Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

kesaja

Ce message a été supprimé par son auteur.

kesaja

Ce message a été supprimé par son auteur.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 07:21

bonjour les filles

paprika, tu es bien matinale,bonne journée

amélie, alors ton âne , tu cours toujours après ?

le gamin sur la vidéo fait peine à voir,tellement il est stressé et timide. mais c'est un pur bonheur que de l'entendre, j'adore ces voix là.

C'est vrai j'espère pour lui , qu'il ira loin dans le métier, qu'il fera quelque chose de bien de son organe.......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 08:51

bonjour !!!

ça caille !!!!!

la brume est encore là.....j'espère que le soleil va percer !!

paprika, ça se passe bien au boulot ?? contente ?

bonne journée à toutes !!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 09:02

Bonjour les pintades ,

Nous aussi ça caille et aussi du brouillard ce matin ...

Alors hier soir resto avec mes chéris , ben PAN 1kg de plus pour la KIKI et sans alcool , juste le plat et le dessert... mais je me suis régalée !!! lolll aujourd'hui PP heureusement ... le problème de se régime c'est dès que tu fais un écart , en général tu reprends rapidement ....

Véro je n'ai pas eu le temps de regarder sur you tube dsl mais apparemment c'était un jeune garçon qui chantait ??? d'ailleurs c'est pas toi qui a un fils qui joue de la musique ou qui chante ? Bon et ton Âne comment va t'il ce matin ?

Mumu ton boulot comment ça se passe ?? bonne journée à toi .

Bonne matinée

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 10:10

Merci Amélie pour la vidéo !!!!! J'ai chialé comme une madeleine !!!!

Bin nous ca caille mais grand soleil et ça depuis 3 jours !!!! Ça fait du bien !!!!

Kiki tant mieux si tu as bien mangé et ne t'en fait pas ça disparaît après la journée PP !!!!! Par contre il ne faut pas refaire un gala 2 jours après, sinon ça met plus de temps pour reperdre !!! C'est le pb avec ce régime, t'es obligée de surveiller la balance !!!! Je suis en stabilisation et je me demande si réellement un jour je pourrais remanger vraiment de tout sans prendre !!!! C'est un peu chiant mais c'est une habitude alimentaire à adopter !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 11:44

un p'tit coucou rapide car je repars chercher ma p'tite !!!

tout s'est bien passé et je n'ai pas du courir après bourriquet!!! faut dire que la p'tite véto était plutot mignonnette!!!! il a peut-être craqué!!!!

et oui on est toutes pareilles!!! ça me rassure car les gamins se moquent de moi dès que j'ai une p'tite larme qui coule, mais je me sens moins seule avec vous!!! ce gamin mérite de prendre sa revanche sur la vie qui ne l'a pas épargnée jusqu'à maintenant, les gamins sont méchants entre eux et les adultes on n'en parle même pas, si t'es gros t'as catalogué....

pr répondre à kiki oui mon grand joue de la guitare et chantouille aussi un peu, mais ça il n'ose encore pas trop!!!! mais je trouve qu'il se débrouille pas mal, en plus il a un copain qui joue de la basse et de la batterie, un autre de la guitare aussi donc ils s'amusent tous les 3!!!

aujourd'hui après le retour du froid ce matin et un peu de brume, le soleil est là avec pas un nuage en vue pour le moment, on en profite avant l'hiver qui va bien finir par s'installer!

kiki tant mieux pour ta mère et pour ta bonne soirée avec ta p'tite famille. dans des occas comme ça on a le droit aux entorses!!

bon courage à mumu qui est coupée du monde virtuel au boulot, c'est pas juste!!!! mais le week end approche à grands pas donc!!!!!!

bon je vous pourlèche le museau et vous dis à plus!!!!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 11:57

Petit coucou les filles !!

Paprika, alors ce boulot ? ca te plait ?

Ho Amelie, tu va nous refaire un remake de la belle et la bete avec ta veto et ton ane ??? hhihii

Hier, je suis rentrée à ..20h .. plus de 3 heures pour rentrer. Encore un accident voyageurs sur RER B et D ... ca me gave grave là !

Pour la peine ... j'ai craquer et j'ai mangé deux boulettes de viande à la sauce tomate normale ... tant pis .. quand je suis rentrée rien de pret et j'avais trop faim !

CE soir .. moules !

