Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
véro, ça doit te mettre un de ces stress le matin........
chouquette, chapeau bas ma belle !!!!!!
quel beau démarrage !!!!!!
on sent que tu as la volonté, continue !
carole, la photo que tu as mise est trop drôle !!! j'adore !!!
la fondue sera vite oubliée.
chez moi aussi les plats fromages difficile d'y échapper. ma sœur a déjà parlé plusieurs fois de fondue aussi.......
cathy, tu pense déjà à tes vacances......et bien tu as raison !!!!
par contre moi non plus, je n'ai pensé à rien encore pour noël. tu es très organisée !!!
kikki, une pensée spéciale pour vous aujourd'hui. l'opération est pour demain ?
klaudy, as tu résisté à l'envie de virer ta conseillère pôle emploi ???? mdr !!
céline, c'est une super affaire cette tasssimo. si vraiment elle est remboursée !!!
mouck, t'es où ???? ça va ?????
tes pavés du matin nous manquent.......
sylvie, laisse cette petite jupe sortie. il faut que tu la voies tous les jours ........mais tu vas y arriver...aucun doute !!
bonne journée à toutes
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2012 à 09:21
céline, je suis partante .....
j'adore recevoir du courrier.
tu connais déjà mon adresse !!!
bizzzzzz
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2012 à 10:45
Bonjour les filles,
Moi aussi ça me tente bien les cartes de voeux, ça fait des années - que dis-je - des décennies que je n'en ai ni envoyé ni reçu ! J'essaie de t'envoyer un MP Céline, la dernière fois que j'ai tenté, le lien n'était pas dispo...
Bravo Laurence pour ta belle reprise ! 6 kilos avant Noël c'est tout à fait faisable mais ne te met pas trop de pression non plus !
Sylvie, bien d'accord avec toi, le stress, pas bon mais j'ai du mal à y échapper, je suis souvent furax et en rogne contre le monde entier (enfin surtout contre le système scolaire) ! Petit Ludo n'ira pas à l'école cette semaine, il est rentré hier soir écoeuré de sa journée au conservatoire en disant qu'on ne leur faisait faire que des trucs de bébés, encore pire qu'à l'école et que dans ces conditions il voulait changer d'école !!!! Je sais bien que j'ai ma part de responsabilité puisque je suis proche de la rupture avec l'établissement, mais je ne sais comment réagir devant tant d'inertie et si peu d'apprentissage alors que le gamin est plus que demandeur !
Corine tu n'es qu'une incorrigible gourmande... Comme moi ! A la différence que tu peux te le permettre à présent alors profite de toutes ces bonnes chose
Tu tiens le coup Kiki ? Encore 2 jours de stress, puis la convalescence et vous allez enfin pouvoir oeuvrer pour votre futur !
Utilisateur67660
Ce message a été supprimé par son auteur.
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/11/2012 à 11:42
Coucou
Cathy, je t'imagine virvoltant parmi les gens avec ta petite robe qui volette un peu autour de toi, ta grand mere qui te fait les gros yeux car . tu es dans les bras de ton Raphael !!! hihihi
Bon, j'attends donc vos email et adresses postales, je prepare le petit fichier excel ! si cela en convient pas ... je ferai un copié collé sur les mails cela le fera aussi bien !!!
Vi orchid, j'ai ton adresse !!! cool !
Kisous
Celine,LSR.
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2012 à 11:53
Coucou les pintades
Ben voilà l'heure H est arrivée nous partons dans une petite demi heure !!! j'ai le ventre en vrac ......je vous tiendrez au courant de l'évolution même si cela ne vous concerne pas cela me fait du bien de raconter mon ressenti .
A plus tard les filles , bonne Apm et Merci pour vos messages de soutient .
Bises
PS: Céline je ne sais plus comment on doit faire pour te laisser un message en privé , car moi j'aime bien écrire , tous les ans j'envoie les voeux aux gens que j'aime !!! je vais te donner mon adresse sans problème .
carole4525
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2012 à 12:03
Lachanau : je suis de tout coeur avec vous
carole4525
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2012 à 12:25
bonjour,les filles ,j'ai besoin de vos lumières!J'ai commencé le 19 .11 .et fais 6 jours d'attaques. perdu 2.5 kg.depis dimanche je suis en croisière et je ne bouge plus. En plus ,je suis ballonné.ma question est-ce normal que je ne bouge pas? je fais 1pp -1pl.merci de votre réponse
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2012 à 12:40
oui patoyon , ne t'inquiète pas , ca peu etre normal ,
en croisière tu vas maigrir moins vite qu'en attaque ,
environ un kg par semaine au début ! courage tu vas y arriver
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/11/2012 à 12:43
Lachanau je suis juste derriere toi, sur la banquette arrière !!! Je vous accompagne !!!
