Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 09:09

bonjour les filles !!!

véro, sympa une sortie manège avec ta fille !!

je vous envoie un peu de soleil que j'ai déjà ce matin..........

sylvie, pour moi le remède anti craquage reste la cuisine.

des fois quand j'ai une envie qui passe, hop, je fais vite qqch, et souvent je déguste la première part tiède......et je trouve ça bon.

sinon, je mange de la bresola ou de la viande des grisons qui sont remplies de protéines et parfaites pour un grignotage.

paprika, fait toi plaisir avec ton homme en amoureux et reprise en main la semaine prochaine petite coquine !!!!

ce matin il fait beau et donc nous allons faire un tour au marché.

je voulais aussi vous donner mon bilan de la première semaine de conso. et bien même moi qu'il y a 1 semaine !!! donc que du bonheur !

bonne journée

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 11:00

Kikou vite pour noter un ti 200 g en moins ,je prends

Très bonne journée !je re plus tard ,bizzzzzzz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2012 à 11:14

bonjour bonjour!!

aujourd'hui il fait chaud et beau!!! on croirait le printemps revenu!!

seul bémol je suis pas en super forme, envie de gerber et mal au ventre, signes de gastro peut-être? moi qui étais super contente de ne rien avoir choper jusqu'à maintenant! pff c'est malin et pô juste!!! on va limiter les oeufs aujourd'hui je pense, boire de l'eau en petite quantité et espérer ne rien transmettre à ma p'tite pépette, ce ne serait pas rigolo.....

hier j'ai eu une visite surprise. l'une des agences m'a appelé et j'ai eu 20 mn pour ranger!!!! heureusement que je ne suis pas trop bordellique sinon galère. ils sont arrivés à 16 h et repartis à 16h50 environ. des gens qui devaient rester dans le coin une semaine et qu'un problème perso a obligé à rentrer au bout de 3 jours. Comme ils avaient vu la maison via internet ils voulaient visiter. ils ont aimé la déco, la vue dégagée, mais après, on n'en sait jamais plus. A croire que les gens visitent comme pour un musée et ensuite, bah rien!!! comme d'hab pas d'illusion!!! pff je me sens mole c'est pas mon genre. bon je vais me botter les fesses et avancer quand même.

sylvie tu n'es pas cinglée, ou alors on l'est toutes et c'est pour ça qu'on s'entend bien dans notre asile!!!!

accroche toi!! si tu continues comme ça tu vas finir par dépasser les autres gazelles!!!! allez en piste toute le monde!!! y'a du challenger dans l'air!!

A+ les filles!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 13:17

Salut les copines,

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des voisins comme toi Vero, c'est pour ça que je préfère être prévoyante.... D'ailleurs, si j'ai bien tout compris, c'est souvent toi qui t'y colle, que ce soit pour les navettes des enfants ou les menus services, il y a pas souvent de retour par chez toi !!!

Pour l'assurance, Corinne, Véro a eu tout à fait raison : après le tour des quelques connues, j'ai fini par ajouter un second véhicule sur mon contrat, il n'apparait qu'en tant que conducteur en conduite accompagnée puis, quand il aura son permis, conducteur occasionnel, du coup, il va rester éternel jeune conducteur... On avisera à ce moment là, j'ai croisé dans mes recherches une assurance pas trop chère pour les jeunes, en partenariat avec la mutuelle étudiante à laquelle il adhère...

200 g par ci, 200 g par là, il faut tout prendre Carole, d'autant que ces 200 g là sont cadeaux après ta forêt noire

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 13:22

On prend note Sylvie de ton objectif du 8 décembre ! Je suis sûre que tu vas y arriver, mais ça fait une sacré perte en 1 mois, ne te rend pas malade non plus, fais attention à toi...

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2012 à 16:37

Hello les filles !!!

