Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 14:02

la ligne verte, oui super film.....j'adore aussi !!!

caro, génial !!!! continue.

klaudy, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.

mon plaisir du jour : des choux de Bruxelles !!!!

une grosse envie que j'ai satisfaite ce midi.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 14:04

Forum Dukan : hummm qu est ce que c etait bon avec des echalotes et des allumettes de bacon 3 de mg

hummm, qu'est ce que c'était bon.......

avec des échalotes et des allumettes de bacon (3% de MG)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 14:05

excusez moi de vous polluer avec mes photos, mais la cuisine c'est mon refuge anti craquage.........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 14:07

véro, finalement ça tombe bien que tu n'est que ta fille.

tu peux te reposer un peu plus.

reste encore sous ta couette

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 14:29

Coucou

Ho tes photos, on en redemande ORchid ! As tu une recette de biscuits à me conseiller ?

Allez Mouck ... je suis sure que tu vas les epater ! et que tu vas reussir ! c'est en toi ca !

Les jumelles ... j'adore ! et je suis sure que vous allez baisser ensemble .. je vais vous rejoindre mais la , ca ne bouge pas PDF oblige !

PAprika, j'espere que ce boulot va te permettre de finir par trouver un CCI !! On peut en rever nan mais !

Soleil sur la capitale, petite ballade et achat de bio flan et son d'avoine et de blé !

Je vous kisouille

Celine.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 14:46

coucou ma belle !!!

eh bien non, je n'ai jamais fait de biscuits........

je suis plutôt gâteau......

a chacun ses vices.....hi hi hi !!!!

essayes et tiens nous au courant.

bizzzous

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 16:37

Coucou

Ma soeur vient de me trouver les biscuits Dudu à 3.69 (pepites choco, noix de coco et noisette) chez Carrefour.

Je ne sais pas si c'est bien mais c'est le moins cher que j'ai trouvé !

Hier, j'ai fait une premiere tentative de biscuits, j'ai remplacé la maizena par le protifar .. c'etait un peu trop cuit, laissé deux minutes de trop .. pour croustiller, ca croustillait ! je vais retenter ce soir et je vous dis ce que cela donne ...

Kaludy ... j'ai eu le "bidon" plus gros que l'envie ... les 75 ce sera pour la fin du mois ... mais lequel ???? chai pas !!! mdr !

Kisous

Celine

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 20:17

un petit coucou très rapide, bonne soirée les filles

biz a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109857

Posté le 07/11/2012 à 07:24

Coucou,

Merci pour les nouvelles Mouck... tu es entrain de faire de l'huile. Cool ma poulette... Alors cette leçon hier ?

T'en fais pas tu vas assurer !!!

J'ai mis ma courbe à jour...dans la perte de poids mais aussi changement d'objectif histoire de me motiver encore un peu plus. Ben oui il faut entretenir notre motivation mes poulettes...

Du coup, je demande juste à avoir un IMC normal et au plus haut... Il ne me reste que 20 kg tout rond à perdre.... J'en perds et je m'en rajoute 3,9 au compteur... Vous devez dire que suis pas "nette "..

Si si si tout va bien. Positivons !!!. Vous conviendrez que je reste raisonnable dans mes calculs.

M'offrir ce poids en avril pour mon anniversaire, çà serait trop cool.

Alors récapitulons, principalement pour Klaudy qui prend des notes :

Le chiffre 7 pour le 8 décembre..

Le chiffre 75 pour le 12 janvier

Le chiffre 69.9 pour le 13 février

Le chiffre 67.7 pour le 9 mars

Le chiffre 63.8 pour mon anniversaire fin avril

Une petite marge de manoeuvre, et Maxi Maxi Maxi la conso au 10 mai

Vous dire si je tiendrez ce calendrier ???

Ce que je sais c'est que çà va me motiver un maximum de me donner des dates clés, et que je vais réfléchir à deux fois avant de fléchir... Je pense que çà m'aidera à tenir.

Voilà, mon nouvel objectif du jour. Klaudy et Paprika, je sais que vous allez pas me louper...à juste titre...

Qui va gagner ??? mdr

Je rêve aujourd'hui au poids d'Amélie...

