Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 09:21

oui, enfin la je doit vérifier la pochette qui doit contenir tous les originaux de mes pièces jointes.

après je relirai encore cette aprèm mon dossier et ce pense qu'il faut que j'arrête ensuite. histoire de ne pas me mettre trop la pression......

bon pilates !! je vois que ça te plait bien.

j'aimerais bien essayer du coup vu que c'est comme même surtout des abdos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 09:29

Tu as raison, faut toujours faire une petite pause avant de passer un examen histoire le laisser les ingrédients reposer avant la cuisson finale... Mais je n'apprends rien à une cuisinière telle que toi

Pour Pilates, si tu as l'occasion, essaie... La progression est très rapide et on se fait vite plaisir, après quand même (pour ma part) 2 ou 3 semaines de galère et courbatures intenses... On va voir ce que donne la reprise !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 11:23

bonjour tardif aujourd'hui encore mais je vous ai toutes lues et il y avait du boulot pour un week-end!!!

bon ben mouck a fini déjà j'espère que c'est dans la poche!!! sinon tu nous appelles et on vient aussi lui allonger deux baffes à la nana qui suit dans la voiture au chaud pendant que tu te les gèles!!! comme on était avec toi, ça a du aller!!

laurence heureuse que ton séjour à disney se soit bien passé, par contre pas cool pour l'insomnie. ce matin j'étais aussi réveillée tôt 4h20!!! et après en mode je cogite...

vendredi j'ai donc récupéré mes 2 moyens à l'aéroport et biensur au retour on s'est tapé les bouchons de Toulouse, c'était couru d'avance vue l'heure, mais bon on a fini par arriver chez nous entier et la petite était contente de ne plus être enfin toute seule!! c'est aussi difficile pour elle.

samedi réveil à 6h45 pour le rugby de mon fils il faisait un temps à rester sous la couette toute la journée!!! je ne vous dis même pas dans quel état il est rentré, enfin ses affaires de sport!!! les chaussures neuves ont pris cher pour une première sortie, bon après lavage pas de bobo. il était crevé car ils ont joué toute la journée. son équipe s'est bien débrouillée donc tout le monde était content.

moi pendant ce temps j'étais à mes enduits. en fin de journée, je suis descendue dans mon salle de bains et en attendant des plics plocs j'ai levé les yeux au plafond aie c'était mouillé!! suis montée vite voir les salles de bains du haut, mais d'abord je ne trouvais rien. en allant chez les filles j'ai trouvé, en ouvrant un des meubles ss vasques, j'ai d'abord vu que l'uns des flexibles d'arrivée d'eau chaude bougeait je l'ai touché et pan il m'a arrivé dans les mains!!!! évidemment l'eau coulait à fond, heureusement que j'avais pris un seau!!!!! MAIS sur cette salle de bains aucune vanne d'arrêt, aie j'ai du descendre 4 à 4 les escaliers et ceux de la cave pour arrêter l'eau. je suis remontée et ouf le seau était rempli à fond mais j'étais arrivée à temps!!!

mais ça avait quand même couler par terre et sur mon plafond du bas, pffff quand je vous dis qu'on a le mauvais oeil!!!!!

je vous imagine en train de sourire, ben oui c'est toujours des tels incidents débiles

le soir j'ai laissé comme ça et dimanche et bien j'ai regardé si je pouvais réparer, bien sur!!! j'ai trouvé 2 vannes pour pouvoir coupe l'eau à cette vasque mais quand même garder l'eau chaude pour les autres trucs comme les douches, ben oui la douche froide c'est pas trop mon truc!!!! par contre j'ai voulu démonter le robinet et ben pas de bol il est fichu, mais j'en ai un autre!!!! il ne me manque plus qu'un flexible et un raccord à acheter et il faudra tout remonter. ça sera pas très facile vu comme il est placé, si ça me gonfle au pire je le laisserai comme ça jusqu'à ce que zhom revienne!!!!

on vous lisant au sujet des grands parents, je crois qu'on a toutes des petites anecdotes qui nous reviennent en mémoire, les grand'mères et grand'pères à nos époques de gamines c'était autre chose que nos parents, enfin pour moi en tout cas. maintenant c'est je pense à moi seulement et faut pas qu'on me gonfle avec tes ennuis parce que moi j'ai donné, quoi on ne sait pas!!!!! chez moi ça se passe comme ça!!!

bon à plus tard les gazelles!!!! biz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 13:24

poufffff Putain !!!! Vous etiez vachement lourdes derriere!!!!! Vous êtes toutes montée derriere moi à croire !!! Mais vous m'avez fait assurer comme une Pro !!!!

