Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 10:36

agnès 24 août

ma maison est en vente depuis fin juin.

ça m'a évité quelques curieux, à toi de voir, ........tiens moi au courant

ici beau soleil, frais mais soleil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 10:50

Bonjour les Pintades ,

Ayééééééé j'ai retrouvé ma Fille elle est même là à coté de moi à trifouiller son portable alalala comment ils feraient sans le tél ???

Hier soir j'ai mangé les légumes du couscous avec de la viande hachée du midi un reste , et bien impeccable moins 100gr ce matin mdrrrrrrr.... aujourd'hui PP ....

Pour les Anniversaires , je suis dsl moi je ne retiens pas les dates , vilaine kiki , sauf celle de Coco car elle est du même jour que ma fille !!!!

Bon dimanche mes pintades !!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2012 à 12:26

pour mon anniv c'est la ste agnès, donc le 21 janvier!

pour le blog il faudrait que je prenne le temps de m'en occuper!! je vais y réfléchir sérieusement pendant ces vacances!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 19:52

bonne fin de wek end à toutes et surtout bonnes vacances à vous et vos enfants

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 20:10

Kikou les filles

Hè non je pars pas en vacances mais c'est pas grave ,

je vais faire la tournée des potes !

Des magasins ! Mardi Zumba !

Je saurai comment m'occuper

Et vous serez la bien sure !

Et vraiment en dernier le menache hihihi,

Bon je fais le nettoyage de printemps toute l'année

et on est que 2 bien souvent donc c'est juste pour un entretient régulier !

Mon homme fait le pont , on verra ce qu'on fait mercredi soir ...........

Très bonne fin de journée et à demain !

bises à toutes

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 20:11

Forum Dukan : et bonne vacances aux maman et au petits n enfants

Et bonne vacances aux maman et au petits n'enfants ................

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 05:25

Bonjour les cop's !

Je viens vous affirmer ou confirmer si vous préférez !!! Les WE ne sont vraiment pas mes amis !!! Et la neige Par dessus le marché n'arrange pas ma situation !!!!! 2 kgs de pris !!!! Entre la fondue de vendredi, le chinois de samedi, le pot au feu, le fromage, le pain, les noisettes, la charcutails et tout le tintouin qui va avec (le pif) !!! Et bin la je me suis éclatée la panse !!!! Quand il fait froid j'ai faim !!! Et en plus par dessus le marché, il y a eu ce changement d'horaire à la con, qui ne me convient pas, mais alors pas du tout !!! C'est bien simple dimanche, j'avais tellement faim qu'on c'est mis à table à 11h30 car je commençais à manger n'importe quoi !!!! Le soir à 18H je me suis enfilée 2 tranches de jambon + des cornichons pour patienter jusqu'au repas du soir, et bien sûre je me suis un peu assoupie ensuite, et mon mari m'a gentillement réveiller ver 20 h pour me demander si je mangeais car le pot au feu était chaud !!! mais bien sûre mon lapin que je mange, j'ai une fringale !!!!! Et vas y que je recommence avec le pot au feu, le pain, le fromage, le vin ...... Je me bafferais par moment, mais en même temps ça fait du bien des petites pauses de régime, ou tu ne fais attention à rien et que tu te lâches !!!!! Mais alors ça vat être difficile cette semaine pour reperdre ces 2 kgs en 3 j car le WE prochain démarre jeudi bien sûre !!!!!

Ça vous arrive ce genre de situation  ????? Rassurez-moi, je ne suis pas seule à dérailler ainsi ???? Mais étrangement je ne me sent même pas coupable ce matin ! Pourquoi ? Je n'en sais rien !!!! Quand Ginette m'a annoncé la sauce, j'ai fait " Ah Ouai !!! Quand même !!!! Mais sans plus !!! Et je suis descendue me faire un gros petit déjeuner !!!! Même pas peur !!! Aujourd'hui c'est PP donc on verra demain !

Aller je vous dis à tchao !!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 07:03

bjr

rassure toi mouck, t"es pas la seule........

moi hier couscous et cie

le soir rien!

bouillie dudu ce matin, ce midi ce sera jambon et ???

a ce soir j’essayerai de vous lire,

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 08:41

Salut les copines !

J'ai bien fait la bringue pour mon anniversaire samedi, d'où mon absence du forum hier, la couette n'a pas voulu me laisser mettre un pied dehors la vilaine ! Mais j'étais en avance, en vrai, c'est demain, le 30, jour de la St Bienvenue PPPFFFFF !

