Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 14:13

Coucou

J'ai mails et adresses postales (sauf Carole) de toutes, je vais faire l'envoi lundi !

Carole, pourrais tu me donnet tout de meme ton adresse postale ? pour les copines qui aimeraient t'envoyer un chtite carte (j'en fais parti !) ???

Kiki , contente de te lire !

Kisous

Celine, LSR.

Utilisateur67660

Posté le 23/11/2012 à 14:13

coucou

C'EST VENDREDI !!!! wuohouuuuuu,

bon il pleut, pas cool, il faut que j'aille faire mes courses ce soir en plus et j'aime pas quand il pleut ranger dans ma voiture, il va falloir que j'y aille avec mes sacs et tant pis si il y a du monde à la caisse je rangerais au sec pour n'avoir qu'à mettre dans mon coffre ensuite hihih

il faut que je repasse ma chemise pour le concert de demain soir car comme on va trainer avec ma mère avant je n'aurais peut etre pas le temps hihihi car la chef de choeur nous veut à 18h15 là bas (pour un concert à 20h30 !!! n'importe quoi !!!) et je voudrais préparer un bon goûter pour demain après midi histoire d'avoir le ventre plein pour tenir toute la soirée (le concert doit durer 2h voir plus si rappel donc ça fera tard si j'ai mangé à midi !!)

et j'ai envie de ne rien faire !!!

bon je vais aller voir du côté des recettes pour préparer mes menus de la semaine prochaine et faire ma liste de courses

bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 14:34

Trop bon le tour de cartes Carole, je vais faire suivre à tour de bras ! Truc évident, une fois qu'on le sait, j'ai dû quand même y retourner à 5 ou 6 fois en te maudissant d'avance si je passais ma nuit à chercher ))

Utilisateur67660

Posté le 23/11/2012 à 15:34

petite question aux informaticiennes

mon pc perso a eu un problème avec des virus, avast a fait le ménage mais maintenant quand je l'allume il me demande F1 ou F2 (demarrage sans echec) et il s'allume mais il me met en janvier 2006 et à 1h du matin, donc je vais modifier en bas à droite, je remets date et heure et tout fonctionne

mais comment je fais pour qu'il garde cette date à jour et surtout à l'heure ?

merci

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 17:45

En théorie Cathy, il te faut changer la pile de la mémoire interne, c'est une pile bouton qui se trouve sur la carte mère... Je te déconseille quand même de le faire toi-même, surtout avec un PC qui a 6/7 ans, car il doit être extrêmement poussiéreux à l'intérieur et tu risques de détériorer la carte mère en virant la poussière pour trouver la pile... En général, le dépoussièrage se fait par soufflage avec une bombe à air. Après changement de la pile, il te faudra probablement reparamétrer l'heure dans le bios vu l'âge de la machine ! bon courage...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 08:48

bonjour les copines !!!

personne n'est passé par là hier........

j'espère que tout va bien chez vous.

mouck, effectivement je pense que la stab est la moins évidente des parties de ce régime......

en plus il faut privilégier les légumes.....n'est ce pas ?

pour moi la conso, je trouve celà génial !!

j'ai hâte que vous me rejoignez afin d'échanger nos impressions. au début j' appréhendais mais ça va. il faut dire qu'en croisière, dés que je mangeais un petit truc en plus ou un écart sur une invitation, je reprenais jusqu'à 1KG, voir plus. mais en fait, tout se régule en conso. mon poids reste stable.

cathy, ce devait être génial ce concert. tu as du beaucoup t'amuser......

agnès !!!!!!! t'es où????????????????????

bon dimanche à toutes

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 09:34

Bonjour Corine, bah voui, où elles sont passées les chopines samedi ? En train de faire du shopping peut-être ?

Moi ras le bol à nouveau et envie de retrouver la conso, ou changer de méthode, ou... Non pas jeter l'éponge quand même ! C'est vrai qu'en croisière, le corps se repaît du moindre petit écart ou abus de toléré (et le conserve précieusement) ce qui n'est pas le cas quand on mange un peu plus équilibré en conso ! J'ai frolé les 78 hier matin et ça m'a sapé le moral ! Du coup, je me suis fait plaisir (enfin j'ai noyé ma déception) hier avec pain, fromage, fruits et fruits secs et aujourd'hui, ça va beaucoup mieux, tant niveau moral que poids ! Faut que je trouves une solution ou tout au moins une nouvelle ligne de conduite à tenir ! Mon rapport à la nourriture est encore bien trop fragile et il n'est pas question de réduire tous ces efforts à néant. Je me laisse le week-end pour prendre une décision, peut-être que quelques aliments plaisir suffiront à me remettre sur la bonne voie ! On y croit...

