Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/11/2012 à 17:00 Coucou les Pintades ,
Je viens un peu tard aujourd'hui , mais grasse matinée jusqu'à 9h00 et puis j'ai traîné , j'aime bien quelques fois !!! Là on vient de se faire deux jeux de sociétés avec Camille , " Cluedo " et " Touché coulé " ... Voilà notre jour de la Toussaint et mon Chouchou regarde la téloche tranquille les pieds en éventail .
Klaudy je t'imagines traverser la rue avec ta folle envie de Gâteau ou autre , c'est vrai quand cela nous prend c'est terrible ça nous lâche pas jusqu'au moment ou on ingurgite la friandise et après souvent on culpabilise mais c'est tellement bonnnnnnnn ...... Depuis 2 jours je suis en ZR pffffff j'étais bien depuis 3 mois sans !!!! et bien ça y est j'ai de nouveau des envies de sucre ... Donc hier soir 2 petits carrés de chocolat noir dans le gosier miam !!!
Mumu tu me fais rire avec ta Cambrousse !!! cela se perd je trouve la fête Halloween , nous hier soir nous avions bien décoré les fenêtres , la porte , et bien nous n'avons pas eu beaucoup de ptios ... pourtant il ne faisait pas froid dehors , je pense que pas mal de gens sont partis en Week end prolongé les veinards !!!!!!! Courage pour ton Boulot , et tu as raison laisse un peu de coté le régime mais sans faire de bêtises quand même .
Agnes avant mon divorce je résidais dans le Sud Ouest , Bassin d'Arcachon " pays de l’Huître " , nous allions en chercher directement aux cabanes des Ostréiculteurs , c'était un régal ... J'adore ça !
Amélie , ta petite Eléa devait être aux anges de trouver des tis sous , quelle joie de les voir découvrir leur trésor sous l'oreiller , c'est trop mignon !
Sylvie tu es très motivée c'est formidable , moi par moment je la perd ma motivation car cela va si doucement la perte des Kilos , ras le cocotier de se priver tt le temps , tu vois hier soir j'avais fait pour mon Zhom et ma Fifille une raclette pfffffff j'ai vraiment bavé devant mais j'ai rien touché !!! Je t'encourage pour le chiffre 7 avant Noel. Soigne toi bien et repose toi pendant ce long Week end .
Bonne soirée les pintades . |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 17:57 Mais si t'es toujours super motivée Kiki, la preuve avec ta raclette ! C'est quand même pas facile d'avoir tout ça devant les yeux sans craquer pour la moindre petite tranchette de charcuterie Moi ce soir je fais un couscous... Pour une personne ! Mon grand l'a voulu, il va l'avoir ! Et en manger pendant 3 jours : moi pas droit, le petit n'aime pas et le moyen n'est pas là... Ce soir, on me livre sa voiture... sa première voiture ! Ils en ont quand même de la chance les mômes d'aujourd'hui, pas encore 18 ans et déjà la caisse, même si c'est une antiquité, mois j'ai attendu presque 25 ans avant de pouvoir me payer le permis et la voiture qui va avec... qui a d'ailleurs pris le premier poteau qui traversait la route, j'espère qu'il sera plus raisonnable que moi, surtout avec l'alcool ;-DDDDDD |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 17:58 "Moi" avec un "s" !!!! Manquait plus que ça ! Comme disait Renaud "je suis une bande de jeunes (mouais) à moi(s) tout seul..." |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 18:54 pas grave tout a l heure j ai mis marre au coeur au lieu de mal quand on se relit, c est grave docteur !!?? |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/11/2012 à 19:29 bah les fautes c'est à cause de l'ordi qui bug!!! hein c'est vrai!!?!! contre les envies folles y'a une arme absolue : HABITER LA CAMBROUSSE PROFONDE!!!! hein muriel!! si tu as une envie de viennoiseries, il faut la voiture! si tu as envie d'un sandwich interdit, il faut la voiture!!! et au prix de l'essence, on hésite à assouvir ses envies. donc si tu n'as pas une caverne d'ali baba à la maison et bien pas trop de craquage!! hier moi pourtant craquer sur le chocolat, un p'tit coup de blues avec tous les enfants mari etc qui s'en vont, mr chocolat m'a offert un peu de réconfort, tant pis!! je ferai gaffe dans qqs jours promis! aujourd'hui j'ai avancé dans mes enduits et non c'est jamais fini, sniff, mais demain il faudra que j'en rachète car c'est bientôt la rupture de stock.... encore des rampants et un plafond à faire après si j'ai le courage, faudrait bien donner un p'tit coup de peinture blanche, histoire de faire tout propre. ce soir on va se faire une petite soupe, histoire se réchauffer et demain pp le retour. kiki profite bien c'est agréable et ça passe tellement vite!! ta fille ne te fait pas qqs petits plats régime? bon je vous dis bon appétit et peut-être à plus sinon demain!!! bizzz |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/11/2012 à 19:35 bon appétit et bonne soirée les filles à demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 19:41 oui c'est la faute au beug hihihihi.............