Je vous remets de suite un extrait de mon fameux fichier de synthèse de NOUS ;-DDDDDD

AMELIE Veronique 47 21/janv.

CHOUQUETTE Laurence 45 29/avr.

LACHANAU Christine 46 26/juin

MOUCK Martine 50 28/juin

KESAJA Agnès 44 24/août

CAROLE Carole 47 30/sept.

PAPRIKA Muriel 45 05/oct.

CLAUDY Claudy 43 30/oct.

NATHALOUILLE Nathalie 41 12/déc.

FELICIA Felicia

DEEDINE

PETITEBULLE Corinne 42

LSR Celine 40 09/mars

ORCHID Corinne 44 04/juil.

LYDIA Lydia 05/oct.

CATHY Cathy 41 25/févr.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 08:57

Orchid, t'es la meilleure ! Bravo pour ce passage en conso que tu as bien mérité... Alors ? Le pain ? Les fruits ? Raconte.... que prévois tu pour ton premier gala ? N'oublie pas les jeudis PP !

Kiki, profite bien de ta fifille pendant cette période... Je suis sûre qu'elle aura la gentillesse de te faire des petits plats lights que vous pourrez déguster ensemble, et puis des grandes ballades digestives Je pense qu'elle va être contente de retrouver sa maman rajeunie et affinée... Les notres (de marmots) ne se rendent pas compte !

C'est quand même incroyable Agnès qu'on ne puisse même pas utiliser nos PC parce que nos petits squattent tout le temps ! Mais toi aussi, tu dois être contente d'avoir ton grand pour 15 jours ! Mes 2 grands ont chacun leur PC mais ça ne les empêchent pas de venir de temps en temps, l'un parce qu'il a juste un truc à regarder et qu'il a la flemme d'allumer le sien, l'autre parce que -une fois de plus- il a chargé des programmes à la con qui ont fait planter le système... Je lui retombe un Windows environ tous les 2 mois, mais récemment, je lui ai dit de se débrouiller ! Il a eu besoin d'un peu d'aide pour trouver les drivers... La prochaine fois il devrait s'en sortir ! Après tout, puisqu'il veut faire de l'informatique, autant qu'il s'y colle aussi quand c'est pas marrant !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 09:50

Salut les filles !

ce matin je suis restée sous la couette ,lol

Ca m'a fait du bien car moi aussi des fois c'est insomnie à partir de 3h du matin ,

"mais je reste au lit "

ou alors je dois me levée au moins deux fois pour pipi ,ce qui me coupe la nuit

Ici c'était tout gelé à 4 h quand mon homme s'est levé , c'était tout blanc !

froid sec pour aujourd'hui ,

Merci klaudy pour les anniversaires !

Et tu as bien fait de profiter du tiens !

Bon je dois m'encourager pour bouger ,lol envie de rien faire et pourtant

je me suis fais un programme ,lol !

Je vous dis à toute

biz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 09:58

coucou les filles!!

ce matin encore plus glagla!! à 8h il faisait 2°!!! heureusement hier, je devais le sentir et j'avais rentré mon jasmin et couvert mes plantes avec leur petite cagoule blanche!! donc ça devrait aller pour elles!! par contre grand soleil ici!!

j'ai vu les infos et la neige partout dans l'est!!! c'est incroyable c'est pas un peu tôt, non?? vous allez pouvoir sortir les skis!!! mais bon c'est quand même pas génial pour nous les frileuses!!

ce matin réveil super tôt parce qu'habituée à me lever tôt et aussi à cause de ce changement d'heure, j'suis d'accord avec toi mouck!!! je n'aime pas ça du tout!! samedi j'ai pensé à toi car le matin sur la 5 il y avait un dessin animé d'un petit ours et il s'appelait...... mouk!!!! rigolo non?!!!

bon j'espère que nous allons nous remettre dans les bons rails et arrêter les conneries de craquages en tout genre, c'est pas sérieux, non, non!!

hier soir c'était soupe pour moi!!! ça réchauffe mais qu'est ce qu'on fait pipi après, c'est l'horreur!!!!

aujourd'hui au programme la couleur (qui en avait un besoin urgent!!), la coupe pour essayer de ressembler à qq chose et enduit si j'ai le courage!!! programme chargé, mais couleur déjà en cours!!! faut laisser reposer donc j'en ai profité pour venir vous dire coucou!!

bon à toute à l'heure, je vais voir la petite pour qu'elle s'habille car elle prend son temps, en même temps elle a raison elle est en vacances, même si on ne part pas non plus!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:52

@ Amélie c'est exceptionnel la neige ici fin octobre

mais cela arrive ca dure 2 jours puis plus rien pendant un moment ,

Je pense que nous allons avoir un hivers avec neige et glagla !

