Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 20:48

Forum Dukan : salut les filles voila pas de degats cette semaine malgre mes noix et pates ce matin je suis retombee a 76 4 kg carole contente la creme au protifar m

Salut les filles

Voilà pas de dégâts cette semaine malgré mes noix et pâtes

Ce matin je suis retombée à 76.4 kg ,Carole contente

La crème au protifar m'a surement aidé ,en plus c'est bon soit au café soit au chocolat

et j'ai meme essayé de le mélanger au bioflan qui ont drôlement de goût

Noix de coco et amande , un délice , ca change !

apparemment ca ne joue pas sur le poids ,donc ca me va

j'ai trouvé ma parade en cas de mauvaise faim hihihi ou pas faim du tout lol!

ici il pleut ,il fait 8 degré ce soir dehors ,La c'est bon j'ai laissé le chauffage

En plus on a le petit à mon homme ce week-end , je ne voudrais pas qu'il tombe malade !

@ paprika contente pour toi meme si ce n'est que pour un mois ,

ca va te faire du bien et tes derniers kg vont s'envoler.........

Vive les vacances ......................................

pour une semaine ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais il pleut toute la semaine !pppffftttt

Je vais aller faire les magasins sinon je vais prendre 2 kg ,

dès que j'arrête de bouger je gonfle

Des ondes positive à celles qui en ont besoin

et pour les autres bin continuer dans ce sens , tout va bien je vais bien ,

En tout cas ici aujourd'hui ca sentait la neige .....................

aller bisous à toutes ! Bonne soirée

Utilisateur109857

Posté le 27/10/2012 à 03:02

Salut mes pintades,

Je continue à veiller le poulailler... pas de souci vous êtes en sécurité..

Moi ce matin, - 300 g.

Une semaine très étrange, je ne m’attendais pas du tout à cette perte, il faut dire que depuis 3 semaines çà stagnait dur sans faire particulièrement beaucoup d’écarts. Ceci explique peut être cela. Bref, j'ai toujours pas compris comment mon corps réagissait depuis le temps... Prenons les grammes comme ils viennent, pour l'instant c'est dans le bon sens alors profitons.

Demain j'ai des invités...

Par ce temps en Franche-Comté, avec l’arrivée du froid c’est menu fromage…. vous voyez ce que je veux dire...j'imagine déjà les yeux de Klaudy...

Je préfère éviter, la tentation sera trop grande même si le St Pierrelin est là, et je risque de mettre tous mes efforts à néant, car le fromage est mon aliment favori.

Je pense faire saumon en papillotte, et pierrade… au moins je pourrai profiter.

Et en dessert je sortirai un yaourt ou un flan Dudu. Voilà vous savez tout sur ma ligne de conduite du moment, A CONFIRMER...

Bon j'ai du boulot, j'ai pas préparé la valise de mon fils qui part toute à l'heure à 9 h en vacances... je file m'y mettre.. il faut noter les habits...Hier soir, j'étais trop crevée...

Très bonne journée, je serai un peu plus présente la semaine prochaine, les loulous casés et je serai en vacances quelques jours à partir de mardi soir...

Pour la photo...promis en dessous des 80, je vous mets mon visage, en dessous des 75 le haut, et en dessous des 70 vous avez la totale... Cà vous va !!!!! Toute le plaisir est dans l'attente mes jolies...

Bisous

Ah, j'oubliais, Merci à Muriel pour la recette de la soupe à la courgette et à vous toutes pour vos messages de soutien et de sympathie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 10:19

sylvie toujours levée a l'aurore punaise j'aimerai pas!! enfin tu n'as pas le choix :(

desolée je suis moins presente, mais c'etait l'anniv de mon 3e hier, 8 ans 

j'ai peur pour ce we, ca a commencé hier on lui a feté entre nous, donc gouter tres calorique!! j'ai mangé des petits gateaux 

puis on remet ca dimanche, avec la famille et les amis!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 10:21

Forum Dukan : souflage des bougies

souflage des bougies 

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 10:26

enfin de la bougie mdr!!