Bisous mes pintades.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 07:59

comme toi le chiffre 7 pour décembre.......

je fais aussi faire comme toi, me fixer des petits objectifs à petit terme, je serai moins tenter peut être ?

bonjour à sylvie , bonjour à toutes

les biscuits dudu , tout fait acheté au magasin, j'en ai toujours avec moi, un coup de fringale, et op.........j'en abuse pas vu le prix du paquet de gâteau, mais une fois de temps à autre.....

j'en ai à la noisette ou à la noix de coco, les chocolats,il me semble que c'est pour la conso, mais ça a peut être changé.

mouck, no stress, tu va y arriver, tu aimes ça , ........donc il n'y a pas de blem... et puis tu n'as pas le choix , ou tu réussis ton permis ......ou bien tu le réussis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 08:57

bonjour les copines !!!

au moment ou je vous écris, le soleil fait une apparition. cool !!!!

sylvie, tu te mets un de ces pression !!!! si c'est comme ça que ça marche, continue.

perso, j'ai pris le régime et la perte de poids comme ça venait. en plus mon truc c'est monter, descendre, monter, descendre.......donc je l'ai fait à mon rythme et sans pression. c'est ma façon de fonctionner.

aujourd'hui, je passe la journée chez mon papa. ce sera mon gala de la semaine ce midi.

je vais aussi en profiter de descendre "à la ville" pour refaire un stock de st pierrelin. il y a longtemps que je n'ai pas mis mon nez dedans.

je vous souhaite une bonne journée

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 12:03

bonjour tout le monde,

ici aussi le soleil est de retour mais il parait que ça ne va pas durer, donc faut en profiter pour sortir notre nez dehors, ce qu'on a fait. On a eu une visite......... à 9h15 pff ils ne savent plus quoi inviter de mieux en mieux. je ne pense pas que ce seront les futurs proprio, ils avaient l'air blasés... le truc rigolo c'est que c'était des golfeurs et j'ai l'impression que je connaissais de vue le monsieur. je n'ai rien dit parce que qqs fois on se trompe, mais clin d'oeil au golf quand même.

sinon je me remets doucement, encore un peu out aujourd'hui. hier soir j'étais vraiment raplapla, je me suis même endormie dans mon canapé, donc j'suis allée direct au lit et heureusement que j'avais mis le réveil à sonner sinon on aurait encore été sous la couette ce matin!!!!!

je ne vais pas être violente aujourd'hui car j'ai la tête qui tourne, youpi!!!! donc pas de bricolage encore, demain j'espère que ça ira mieux et que je pourrai m'y remettre!!!

dans la série on n'a pas de bol, on collectionne en ce moment: mon mari m'a annoncé que la voiture avait probablement un plus grave problème que ce qu'on pensait, donc beaucoup de frais en perspective. et le soir mon grand fils m'appelait pour m'annoncer que son ordi avait rendu l'ame, il n'a même pas 2 ans, c'est vraiment de la m*rd*. Et comme il en a besoin pour ses études entre autre et ne pas être completement seul en plus, et bien il va falloir qu'il en trouve un autre, donc frais à nouveau. va falloir qu'il paie aussi sinon ça va pas être possible..... il ne nous arrive que des galères depuis qqs temps, je ne sais pas si ça vous arrive aussi chez vous, mais j'en ai ras le bol des emm......

en tout cas je vois que sylvie ne perd pas sa motivation, quelle patate tu as!!!!! je suis sure que tu vas y arriver, tu as une telle niack!!!

c'est vrai que les produits dudu son super cher, perso je n'en achète jamais, je trouve que c'est abusé quand même des p'tits biscuits à presque 4 euro (quand on convertit en francs, ça fait peur!!!)

et alors mouck et cette leçon???

bon je vous dis à toute à l'heure!!!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 12:21

HEllo

Ho, Amelie, mince ... allez apres tout cela ... plus de galeres ... c'est pas marrant quand on a la poisse, en plus, on a l'impression que plus on l'a plus on l'attire ! Alors .. positives ma belle !

