Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/11/2012 à 15:12 vous êtes bien inspirées avec vos travaux manuels!!! j'aime bien ça aussi, mais j'ai juste peur de ne pas avoir le temps pour tout faire.... j'essaierai au moins!!! je vais envoyer qqs CV et vous redirai coucou plus tard!! biz |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2012 à 17:03 Coucou
Je suis bien contente que tout soit recu !
Mon loulou, c'est Jarod ! mais bon, c'est pas loin de Lucas ...mdr ! Je ne le recupere que jeudi soir, je vais leur prendre Mac do ... il adore !
Klaudy, tu nous dira ce que cela donne ? Sur VB net ca avance mais pas aussi vite que je veux ...grrr !!
Vero m... poru tes cvs
Kisouilles ..
Celine, LSR. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 17:11 Désolée Céline, vraiment, je ne sais pourquoi ne m'étais mis dans la tête que vos garçons à Corinne et toi s'appelaient tous les 2 Lucas (Loukas pour Corinne, c'est bien ça ou je délire encore ?) Donc je souhaite une belle fête d'anniversaire jeudi au petit caméléon et à sa gentille sorcière de maman |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 17:13 mon petit gars, c'est bien Louka !! ce doit être le fils à paprika alors qui s'appelle Lucas. ..........oups......
désolée céline |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/11/2012 à 19:46 Jarod j'adoooooorais cette série (beau mec héhé!!!) j'espère que tu pourras bien profiter de ton p'tit homme!!! je ne sais pas si tu as renvoyé mon nom aux cops sinon je le ferai par MP, tu me diras ok céline? j'ai tellement la tête pleine que j'en oublie de marquer mon p'tit nom, pfff quelle blondasse celle-là, j'vous jure!!! mes flis à moi c'est Lenny (le musicos) et Evan (le rugbyman). les filles Louann et Eléa, voilà!! y'en a chez vous???? bon appétit les galinettes et à demain Bisoussssssss |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 20:30 salut ! oui c est bien mon fils qui s appelle lucas
klaudy j ai hate que tu serves de cobaye pour le regime chrono, car moi non plus j en peux plus de dudu ça ne descend pas et quand ca descend c est aussi vite repris, je crois que le corps ne veut plus du tout, rien de rien
allez bonne soirée tout le monde |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 20:31 Mon fils a 24 ans , il s'appelle Mickael Ma fille a 19 ans ,elle s'appelle Amélie . Bonne soirée les filles |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/11/2012 à 07:29 bonjour à toutes!! Et bien Carole, ta fille s'appelle comme moi, Amélie (c'est mon 4eme prénom!!), c'est un joli prénom, je trouve!!! Alors toi aussi Muriel tu veux lacher? peut-être que tu es arrivée au poids idéal pour ton organisme et que c'est pour ça que toi et claudy ne perdez plus. Si vous passez en conso ça stabilisera peut-être. voyez coco elle tient le coup!!! c'est dommage je pense de stopper comme ça sans avoir stabilisé. vous risquez peut-être de reprendre ce que vous avez perdu si durement. Enfin vous êtes de grandes filles, mais je pense qu'il faut faire les choses jusqu'au bout avant de baisser les bras. vous êtes déjà jolies toutes les 2 comme vous êtes. Alors ici ce matin il ne pleut pas mais il fait frais, ils annoncent de la neige dans l'est, alors certaines d'entre vous en auront surement au réveil, bon courage!!! mon plus jeune fils, qui est en 3eme, fait son stage en ce moment, puisque depuis qqs années ils doivent faire ça. il fait ça dans une petite entreprise de maintenance d'ordi, chez un jeune mec très sympa, alors il est content, il bidouille toute la journée. du coup comme ma grande commence demain à 13h30, j'aurai droit à une petite grasse mat, vu que mon fils ne commence qu'à 10h!!!Et la petite à 9h!! elle est pas belle la vie!! j'espère que vous avez toutes passé une bonne nuit. je vous dis à plus tard!! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/11/2012 à 07:54 COUCOU VITE FAIT !!!!
Ici c'est pluie - neige , donc ça ne va pas tarder à blanchir !!!! Les montagnes en face sont déjà blanches !!!!!
LSR bien reçu merciiiiiii
Paprika et Klaudy, je pense comme Amélie, il faudrait déjà faire la conso avant de perdre tout le bénéfice !!!!! Faites comme je faisais, PP/PL la semaine et gala le WE !!!! Franchement ce n'est pas dur
Bon j'y retourne la collègue arrive |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2012 à 09:53 bonjour les copines !!
ici aussi la neige est juste au dessus de chez moi. c'est normal dirons nous. moi je l'attends !!!
aujourd’hui ce fut grasse mat.
les filles faites comme vous pensez, comme vous pouvez.
