupée pour ta pepette ou une robe de princesse... et puis peut-être aussi, comme chez nous, ne plus se faire de cadeaux entre adultes ! En général, tout le monde est satisfait de cet arrangement... courage ma belle ! |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2012 à 15:36 Coucou rapide
Nath ... j'attend ton adresse mail pour envoyer les adresssesssdlskfmldkfmlkll
Kisous |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/11/2012 à 17:01 adresse envoyée |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2012 à 17:49 Au faite + 1 kg hihihihihi hahahaha hoooooooooo hèhèhèhèhèhè C'est po marrant ....................... rebelote pour une semaine !biz |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/11/2012 à 18:09 Bonsoir les pintades ,
Passage tardif aujourd'hui , non pas que je me suis levée très tard ( 7h30) mais beaucoup de choses de prévu !!!
Alors le coup de gueule de la journée :
Rdv chez l'Ophtalmo pour tous les deux, puis direction l'opticien oh P..... la note !!!!!! heureusement que J'ai une bonne mutuelle pour Moi car mon zhom lui pas bonne du tout sur 720€ de devis la sécu lui rembourse 40€ et sa mutuelle 280€ pffffffffffff ...... moi tout remboursé 415€ , juste avant Noél c'est sympa comme dépenses ... Pour la sécu c'est un luxe d'y voir , vous vous rendez compte 40€ de remboursement , serait ce du foutage de gueule ??? en plus nous avons choisi des montures pas trop chères heureusement !!! Bon c'était le coup de Gueule de Kiki ...
Alors Véro comme je te comprend ,financièrement nous aussi c'est la galère , j'ai tapé dans nos petites économies pour ces foutues lunettes , donc les cadeaux de noél vont êtres restreints cette année , quoique nous allons passer les fêtes tous seuls en amoureux car avec l'arrêt maladie de mon zhom pas possible de partir !!! on verra ça en Janvier 2013 . Klaudy a raison tu peux peut être te débrouiller à trouver des occas sur internet ? Quel age ont tes enfants ? . Pour votre maison vous ferez surement le choix qui convient le mieux à votre situation , bon courage .
Orchid quelle chance d'être en conso , moi je stagne tellement que je commence à en avoir aussi ras la casquette de la croisière ... si encore c'était une croisière dans les caraïbes avec ti punch , fruits exotiques etc ............. mdr encore bravo pour votre parcours à toi et ton chéri .
Cathy tu as du cran pour aller chercher les fleurs fanées dans le cimetière !!! je ne sais pas si je pourrais faire ça . lol
Carole c'est vrai on voit pas bien tes yeux sur la photo , ils louchent ou pas ? mdrr tu dois être rigolote un peu pompette ... Par contre BELLE silhouette madame , bravo !!!
Klaudy alors tu as réfléchi pour la conso ? oui , Non ? pas facile à prendre comme décision ...
Coucou Nath et Mumu ...
Céline tu t'es bien régalée ce week end , tu as du boulot en perspective maintenant avec le calendrier . Tu fais la collection de ciseaux ? J'attend avec impatience ton tableau des adresses .
Bonne soirée les filles , a demain . Bises Kiki |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/11/2012 à 19:46 merci, comme d'hab vous êtes les meilleures mes gazelles préférées! vous êtes toujours prêtes à remonter le moral des troupes, même si ce qu'on raconte n'a rien à voir avec les régime qq fois!!!! j'ai vu le monsieur à la sortie de l'école, je ne lui ai dit ni oui ni non, juste qu'on avait parlé par tel avec mon homme et qu'on voulait en rediscuter de vive voix quand il sera ici. oui il vient avec mon grand fils pour 2 semaines, le grand luxe. mon fils et mes 2 autres enfants partiront 1 semaine chez leur père comme d'hab. donc on sera ensemble pour Noël et ils partent après...... mes enfants ont 18, 16, 14 et 5 ans. la petite croit encore au Père Noël, c'est donc difficile de lui dire que les grands n'ont pas été sages et qu'ils n'ont pas de cadeaux. on verra comment on peut faire. il y a tellement de battage médiatique que les petits ont envie de tout, bien sur, les plus grands aussi d'ailleurs!!!! Nous on fait comme claudy rien pour les adultes. Et coco mon mari travaille sur les golfs. il est intendant de parcours de golf à côté de Rennes. je vous dis bon appétit mes douces. nous ce soir c'est poulet roti et enfants frites avec!!! bisous et à demain!!! encore merci!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2012 à 19:57 ma belle véro, on est avec toi...... si on pouvait, on irait directement te faire un gros câlin, et tu nous offrirais une tasse de thé. on papoterait, et on referait le monde...... mais nous sommes loin de toi.