C'est bien simple on était 3 à être présenter à cette heure là et je suis la seule à l'avoir décrocher haut la main !!!! Meme que la Madame Marcel (une peau de vache qui officie depuis 30 ans en tant qu'inspectrice et qui fout les ch'tons à tout le monde!!!!) m'a tendu mon papier en me disant : Ce fut un plaisir de circuler derriere vous !!!!! J'ai mis la patate hors agglomération et je savais qu'elle aimait ça !!!! Faut pas grand chose pour satisfaire une inspectrice !!!!!! Et je pense qu'on doit être dans la même tranche d'âge donc ça aide !!!!

Oufffff je suis soulagée !!!!! Fini le stress, à moi la petite vie tranquille !!!!!! Et maintenant je peux me tourner enfin vers l'achat de ma future moto !!!!! La HD Forty Eight !!!

Bises à plus les pintades je me met au boulot !!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 13:30

Les filles vous allez me prendre pour une barge, j'ai repris dukan ce matin phase pp, (sans l'avis de mon médecin) , impossible de maigrir avec un régime classique tout est permis en petite quantité,bien sur !!!! mais bon...c'est porte ouverte à la tentation, et me connaissant manger un peu de tout je ne sais pas le faire ... il me faut des restrictions comme les gosses !!!

tu as raison Klaudy quand tu dis qu'il faut ce prendre en main par rapport à nos enfants pour les voir grandir, et aller jusqu'au bout avec eux, j'ai bien discuter avec mon généraliste, au sujet de ma santé, il ne ce prononce pas vraiment sur le régime dukan, il pensais que trop de protéines pouvait perturber mon organisme mais sans grande conviction de ce qu'il avançait ... pour lui mes soucis viennent des nerfs, dernière analyse rien non plus ...donc je dois apprendre à vivre avec !!!

d'après moi je vis mal mon physique, je ne m’accepte plus ...ce qui me provoque un mal être donc stress, c'est pour cela que je souhaite me reprendre en main en espérant y arriver cette fois la dernière j'espère, à mon rythme en faisant 1pp/1pl, vous pensez que c'est faisable où pas ???

Encore merci klaudy de m'avoir botter le train ...lol

@amélie mes insomnies sont de plus en plus fréquente ... qui est en pré méno ??? les problèmes de sommeil ne viendrais pas de là, un mois et demi de retard j'ai un cycle qui ce fait la mal ...lol..

Bises à vous toutes DISNEY C'ETAIT SUPER...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 13:31

Bah zut alors, moi j'ai pas connu mes grands parents :-( Mais j'ai une maman géniale, toujours là pour nous et ses petits enfants ! Comme en plus elle a bien la pêche du haut de ses 72 balais, on peut faire plein de trucs ensembles : du sport, des marches, de l'aquagym, des gros apéros (oui, c'est de famille ))... elle a dernièrement couru (clope au bec) derrière le vélo de petit Ludo quand on a enlevé les roulettes au printemps dernier...

Bon, je sus contente, je n'ai pas trop perdu malgré mes 10 jours d'oisiveté totale et je n'ai pas trop galéré pour refaire les mouvements avec mes abdos naissants Plus dur par contre la muscu : je bosse essentiellement les triceps, les pecs et les deltoides ! Vous savez pour éviter l'effet "gant de toilette" et "ailes sous les bras"

Véro, quand on te lit, on se dit que vraiment, même si ça peut être sympa une grande maison et du terrain, que de boulot... Il y a toujours quelque chose qui cloche ! Pas évident sans homme à la maison... tu vas finir pas avoir une stature de bucheron avec tous ces travaux et emm*rd*s !!!

Alors Mouck ?

Utilisateur109857

Posté le 12/11/2012 à 13:40

Un grand grand bravo Mouck. Chouette je vais te retrouver le matin !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 13:41

@Mouck alors les résultats !!! on attend ...

Mes motivations j'énumère les filles !!!

- ma santé

- mal dans ma peau et donc dans ma tête avec mon surpoids important

- envie de prendre enfin soin de moi...

- marre d'être essoufflé ou de transpirer pour un rien

- envie de m'habiller comme je veux et non comme je peux....

- envie de changer mes habitudes alimentaires ....

- et surtout, envie d'être heureuse !!! dans un corps qui me ne me fait pas honte !!!!