Je vous souhaite un bon dimanche les filles, bisous !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 09:50

bonjour à toutes celles qui passeront par là!! et non hier je n'ai pas eu le temps de me poser 2 mns, donc pas de coucou à personne....

levée à 7h, mais mal dormi donc réveillée depuis 4h30 environ, j'ai emmené mon fils au rugby encore et toujours, car ils ont des sélections pour entrer dans l'équipe départementale. C'était la 3eme fois et il y a encore un tour de sélection. pour le moment il est pris, il est donc content!! Il est revenu vers 17h30 donc encore une p'tite navette pour aller le chercher. Entre temps, j'étais à mes enduits habituels, sauf que j'ai mis le paquet vu que j'en avais ras la casquette de tripoter mes murs et plafonds!!! Donc hier j'ai fini, enfin, presque il ne me restera plus qu'un petit endroit à faire, faute de munition, je n'ai pas pu TOUT finir, flute alors!!!! je dois dire que j'en ai plein les bras, qui vont être en béton!!

le matin j'avais aussi planter un p'tit rosier grandes fleurs, genre roses anciennes car j'adore ça, ou les très petites genre sauvages qu'on trouvait dans les jardins de nos grand'mères!! enfin chez la mienne en tout cas!!!

bon on ne parle pas de ménage, ni de lessive c'est d'un banal. le soir j'ai fait des galettes de blé noir pour les enfants, et oui j'en ai mangé une aussi, na, bien mérité.

c'est vrai ce que tu dis claudy que des fois ras le bol et petit ou gros craquage, tu vois hier j'ai mangé une galette, mais bon je ne suis pas sure que le blé noir fasse grossir énormément. je voudrais garder le poids que j'ai ou même jusqu'à 64 kg, après peut-être envisager la conso, même si j'appréhende le changement.....

aujourd'hui j'hésite entre repos et bosser, il faut au moins que je nettoie mon carrosse car il est d'un crado!!!

je vous dis à plus tard ou demain!!!!

bisous

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 10:06

Forum Dukan : un ti coucou vite fait aujourd hui un repas d anniversaire ppppfffftttt aller encore une semaine a stagner bin moi je vous dirai a noel si j arrete la

Un ti coucou vite fait

aujourd'hui un repas d'anniversaire !ppppfffftttt

aller encore une semaine a stagner ,

bin moi je vous dirai à Noël si j'arrête la croisière , cela dépendra de mon moral

En tout cas je vais bien profiter des derniers écarts de fins d'année car après ................................

Très très bonne journée à vous toutes , bizzzzzzzzzzzzzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 10:07

klaudy, bonne réflexion........

pas facile, mais n'oublie pas tout ce que tu as perdu.

si tu as vraiment du mal, passe en conso. mais dit toi que tu ne perdras plus. c'est juste pour rééquilibrer l'alimentation et le moral. je l'avoue, la conso m'a remonter le moral !!!

quand je vois mon chéri qui lui est en croisière....j'ai hâte qu'il finisse. encore 2 kilos qu'il veut perdre.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 10:09

ho carole !!!

merci pour ce wagon de bisous !!!!!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 11:07

coucou

carole klaudy moi aussi ras le pompon, zhom travaille chez un patissier en ce moment et il a rapporté des bons gateaux que j ai gouté bien sur, faut pas gacher !!

et de la nougatine, et hop ce matin +1.7 j ai frolé le 77, impressionnant le moindre ecart, en tout cas chez moi c est pas par 500 g ca grimpe c est affolant, je vais voir aussi ce que je fais si je passe en conso ou quoi, ça me casse les nouilles !!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 11:13

Coucou les pintades ,

Moi non plus je n'ai pas eu le temps de passer hier , levée à 7h30 , sortir la chienne , après les courses , trie de papiers , et passage à mon expo !!!

Mon zhom va un peu mieux , il est rentré hier en fin de journée , il est assez fatigué mais je vais le dorloter . Nous attendons l'infirmière pour le changement de pansement .

