Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 16:53

Klaudy ils sont gentils à polemploi, ils ne t'oublient pas !!!!! Ah les huîtres excellent avec un p'tit blanc, mais non que dis-je pourquoi un p'tit blanc, un Grand Blanc !!!!! Tiens cest bien simple pour les fêtes j'ai commander 3 bourriches de 96 chacune, ça va le faire je pense !!! On va s'en foutre plein la panse !

Tes mouflets vont peut être te faire une surprise en fin de journée ou en soirée !!!! Qui sait !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 18:47

bah claudy, nous on ne t'a pas oublié en tout cas!!! même si on n'est pas des amies de 20 ans, c'était sincère!!! T'as bien eu raison pour le plateau d'huitres arrosées d'un Grand blanc!!! à la tienne, c'est ta journée!!

cadeaux virtuels mais cadeaux quand même!!

merci pour les tuyaux les filles, je vais me tater pour le changement de phase, mais j'appréhende donc je vais y aller doucement, sinon peur des dérapages en tous genres!!!

pour la déco c'est bibi, donc contente si ça vous plait!!! (ça ne fait pas vendre mais bon tant pis!!)

bon je vous bizouille le museau les gazelles, profitez de vos vacances.

claudy tu envoies tes garçons chez leurs pères pendant les vacances? mes 2 moyens partent demain sniff. en plus ils annoncent une tempête sur la côte donc je ne suis pas très rassurée car ils prennent l'avion. ils vont surement être secoués.

je resterai seule avec ma petite (qui est triste de voir les grands partirent!)

bon stop maintenant et à demain

bizzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 18:56

véro, tu es super canon !!!!!!

je rejoins les filles !!! tu es parfait comme ça. trop ça risque de ne pas faire joli.

qu'en pense Monsieur ton mari ?

klaudy, tu as du être déçue pour tes garçons..........

moi c'est mon papa qui m'oublie......ça me mets les boules sur le coup et hop, c'est fini !

ce soir, je leur fait un soufflé de potimarron.

miam miam !!!!!

bonne soirée

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 20:03

Amelie tu es trop Mignonne comme ça !!!

Il y a qq temps tu nous a montré des photos de toi qui dataient de qq années et il y en avait une ou je te trouvais trop mince presque maigre , je suis également du même avis que les pintades , déjà ton visage est bien mince en ce moment alors tu peux arrêter là enfin après c'est toi qui décide !!! Bravooo tu es magnifique ................

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 05:44

Hello les pintades !!!

Il fait toujours un froid de canard par chez nous -4° mais il fait un ciel magnifique !!! Ça ne va pas durer à ce qu'il parrait !

Alors prêtes pour le WE à rallonge ???? Il y en a certaines en vacances et j'espère qu'elles en profitent bien !

Je pense que pour nous ça vat être un peu plus cool, car pas trop de chose de prévue, peut être un peu de l'improviste, on va essayer de se faire le James BOND 007 si il y a de la place ! Se balader sous la flotte dans le froid, aller présenter nos hommages au cimetière (Perso, c'est une corvée pour moi, je n'ai pas besoin de cette journée pour penser à mes défunts , tout le long de l'année il y a des petits trucs de la vie qui me font penser à eux !!) Je ne pense pas être irrespectueuse envers eux ! Mais bon je me résigne à le faire pour éviter de froisser l'entourage !

Mais alors une chose est sûre, promis, juré, craché, pour moi je veux être cramée et basta un petit pot de cendre à chacun de mes enfants si ils veulent, et ils peuvent me mettre sur la cheminer ou carrément dans la cheminée peu m'importe, mais surtout je ne veux pas leur mettre des obligations à toutes les Toussaints ! Tiens au fait j'ai demander à mon mari de me faire ma boîte pour le jour J avec 4 poignées et bien silliconner le tout car il faut que ce soit hermétique sinon c'est refusé, et en attendant on la stock au grenier !!! Il ne veut pas !!! Bin pourquoi ? Ça fait économiser des ronds en plus mettre une fortune dans une boite que l'on va brûler !!! Je ne vois pas ce qui dérange à ma requête ? Ah si c'est peut être le fait d'y stocker au grenier !!!! Ah ces croyances, ces superstitions, ces suppositions, ces questionnements, ces qu'en dira-t-on sur ce thème !!! Sans déconner j'aimerai bien l'avoir ma boîte , j'irai l'essayer de temps en temps, histoire de voir si je rentre toujours dedans en largeur, en plus je pourrais la personnaliser, dessiner ou peindre des champipis, des forêts, ma moto, mes enfants, ma famille, mes amis.... Enfin tout ce qui me représente mais sous forme caricatural histoire qu'ils se marrent tous en voyant mon chefd'oeuvre !!! En plus j'ai vachement de temps devant moi pour peaufiner tout cela avant le jour J, bin Ouai j'en suis qu'à la moitié de ma vie si je fait comme ma mémé Titine (104 ans) !