pour moi ce soir soupe. j'aime ma soupe le soir..... épaisse pour qu'elle cale bien. et hop !!! un morceau de jambon et un morceau de quatre quart aux pommes. |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/11/2012 à 05:25 Et bin je vois qu'il n'y a pas que moi a être morose !!!!! C'est le temps ma pov LUCETTE c'est le temps !!!! Soucis de pognons, soucis de poids, soucis de santé, soucis de maison, soucis..... Euheeeeeee enfin tous les soucis qui nous gâche la vie, l'esprit, la tranquillité , et bin vous savez, on va tout y mettre dans un même sac et y jeter à la rivière, non d'une pipe en bois !!!!!
Purée on arrive vers les fêtes, il devrait y avoir de la joie ! Et bin non !!! Pas du tout du tout, que de la tristesse, de la détresse, du raz le bol, du j'en ai marre,du faut que ça s'arrête !!!! Et bin les pépettes moi J'Vous dis qu'une chose, c'est la déprime automnale qui nous a envahie !!!! Sort de ces corps Déprime !!!!! Laisse nous tranquille !!! Fout le camp ! Je ne sais pas pour vous, mais je me suis rendue compte que j'ai toujours un petit passage à vide à partir de la 2ème quinzaine de novembre et ce jusqu'a mi-décembre !!!! Ce n'est pas long mais bien chiant !!! Je n'aime pas cette saison !!! Après c'est différent on va vers Janvier et on amorce un virage pour retourner vers les beaux jours et surtout des jours plus long !!!! Je ne sais pas mais on devrait faire péter l'hiver sur le calendrier et passer de l'automne au printemps directement !!!! Bon pour les cadeaux votre formule de n'offrir qu'aux enfants est vachement bien, mais chez moi ça ne passerait pas, surtout de mes frangines !!!. Alors pour mes parents c'est toujours des m*rd*s qui ne servent à rien !!! Pour les grands nenfants je prend des choses utiles et pour les petits nenfants tout plein de ch'tites couneries et ils adorent ça !!! N'empêche que le budget cadoches est conséquent et ça mine sérieusement le porte monnaie !!!! En plus sur janvier j'ai encore 2 anniversaires celui de mon fils et celui de sa fille, alors Vlan rebelotte, il faut à nouveau se creuser les méninges et sortir le blé !!!! Mais qui est-ce qui a inventer cette connerie des fêtes à souhaiter et s'offrir des cadeaux !!!! Moi je préfère le cadeau inopiné ! Pas prévu !!! Sans date, pour faire plaisir !!!! Tiens ça me rappelle un coup, avec mon mari, on rentrait de ballade bien crotté, et dans la voiture il me dit une fois que je suis assise et bien ceinturée : ouvres le tableau de bord et prend le sac au fond !!! Ni une, ni deux, je m'execute, et au fond du sac en plastique une jolie petite boite bien empaqueté !!! Mais qu'est ce que c'est ???? Dis-je !!!! Pourquoi ??? En quel honneur ???? Il m'a simplement répondu qu'il n'avait pas besoin de date anniversaire pour me dire JE T'AIME .... Purée ça m'a toute chamboulé et qu'est ce que ça m'a fait plaisir !!!! C'est tellement meilleur lorsqu'il n'y a pas d'obligation !!!! J'adore les surprises et là vu le lieux, l'instant choisi, c'était simplement magique !!! Enfin de compte il n'y a pas besoin de chandelles, de feux de cheminée, de peau de bête, de flûte de champagne pour déclarer sa flamme !!!! Juste un bagnole bien crade qui pue le chien mouillé, des bottes bien crottées, fringuée à la one again, peignée à l'as de pic, avec le KWay qui fait bien du bruit dès que tu bouges le bras !!! Bon j'admet je n'avais pas gardé la capuche du KWAY sur la tronche sinon je pense que son amour aurait baissé d'un cran !!!!! Mais je vous assure c'était magique et surtout avec la tête de mon chien entre nous deux, qui curieux, voulait savoir ce qu'il y avait au fond du sac !!!! P'tetre un ch'tit nonos ??? Qui sait ?? il avait été bien sage pendant sa ballade !!!! Et bien nonnnnnnn !!!! C'était pour moiiiiii !!!! Et en plus c'était vachement beau !!!