Klaudy pourquoi tu ne passes pas en conso pour quelques mois et tu reprendras la croisière après ??? j'ai une copine qui l'a fait , elle est restée presque 1 an en conso et là elle a reprit la croisière pour perdre à nouveau qq kilos ... elle se sent bien apparemment . Si tu n'as plus trop envie tu vas faire des bêtises alors arrêtes un peu la croisière en plus tu as un beau parcours je trouve cela serait dommage de craquer maintenant . Courage ma Belle !!!

Moi c'est pareil en ce moment je craque un peu , hier j'ai mangé des gâteaux d'apéritif sans l'apéritif et en dessert une mousse au chocolat au lait que j'avais préparé pour mon chouchou car il rentré à la maison ... bon ben ce matin + 200gr ..........

Véro toujours très dispo pour sa famille et sa maison !!! quelle vie de dingue ... bon dimanche à toi et tes enfants , essaye de te reposer un peu .

Corinne je comprend que tu ais hâte de faire ta conso avec ton homme , c'est mieux de suivre un régime à deux !!! Moi je me sens seule avec mon poulet ou mon poisson dans mon assiette alors que dans l'assiette de mon voisin il y a du couscous ou de la blanquette , ou des pâtes à la bolognaise ......etc . lolll je suis tellement gourmande .

Carole bon repas d'anniversaire , bonne bouffeeeeeeeeeeeee , mdrrrrrrrrr.............merci pour les bisous .

Bon je vais faire mes affaires , j'ai du repassage en retard pffffff j'aime po ça !!!

Bises à vous toutes présentes et absentes ...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 12:23

Tit' déprime et ras le bol du régime général à ce que je vois... Le temps de novembre doit y être pour quelque chose, il y a des moments où c'est plus dur, l'hiver où la nourriture est souvent un refuge, sans compter les raclettes, tartiflettes, etc... sans quoi l'hiver ne serait plus l'hiver et l'été car on a envie de profiter un peu de la vie ! Ca laisse pas beaucoup de temps pour être sérieux et à fond tout ça !!!

Carole, profite bien de ton repas d'anniversaire, c'est celui de ton zhom ?

Kiki, je réfléchis pour la conso, j'y étais il y a à peine 2 mois et je pensais être assez costaud pour reprendre, mais la stagnation a eu raison de ma belle motivation... C'était peut-être trop tôt !

Décidément, avec ma jumelle, on sait plus ou donner de la tête !!! Il y a que Celine qui continue toujours au même rythme, imperturbable...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 12:23

merci pour les wagons de bisous carole!!! on prend tout ce qui est agréable, yes!!!

kiki, super que ton homme soit rentré, même fatigué il est là, alors tant pis si tu te fais des petits plaisirs compensateurs de temps en temps!!! tu as des circonstances atténuantes!!!!! moi non plus je n'aime pas le repassage, ni nettoyer les vitres beurck!!! quand mon homme était là il faisait les vitres, il adore ça en plus il est grand donc pas besoin d'escabeau pour nettoyer le haut !!!!!

Finalement, j'ai pu aspirer ma voiture et nettoyer l'intérieur. j'ai juste eu le temps d'aller chercher l'eau pour laver l'extérieur et hop, la pluie s'est invitée!!! pff pour une fois que je prenais le temps de faire ça..... partie remise donc, j'irai peut-être au karcher du coin...

on verra pour le programme de l'aprem!!!

bon appétit les gazelles

bisous

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 13:35

coucou les filles!!!

je suis toujours la j'essaye de vous lire un peu, mais c'est compliqué pour moi en ce moment, rien a dire sur le regime, j'ai repris 2 kilos qui ne veulent plus partir, j'ai aussi un grand ras le bol de ce regime!!! je m'y remet mais ne tien plus sur la longueur!!!

j'ai jamais reussi a faire de regime l'hiver c'est dingue!!! je vais essayer de limiter la casse avec les fetes de fin d'année et reprendrais l'année prochaine vers avril mai pour foutre en l'air les 5 derniers que je voudrais perdre!!!

j'ai pas tout suivi pour les cartes de voeux mais je veux bien participer moi aussi!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 18:47

Forum Dukan : hello les filles je vois que tout le monde en a ras le bol de la croisiere lol la je rentre de l anniversaire de mon filleul un peu pompette hihihi j

Hello les filles !