Du saint pierrelin ... j'irai pi etre en chercher dans une semaine, me faut une heure allez et retour .. et je n'ai qu'une heure de dejeuner, cela me fait courrir en meme temps !! MDR

Brabo Kesaja et Sylvie, je pense que vous avez toutes les deux la bonne methode et super motivées ..cool

J'ai mes biscuits DUDU, j'ai gouté à la noix de coco, super bon , on sent bien le gout de la coco ! demain, je teste la noisette ... apres le pepite de choco mais ca, c'est pour la conso .. Je pense pas qu'il y ai d'autres parfums ??

Et vous, vous avez deja gouté ?

Hier, pas eu le courage de faire des tests culinaires ... accident voyageurs sur rer A et B, mon train a eu beaucoup de retard, j'ai du ensuite aller chercher mes filles chez ma soeur (leur grand mere me les y avait deposés) et .. retour maison à 21h ... bou !

Bon ...je m'en vais bosser .. jeudi et vendredi en VACANCES !! Pour etre un peu avec mes loulous.

Demain ...ma grande aura 15 ans !

Kisous

Celine, LSR

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 12:33

coucou les filles

Mais c'est la vrai mierda chez toi amélie dans tous les sens du terme, beurk beurk beurk !!!! Il faut impérativement que l'année 2012 prenne fin pour vous et recommencer une nouvelle année sur de meilleurs hospices, c'est ce que je te souhaite le plus !!!!!

Alors pour ma leçon de conduite et encore une gamelle à l'arrêt à mon actif !!!

Dur dur j'ai les jambes toutes bleues à force !!!! Le tout est de ne pas s'esquinter de trop avant lundi ! Ce serait con tout de même !! Sinon quand je roule tout baigne, c'est juste à l'arrêt qu'il y à un petit problème !! Vivement que tout ça soit fini, que je passe à une moto prévue pour mon gabarit !!!! C'est pô juste, ils devraient prévoir une moto pour les petites tailles ! Monde injuste ! Mais franchement si j'ai juste que ça comme problème, ce n'est vraiment pas grand chose à comparer de certaine ici !!

Alors pour le soleil, il est bien présent aujourd'hui, oui oui oui, mais je n'ai pas de leçon non non non !!!! C'est pour demain la prochaine et peut etre derniere, et je vous met dans le mille que le retour de la pluie sera pour demain !

Dis donc tes étourdissements viennent pas du fait que ton IMC devient trop bas des fois, en plus de la gastro ?

Orchid il faut que tu arretes avec tes photos !!!! Franchement !!!! En tout cas j'ai compté 8 choux de bruxelle, c'est une ptiote gamelle que tu nous as faite, je creve la dalle rien qu'avec ça, il faut multiplier la quantité par 4 pour moi !!! Ou alors ce sont des énormes choux que tu as pris en photos, où alors tu t'es mise en macro pour faire ta photo !!!! Mais n'empeche que j'en ai plein la bouche de la salive, et comme d'hab ça dégouline sur le clavier !!!!! y'en a marre que tu arrives si bien à m'allècher avec tes photos et toujours au moment du repas !!!!! J'ai faim et je n'ai rien de prêt ! Dur dur !!!

Sylvie et Kesaja vous etes trop fortes pour vous fixer des objectifs !!!! C'est bien si c'est la bonne solution pour vous !!!! Motivées motivées les gazesses, trop balèses les filles, de vrais battantes !!!! Vous pouvez etre fieres de vous !!!!

Oups j'avais pas vu l'heure bon bin je me casse manger !!!!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2012 à 12:39

bjr a toutes

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 12:48

Bonjour les filles,

Décidément, la poisse vous poursuit Véro... Tu es sûre qu'il est mort l'ordi ? Au bout de 2 ans, ce n'est pas normal une réparation vaut peut-être le coup : changement disque dur ou même carte mère, ça couterait quand même bien moins cher qu'une nouvelle bécane ! Sinon, je te conseille de regarder les occases... par exemple un Dell Lattitude D620 ou D630, je les connais bien, ils sont "increvables"... J'en ai géré un stock de plus de 2000 il y a quelques années et peu avaient eu de gros soucis au bout de 3 ans... Toute ma famille en est équipée car on a pu les racheter, ils ont donc maintenant 6 ans et tournent toujours très bien malgré ce que lui fait subir mon terrible ! Jette un oeil : http://www.priceminister.com/s/dell+latitude+d620

Noté Sylvie et de toutes façons il n'y aura que des gagnantes à l'issue de cette folle course à la ligne ! Après, chacune sa manière de se motiver, pas évident, mais on y arrive !