Bon les filles l'heure tourne, je vous aime bien mais il faut que je me bouge le cul là maintenant !!!! À+ |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/11/2012 à 07:31 bonjour à toutes!! ha mouck tes histoires sont toujours les meilleures!!! j'adore l'idée de cadeau surprise, même si j'avoue que c'est moi qui fait enfin faisait ce genre de truc... je ne sais pas pourquoi depuis longtemps il y a ce bourdon qui arrive avec les périodes de fêtes, et cette année encore plus je crois. la fin d'année et pan juste après un an dans les dents en plus, peut-être est ce à cause de tout ça? je ne suis pas psy, en plus s'analyser je ne crois pas que ce soit possible!! En tout cas j'ai mieux dormi cette nuit, enfin ça faisait longtemps. je me suis juste réveillée vers 4h45 mais rendormie un peu. hier soir je piquais du nez devant la télé, ce cher bon canapé confortable avait encore frappé... donc dodo vers 10h30 exceptionnel pour moi!!! La pluie a fini par s'arrêter et ce matin il fait un peu plus frais, mais fini les pieds mouillés et la gadoue partout. hier soir j'avoue avoir un peu craqué pour qqs frites, je sais pas bien, il faut que je me remette en selle, c'est pas très sérieux en ce moment et si je veux garder un poids correct c'est pas le moment de se laisser aller. Allé Véro hop hop hop on arrête les bêtises !!!! tu vas te faire engueuler par les copines quand elles vont le savoir. il faut que je trouve des nouvelles recettes car je ne suis plus trop inspirée en ce moment pour la cuisine. il va falloir que je prenne 5 mn pour potasser tout ça et faire avec ce que j'ai bien sur!! je vous dis à plus tard et vous bizouille!!! |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2012 à 09:24 Coucou les filles,
Et bien ! c'est pas la joie !!!
Bon,mon fiston fete ces 5 ans aujourd'hui Je lui ai souhaité ce matin, il venait de se lever (6h00) pour aller chez nounou. C'etait dans la voiture, il me dit "merci maman" .. j'ai pas pu resister et je lui ai fait un gros calin, tant pis pour le retard ! En plus, il va chez mamy ce soir, comme tous les mardi soir ... alors , je ne le verrai pas .. ca me fou le bourdon ! mais bon, jeudi soir, je vais passer au mac do et on va lui souhaiter son anniversaire comme cela . En cadeau, il va avoir le bateau pirates playmobiles ...
Coté finance, je suis comme vous ... en fait, ce qui est deprimant, c'est que l'on en est tous la ... et ca fait peur !Allez .... on respire et on s'accroche à fonds !
Perso, maman nous ayant quitté le 31 decembre ... je ne fete plus le jour de l'an, je n'ai jamais aimé ce jour de fete, comme un presentiment peut etre ... Avec ma grande soeur, nous l'avions veiller 5 jours et 5 nuits avant qu'elle ne parte ... alors ... apres noel .. c'est là que j'ai un peu comme un moment de melancolie ...
Bon bon bon, je vous ai envoyer les adressse ... on va se remonter le moral avec nos petittes cartes à s'envoyer ..... rien de tel qu'un peu de courrier plein d'amitié et de gentiillesse poru aller mieux !!