Voilà ma première thérapie avec vous ...MDR

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 13:58

Bien sur que c'est possible Laurence, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas... En plus quand tu fais le point sur tes motivations et les causes de ton mal être, on voit bien que ce qui te bousille, c'est ton apparence actuelle... donc t'es grosse, tu te hais, tu manges encore plus, tu rentres pas dans les fringues que tu souhaiterais, tu te hais, tu manges encore plus... Je continue ? Aucun jugement dans mes propos Laulau, c'est exactement comme ça que je fonctionnait avant de commencer ! Et aujourd'hui encore, alors que je suis enchantée de ma nouvelle silhouette et de ma liberté de mouvements retrouvée, il m'arrive (trop souvent) de me baffrer comme si c'était vital, ou peut-être comme si c'était le dernier repas du condamné... N'importe quoi, mais ce n'est pas facile tout les jours et il faut savoir aussi être indulgent avec soi-même pour mieux repartir après... Alors dudu ou autre, il faut trouver quelque chose qui te convient mais il faut le faire, maintenant ! Dudu ne me semble pas si restrictif que ça avec une alternance 1/1 !

Courage ma belle, tu vas y arriver !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:10

Forum Dukan : bravo mouck yes yes yes et comment ca on etait lourdes

bravo mouck !!!!!

yes yes yes !!!!!!!!

et comment ça on était lourdes ????????

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:13

laurence, moi je trouve ça très bien que tu te reprennes en main.

et surtout c'est ton choix à toi et tu le fais pour une excellente raison : te sentir mieux ds ta peau.

alors tu sais que tu peux compter sur nous.........

l'alternance 1/1, c'est comme tu veux. il faut faire celle qui te convient le mieux. et qui soit facile à gérer avec les repas du restant de ta petite famille.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 14:57

whouah!!!!! super mouck est là, youpi t'as assuré comme une bête (même si soit disant les copines pesaient lourd derrière, non mais!!!!) Félicitations ma poulette!!! A toi les chevauchées fantastiques!!!!!! bah pas les cheveux au vent mais bon c'est tout comme!!!

laurence te fais pas de soucis on est toutes avec toi, sans jugement tu le sais on a toutes nos péchers mignons en nous, on les combat mais on fait avec nos bagages, nos lests!!! allé en piste hop hop hop pas de relachement, tu ne nous as jamais vraiment quitté alors tu vas y arriver puisque tu le fais pour toi!!! et ce que tu ressens on le ressent ou on l'a ressenti, alors pas de honte!!

claudy j'espère que non je ne veux pas ressembler à un bucheron non non même si je coupe du bois de temps en temps, je n'ai pas envie de ressembler à une déménageuse!!!! je gère au mieux!!! avant j'avais un mec qui ne faisait rien dans la maison, pas plus de ménage que de bricolage. la maison était plus petite mais le jardin était déjà grand (6500m2) donc j'y ai fait mes armes comme on dit!!!!! mais la prochaine maison j'espère qu'il y aura moins de choses à faire, plus de rénovation comme celles-ci!!

bon à plus tard les filles!!!

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 17:23

Bravo MOuck félicitation...

Merci les filles vous êtes très sympas c'est vrai que ça aide des copines de parcours ...

Journée pp très bien passer, je mettais emmené ma gamelle jambon surimi œufs dur, FB o% un coca zéro

Ce soir galette aux sons et saumon, yaourt arôme coco... voili voilo

Bonne soirée les filles a demain, j'espère faire une nuit complète ....

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 18:44

bon ben cathy il ne te reste plus qu'à profiter de ton muscher préféré!!!! et pouponner les bébés et ta mémère aussi donc ça va combler un peu ton chagrin!! tu sais que les familles ont des droits aussi bien que les parents. j'ai une connaissance qui était fachée avec sa mère et donc ne lui amenait plus ses enfants. la mère donc la grand'mère des petits est allée voir un juge et elle a obtenu un droit de visite, donc peut encore voir ses petits enfants. il y aura peut-être une ouverture de ce côté là pour toi aussi!! courage.

tu vois laulau tu as survécu à ton 1er jour, félicitations!!!

ce soir pour moi ce sera p'tite salade de mache au vinaigre balsa, oeufs durs et thon. yaourt nature pour dessert.

bon je vous souhaite une bonne soirée les gazelles!!! à demain!!!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 20:29

Coucou les filles

et oui mrecredi notre train a fait des bons de puces ... on n'a eu QUE 45 mns de retard ...mdr