Ça vous choc ce que j'écris ? Il n'y a rien de morbide, ni de deplacé à mon goût !!! Par contre si je vous ai froissé, j'en suis sincèrement désolée ce n'est pas le but souhaité !!!! Mais c'est ma vision du grand départ final , un départ en beauté, histoire de marquer les mémoires, des bulles et des rires, mais alors leur éviter un maximum les larmes ! Alors pour éviter les larmes je pense à une chanson pas triste aussi, pourquoi pas le petit bonhomme en mousse, ou alors fais la poule fais la poule, c'est bien le genre de chanson que tu fredonnes toute la journée, une fois que tu l'a écouté, en plus elle te gonfle toute la journée jusqu'à ce que tu ailles te pieuter(c'est moi la chieuse, coucou !!!)

Oups .... J'ai pas vu l'heure il faut que je me lave !!! Coucou les pintades à+

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 07:39

Salut les filles !

Debout tot la Carole "exceptionnel " ,

D'ailleurs j'ai pas tout compris je suis en vacances et je me lève tôt pppppppppppffffffffttttttttttttt

Hier soir Zumba , c'est trop bon mais ca tue et endormie plus tôt que d'habitude ,

Je pense que c'est pour cela que j'ai pu me levée si tôt .............

@Mouk , Moi tu ne m'a pas choquée du tout

Je suis dans la meme optique que toi ,

La Toussaint je n'aime pas

et je n'attends pas ce jour pour mettre des fleurs sur la tombe de mes parents

Moi aussi je veux etre brûlée ,et tant qu'a faire qu'on jette mes cendres à la mer

Mes enfants ne vont pas sur la tombe de leurs grands parents ,

moi aussi ils oublient mon anniversaire lol!

Alors je ne veux surtout pas les obliger à s'occuper de ma tombe plus tard ,

d'ailleurs le feraient t ils ???

nous avons une tombe que mon grand père avait acheté en ce temps la on pouvait

Nous avons installé un petit caveau pour mettre 4 Pots à cendre sur ma maman

Mon père y est deja ! Et au cas ou tout le monde sait ou je veux etre ....

avec eux !

Mais non c'est pas tabou et il ne faut surtout pas avoir peur d'en parler

C'est sure que nous pourrions parler de choses plus gaies ,

Mais cela fait partit de la vie ! heu de la mort !

Heu de la mort après la vie ou de la vie avant la mort .......

Enfin c'est vous qui voyez ..

N'importe quoi la Carole faut que t'aille te recoucher

ca te va po de te lever tôt un jour de vacances !

Bon je vais faire un ti peu de ménache car hier j'ai fais les boutiques

et j'ai dépensé les ti sous

Y Avait des fins de série po cher chez décathlon !

A plus tard les filles !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 08:26

salut les cops !!!

bon, je vois que nous avons une même vision des choses de la vie.

la toussaint, oui, je mets une fleur sur la tombe de maman, mais je n'attends pas ce jour pour y penser ou me recueillir. c'est tout le temps, n'importe où......

moi aussi je veux être incinérée, mais mon urne rejoindra soit celle de maman, soit celle de mon papa (qui est toujours avec nous pour l'instant)

voilà voilà.......hallowwen !!

y aura t il des enfants à nos portes pour quelques bonbons ?

ici sur nancy je ne crois pas. chez moi on ne fait pas non plus. c'est vraiment de la fête importée et une occasion de plus de nous faire sortir des sous du porte monnaie pour pas grand chose.

j'espère que tout le monde va bien.

bonne journée

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 08:47

Hello

Bon Annif Klaudy, avec une petite journée de retard !!!