Kisous Celine, LSR. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 10:14 Il va être content ton petit Lucas avec son bateau pirate, chez nous aussi, les playmobils ont envahit la chambre de n° 3 !!! Par contre, je n'ai pu m'empêcher d'avoir de la peine pour ce petit bonhomme qui se lève tous les matins à 6 heures, et pour toi qui ne le revois pas avant le soir probablement tard... quelle vie de m*rd* !!! Tu cherches toujours à te rapprocher de chez toi ? Et ou en es tu avec VB.net ? Il faudrait peut-être relancer l'entreprise qui recherchait cette compétence... Véro, cette année, Noël va être fête magique... Tu sais pourquoi ma belle ? Parce que tu auras tout ton petit monde autour de toi et qu'il n'y a que ça qui compte !!! Il te reste un mois pour décorer la maison, choisis une date et entre dans le délire, tout te semblera bien plus lumineux... Et puis il te faut apprendre des chants de Noël à ta fille, même si tu trouves ça nul, les enfants adorent... Attend, je vais bien te trouver un petit papa Noël version Sardou ;-DDDDDDDDDDD Râle pas, je te charrie (mais juste pour Sardou, pas pour les chansons) !! Nous, en bons lyonnais, nous mettons des bougies sur le bord des fenêtres le 8 décembre et c'est aussi le jour où le vieux sapin synthétique (je n'aime pas l'idée de couper un arbre juste pour 3 semaines de plaisir, même si ça sent vachement bon !!) sort de la cave pour venir réchauffer le salon... Côté régime, comme je baisse les bras à force de ne pas perdre comme je le souhaiterais, j'ai décidé d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte, donc pas de conso dans l'immédiat mais test de la chrono-nutrition... C'est moitié n'importe quoi, moitié réfléchi... Je sais que j'ai besoin d'une pause mais je ne veux pas tout gâcher donc essai d'une semaine, après, je ferais le point. J'ai en fait commencé depuis samedi, sans savoir si je continuerais, le but du we était de manger d'autres choses sans que la culpabilité ne vienne coller une couche de graisse supplémentaire sur mes feus abdos ! Pour celles qui ne connaissent pas, je vous explique les grandes lignes, mais avant je valide !!! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 10:23 Matin : 70 gr de pain + 100 gr de fromage (tous) + 20 gr de beurre Midi : viande (2 fois sa taille en cm) en sauce si on veut + 25 cl de féculents Goûter : fruits frais, chocolat noir, avocat, fruits secs Dîner (facultatif) : poisson et légumes verts Le changement est radical et même si je ne perds pas de poids, ça devrait casser ma routine et bluffer mon corps qui, tout content d'avoir à nouveau plein de bonnes choses va baisser sa garde, mais je l'attend au tournant ! J'espère qu'il ne me fera pas payer trop cher tous ces mauvais traitements, mais comme on dit aux enfants : c'est pour son bien ! Vous devez me prendre pour une girouette mais... allez, j'ose... la faim justifie les moyens ;-DDDDD |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/11/2012 à 10:50 merci pour tes conseils claudy!!! les p'tites bougies sur les bords de fenêtres ça doit être sympa!!! je pense qu'on va faire qq photophores avec des pots de yaourts verre et on les mettra sur les fenêtres aussi!! un peu de joie nous fera du bien!! c'est vrai qu'on sera une semaine tous ensemble, ça nous changera un peu!! je compatis céline pour ta peine, c'est vrai comme ça revient tous les ans, on ne peut pas digérer ces choses là. Tu feras des gros bisous à ton p'tit loupiot de ma part (même s'il ne me connait pas!!!) et qu'il souffle bien ses bougies jeudi avec toi. A l'age là encore on peut décaler un peu il sera content quand même!! bon courage claudy pour ton changement enfin test!! j'espère que tu resteras quand même avec notre folle équipe?! Au fait avais tu regardé sur le site de TF1 une semaine pour l'emploi, il y avait une entreprise qui recrutait pas mal de monde. je ne sais pas si c'est dans ton domaine d'activité mais on ne sait jamais. Et bien sur ici RIEN, le néant comme d'hab!!! A croire qu'ils sont tous endormis ici ou pire qu'il n'y a personne, ben c'est peut-être ça!!! vivement qu'on se casse!!! je ne suis pas très courageuse pour bosser aujourd'hui, à plus tard!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 11:08 bonjour les filles !!!