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2012 à 10:35

bonjour à toutes!!

oh qu'ils sont mignons tes petits loups nath!!! et qui a soufflé le plus? maman ou fiston??

moi je te trouve bien comme tu es donc si tu restes à peu près comme ça c'est bien non?? tu sais qu'on est toujours mauvais juge pour soi-même donc fais confiance et si tu prends un p'tit gateau bah la semaine prochaine tu réguleras et ça passera inaperçu!!!

ok sylvie à 80 kg on attend pour le museau, mais on n'oubliera pas donc chose promise, chose........ attention!!!

si tu te tiens à ton programme pour le repas ça va aller ton corps a l'air de capituler, on y croit c'est en bonne voie!!!

bon alors orchid a la pluie pour le voyage, c'est pas cool. chez nous le froid, le vent et la grisaille se sont invités. heureusement que mr chauffage est passé sinon ça aurait été l'enfer glagla!! je vais devoir rentrer et couvrir mes plantes fragiles au cas où!!! c'est l'hiver on dirait et chez mon mari ils ont le soleil!!! tant mieux pour une fois qu'ils en profitent!!

super pour toi carole que mme balance ait été sympa avec toi!!! pour la neige je crois qu'ils en annoncent à de basses altitudes donc bon courage!!!

vive le modernisme et le chauffage, on va pouvoir coocooner tranquilles!!!

A+ les gazelles!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 10:39

@ Sylvie c'est par pour lien qu't'es une flanc comtoaise lol , Lit le avec l'accent des p'tit paysans hihihihi

Comme je te comprends un bon Morbier ou un bon mont d'or .................RRRRRRRRRHHHHHOOOOOOOOOO

N'oublie pas de te prendre en photos pour toi au fur et à mesure que tu maigris ,

tu verras après tu vas aimer comparer et c'est très motivant pour la suite ,

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 10:43

Nath : tu as bien raison de profiter de ses moments là avec tes ti n'enfants , ca passe tellement vite

Et tant pis si y'a qu'une bougie lol , bon anniversaire pour ses 8 ans .

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 10:48

@ Amelie : merci  ! mon fils qui habite dans le territoire de Belfort vient de me dire qu'il neige chez lui environ à 20 km de moi donc pour nous c'est bientot et il fait 2 degré ici

Cette fois pas de doute je laisse le chauffage hihihi !!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 10:49

Et suis en vacances ......................... Whèhhhhh Carole contente

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2012 à 12:26

bonnes vacances à toi carole!!!

moi aussi vu que les enfants le sont, je ne me lève plus pour les emmener au bus ou à l'école. Par contre il faut que je me remette au bricolage et là c'est plus dur je n'ai plus la foi du début!!!

en plus on a une vache chez nous comme souvent et ras le bol !!! ces c... de voisins s'étaient engagés de la faire abattre il y a maintenant 2 ans, mais comme ils n'ont pas de parole et qu'en plus ils ont peur de leur bestiole (elle est vraiment sauvage), ils n'osent pas essayer de l'attraper ces laches!!! heureusement que ce sont des "agriculteurs"!!

moi je vous le dis si on réussit à vendre un jour notre maison et bien on n'habitera plus en ploucoisie profonde. on se rapprochera de la ville, oui, oui!!!!

bon c'est bientôt l'heure de la graille. pour les enfants j'ai fait une quiche, mais pour moi, encore rien, on verra du vite fait comme d'hab le midi!!

les vacances riment avec beaucoup de repas à préparer et beaucoup d'inspiration à trouver!!!

bon appétit!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 13:04

Bonjour les filles,

Vous me donnez froid avec vos histoires de neige... Ici, c'est guère plus réjouissant, une sorte de grisaille proche du brouillard.... BBRRRRR ça donne pas envie ! Ca tombe bien, rien à faire aujourd'hui, si ce n'est préparer la fiesta de ce soir (les courses sont déjà faites !)...