Hier, J'etais en goguette avec mes deux soeurs !

Pas Dudu les repas mais on a beaucoup marché !

Bon ... +800 ce matin mais sans aucun regrets !

Le matin petit dej chez Paul à st lazare : chocolat chaud trop bon, demi baguette avec du beurre et un jus d'orange ! J'ai savouré et mes soeurs ont bien ris. Le midi ... nous sommes allé au self du Louvre et j'ai pris des tapas espagnols : boulettes de viande, une poignets de pomme de terre en cube avec une sauce à la tomate, des feves et du jambon cru .... et des natales chaipukoi  j'adore ce dessert ... comme un flan mais en meilleur !

Et avant de reprendre le train notre grande soeur nous a offert un chocolat avec gauffre sur une terrasse juste en face de la gare du nord .... Bref, cela m'a fait du bien et je suis reparti depuis hier soir dans le regime ... bien que je n'avais plus faim hier soir, c'etait facile de ne pas trop manger !!!

Bon, je vais vous relire ... j'ai fait en diagonale et on loupe des trucs de cette facon !

Kisous

Celine, LSR.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 09:00

Coucou les pintades ,

Temps magnifique , ciel bleu ce matin cela donne du baume au coeur !!! en plus la balance est sympa elle a accepté de passer dans les 65 enfin au bout de presque 3 semaines !!! Je suis comme Klaudy va me falloir des années pour atteindre mon but enfin si je ne m’arrête pas avant .....

Hier soir nous avons donc été voir au cinéma Asthérix au service de sa majesté en 3D , nous avons bien aimé !!! soirée sympathique cela fait du bien de rire .

Martine tu ne m'as pas choqué non plus , je veux être incinérée Moi aussi , pas de tralala en plus je ne suis pas croyante , je crois juste à ma bonne étoile ( ma Mamie que j'adorais) qui me protège de la haut . Alors la Toussaint c'est pour nous un jour férié et basta . J'ai la chance d'avoir encore mes parents . Et mes grands parents sont enterrés dans le Sud donc un peu loin pour aller y déposer des fleurs ...

J'espère que les enfants vont passer dans notre résidence ce soir car j'ai acheté des BONBONS !!! ils sont rigolos les ptios avec leur déguisement ... Ma Fille va même transformer une belle citrouille en affreux monstre , elle a 16 ans mais aime tjrs confectionner des babioles pour les évènements , Noël , Halloween , Pâques ...... après elle met tout ça aux fenêtres avec des bougies ... Et je vais me faire une bonne soupe avec la chair de la citrouille ce soir !!!

Bon à plus tard les Pintades ...

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 09:03

Super Céline , au moins tu en as profité !!! quel bonheur ces moments de partage ...

Bonne lecture

Bizzzzz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 10:26

bonjour tout le monde!!!

non mouck tu ne nous choque pas!!! je pense la même chose que toi concernant les pseudo obligations liées au business qui entourent les choses comme ça!!! pourquoi fleurir des tombes une fois par an? si on veut on va au cimetière toute l'année!!! l'hypocrisie de certains à qui aura mis le plus de fleurs alors que le reste de l'année il n'y a que de la mauvaise herbe qui pousse (ou les pots fanés restent un an!!). ça me fait rigoler!!! avec ma grand'mère quand elle était encore en vie, on allait dès qu'elle était chez elle (c'est à dire à chaque vacances scolaires en gros) nettoyer la tombe du gran'père et de ses parents.

perso on le faisait pour elle, mais c'est pas mon truc, l'adoration d'une pierre, je vois pas l'intérêt... si on veut penser à qq'un y'a pas d'endroit ni de jour spécial pour ça.

mon père est décédé depuis 19 ans déjà, il a été incinéré aussi. ma mère a voulu gardé l'urne chez elle (dans le grenier), mais je crois que maintenant on n'a plus le droit de faire ça. on doit soit laisser les cendres au jardin des souvenirs au crématorium, soit dans un cimetière dans un emplacement spécial pour les urnes, comme une petite tombe en somme.

je trouve plus normal d''être incinéré (ça pollue moins!)

pour halloween chez nous on ne fête pas trop ça, vu que trois quart du temps mes grands ne sont pas là, ils font ça chez leur père, et la petite était trop petite. en plus, vus les voisins qu'on a, je ne vais pas la laisser frapper aux portes!!!! le musée des horreurs sans maquillage!!!!