Bizzz ma belle et fait plusieurs respirations du ventre pour enlever toute l'anxieté qu'il y a au fond de toi !!!!! Tu inspires longtemps en faisant gonfler le ventre, tu bloques pendant 3 secondes, tu expires tentement, tu bloques 3 seconde !!! Si tu fais ça 3 fois de suite tu verras le mal de ventre disparaît !!!! Ecoutes le grand sage qu'il y a au fond de moi !!! Et je t'assure je le pratique règulierement et poufff le stress se barre !!!!!
Lsrouge alors moi je veux bien envoyer une tite carte à chacune d'entre-vous mais je ne sais pas donner les renseignements en MP, comment qu'on fait ????
Caty ta mémé je l'imagine dans un manoir voir un chateau avec une immence propriété !!! Vrai ou faux ???? Avec les montagnes enneigées autour, et tout plein de loups cachés dans les bois !!!! Me trompe-je ????
Orchid !!!! Ces temps le matin je manque d'inspiration sur mon trône !!! Et il faut dire que je suis en mode recherche actuellement !!!!
Sylvie et c'est reparti mon kiki !!!!
Caro Pas grave si la balance est muette aujourd'hui elle retrouvera bien la parole demain !!!!
Paprika un ti coucou ça fait du bien !!!
Klaudy j'avais pas remarqué que tu avais du caractère !!!!! Putain que tu me plais !!! Tu as du être mec dans ta vie d'avant, car tu as gardé une sacré paire de couilles si je puis me permettre, je peux ??? Tu me fais flipper dans le bon sens du terme !!!! J'adore les nanas de ta trempe, vivement que tu te retrouves un super job de ton niveau !!!! Sans déconner, je suis sure que tu es une meneuse, et que tu dois être excellente pour gérer une équipe sous tes ordres, et que ce doit être divin de travailler avec une nana comme toi!!! Je me trompe ???? Si peu !!!!
m*rd* m*rd* qui c'est que j'ai oublié ??? Ah zut je peux même pas aller sur l'autre page sinon je paume mon texte !!!!
Alors aux pintades de la page précedente je vous bisoute encore plus fort !!!! Mémé a peu de mémoire !!!!! ahhh c'est la maladie de zameur (alsheimer, al zaille moeurs, Elsa meurt (ah non pas elle je l'adore!!!! ......)
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/11/2012 à 14:30
Coucou
Carole, je viens de t'envoyer un message via mon adresse HOTMAIL ... vires ton adresse, on ne sait jamais .... tu risques de te faire pourrir ta messagerie en spam !
Mouck, je vais t'envoyer un MP ... tu n'aura qu'à me repondre !
Suis contente que cela vous tente !! merci on va bien s'amuser !!
Kisous
Celine, LSR.
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/11/2012 à 14:31
Kiki, je pense bien à toi et ton zom ... ca va aller !!!
Je t'envoi un MP aussi, tu n'aura plus qu"à me repondre !
Kisous
Celine, LSR.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2012 à 14:42
MDR Mouck, bien que je ne sois pas sûre que toute la gente féminine apprécierait d'être affublé d'une paire de roubignolles, je prends ça pour un compliment ! J'y songerai la prochaine fois que je serais à la limite de sortir des obscénités, ça devrait me faire rire intérieurement et relâcher la pression ;-DDDDDD
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2012 à 17:31
Voilà j'ai laissé mon Chouchou tout seul dans sa chambre de clinique !!!
On ne sait pas encore l'heure de l'opération pour demain ... la journée va être longue demain ! Je vais faire du ménage , du rangement de papiers , et faire un tour à mon expo pour faire passer le temps plus rapidement .
MERCI encore les filles pour votre soutient ...
A plus tard
Bises
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2012 à 18:23
coucou
une pensée pour kiki et son mari !
ça y est je redescend, je fais tellement de sport en journée avec toutes ses boites d archives a descendre, j en ai descendu 213, je vous dis pas comment j ai mal aux bras ! cote positif, je transpire !!
celine je t envie avec ton presque 42 !!
et klaudy trop mdr avec ta paire de roupettes !!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2012 à 18:28
celine je t ai envoyé en mp mon adresse !
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/11/2012 à 21:30
bonjour à toutes
aujourd'hui pas de problème avec le bus de ma grande, ouf!!
je n'ai même pas eu de temps pour venir vous voir aujourd'hui... j'avais commencé ce matin et puis la journée s'est enfuie et voilà c'est déjà le soir. j'ai réunion avec la prof principale de mon fils rendez vous pour l'orientation qui devait durer 5 mn, soit disant. suis arrivée à 18h45 et repartie à 20h30, car plus d'une heure de retard.... je suis vermoulue donc... je vous dis quand même à demain les gazelles, je viens juste de coucher ma petite de manger vite fait....
bizzzzzz
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/11/2012 à 09:04
bonjour,
Alors personne n'est encore levé? c'est étonnant ça!!!