On a de la chance le chauffage est mis seulement fin octobre

des fois je le mets mi octobre car je suis une frileuse aussi ,

Pour le ski je vais emmener mon homme à métabief "station de skis"

Il n'en a jamais fait et moi je suis po folichonne la dessus , on va rire deux minute hihihi

Mais faut attendre encore un peu pour ca!

à toute

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 12:09

Le ski.. j'aimerais bien cette année ! Les dernières années je n'ai pas osé, peur de tomber et de ne pas arriver à me relever, d'autant qu'il faut que je m'occupe de petit Ludo qui débute et que je n'ai jamais été moi même qu'une éternelle débutante dans cette discipline !!!

Aujourd'hui, j'ai réussi à me relever juste avec les abdos, c'est une première, en tout cas depuis des années : départ allongée bras en arrière et on remonte au ralenti sans lever les pieds ou s'aider des bras, coudes, nuque etc... Je ne pensai pas y arriver si vite, il y a ne serait-ce que 2 semaines, c'était franchement pas gagné ;-DDDD

Qu'as tu choisi comme couleur Véro ? Je suis souvent tentée mais me dit que si je commence, je serais obligée de continuer de manière régulière et ça va vite me prendre le chou ! Tu te coupes les cheveux toute seule ? Pas évident... Ta fille ne peut pas jouer des ciseaux pour toi ?

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 12:24

Coucou les dukanautinettes !!!

J'ai tout lu ...punaise ... faut pas vous laisser apres on doit en lire des pages !!!

Demain, boutiques avec mes deux soeurs ... on va bien s'amuser !!

Kisous

Celine, LSR.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 12:29

ça y est couleur et coupe faites!

j'ai fait comme d'hab, rafraichissement de la couleur et cheveux recoupés 'pétard" derrière et court, c'est ce qui me va encore de mieux. Couper tout seul c'est vrai que ce n'est pas facile mais ce n'est pas la première fois donc ça va à peu près, il ne faut pas oublier d'inverser les mouvements. Après kiki pourra peut-être nous donner des tuyaux pour que ce soit plus facile. la 1ère fois que j'ai coupé des cheveux j'avais environ 12/13 ans. Et depuis je coupe à toute la famille c'est plus économique et vues les finances, je ne suis pas prête d'arrêter!!!

félicitations claudy pour tes abdos, moi ça fait un moment que je n'en ai pas fait!!! je me contorsionne dans les fermes de ma toiture pour les enduits et c'est déjà du boulot!!! puis quand tu fais le box, tu fais aussi du sport crois moi!!!! ça réchauffe tout ca!!! sans parler du bois etc etc..... et un et deux et un et deux!!!

le ski .... j'aimerais bien y aller aussi. mes enfants ont tous commencé tôt, sauf notre petite dernière et j'espère qu'elle aura aussi cette chance un jour. avec un père des alpes de haute provence ce serait quand même un comble. Quand j'habitais sur la côte c'était vite fait d'y aller, environ 1h, 1H30 et hop les skis dans la voiture et zou sur les pistes.... mais ça c'était avant.....mes 3 grands y vont tous les ans avec leur père. J'ai commencé grace à mon premier amour qui m'y emmenait tous les ans. j'ai chaussé mes 1er skis à 19 ans, j'ai pris qqs cours pour assurer les bases et hop hop hop!!!! en avant!!!! j'suis pas une championne mais je peux m'amuser donc ça me va! doucement mais surement! j'allais en haute savoie, à châtel.

puis dans les alpes du sud : Allos, la Foux, auron, Isola, Valberg et deux autres petites stations plus basses qui étaient à moins d'une heure de chez moi.

c'est vrai que j'ai perdu qqs trucs en partant. mais ce sont les expériences de la vie dit-on. on voulait une vie meilleure et on n'a trouvé que des m*rd*s, du boulot sans fin dans une grande maison, des cons autour de nous, pas la bienvenue qu'on espèrait. les doux rêveurs ont atterris sans douceur.

bon ça suffit, le ski c'est bien quand même!!!!! tu n'as quand même pas eu de neige vers chez toi claudy? un peu tôt peut-être!!!

bon je vous dis à toute et bon appétit!!! toutes en pp pour combler nos excès!!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 13:13

Forum Dukan : joyeux anniversaire klaudy pleins de bisous et de bonheurs un an de plus que peux t ont te souhaiter un hommeeee et le bon lol

Joyeux anniversaire klaudy pleins de bisous !!!! et de bonheurs... un an de plus que peux t’ont te souhaiter un hommeeee et le bon lol....