céline tu as eu bien raison de profiter de tes frangines!!! hum le chocolat coquine et les copines alors!!!!!

merci kiki pour ce que tu as dit aussi. je vais sérieusement réfléchir mais moi je ne me vois pas maigre.... je perds toujours un peu comme toi d'ailleurs, félicitations, tu vois ils finissent pas lacher prises ces sales kgs!!

carole, c'est bizarre ici c'est pareil!!! depuis le changement d'heure on ne peut pas dormir le matin,pfff! on pourrait mais l'horloge bio nous dit debout c'est l'heure!! oui mais il ne fait même pas jour!!!. ce matin j'étais aussi réveillée tot et je me suis rendormie. c'est la voisine qui m'a réveillé en m'appelant à 8h30!!! pour une fois que je dormais!!! bon après c'était aussi mon homme qui a appelé.

aujourd'hui c'est journée pluvieuse! j'ai eu du nez de tondre hier!!!

sniff aujourd'hui j'emmène les deux moyens à l'aéroport sniff je n'aime pas quand ils partent.... et leur p'tite soeur non plus....

bon à plus tard les galinettes!!!!bizzz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 10:32

Salut les filles,

Bah moi, j'aime bien Halloween, c'est la fête qui manquait à cette période de l'année et ça rend la mort plus rigolotte pour les enfants... Pas besoin de dépenser des fortunes : quelques citrouilles qu'on mange, quelques bougies, maquillage et costumes maison et plein de bonbons... En fait, c'est la fête des bonbons Donc aujourd'hui, on s'y colle : creusage de citrouilles (je me demande si je vais pas tenter la cuisson au micro-ondes pour faciliter la découpe !), déco etc... On a en plus un temps bien gris, bien brumeux et j'ai vu hier soir que la lune était encore bien ronde... Sortez les p'tits monstres !

La balance n'a pas aimé le p'tit blanc et la pain... et le beurre salé... Tant pis, ça ira mieux demain !

J'ai trouvé la future voiture de mon grand : une 106 de 98, 4 chevaux, impec pour un jeune niveau assurance et essence ! Du coup, elle est plus récente que la mienne, pas difficile non plus ;-DDDD

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 10:53

Forum Dukan : voila

voila

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 11:13

j'adore ton chat carole!!!!

on devrait toutes faire comme lui et se la couler douce!!!

claudy j'ai déjà fait ça creuser une citrouille c'est pas facile!! là où je travaillais avant c'était une entreprise canadienne anglophone. donc halloween ils fêtaient ça. on avait fait un concours inter services de la plus belle citrouille. Comme j'étais au golf, on avait donc fait une golfeuse. on avait bien rigolé. les cuisiniers nous avaient prêté leurs couteaux et leurs cuisines, enfin un petit coin et on avait découpé la bête!!! on n'avait pas gagné mais notre golfeuse n'était pas mal quand même!!

amuses toi bien, moi je vais essayé de trouver des colorants pour faire qqs biscuits pour amuser la petite!!! on verra si on trouve l'inspiration!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 11:31

Pour les citrouilles, le tout est d'éviter les doigts Pour répondre à ta question Vero, seul mon terrible passe la moitié des vacances chez son père et je m'en passerais bien, quand il revient il faut quelques jours pour le remettre dans les clous, surtout au niveau scolaire... Les autres sont avec moi, le grand ne voit son père que quand il le souhaite, c'est à dire en général 1 fois l'an en période de fin d'année et le petit ne le voit qu'un dimanche sur 2 mais il ne dort pas chez lui et une petite semaine en été ! Ca me va bien comme ça...

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 12:06

Hello

Hallowen ... c'est le seul jour ou je peux retirer mon masque !!! hhiihihihihihih

et enfourchée mon balai sans que cela n'offusque personne ....hahahhhahahhah

Kisous

Celine, La Sorciere Rouge !!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 12:32

Forum Dukan : t as rien d une sorciere celine alors pourquoi la sorciere rouge en plus caro il est adorable ton chat mets la photo des citrouilles en ligne histoire

T'as rien d'une sorcière Céline !!!! Alors pourquoi la Sorcière Rouge en plus ???