Je ne savais pas que Carrefour faisait des produits dudu... C'est vrai que c'est toujours cher mais si ça peut éviter de craquer sur autre chose, c'est tout bénéf !

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2012 à 13:02

c'est bien klaudy ta bien descendue bravo

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 13:16

C'est dur... ça rame... mais ça descend un peu ! et toi ? Ou en es tu ? Aux dernières nouvelles tu voulais arrêter dudu...

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 19:19

Forum Dukan : bizzzzzzzzz

bizzzzzzzzz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 19:27

ho comme je suis contente!!!! enfin qq chose de bien qui arrive!!!! le retour de lydia et de cathy!!!je pensais qu'on les avait perdu!!!

cathy tu sais j'ai eu droit au surendettement il y a qqs années et les créanciers continuent d'envoyer des courriers, mais comme tu as ton dossier en cours d'instruction (ils le savent bien sur!!), tu laisses couler jusqu'à la décision de la banque de France.

qui a dit que j'avais la poisse, vous savez encore un truc qui m'arrive de travers : mon tel mobile ne veut plus se recharger, et comme pas de bol, je n'ai pas d'autre portable, donc d'ici qqs temps, peu de temps en réalité car il n'arrête pas de dire remplis moi, remplis moi, il va s'éteindre, sniff.... comment je vais parler à mon homme et mon fils, moi, hein? c'est bon le progrès!!!

j'suis contente quand même que cathy ait pu garder deux bébés (surtout dolou, mon chouchou!!!) dommage que tu ne puisses pas les dresser toi-même car s'en séparer, ça doit être difficile!!

claudy merci pour les infos. mon fils cherche un ordi avec des C... car il fait de la musique et des montages vidéo aussi et les ordis classiques n'ont pas les neurones suffisants pour tout ça. pour les réparations du sien, c'est l'écran qui a rendu l'ame (il a un portable), apparemment le reste n'a rien. mais pour l'écran il faut déjà compter un bon budget.

martine j'espère que tu ne te gamèleras pas trop demain, voire pas du tout ce serait le top. c'est vrai qu'il y a discrimination pour les petits, mais aussi pour les trop grands, genre mon mari. comme il fait 1,98 m il dépasse de partout (du lit entre autre!) et dans les petites voitures tu imagines, conduire les genoux dans le volant etc, etc.... le même problème que toi, à l'inverse!!! courage tu y arriveras quand même car t'es une battante, yes you can!!!!

bon je vais mettre mon nez dans la cuisine et vous dis à demain surement car le soir, j'suis un peu fainéante.

bisous et contente pour les revenantes!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 21:56

coucou les filles!!!!

desolée de vous avoir abandonnées, mais mon mari etait en vacances alors on a profité puis moi en plus le boulot, et depuis l'anniv d'esté j'ai pas arreté de manger et de grossir evidemment!! donc je me suis mise un coup de pied au cul toute seule et depuis lundi j'ai reperdu 2 kilos non mais...

j'espère continuer sur cette lancée et redescendre encore un peu!!!

faut que j'arrete de faire n'importe quoi!!!

bisous les filles bonne nuit a toutes!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 21:58

bonsoir,

retour avec 4 blister de st pierrelin !!!! huuummmm,miaaaammmm !!!!!

cathy, lydia, contente d'avoir de vos nouvelles.

véro, je ne sais plus quoi dire devant tant de poisse. positive !!!!!

j'ai une amie qui est comme toi. elle a tous les trucs impossibles et improbables...........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 22:00

Forum Dukan : ma petite recette d hier http www proteinaute com recette_chou_farci 9684 html

ma petite recette d'hier ;

http://www.proteinaute.com/recette_chou_farci-9684.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 22:02

nath !!!!!

super !!!!

reviens vite vers nous !!!!

bravo pour ta reprise en main

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.