J'ai reçu aujourd'hui mes blancs en poudre et je me suis précipitée sur mon gaufrier !!!! Et bin franchement pas bon et poubelle !!! C'est tout resté collé au gaufrier !!! Impossible d'avoir au moins un gaufre potable !!! Du coup ma fille revient ce soir et je lui rend son gaufrier !!! En tout cas vachement déçue la Mouck !!!! Du coup j'ai fait 2 gros gâteaux aux yaourts au chocolat !!! Na !

En tout cas la pâte est vachement épaisse et chiante à étaler sur les plaques !!!! Et j'ai respecté un Max les doses !!!! Purée comme je suis déçue !!!!!

J'espère trouver d'autres recettes avec les oeufs en poudre car il va falloir que j'utilise la quantité reçue !! Hihihihi !

Aller ma fifillles arrive je vous laisse !!! Bon WE

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 17:03

coucou mouck !!

dommage !!!

oui, la pate est épaisse mais tu ne dois mettre qu'1 cuillère à soupe pae gaufre et ne pas étaler. quand tu fermes le gaufrier, ça s'étale tout seul.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 17:37

mets un peu d huile avec un pinceau moi c pareil si je ne mets pas d huile ça colle !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 17:50

voila la carte bleue à chauffé cet apres midi

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2012 à 17:54

ah ces gaufres!!! c'était bien la peine d'acheter ces fameux blancs en poudre!!! bon en même temps il y a plein de recettes avec les blancs d'oeufs, alors mouck tu pourras surement trouver autre chose à te mettre sous la dent, je te fais confiance!!! 

ben ici calme, un peu d'enduit mais comme pas au top de la forme, j'en ai juste fait un peu, petit à petit ça avance quand même, pour ce que ça change...

ce que tu dis est vrai claudy, j'ai toujours l'impression d'être le dindon de la farce.... c'est mon histoire donner sans recevoir, depuis la nuit des temps... mon karma quoi!!!

je me dis que ça changera, que je m'endurcirai et que plus personne ne me touchera. devenir égoiste quoi!!

c'est dommage pour l'assurance mais dès qu'il aura un boulot (quand il sera grand!!!) il pourra passer en nouveau conducteur et assumer son assurance. on passe tous par là. A mes débuts, j'ai attendu de travailler pour passer le permis et pouvoir m'acheter une p'tite voiture et payer tous les frais qui vont avec. avant c'était le deux roues!

et pour les gaufres est ce qu'il ne vaut pas mieux faire une recette "normale" avec maizena sucre light et lait écrémé et s'en taper une pour le plaisir. perso quand j'en ai fait pour les enfants, j'en ai mangé une et j'ai pas grossi pour autant, si on reste raisonnable ça doit passer de temps en temps? non?

super contente pour toi corine c'est génial de ne pas bouger. je ne suis pas encore assez sure de moi, j'attends un peu, mais pour le début d'année, je pense que je changerai de phase!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 18:00

Je suis allée sur besancon voire les blouson moto

et en revenant nous nous sommes arrêtés dans un patelin ou il y avait moto expert ,

ils faisaient moins 50% sur tout le magasin et à la caisse

donc je suis ressortie avec un blouson moto pour moi à 90£ au lieu de 180£

Une paire de gant pour moi de moto

et des bottines de moto pour mon Zhom 170£ et on les a eu pour 85£

Je ne devais rien acheté juste regardé les tailles de blousons !

Mais à ces conditions la je n'ai pu résister

Ils vont refaire leurs magasins et liquide tout ..........

Ce sera un cadeau de Noël hihihi ou pas ......

J'ai failli acheter le pantalon qui va avec le blouson mais j'ai décidé d'attendre encore un ti peu au cas ou je perde encore un peu des hanches hihihi

Ce serait dommage d'en racheter un au mois de Mars ,

tant pis je verrai plus tard ! voili voilou

A plus bonne soirée les filles

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 18:15

Houlala Carole, en début de mois, ton banquier va faire la gueule, mais le principal c'est que vous soyez fait plaisir à moindre coût... Les bonnes occasions ne se renouvellent pas toujours quand on peut ! Mais je te rejoins pour le pantalon attend encore un peu car même moitié prix, si ce n'est plus mettable, c'est encore trop cher !