Bonnes vacances Carole ! Bon travail Muriel ;-DDDDDD les boules d'aller gratter pour moins que ce qu'on touche au chomage, comme je te comprends ! Je m'y refuse pour l'instant, mais le temps passe vite, et un jour il faudra bien que je prenne n'importe quoi... si encore on veut bien de moi dans ce n'importe quoi !

Bon séjour en Lorraine Corrine, n'abuse pas trop des tartes aux mirabelles et autres potées de choux J'ai eu habité Tomblaine il y a fort longtemps... Eh oui, j'étais une vraie globe-trotteuse avant de devenir une vraie mèmère sédentaire ;-DDDDD

Nath, c'est pour les petits les gâteaux ! Non mais !!!! Bien que ces petites mignardises soient très tentantes... Tu ne voulais pas être la seule à saliver ? Gagné, maintenant on est plusieurs !

Bien vu Sylvie ! Mes yeux roulent quand on parle Mt d'Or, tartiflette, raclette, fondue, plateau de fromages en général avec du bon pain aux noix ! Stop arrête de rêver la Clo ! Plus pour toi tout ça...

Il y a quelques années, j'ai décidé de couper les ponts d'avec tous mes amis d'enfance, puis j'ai pris 40 kilos et à présent, j'ai envie de renouer le contact, c'est en train de se faire, déjà plusieurs appels qui ont été possibles grâce à ma vieille pote d'Annecy qui était venue chez moi il y a 2 semaines... Elle s'est chargée de diffuser mon numéro... C'est génial mais j'appréhende un peu leurs jugements.. Si j'ai perdu 20 kilos, il en reste toujours 20 de trop... Je n'ai pu m'empêcher d'annoncer la couleur au téléphone, comme une excuse.. c'est con !

Allez, bonne journée les cocottes !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 15:27

Bonjour les pintades ,

J- 2h30 et je retrouve ma Fille yéyéyéyéyéyé trop contente la Kiki ...

Il fait gris chez nous aussi et quel froid glacial !!! demain on va rester au chaud à coucougner !!! lol

Toujours avec le même poids 66.4 , je ne comprend rien , je commence à me lasser au bout de 3 mois 7kg c'est long , c'est long , c'est long !!!!!!!!! en plus je commence à avoir des envies de sucre , est ce normal ???

Je vais peut être moins venir sur le forum ces prochains jours , vous comprendrez bien !! mais je ne vous lâche pas , je vous lis quand même .

Carole je te souhaite de bonnes vacances , tu parts ???

Nathalouille ils sont adorables tes p'tios , cela me replonge dans mes souvenirs lointains !!! quel bonheur....

Klaudy ouiiiii c'est CON !!!!! tu crois que cela est vraiment important dans l'amitié le Physique ?Tu es une femme formidable ma Belle pourquoi craindre ce genre de choses !!!! si ils te jugent ces anciens amis(es) et bien ceux ne seront pas des Vrais Amis(es) ...

Coco bon séjour chez tes beaux parents , tu vas décompresser .

Mumu même 1 mois je prend , car Moi pas droit au chômage , hélas !!! pi être que cela va t'ouvrir des portes pour d'autres boulots , pourquoi pas ?? on ne sait jamais ... Bon courage à toi .

Amelie ma pauvre , tu n'as vraiment mais vraiment pas de chance avec les animaux des voisins . Par contre tu me fais rire c'est déjà ça , avec tes expressions mdr...... Tu vas pouvoir dormir , traîner le matin , fini les allers retours en mini Bus !!! bon repos ma belle ... et au fait je t'ai pas félicité pour ton jean fétiche de l'autre jour , bravooo .

Bon et bien pour ce soir j'ai préparé un super couscous royal , je pense que je vais baver devant les merguez , l'agneau et la semoule , par contre je vais goûter aux légumes et au poulet ... ça peut pas me faire grand mal .

Bon repas aux invités de Sylvie , et bravo à toi aussi pour tous ces grammes perdus !!!