Kisous

Celine , LSR.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 19:43

et bien oui la belle et la bête!!!! c'était à peu près ça!!! il était tout mignon!!! quel cabochard ce bourriquet!!!

tu n'as pas de bol avec ces transports rer etc.... je ne sais pas comment tu supportes ça tous les jours!!! nous on fait des navettes en voiture parce qu'il n'y a pas de transport mais toi tu te tapes des heures et des heures de trains etc en plus du travail!! enfin là c'est le week end!!! alors tu vas pouvoir lever le pied et rester autour de chez toi peut-être.

rien de bien passionnant ce week-end comme d'hab d'ailleurs.... rugby et bricolages en tout genre surement. ça va pas me remonter le moral tout ça...

je vous souhaite quand même un très bon week-end en famille pour la plupart

bisous!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 20:19

coucou

alors pour le boulot, c est parfaitement sans intérêt, c est juste pour mettre sur mon cv !! par contre les gens sont très gentils et accueillants, rien a dire a ce sujet, pour tout vous dire je bosse a l inspection du travail !!

mais il n y a pas tension, c est parfait.

et puis il y a ma copine qui m y a fait rentrer, donc on fait les pauses ensemble et on mange ensemble au resto administratif, j assure, et c est très bon car il y a un grand choix, ils sont gatés ses fonctionnaires.

bonne soiree les nénéttes

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 05:35

Super si l'ambiance est bonne au taff Paprika !!!! même si le job n'est pas intéressant, c'est mieux pour toi et ça permet de te faire connaître, et maintenant le travail j'ai bien l'impression que ça marche par le bouche à oreille !!!

Lsrouge tu es vraiment une femme courageuse pour te fader des heures de transports aussi longs !!!! Tu dois être épuisée le soir en rentrant ? J'espère que tout le monde y met du sien a la maison, et que tu n'es pas obligée de tout faire en rentrant ???? Franchement je ne pourrais pas supporter cette vie de transports quotidien !!!

Amélie je te souhaite un bon WE malgré que tu ne sois pas entourée de tous les tiens, et tu vas encore nous faire la Mac guailleveuse (femelle de Mc Givers) avec tes clefs à molettes, marteau, truelle et sans oublier la poignée de carotte dans la poche arrière de ta sa***ette !!!! Tu dois faire kiffer tous les gens autour de toi !!!! Tes enfants doivent être fier de toi car ils ont u e mère qui sait tout faire et ça c'est rare et en plus elle est belle !!!!

Bon aujourd'hui j'ai un ti peu le casque car je me suis siffler une bouteille de champagne hier soir !!! Bin Ouai fallait bien l'arroser un ti coup le permis, et mon mari m'a sorti le grand jeux hier soir, coupette devant le feux de cheminée et un vieux champagne sorti de derrière les fagots !!!! J'aime bien les tites surprises comme ça !!!! Après je fais gros dodo devant la télé tellement J'suis chao !!!!!

Bon aller je vous souhaite un bon WE qui ma fois m'a l'air pas trop mal ensoleillé chez nous pour une fois !!!!!

Utilisateur109857

Posté le 17/11/2012 à 05:38

Coucou,

Enfin le week-end... J'ai pas trop eu le temps de passer.. Désolée.. La semaine n'a pas été exemplaire, et paf + 400 g... Auj journée PP, demain j'ai un anniversaire, je ferai du mieux que je peux, et lundi c'est parti dans le bon sens.

Je commence ma journée à emmener mon fils à un tournoi de hand, chercher un cadeau d'anniversaire car il est invité cet après-midi, courses ... Autant dire que ma matinée est déjà plombée...

Très bon week-end mes pintades. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 08:21

bonjour les ptites dames !!!!

il fait encore frisquette ce matin. attendons que le soleil se lève !!!

céline, c'est clair que tu es courageuse........

quelle galère pour aller au boulot !!

sylvie, ton PP effacera surement des vilains petits 400 gr de la semaine......

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 08:26

Forum Dukan : d ailleurs hier c etait mon jour pp et j ai fait ca en dessert bon mais trop ferme pour moi je le referai avec beaucoup moins de gelatine voir pas du

d'ailleurs hier c'était mon jour PP et j'ai fait ça en dessert.

bon mais trop ferme pour moi. je le referai avec beaucoup moins de gélatine, voir pas du tout et mettre de l'agar agar.

la sauce caramel.........un délice. je l'ai faite sans l'arôme caramel et elle fait vraiment illusion !!! oui !!!!

http://www.proteinaute.com/recette_flamby-9456.html

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_caramel-7318.html

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 09:35

Forum Dukan : coucou les pintades voila mes toiles exposees dans le grand hall de la mediatheque de domont je suis un peu decue car toutes leur tiges etaient tordue

Coucou les pintades voilà mes toiles exposées dans le Grand Hall de la médiathèque de Domont !!!