allez, hauts les cœurs !!
céline, un gros bizou à ton petit Lucas
nos enfants ont beaucoup de tatas ici......c'est cool !!!
bonne journée |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 11:08 oups !!!
céline merci pour les adresses |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 11:11 petitebulle a ouvert un post. elle n'a pas le moral non plus !!! je lui ai laissé un petit mot http://www.proteinaute.com/forum/besoin_de_soutien-36323.html |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/11/2012 à 11:11 moi aussi je viens de recevoir les adresses, merci à notre courageuse petite fourmi, Céline dite la sorcière!!! pff même pas vrai qu'elle est une sorcière!!! bizzz |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2012 à 11:50 Coucou les pintades ,
Merci Céline pour ton e-mail , c'est super sympa , aller maintenant à nos plumes les pintades !!!!!!!! Moi je ferais vers la mi décembre ...Un Joyeux Anniversaire à ton Titi de la part d'une nouvelle Tatie virtuelle ...Je connais malheureusement les anniversaires loin de mes enfants c'est tous les ans depuis 5 ans ... Bien sur ils sont grands mais cela me chagrine quand même de leur souhaiter au téléphone ou par carte écrite .
Bon Claudy pourquoi pas ,faire ce test , ma pharmacienne fait ce régime chrono-nutrition et elle se sent bien apparemment , tu nous diras au jour le jour l'évolution !!! courage ma belle .
Pour Noél j'aime bien décorer les fenêtres et je mets aussi des photophores aux fenêtres comme tu disais Véro c'est des pots de yaourts en verre que l'on a peint avec ma fille cela donne un joli effet . Vu que depuis quelques années la vie est plus morose faut essayer d'apporter de la joie et de la magie dans les yeux des petitous qui passent dans la résidence ... alors je m'amuse !!!
On ne voit plus Chouquette et Kesaja ??? j'espère qu'elles vont bien ?
Véro quelques frites ne vont pas faire grand mal à ton régime mais te laisse pas aller quand même coquine !!! en douce derrière notre dos c'est facile nanméooooooooooooooo , on te surveille ........................ lol , Moi c'est le chocolat en ce moment j'en ai bien envie .
Aujourd'hui PP , je vais me faire 2 steaks hachés de boeuf et je me suis fais 3 petites brioches sans tolérés pour le dessert avec mon thé . C'est vrai que l'on se lasse à force de ne pas bouger au niveau poids .
Martine tu as raison sur les cadeaux , j'aime bien les surprises mais en général c'est toujours moi qui les fait !!!
Bon app les pintades |
Utilisateur67660 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 12:26 Salut les filles j'ai reçu aussi les adresses!cool Acceptez vous des blagues de tout genre car quand je les envoie je coche les cases et hop c'est parti en transférer alors prévenez moi si vous êtes sensibles à certains messages hihihi
Pour les fêtes je ne ferai peut-être pas de deco ou si je me forcerai pour le petit à mon homme ca me barbe et me démoralise les fêtes de fin d'année depuis que j'ai perdu mes parents en janvier et février !!!!!!!!
J'ai perdu 400g sur le kg repris ! ouf ca redescend !
Ici le temps est à la pluie !
@ : Klaudy vas tu garder les sons avec ton nouveau régime
Je vous souhaite à toutes une agréable journée! bisous |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 14:12 carole, tu peux envoyer ........ bravo pour ta perte !
cathy, les calendriers photos je le faits aussi pour les grands parents. a chaque fois, ils sont émus. je fais ça avec mypix. mais toi je suis sure que tu fait ça hyper bien de tes petites mains..... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.