Je vous dis à plus tard les pintades , bonne fin de journée )))

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2012 à 16:21

pour te consoler kiki, ça fait un bon moment que je ne bouge pas non plus!!! je crois que c'est normal!!! rebellion des corps!!! mais on les aura quand même!!!! on a déjà commencé à les attaquer ces kgs alors c'est pas ces derniers petits c.... qui vont faire la loi, non mais des fois!!! profitez bien avec ta fille!!

klaudy je comprends ce que tu ressens!!!

j'ai eu un jour la grande joie et surprise de revoir mon premier amour!!!

il m'avait tout simplement retrouver via internet!!! C'est un hollandais avec qui je suis restée plus de 2 ans quand j'étais jeune. on s'était quitté non pas parce qu'on ne s'aimait plus, mais plutôt parce qu'il était trop pressé de tout programmé et moi jeune gamine avait eu peur de tout ça, et donc je m'étais "sauvée"!!! et donc un jour je reçois un mail et qui s'était ? lui!!! je n'en ai pas cru mes yeux car moi aussi je l'avais cherché un moment, sans résultat.

il travaillait à l'époque pr une entreprise qui avait une antenne à Brive (1h de chez moi!). donc un jour, il s'est déplacé pour Brive .... et est venu jusqu'à chez moi!!! comme c'était bizarre mais comme si on s'était quitté depuis peu de temps. Moi qui me trouvais grosse, il m'a dit que je n'avais pas trop changé!! bon il a peut-être été gentil mais c'était agréable!! Donc ne te fais pas de soucis pour tes amis!!! si ce sont vraiment des gens pr qui tu comptais, alors ils te gardent une place spéciale dans leurs coeurs et ce n'est pas ton apparence avec plus ou moins qq kg qui changera ça, crois moi!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 21:23

Forum Dukan : bonsoir les copines ca y es je suis en conso depuis ce matin super heureuse

bonsoir les copines !!!!

ça y es, je suis en conso depuis ce matin !!!!

super heureuse !!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 21:30

Forum Dukan : bon je me plante peut etre mais je crois qu il y avait un anniversaire aujourd hui c est peut etre demain alors joyeux anniversaire klaudy

bon, je me plante peut être.......mais je crois qu'il y avait un anniversaire aujourd'hui.......

c'est peut être demain alors.......

joyeux anniversaire Klaudy !!!!!

Utilisateur109857

Posté le 28/10/2012 à 05:16

Coucou tout le monde,

J'ai dormi une heure de + on y croit pas... je sais pourquoi : hier soir débordement.... Je sais c'est pas bien mais çà m'a fait gagner une heure... Alors M.... Du coup ce matin j'ai évité Dame Balance, et puis elle dormait encore...

En même temps, je vous rassure çà n'a pas été non plus le goinfrage total.. Faut pas exagérer... je veux voir le 3 samedi prochain et je pense à mes copines qui veulent voir ma trombine... on en est pas là mais chose promise chose due, je n'ai qu'une parole..

Bon anniversaire à Klaudy.

Je crois qu'Orchid a raison, que c'est fin octobre, mais je sais plus exactement quand, et relire 148 pages, cà fait un peu beaucoup...

Lachanau, alors ces retrouvailles!!! Profites un max.

Orchid, tu l'as fait. Bravo pour la conso.

Nath, tous mignons tes loulous... çà grandit vite. Profites de ton wend.

Carole, j'lai lu comme il se devait. La vraie Madeleine... Bonne vacances.

Amélie, tu vas pouvoir souffler un peu. Vive la campagne à ce que je vois..

Très bon dimanche à toutes..