Je vois que tout le monde en a ras le bol de la croisière lol

La je rentre de l'anniversaire de mon filleul un peu pompette hihihi

J'ai le ventre bien tendu , on est sorti de table à 17h 30 ! j'en peu plus !

J'ai un coup de bar , envie de .....................beu........

Mais bon

t'en fais pas mumu on sera deux à grossir pour un bout de gâteau ..........

Je sens qu'on va toutes etre en conso pour le début d'année quitte à reprendre plus tard la croisière ...............

Une petite photo de moi pour la forme prise aujourd'hui ,pompette hihihhi

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 21:27

bonne soirée les filles!!! et carole pompette ou pas bien la nana, elle assure et ne se casse pas la figure dans l'escalier!!!!

bisous et à demain!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 06:10

coucou

et bah carole un petit titubage !! ça fait du bien !

c est quand meme dingue pour un bout de gateau d avoir une semaine a s en remettre !!

ça fait 15 jours que je bosse, je cherche autre part pour enchainer apres le 15.12 car je me suis habituer a voir du monde j ai pas envie de me retrouver seule chez moi.

il va falloir penser a noel et les cadeaux, y a deja plein de monde dans les magasins.

a+ les filles

Utilisateur109857

Posté le 26/11/2012 à 06:15

Coucou,

Paprika, je compatis, je suis comme toi et comme vous toutes.

J'ai encore ramé ramé cette semaine. Je revois le 2 mais pas sans mal.

Pas d'invitation en vue, sauf le 8 décembre pour le téléthon. D'ici là, je vais mettre la gomme pour dégommer, éviter les tolérés, et augmenter un peu l'activité sportive. Voilà mon programme et on verra. Je ne désespère pas. Je m'accroche.

Courage à vous toutes et très bonne journée.

Kiki, bon rétablissement à ton homme.

Bisous mes pintades

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 07:51

bonjour à toutes!!

et bien aujourd'hui, il faut être motivée pour se lever car on a un temps de m....., de la grosse pluie qui ne veut pas s'arrêter, donc ça veut dire qu'on va encore marcher dans la gadoue toute la journée, tout ce que j'aime!!!! A la campagne, on oublie les p'tits talons,sniff moi qui ne portaient que ça avant.... ha nostalgie quand tu nous prends...

je n'ai même pas envie de réveiller la petite, ils vont rester enfermés à l'école vu qu'il n'y a pas d'abri.... en plus le jour ne veut pas se lever ce matin il se fait tirer l'oreille!!!

je te comprend tellement muriel, rester seule à la maison ce n'est pas toujours facile, en plus qu'est ce qu'on a à raconter le soir quand tout le monde rentre??? on ne voit personne, on ne cause à personne.... je connais. j'espère que tu trouveras qqchose d'autre...

moi j'ai regardé si je pouvais trouver mais c'est de pire en pire ici, même pour la fin d'année, on dirait qu'ils n'embauchent personne. la crise est passée par là et je crois que cette région est en sinistrose profonde..... ouais super moral!!!

je pense finalement que je vais dire non pour ce monsieur, même s'il est banquier... si on loue on ne peut plus vendre et on est coincé minimum 2 ans...... je ne me vois pas rester avec la maison encore 2 ans. en plus on a la grange qui n'est pas rénovée et dans 2 ans, je pense que le toit sera écroulé, donc ça ne semble pas raisonnable.

la seule solution serait que je trouve un job en Bretagne et si la maison n'est pas vendue, on peut au moins la laisser à la vente et chercher une loc...

Comme dit mon grand fils, à chaque fois que vous avez fait des "affaires" avec des connaissances, vous vous êtes fait avoir, ce qui n'est pas faux. j'espère que c'est la bonne décision.... c'est dur comme responsabilité, d'autant que mon mari s'emballe vite et voyait déjà ça fait, je suis un plus moins convaincue même si ça veut dire qu'on ne sera pas ensemble tout de suite.... Ras le bol de ce genre de responsabilité.

bon je vais réveiller la petite!!! bon lundi et à plus tard!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 09:09

Salut les filles,

Alors Carole, moi j'entends pas le hoquet passer à travers la photo, par contre, je vois un petit jean moulant qui ne pardonne pas et rien à redire malgré tout... J'ai l'impression que, faute d'avoir perdu beaucoup de poids depuis la dernière photo, tu t'es drôlement amincie !! Dommage on voit pas le haut !