Moi non plus Vero, je n'ai pas eu la chance de quitter la maison avec le permis et la voiture... Il a fallu d'abord penser à l'appart, la caution, les meubles (enfin le strict minimum), puis il y avait toujours quelque chose à payer, donc transports en communs jusqu'à quasi 25 balais... Je suis contente de pouvoir faire autrement pour mes enfants en espérant pouvoir le faire pour tous... Mais ça... En même temps, ma situation ne devrait pas se dégrader encore plus : mère célibataire, au chômage et pas un copec des géniteurs, c'est déjà pas mal ;-DDDDD

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 18:16

super carole !

ça fait du bien de se faire des cadeaux. et pour noel, tu en auras d'autres........il parait qu'il faut envoyer la liste au père noel !

véro toujours ds tes travaux......

quelle courageuse !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 18:23

Terminé le Père-Noël chez nous, le mythe est tombé récemment... et du coup, celui des cloches aussi, mais il pensait quand même que c'était "les humains" qui cachaient des oeufs pour faire plaisir aux petits n'enfants... Quelle foi en l'humanité, il n'a pas fini de déchanter !

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 20:45

bonne soirée

biz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109857

Posté le 04/11/2012 à 03:09

Hello, je veille je veille.

Merci les pintades ne me dire que je ne suis pas folle… çà rassure…

@Paprika, j’espère que tu auras bien profité de ton resto. Le chinois j’y vais pas souvent, mais j’adore, les rouleaux de printemps, les nems, les beignets de crevettes… ah la la une tuerie.

J’espère que ta crève va mieux. Moi elle m’a achevée, je refais surface très doucement.

@ Klaudy, imagine deux mangeuses de fromage dans le même wagon. J’ai hâte de te rejoindre….

@ Orchid, alors la conso. Tu vois, t’es une vraie pro et merci pour les conseils anti-craquages

@Amélie, autant dire que tu vas passer en conso dans très peu de temps. Tu es magnifique. A quoi bon continuer en croisière.. Je pense moi aussi que tu as assez perdu. Après c’est toi qui vois … Je suis sûre qu'Orchid serait ravie..

Bon les filles, Paprika et Klaudy çà vous dit pas la conso… aller go go encore un petit effort…

Ah je crois avoir compris, vous m’attendez peut être… c’est trop gentil

@LR Rouge, quel courage… Moi qui vais chaque jour au boulot à pied en 20 -25 mn…Ici on rouspète sitôt qu'il faut prendre la voiture à cause de la construction du Tramway à BESANCON bonjour les bouchons…

La région parisienne c’est bien autre chose…

En tout cas c’est super, tu dégommes et tu rattrapes Klaudy et Paprika, prochaine étape, tu es dans leur wagon.

@ Kesaja merci de me tenir compagnie….

@ Carole, t’es venue à BESANCON sans venir me dire un ptit bonjour… C’est pas bien….

La prochaine fois, tu me préviens et tu viens boire un café.

@ Mouck, j’ai pas encore testé les gaufres Dudu. Apparemment, çà colle…mais tu devrais réessayer quand même. On ne reste jamais sur un échec. Mais, tu as bien dû trouver autre chose à te mettre sous la dent…mdr

@ Lachaunau, tu gères à merveille… Profites de tous ces bons moments avec ta fille. Inspiration d’un prochain tableau ?

Un petit bonjour à chouquette que l’on oublie pas.

Et moi, ben aujourd'hui invitation, il y aura forcément écart... mais promis je penserai bien à vous.

Opération détermination. Pas d'apéro, pas de pain, pas de fromage. Une entrée, un plat principal, un dessert...

Je viendrai vous dire le menu... Et demain matin à 9 h c'est piscine 40 longueurs de palmes, soit 2 kms, pour éliminer tout çà...Après midi ciné on y ira à pied 2 x 25 mn. Na. Si avec çà y reste des traces... Mardi rapport !!!