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 13:21

Non, pas encore de neige à Lyon, c'est assez rare d'ailleurs, pas plus de 2/3 jours par an et ça ne manque carrément pas en ville... Par contre, nous avons les premières stations à environ 120 bornes, donc on peut y aller sur 1 journée... Même avec peu de moyens, c'est faisable, d'autant qu'on va dans de petites stations où les forfaits ne sont pas trop chers, 15 euros pour la petite journée de 11 à 17 heures... Du coup, on mange avant, sandwich dans la voiture... A 4 ça fait quand même du 150 euros la journée mais j'essaie de les emmener 2/3 fois dans la saison...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 13:52

Coucou les filles j'ai plusieurs wagons de retard, impossible de tout relire !!! vous êtes de vrai pipelettes, bon si j'ai bien compris aujourd'hui c'est l'anniversaire de klaudy ... je ne me suis pas tromper au moins !!!

Natha merci pour ta proposition avec plaisir pour ce rencontrer, un de ces quatre merci...ça me redonnera surement la motivation de voir tes résultats ... de continuer plus sérieusement.....pas très motivée en ce moment, je fais dukan par intermittence, sans pour autant me jeter sur la bouff, ni de faire de trop gros écarts.

Vous pouvez me renseigner les filles, je fais dukan comme vous toutes !! à la différence j'ai supprimé la journée PP, après pas mal d'examens (vertiges ) vous êtes au courant  !!! mon généraliste m'a fait arrêter les protéines, il pense que trop de protéines dans le corps peux provoquer, tous ses petits soucis de santé, spasmo, vertiges, sensation de déprime, mal être, etc ...on test pour une période de 1 mois, cela fait maintenant plus d'une semaine, au départ ni quel, plus toutes ses sensations !!! et depuis 3

jours rebelote j'en ai marre .... Alors pour le coup je fais un régime classique, pas repris de kilos et pas perdus non plus ...j'attends je verrais bien...

Autrement nous partons mercredi pour Disney land, retour samedi nous allons fêter Halloween, nous avons vraiment besoin de décompresser et de nous changez les idées, après toutes les épreuves que nous avons eus ces derniers temps !!!! enfin c'est la vie ... Alicia est très contente, nous avions réservés depuis 6 mois, nous sommes heureux pour la petite, et nous ça va nous changer les idées...

Voilà les filles je vous souhaites de bonnes vacances et je viens vous revoir ce WE bisous ....

Dites moi ce que vous en pensez pour le régime .... sans journée PP Merci à vous ....

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 14:09

coucou les filles !!

c est vrai que quand on vient pas tous les jours y en a a lire !!

sortez vos doudounes, filles de l'est !! ça caille en plus !

mouck je te comprends, moi j ai fait 2 jours de folie culinaire et pan + 2 kgs

du coup ce matin suis allée nager 1 h avec une copine et pas de resto.

j ai pas les enfants cette semaine je vais en profiter pour faire léger en bouffe car leur pot de nutella je l ai pas loupé !!

et hier dejeuner chez ma mere, avec apéro et tout le merdier qui va avec, et le gateau en final, bref une cata.

j ai du mal a tenir sur la longueur,

ça y est je vais signer mon contrat pour 5 semaines meme la fille avait honte de m annoncer le salaire !! c est sur qu apres agent de maitrise tu finis au archives, c est dur dur !!

je commence le 12 apres les vacances des gamins, pourvu que je trouve autre chose après ça.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 14:54

bonjour mes copines !!!

chouquette, il faut que ton toubib trouve pourquoi tu as ces vertiges.

il faut peut être régler tes problèmes de santé et après tu pourras refaire du régime. en attendant, mange sain et équilibrer, sans abuser.

disney, c'est idéal pour se changer les idées et penser à autre chose.

personnellement, je ne suis jamais allée, mais j'aimerai beaucoup.

klaudy, tu es notre mère à toutes.

le fichier.....mais évidemment.........

ceci dit j'ai regardé mais pas trouvé les anniv. j'ai peut être eu un beug lors de l'impression

bon, moi je suis à 10 minutes des pistes. c'est quand vous voulez.........

d'ailleurs j'ai mon ensemble de ski taille 48. si ça peut vous intéresser....

paprika, oui, profites de cette semaine sans les enfants pour te reprendre en main.

sinon.....pan pan cucu !!! oui, oui, madame !!!!

céline, profites bien de ta sortie filles.

mouck, il te faut au moins la semaine pour te remettre d'un week end comme ça !!!!

quelle santé !!

moi ce matin je me suis achetée un manteau. je vais demander à chéri de me prendre en photo avec pour vous montrer. et j'ai pris 2 pulls parce que gla gla.

le manteau en taille 40 !!!!! que ça fait du bien !!!!

bizzous à toutes

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 15:16

Celine, tu continues à perdre plus vite que la musique, comment vais-je faire pour te suivre ? encore 1 kilo de dégommé en une semaine, moi c'est 500g par mois, quand tout va bien ! Je m'accroche, je m'accroche !