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 07:53

bonjour les filles,

si j'ai bien relu, klaudy,c'est le 30, vrai ou pas ?

belles retrouvailles et profites en bien lachanau,

moi aussi j'ai prévu couscous royal pour ce midi,........ mais je crois je vais manger de tout.....:((

orchid, félicitations , et bonne conso,que du bonheur.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 08:08

amélie,

j'ai fait un blog pour éviter les curieux. si ils veulent voir la maison je donne le lien et ils vont faire une visite virtuelle, après si ils sont interresses ils viennent, ça m'évite des curieux,

par contre l'adresse du blog je la donne au téléhone,

veux tu me donner ton lien de ta maison, je te dirai ce que j'en pense,si tu veux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 08:18

je risque fort et très fort même, de ne pas venir souvent durant les vacances....

pourquoi : mon fils joue à son jeu fifa sur mon ordi, le sien d'ordi étant trop ancien et pas assez puissant pour ce jeu.

donc après mes filles et le mari, voici le fils maintenant qui me prend MON portable........m...

j'aurai une chance à 7 heures le matin, comme d'hab, après je file en stage et le soir il sera pris,............

bon je ferai de mon mieux.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 08:26

je viens de relire le récap fait par .....opus désolée j'ai un doute entre klaudy, ou paprika ? PARDON

il n'y a que deux anniv de renseigné,ne faudrait il pas mettre à jour, où alors c'est déjà,fait et j'ai zappé.........oups repardon

j'ai une mémoire de courge, si ça en a une d'ailleurs

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2012 à 09:57

coucou tout le monde!!!

comme dit agnès je crois me souvenir qu'il s'agit de muriel et qui est du 30. j'ai à peu près imprimé car elle a ses fils du 11 juillet (juillet comme deux de mes enfants) et elle est d'octobre (comme un des mes fils!). petits trucs mais on verra si muriel nous confirme!!

agnès je n'ai pas fait de blog maison mais je vais peut-être m'y mettre. est ce que tu crois que ça vaut la peine vu que tu n'as pas non plus vendu ta maison?? elle est en vente depuis quand la tienne?

bon sylvie ne culpabilise pas pour ton p'tit écart, on en fait toutes!! par exemple moi hier soir. j'avais fait roti boeuf et frites pour les enfants et bien j'ai craqué et des frites j'en ai mangé un peu. donc pas de balance aujourd'hui non plus, sinon elle va m'engueuler c'est sur!!!

ici le froid est arrivé avec le soleil comme hier aprem. j'ai mis le thermomètre dehors il y a 10 mn et bien gla gla 5°. ça veut dire que c'était encore plus froid ce matin quand j'ai sorti la chienne et nourri mon bourriquet à 8H!!!! je faisais de la vapeur par le nez en respirant. j'ai aussi vu qu'ils annonçaient la neige dans l'est de la France alors je pense qu'il y en a qqs unes qui vont s'en prendre sur la tête!!! soyez prudentes au volant!!

coco super pour la conso tu n'as pas attendu finalement. tu nous diras ce que ça fait??? moi j'hésite encore car je me dis que je peux encore gratté qqs kgs, qui sait?!

bon à tout à l'heure les gazelles!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 10:06

bonjour les filles !!!

l'anni de paprika est passé. c'était il y a 2 semaines.

je propose donc un tableau récapitulatif de nos anniversaires.

rajouter vous

corinne....................4 juillet

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 10:12

amélie, pour ta maison pourquoi ne pas essayer le blog.

je pense que c'est gratuit. ça prend juste du temps de mise en place.

pour mes impressions sur la conso, c'est trop tôt pour faire un compte rendu.

mais j'avais encore perdu ce matin. donc que du benef........

je suis quand même frileuse et je ne veux pas me lâcher de peur de reprendre. pas après tous ces efforts.

et puis il faut être conscient que ce n'est pas la fin du régime. c'est une étape de plus. d'ailleurs on n'en verra pas vraiment la fin. ce sont de nouvelles habitudes alimentaires qu'il faut appliquer sous peine de reprendre.

on le sais..........

j'ai fais un gâteau à la rhubarbe pour le dessert. ici tout le monde l'aime. je le fais chaque fois. MRD !! tous au régime !!!

bon dimanche à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.