Sinon ma dernière trouvaille... j'ai acheté un AB CIRCLE. J'ai fini par craquer... Vu le prix, je l'ai trouvé d'occasion. Opération abdos-cuisse-fessier !!!

Récapitulons mon programme : 1/4 d'heure AB CIRCLE par jour - 1/2 h de vélo elliptique tous les deux jours - Palmes 1 fois par semaine - Marche 50 mn 4 x par semaine.

Ce n'est pas excessif comme programme mais çà maintiendra peut être ma peau... car j'ai franchement peur d'avoir la peau qui pendouille...

Voilà vous savez tout, maintenant : y a + k - Je veux la conso au printemps !!!

C’est dit !!! Je sais Klaudy tu prends des notes…J’ai pas intérêts à me louper…

Courage courage, évitons les craquages, ramons ramons et très très jolies nous serons.

Très bon dimanche.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 06:48

coucou sylvie, je te remercie oui ca va un petit peu mieux, hier on s est couché à 22 h, pour rmoi rien d anormal mais pour zhom d habitude il se couche vers 1 h du mat, alors là il devait etre achevé !!

sinon le chinois je n ai pas débloqué, pas de nem ni de truc gras, ni de dessert, que du soja, choux poulet et crevettes maisy a rien a faire +1 ce matin mais je suis en pp donc ca devrait aller.

klaudy passe en tete du train car je pese 100 g de plus, hihi

pour paques nous on mets toujours les chocolats dans le terrain, ils veulent a 12 et 14, ça doit etrele plaisir de chercher et puis y a 4500 m² ça leur fait faire du sport !!

mais on attache le cleps car il s attaque au chocolat sinon, dejà qu il cueille les pommes direct sur l arbre, il nous fait trop rire !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 06:51

si vous avez l occas de faire ce gateau, n hesitez pas je l ai fait a l arome noix de coco a la place de l ananas il porte bien son nom c est une tuerie !!

parce qu en general les gateaux dudu c est pas mon truc, tout a le meme gout !

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ananas_et_chocolat_qui_dechire-8847.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 08:11

salut !!!!!!

sylvie, quelle motivation pour le sport.......génial !!!!

paprika, je l'ai déjà fait, version ananas/chocolat et très bon !

le chien qui cueille les pommes !!! trop drole !!! digne d'un vidéo gag !

pour l'instant, c'est gris dehors.....je vais me refaire un petit café.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 08:15

hier j'ai fais ça en dessert conso pour moi

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_frangi_pommes-6598.html

avec compote pomme/poire

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 08:18

Forum Dukan : et ca pour le dessert de mon cheri http www proteinaute com recette_flan_aux_oeufs_de_mamie 6036 html il a voulu arome creme brulee mais moi je prefere

et ça pour le dessert de mon chéri:

http://www.proteinaute.com/recette_flan_aux_oeufs_de_mamie-6036.html

il a voulu arome crème brulée, mais moi je préfère quand je mets les graines de vanille

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 08:20

bon dimanche à toutes !!

cathy, nath, passez faire un coucou........

j'espère que ça va pour vous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 08:44

je mets bien toutes tes recettes en favoris orchid, hihi je ferais surement demain les flans au oeufs

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 08:59

tu as raison,

les flans c'est sans toléré et très bon !!!

et si vite fait

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 09:48

Triste temps pour ce dernier jour de vacances , Hier soleil et aujourd'hui pluie !!!!!!!!!!!!

Et pour toute l semaine prochaine apparemment .

Rien de nouveau sur la balance ,

Hier j'ai pas pu résister à la CAF y'avait couscous

j'ai pris un peu de semoule et un yaourt 0%

ca va c'est raisonnable

Je vais serrer cette semaine je suis seule encore ,mon radiateur est en déplacement

@ Sylvie : désolée vraiment désolée , je n'ai pas du tout oser te demander si tu étais la !!!!!!

Mais la prochaine fois je t'en parle avant

En meme temps c'est à la dernière minute que ca me prend comme bien souvent

Aujourd'hui pour hier LOL

M'en veux po ok !

Bonne journée les filles ,bizzzzzz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.