Désolée je n'ai pas pu venir trop hier, car couru toute la journée.....
m*rd* et gros calin à kiki pour son p'tit homme, tout ira bien respire comme dit martine!!
ok céline pour les p'tites cartes, pour ma part je n'en envoie plus qu'à qqs oncles et tantes...... j'ai hate de voir les oeuvres de cathy!!!
t'as raison martine j'imagine moi cette mamy en cruella denfer qui commande tout le monde!!! t'as raison cathy profite pr inviter ton chéri du moment, non mais y'a pas de honte à avoir vive la vie!!!!! shake it shake it t'as tout à fait raison!!! la vie est tellement courte quand on s'amuse un peu c'est pas du luxe!!
moi non plus je n'ai rien préparé, on est tellement fauché que je repousse l'idée de faire des cadeaux......
mardi à la sortie de l'école d'Eléa, le papa d'une de ses copines m'a demandé comment ça allait, il me demande toujours je le connais un peu lui et sa femme aussi. ce sont des parisiens exilés donc plus civilisés que ceux d'ici. je lui ai retourné la question et là il me dit qu'ils sont un peu en galère. ils sont en location et le propriétaire veut les jeter dehors, s'il pouvait du jour au lendemain. heureusement ils ont un bail et il leur doit un préavis de 6 mois. seul problème, ils ne trouvent rien sur la commune ou trop petite. alors il m'a demandé si on louerait notre maison..... je lui ai dit qu'on y avait pensé mais qu'on nous avait déconseillé (sinon on ne peut plus vendre), on n'est pas non plus sur d'être payé en ces temps de malhonnêteté chronique!! je ne vous ai pas dit qu'il est directeur d'une banque connue, que le loyer est payé par sa banque; sa femme est secrétaire juridique.... ils cherchent pour maxi le mois de mai.... du coup je ne sais pas quoi faire?..... d'un côté ça nous permettrait de partir, d'un autre on ne peut plus vendre, et autre problème s'ils veulent aménager avant mai, nous on se retrouve à la rue, vu qu'on doit rester jusqu'à ce que mes enfants aient passé brevet et bac.... cruel dilemme, je ne sais vraiment pas quoi faire. mon mari serait plutôt pour mais il faut trouver un nid jusqu'à l'été. ma grande soeur m'a conseillé d'attendre jusqu'à paques, pour décider (au cas où un acheteur viendrait....). je ne sais plus.....
claudy je trouve que c'est normal de se préoccuper de l'éducation de nos enfants, quand tu vois l'organisation des écoles....
Hier soir pour un rendez vous de 5 mn, j'ai poireauté 1h30 voire plus..... t'as raison il faut voir ailleurs s'il s'ennuie en classe car après, toute la suite en dépend. ton petit ludo n'est pas précoce, lui????
je vous dis à plus les gazelles,
je vous bizouille le museau!!
Utilisateur67660
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/11/2012 à 12:38
Cathy ils sont mignons tes p'tits loulous !!! Ils ont les "moreilles" tombantes !!!! Alors je n'étais pas bien loin pour ta grand-mère ???? Elle ne peut pas t'aider lorsque tu as des soucis de sousous,, vu que tu es sa préférée, à moins qu'elle ne le fasse déjà !
Amélie c'est un sacré dilemme que te pose le banquier et sa secrétaire juridique ! Pas évident de prendre une décision, il faut que tu marques noir sur blanc les points positifs si tu leur loue ainsi que les points négatifs et pareil si tu ne leur loue pas et là je pense que tu verras plus clair !!! Et penses bien à tous les cas de figures, surtout ne rien omettre !!! Courage !!! Remarques vu tous ce que tu subis dèjà, tu es une femme courageuse, une battante, donc la solution tu vas la trouver et il ne faut rien précipiter, tu as encore un délais de réflexion assez raisonable !
Une jolie pensée pour notre copine KIKI et son mari !!!! inspires 1-2-3 expires 1-2-3 ...........
Bisous les filles
Utilisateur67660
Utilisateur67660
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 14:52
Coucou
Amelie, mince, c'est peut etre toute de meme une solution ... pi etre qu'il y a un camping dans le coin pour que tu y reste le dernier mois scolaire et apres ... tu retrouve ton zom ??? franchement ... c'est peut etre la solution ! et ces gens ont de bonnes situations ...
Cathy, je craque sur tes loulous ... sont trop mimi !
Groskisous à kiki et son cheri !!
Pour notre echange de cartes de Noel , j'ai :
- Moi (OK)
- Orchid (OK)
- Klaudy (manque adresse mail)
- Cathy V (manque adresse mail)
- Carole (manque adresse postale)
- Mouck (OK)
- Amelie (OK)
- Paprika (manque adresse postale)
- Lachanau (OK)
Qui d'autre veut venir ?????
Je vous transmettrai toutes ces données par mail dés reception des dernieres infos manquantes ... on va se faire du bien les filles !!! je le sens !!! ca va nous faire du bien ces petites cartes de Noel !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.