Bref presque 3 heuress pour rentrer maison

Mouck la OLA pour toi Bravo

Cath, trop beaux tes louloups .... hihihih

Kisous a toutes

Celine

LSR

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 22:56

@Laurence tu vas y arriver comme nous toutes , juste un petit peu de volonté pour les premiers jours et après ça va presque tout seul ... Bien sur il y a des moments de doutes et de ras le bol quand tu vois l'aiguille de la balance qui reste pendant des semaines immobile mais cela descend quand même malgré tout !!! Moi je n'ai jamais mi autant de temps pour maigrir , je suis en pré ménopause cela n'arrange rien ... j'ai été obligé de prendre un traitement de qq mois pour stabiliser mon cycle , et cela m'a aidé moralement car je déprimais pas mal et puis j'avais drôlement gonflé au niveau de la poitrine et du ventre . Bon peut être que tt n'était pas lié à la pré méno mais bon je n'avais jamais atteint un stade pareil . Bon courage à toi ma Douce Laurence garde le moral , nous sommes toutes là présentes pour t'aider dans cette aventure .

Bizzzzz

Utilisateur109857

Posté le 13/11/2012 à 05:18

Petit coucou matinal,

Laurence, contente de te retrouver.. Tu peux y arriver, on sait que cà fonctionne, quand on veut on peut. Après, chacun réagit différemment, même si la route est longue et semée d’embûches, on sait que c'est un éternel combat... Il y a des hauts des bas, l'important c'est d'être là, et ici je trouve le soutien que je n'ai pas de mon entourage. COURAGE on est avec toi.

Bisous et très bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 05:56

Laurence accroches toi !!!! C'est bien tu as pris Ta décision et non la décision d'une autre personne !!! Qui te connais mieux que personne ??? TOI évidemment !!!!! Prends ton temps, détends toi et tu verras le déblocage se confirmer !!! Dudu ne marche pas avec le stress ! Par contre sur moi en stabilisation le stress fonctionne alors qu'en croisière si j'étais contrariée et bien je me mettais en mode stagnation et automatiquement je m'énervais de plus belle et je stagnais de plus belle ....... Enfin de compte avec Dudu on apprend à mieux se connaître et il permet de faire une petite analyse sur soit et de mieux comprendre son corp, de l'apprivoiser et de le maitriser!!!! (je me permet de te conseiller étant ton aînée et étant une ancienne boulimique !!!!) Donc les pulsions alimentaires je connais, je maîtrise mais je permet a mon psychique de faire de temps en temps une petite pause et de se lâcher totalement en période gala !!!! Ça m'a l'air de le satisfaire et moi ca me va super bien !!!! Donc accroches toi, fais ta croisière le temps qu'il faudra, si tu as des pulsions lancés toi dans les recettes dudu et cuisine pour satisfaire tes pulsions, le a volonté il n'y a qu'en croisière que l'on peut le faire, alors profites en c'est un plus que les consos et stabilos n'ont plus et regrettent énormément !!!!

Merci les filles pour les félicitations ça fait du bien !!! Et vous voulez que je vous dise ??? Tellement que je deviens raisonnable, et bien je n'ai pas fait sauter le bouchon étant donné que j'étais en PP hier !!! Pas mal hein !!!!! Encore une victoire de plus sur moi même !!! Mais ne vous inquiétez pas, la bouteille est au frais pour un de ces soirs avec mon homme !!!!

Aller je vous bisoutes

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 07:19

bravo , félicitations, mouck

tu n'as plus qu'à faire le tour de France pour venir nous voir

on t'attend

moi ce sera avec un plateau de fruits de mer, si tu aimes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 07:26

orchid, c'est quand ton exam ? tu passes quoi déjà ?

J'ai une piètre mémoire , pardon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 07:48

hello les copines !!!

kesaja, c'est demain.........

c'est à 190 km de chez moi, près de grenoble.

je passe devant un jury pour un bts management unités commerciales dans le cadre d'une VAE (validation des acquis de l'expérience)

je repasse plus tard......

bonne journée à toutes

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 08:00

coucou les copinettes!!!!

bravo mouck on le savait que tu allais y arriver!!!

bisous les filles!! rien a raconter!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 08:03

Forum Dukan : ha si on a deux nouveaux pensionnaires nous aussi dimanche zhom a craque il voulait des inseparables depuis 30 ans ben voila ils sont chez nous je vou

ha si on a deux nouveaux pensionnaires nous aussi!! dimanche zhom a craqué il voulait des inseparables depuis 30 ans, ben voila ils sont chez nous 

je vous presente roméo et juliette (choix des prenoms d'esteban)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.