Chez moi les cadeaux c'est quasi fini ! Bah voui, le no futur de jeunesse n'est plus d'actualité à 44 balais sinon je ne serais plus là, donc je suis devenue prévoyante... Un avantage quand même, nous avons décidé que seuls les enfants ont droit aux cadeaux pour Noël, ça évite bien des prises de tête, d'échange de sa***eries attrape-poussières et l'économie est substantielle !!!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 10:35

Coucou les grenouilles !!

Carole ... houah ! trop belle sur cette photo !

Bin alors les filles ? c'est ce sale temps qui nous donne envie de trucs bien reconfortants ! c'est normal !!

Et avec les fetes de fin d'année qui arrivent, les boites de chocolats de partout .... samedi, je suis revenu de Creation et savoir faire avec des chocolats pour mes loulous (dont un calendrier de l'avent a faire soi meme) , des ciseaux (une de mes passions) et un cadeau poru les 5 ans de mon fiston (un dinausaure en 3D).

TRop bien ce salon mais hop .. crevée j'etais !

Je vous envoi toutes les adresses dans la journée, me manque que l'adresse mail de NATH pour tout envoyer, la miss se joint à nous trop cool !!!

Kisous

Celine.

Utilisateur67660

Posté le 26/11/2012 à 11:26

coucou tout le monde

et non moi non plus pas eu le temps ce week end mais c'est rare que je vienne le week end de toute façon

le concert s'est bien passé, salle pleine (250 entrées payantes, les organisateurs étaient content), le groupe douar mor a fait le spectacle et on a bien rit, bien chanté aussi même si la chorale n'était pas au top ça a bien donné et la fille qui nous a fait le stage était là et a dit que le rendu était pas mal du tout et que surtout on était tellement gai sur scène que c'était un plaisir de nous regarder et de nous écouter, donc contente !!! mais rentrée à 2h du matin quand même hihihi

hier on a fêté ma sainte catherine, j'ai eu une tasse "je me lève de bonne heure et de bonne humeur" car à noel je vais avoir la senséo mais ils la vendent sans les tasses !!! j'ai eu aussi une orchidée miniature pour mettre dans ma salle de bain et pleins de petits cadeaux très sympas.

rentrée à 15h30 chez moi avec une envie de dormir terrible mais je ne voulais pas aller me coucher trop tôt au risque de me lever à 3h du matin !!! donc j'ai été récupérer les chrysanthèmes jetés à la poubelle du cimetière et je les ai replanté au fond de mon jardin devant le mur que mon voisin a érigé au fond, au moins je ne le vois plus !!!, j'ai bien caché les racines et on verra ceux qui passent l'hiver, l'année dernière j'en avait replanté une vingtaine et j'en ai sauvé 5 !! mais l'année dernière ils étaient pour la plupart gelés avant d'avoir été jeté, que là ils ont juste pris l'eau donc ils sont bien vivant.

et sinon j'ai fait quelques cartes de voeux pour vous je me suis bien amusée hihihi, j'ai hâte de voir les vôtres hihihi

ce matin le gâteau pour l'agence c'est amande et poire et mes collègues se sont jetés dessus hihihi, mes gâteaux ont toujours beaucoup de succès

ce midi papa m'a demandé d'aller acheter le cadeau de maman (bah oui il m'a dit qu'il ne savait pas choisir et comme ce sont des boucles d'oreilles je vais aller au manège à bijoux chez leclerc, j'ai repéré sur le site avec lui, ça sera ambre et or hihihi)

bisous bonne journée

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 12:52

Hello les filles

Pas de gueule de bois ce matin

Mais j'ai très mal dormi ..............

Ici il pleut

A cause de la grêle j'ai eu des tuiles fendues

aujourd'hui le couvreur est sur le toit quel bordel il fait lol

La au moins on sait qu'il est la hihihi

J'ai eu peur qu'il ne puisse pas venir ,Ca va commencer à gelé et neigé

Je voudrais pas qu'il y ai des fuites dans toute la maison

Vous m'imaginer avec des vieilles casseroles dans tous les coins de la maison ..........

Enfin c'est plutôt pour mes meubles que je m'inquiétais ..........

Très bonne journée à vous toutes bizzzzzzzzz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.