Caro il est adorable ton chat !!!! Mets la photo des citrouilles en ligne histoire de faire rire toute la troupe !!!!!

En tout cas je vois qu'il y a plus d'une citrouille qui va se faire trancher menu menu aujourd'hui !!!!!! Sauvons les citrouilles !!!! pov' citrouillettes !!! Elles sont torturées et ridiculisées, Bin moi histoire de sauver une citrouille j'vais creuser une grosse betterave et lui faire la tronche d'un Lutin !!!! Faut que j'en trouve une assez grosse !!!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 15:07

Original Mouck !!! Je n'y aurai jamais pensé !

Rouge ? avant j'avais les cheveux vraiment Rouge mais ca ... c'etait avant !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 18:10

Forum Dukan : voila notre citrouille pas nette la photo

Voilà notre citrouille ... pas nette la photo !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 18:27

Forum Dukan : voili voilou

voili voilou

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 19:39

Merciiiii. J'adore !!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 21:22

trop belles les citrouilles!!! celles de carole je les connaissais déjà!!

félicitations pour vos travaux manuels kiki!!! ben nous on n'a rien fait. eléa est trop petite pour faire ça. on a emmené les grands à l'avion et elle avait trop de tristesse de rester seule, alors au retour on s'est arrêtées à Montauban au leclerc pour lui changer les idées, regarder un peu les jouets etc... en plus aujourd'hui elle a perdu se première dent de lait!!! la petite souris va passer surement cette nuit apporter un petit sou!! Elle était très fière de me montrer sa dent ce matin!!! Donc pas d'halloween ce soir, c'est pas grave. on a fait qqs crêpes et une petite soupe et voilà!!

bonne soirée et à demain

biz!

Utilisateur109857

Posté le 01/11/2012 à 04:05

COUCOU C'EST MOI

Je suis toujours là, pas en grande forme. J'ai attrapé un virus genre grippe depuis ce week-end.. HS. Cà ne m’empêche pas cependant d'être réveillée tôt. Je suis en vacances quelques jours, je vais en profiter pour me reposer un peu, prendre le temps de vivre et chercher des recettes Dudu...

Côté balance, çà stagne. C'est pas si mal vu mon état.

J'ai eu la chance de rencontrer hier une personne formidable qui a fait le régime Dukan, l'année dernière. Elle a perdu plus de 30 kilos et n'a rien repris. Elle est actuellement en conso. Surtout, ne pas baisser les bras, même quand la balance remonte, s'accrocher y croire. Se remettre en PP le lendemain. Ça marche.. Les filles accrochez-vous !!!! Elle même a eu des paliers et a stagné, mais elle a fini par gagner.

Carole et Mouck, vous la connaissez et elle ne vous oublie pas. Elle m'a chargée de vous donner un grand bonjour. Elle est très prise par son travail et n'a plus du tout le temps de venir sur le site. C'est PIXELLE.

Je pourrai vous donner des ses nouvelles car je suis amenée à la revoir. Une nana formidable. La rencontrer pour moi a été un déclic. Je suis allée la voir à sa boutique, j'ai franchi le pas.. J'en avais trop envie. Je me suis dit "t'es gonflée, mais elle va surement te permettre de dégonfler"...

Elle m'a booster à fond...

Je commence le mois de novembre remontée à bloc. A Noël je verrai le chiffre 7, c'est moi qui vous le dit et vous verrez ma trombine, ce sera votre cadeau.... Chaque petit gramme en moins est une victoire. Surtout persévérez. COURAGE nous nous dirigeons vers la victoire.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2012 à 04:45

Ah bin ça alors !!!! T'as vu Pixelle ???? Super !!! Elle va bien ??? J'ai arrêté de mettre des commentaires car elle ne passait plus !!. Dommage j'aimais bien et en plus c'est une lève tôt donc on pouvais papoter !!!! Si tu as l'occasion de la revoir donnes lui le bonjour de ma part !

Utilisateur109857

Posté le 01/11/2012 à 04:51

Coucou Mouck.

Pas de soucis, je transmettrai ton bonjour. Je pense aller chaque semaine à sa boutique me fournir en légumes et oeufs...et çà me boostera. Elle va très bien. Elle ne t'as pas oubliée, je te rassure. J'ai papoté longuement avec elle hier après midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.