Je suis un peu déçue car toutes leur tiges étaient tordues donc mes toiles sont un peu de bric et de broc mais bon j'ai déjà vendu une tuile !!!!!! je ne sais pas si je vous avez dit mais je peins sur des tuiles canal je vous mettrez un modèle ...

Ma fille repart cet apm , sniffff et mon mari est tjrs autant stressé pffff !!!!!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 09:36

Forum Dukan : de plus pres

De plus prés !!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 09:37

Forum Dukan : de l autre cote

de l'autre cotè !!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 09:40

Forum Dukan : voila les tuiles

voilà les tuiles !!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 10:35

oh kiki j'adore tu nous avais caché tes tuiles!!!! tu vends ça combien si c'est pas indiscret?

bon d'abord par le début!!! bonjour à toutes mes gazelles!!! ce matin levée tôt pour emmener mon fils au rugby, encore un tournoi!!

et je ne sais pas si je vous l'avais dit mais mon mari était à Toulouse pour le boulot depuis jeudi mais il n'était pas sur de pouvoir venir nous voir donc je n'avais rien dit à ma petite.... et depuis 9h30 je sais qu'il passe en coup de vent, mais on le voit quand même 30 mn, c'est mieux que rien. il n'a pas tout seul et fait du covoiturage avec qq'un du golf de Nantes, donc il ne fait pas comme il voudrait....

mais le truc positif c'est qu'Eléa et moi aussi on est heureuses de voir notre homme!!!! ma grande aussi mais c'est pas son père alors ça ne lui fait pas la même chose, normal, même s'ils s'entendent bien

ici c'est nuageux mais pas froid, ils ont annoncé de la pluie mais pour le moment ça se tient, j'ai même pu planter un p'tit rosier que j'avais acheté pas cher au gamm vert. Si je peux après j'irai coupé les lavandes que je n'ai pas eu le temps de faire plus tôt....

Mc guiver ha que de bons souvenirs d'enfance, j'adorais!!! si on m'avait dit que je ferai autant de bricolage, je ne l'aurais jamais cru!!!! mais c'est un compliment pour moi martine, alors merci!!!!!

t'as raison de profiter des bonnes occas pour trinquer un p'tit coup, sympa la surprise de ton mari!!!

et kiki, tu vas surement revoir ta fille aux prochaines vacances, ça vient vite!!! je compatis vu que je n'ai pas vu mon grand depuis début septembre..... et super pour ton expo, c'est ton homme qui doit être fier de sa p'tite femme, en tout cas, je te félicite pour ton beau coup de patte, j'adore, pas toutes les toiles mais dans l'ensemble ton style!!!

allé mumu tu vas survivre!!!! on ne sait jamais s'ils ont encore besoin de qq'un et que tu leur corresponds, ils ne chercheront pas ailleurs, maintenant c'est sur c'est le bouche à oreille qui fonctionne!!!

bon à plus tard, bisoussssss!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 10:48

Véro les tuiles sont en général au tarif de 45€ ...

Après ma journée PP juste 200gr de parti !!!! mdrrr

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:39

bravo kikki !!!

c'est génial !!!!

merci pour les photos

tu dois être fière de voir tes œuvres exposées et encore plus quand les gens les regarde, non ?????

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:40

véro, 30 minutes de bonheur intense....toujours bon à prendre !!!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 17:27

Oh Oui Orchid cela fait très plaisir !!! surtout que je manque absolument de confiance en moi , ça m'énerve !!! en général c'est mon Mari qui s'occupe des ventes car moi je suis nul je ferais tjrs moins cher que cela vaut !!! hi hi hi en tant que " Cancer " tu dois connaitre cette sensation non ???

Véro génialllllll 30min c'est déjà mieux que rien du tout ...

Ma fille est repartie en larmes , mon Dieu que c'est devenu difficile de nous quitter .......... dans 1 an nous retournons dans le Sud Ouest en fait on oubli la Bretagne !!! mes parents vieillissants et mes grands enfants ont besoin de notre présence ainsi que ma petite fille donc voilà la décision est prise . Nous continuerons à passer nos vacances en Bretagne et pi vala  !!!!!!

A plus tard les pintades.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 20:16

Forum Dukan : salut les filles rien de special pour moi juste un ti coucou vite fait lachanau tes toiles tres belles et petite question sur tes tuiles peux tu repro

Salut les filles

Rien de spécial pour moi juste un ti coucou vite fait

@ Lachanau : Tes toiles très belles

et petite question.

Sur tes tuiles peux tu reproduire une photo "ex: visage de quelqu'un "??????

Ca pourrait m'intéresser !!!!!!!!

encore bravo !!!!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 21:14

Carole désolée mais je ne fais pas de visage , je n'aime pas ça du tout enfin pour le moment !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.