bonne journée |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2012 à 10:45 Bonjour les filles, Le but n'est pas d'arrêter mais au contraire de continuer à perdre... Il y a un ras le bol qui s'installe au bout de tous ces mois, qui rend difficile voire impossible de continuer sérieusement... Or, mon poids, tout comme celui de Muriel n'a rien d'un poids de forme, nous pourrions débarquer sur dudu à ce poids et dire, voilà, je commence, j'ai 15/20 kilos à perdre ! Je fais ce test, après je verrai... Les 3 premiers jours ont été hyper concluants, et aujourd'hui comme hier, mais je m'imaginais bien que je n'allais pas continuer à perdre 700 g par jour... Donc je considère cette perte comme une purge (vu que j'avais fais un bond insensé la veille) et le vrai test commence maintenant ! Et en 4 jours, -4 cm de tour de taille, -1 cm tour de hanche, poitrine égale à elle même... Celà correspond aux promesses de cette méthode "perdez où vous en avez besoin" ! J'ai envie d'y croire, mais si le même phénomène yoyo se produit, je passerai en conso la semaine prochaine... si le poids reste stable j'opterai pour un mixte des 2 et si j'arrive à descendre encore un peu, bah c'est le jackpot ! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/11/2012 à 11:15 Ah bin vu comme ça OK !!!! Si ça dégringole au niveau des cm c'est que la méthode est bonne !!!! Je n'ai jamais regardé à quoi ça correspondait ce régime, faut que je me penche un peu plus dessus pour voir au niveau des repas comment ils sont élaborés !!!! ça peut être interessant pour moi pour la stabilisation, car franchement je n'y crois pas à la stab, il faut vachement continuer à faire gaffe tout le temps à ce que tu manges !!!! J'ai essayé de reintégrer des aliments tout con comme la farine, le beurre, le riz blanc et bin c'était 300 à 500g de prise de poid tous les jours !!! purée ça m'a fouttu la trouille !!! Du coup ce WE j'ai éviter de faire gros gala pour limiter les dégats, par contre je n'ai pas hésité sur l'alcool !!!! Le Gewurztraminer avec les huitres, Le Pouilly fuisé avec du bon fromage de chèvre, le sang du peuple avec un bon boeuf aux carottes !!!!
Tiens nous au courant de la suite car ça m'a l'air interessant !!!! Tu es notre cobaye !!! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2012 à 11:35 Je fais le cobaye avec plaisir Martine ! Pour la chrono et puis peut-être autre chose après si ça ne marche pas... Je ne suis pas du genre à jeter l'éponge sans avoir tout essayé (y compris les trucs les plus improbables)... Tu vas me voir un beau jour au régime "tout bière" HIHIHI, brune, blonde, rousse, blanche, arômatisée... Il n'y a que l'embarras du choix ;-DDDDDD |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/11/2012 à 12:08 Sans deck ça existe le regime tout bière ou tou pif ???? Parce que si c'est le cas j'suiis décue de pas l'avoir essayer hips !!!! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2012 à 12:22 http://www.koreus.com/video/regime-biere-miracle.html En fonction de l'individu, multiplier les doses par 2, 3 ou 5 ;-DDDDDDDDDDDDDDD |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2012 à 12:24 Coucou
Vero, je transmettrais ton nom de famille à toutes dans la journée !
Ouf, journée commencée à vitesse grand V ! ca se calme ....
Et vi mon petit Cameléon .. ca va, s'il est comme le heros de la serie , je ne m'en plaindrais pas ! MEs deux grandes sont Juliette 15 ans et Yélèna 11 ans ....
Est ce que certaines de vous sont sur FaceBook ?? j'y ai mise une photo de Jarod ... et on pourrait y etre AMIE !
Kaludy et PAprika, je vous comprend bien alors que je n'en suis pas à aussi long que vous ... me reste au moins encore 6 à perdre ... et ce sont les plus accrochés on dirai ! mais bon ... je me donne jusque la fin d'année et apres je consolide tout cela !! à la COCO !!
Kisous
Celine. |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2012 à 12:25 lu les filles Pluie et froid dans l'est ......... ca sent la neige Niveau régime rien de spéciale ca bouge pas Si je devais arrêter le régime pour X ou Y raison j'irais voire un nutritionniste pour ne pas que mes efforts soient néant Tous les régimes marche à partir du moment ou vous allez jusqu'au bout Mon rhumatologue m'a parlé de ce régime Klaudy
http://www.la-chrono-nutrition.com/index.php?page=conseil
Pour stabiliser , et je lui ai dis je verrai bien ...........
Mouk si tu as peur en stab va dial avec les filles du forum qui sont déjà en stab depuis un moment , si elle peuvent t' aider , on sait jamais ,avec leurs expériences
Quoi qu'on décide il faut faire en sorte de ne pas regrossir ..............
A part ca ca va , bisou a toutes |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2012 à 12:27 moi j'ai facebook |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2012 à 13:10 Merci pour le lien Carole, je n'avais pas encore vu ce site ! Ils vont bien plus loin que ce que je me permets pour le repas de midi, j'en étais restée à des sauces légères genre tomate, mais là c'est sauce beurre/fromage/huile...Wouhaou, ça me laisse rêveuse... Vous savez de quoi j'ai envie depuis longtemps ? D'un simple plat de nouilles beurre et gruyère, je n'ai jamais osé l'association y compris cet été car j'avais privilégié des mets fins pour mes galas ! Je suis aussi sur Facebook, mais seulement pour la forme car je n'y mets jamais les pieds, mais l'occasion peut faire le larron alors n'hésite pas à me lancer une invit Céline et toutes celles qui le souhaitent ! |
Utilisateur67660 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2012 à 14:05 la nouvelle est arrivée avec le facteur !!!!!!
j'ai mon BTS !!!!! suis super fière et très heureuse |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2012 à 14:08 ce midi petite blanquette à la coco !! elle avait mijoté hier soir. grand régal des grands et des enfants ce midi........ http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_veau_de_grand_mere-9610.html |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2012 à 14:10 je n'ai pas face book. je n'aime pas le concept désolée !!! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2012 à 16:07 J'ai essayé claudie et celine sur facebook mais pas trouvé alors invitez moi lol |
Utilisateur67660 |
Posté le 28/11/2012 à 17:16 lol, moi aussi j'ai un profil mais il est caché je vais vous inviter les nanas bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.