Merci Laurence pour le gâteau virtuel, celui là au moins il me fera pas de mal... C'est demain mon chieux anniversaire mais j'ai déjà pris de l'avance samedi... Sans trop d'abus, sauf sur les liquides, un de mes péché mignon, mais j'ai résisté aux fromages et gâteaux et mangé très légèrement : langouste avec mayo à l'huile de paraffine, quelques crudités et glace vanille + fondant choc dudu... Par contre, bien sur apéroS, vinS, pousse et champ ! On change pas si facilement que ça (surtout quand on a pas envie ;-DDDDDDDDD). Ca va te faire du bien un petit mois detox et normalement tu ne devrais pas reprendre, ça te fera une petite pause santé et bien-être... tout pour aborder l'hiver sereinement (je sais tu es sur la Côte, tu auras bien moins froid que nous )

Comment s'appelle la station proche de chez toi Corinne ? Je veux bien jeter un oeil.... C'est plutôt du familial pas trop cher ou du m'as-tu vu absolument inabordable ?

Muriel, mais tu nous fais quoi en ce moment ? Je croyais les occases passées... Tu vas nous faire dérailler le train avec Céline qui pousse qui pousse Enfin, je te comprends bien aussi, ça devient fort lassant ce régime qui n'en finit pas... Encore un p'tit effort, tu y es presque !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 15:20

HEEEUUUUUU... Manque pas quelques bougies sur le gâteau Laurence ????? On dirait celui de mes 17 ans

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 16:29

m*rd* j'ai tout effacer, je recommence ....

Klaudy pas 17 mais 18 ans MDR je n'ai trouver que ce gâteau, mais bon on va pas chipoter il faut le dire tu es une jeune maman, nous sommes de jeunes mamans....avec une super pêche tu nous remontes toujours le moral, et tu nous apportes beaucoup de bien être dans tes réponses très pertinentes merci encore ....pour ta gentillesse...et bien sur éclate toi pour ton anniversaire lâche toi  !!! mais pas trop ...mdr au moins avec mon gâteau virtuel. ..tu ne grossiras pas lol...

Je vais continuer à venir papoter avec vous, même si mon régime est entre parenthèse pour le moment, je suis une alimentation équilibrée pour quelques temps en espérant perdre quand même... je vous tiendrai au courant de mon évolution où de mon échec ... non Laurence reste positive ...je plaisante pas envie de refaire marche arrière...non mais !!! je suis quand même dégouter quand je vois votre évolution ...

Sylvie désolé j'abandonne le navire pour le moment ...

Bisous à vous toutes a+ je viens vous revoir très vite bonnes vacances ...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 17:47

et bien bonnes vacances laurence!!! c'était ça la surprise que tu devais nous annoncer il y a qqs temps déjà? que tu abandonnais le navire dudu?!!!! bon chacune fait comme ça lui convient de mieux, ce qui compte c'est que cela ait déclenché un truc et que tu t'y sois mise, au régime quel qu'il soit!!!! alors bonne route et profite de disney!!

perso mes grands y sont allés avec leur père mais pas encore la petite car elle est encore trop petite et si c'est juste regarder les attractions sans pouvoir les faire, pas trop d'intérêt.

je préfère l'emmener au ski!!!

mes missions du jour effectuées : coupe, couleur, et enduits des murs. ça ce n'est pas encore fini, mais ça avance, j'ai hate, plus qu'une pièce ouf!!!!

céline amuse toi bien avec tes frangines, moi ça fait un bail que je n'ai rien fait avec elles (comme toi 2 soeurs!!)

orchid non merci pour ta taille 48 personne n'en veut ici, non mais!!! c'est fini!!!

bon courage pour le boulot muriel, heureusement c'est après les vacances comme ça tu peux profiter de tes galopins encore un peu!!! j'espère que ça t'ouvrira d'autres portes, qui sait?

bon je vous dis à tout à l'heure!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.