Voila manger chez mon fils et ce soir juste une part de foret noir ggrrrrrrrrrrrrr Faut plus que je mange chez lui.......................... Maintenant c'est lui qui viendra c'est plus facile NON ??????????? A midi j'avais amené un plat préparé de braserade ,ca allait !!!!!!!!!!!!!!!! Bon on verra demain , je ferai attention jusqu'à lundi , J'espère ............. Ce matin il faisait si beau , ce soir il pleut a gogo et ca souffle ,ggrrrrrrrrrrrrrrrrr. Bonne soirée à toutes ! bizzzzz |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 20:27 T'inquiète mumu , on tiens le coup meme si on ne perd que des grammes .......... On s'accroche jusqu'à Noël après pour moi je verrai si je passe en conso ou si je continue ... Pour moi aujourd'hui encore un bout de gâteau et pas dudu , fait chier , Il faut plus que j'aille manger ailleurs , les gens ne nous aide pas , meme la famille tu me diras , Bon on te force pas à en manger .................. Mais on te le met sous le nez C'est la qu'on voit que la nourriture est une drogue et que l'on est pas encore soigné C'est pour cela que je vais voire mon état d'esprit vers Noël pour ne pas replonger Je préférerai passer en conso plutôt que de perdre un ans Mais ca fait chichi , je garde toujours un peu d'estomac Le reste est proportionner donc meme si je ne maigris plus ca va Je ne suis plus grosse mais charpentée lol. A part cet estomac berck toujours un bourrelet qui sort du pantalon quand tu t'assoit , gggrrrrrrrrr Et oui ca passe vite ! Ca fait 11 mois aujourd'hui que j'ai commencé le régime Et quand je fais les compte des kg perdus c'est 28 kg que j'ai perdu car j'avais perdu 4 kg avant de commencer vraiment le régime dudu J suis montée à 104kg Cela ne m'étonne pas non plus que j'ai du mal à perdre maintenant Et pourtant mon poids le plus bas et 69kg depuis mes 23 ans ............ Car avant mes grossesses c'était 65kg..............pppffft mais ca c'était avant lol
Bonne soirée tout le monde . |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 21:10 Si j'habitais comme toi loin de tout Vero, chez moi ce serait une réserve alimentaire digne d'un état ! Déjà là, en étant en ville et en appart, j'ai de la bouffe stockée partout ! Peur de manquer, pas pour moi, mais pour les gamins, je n'imagine même pas qu'il puisse un jour ne pas y avoir de lait, de céréales ou de dessert, ou de... Enfin de tout quoi ! Et pour moi, je stocke l'indispensable : les clopes, le whisky et la bière ;-DDDDDDDDD Ah cette fameuse brioche ! Pas facile de s'en débarrasser hein Carole ? Moi aussi, je me satisferais bien de mon popotin et de tout le reste mais ce gros bid, je peux plus le voir ! Et pourtant, il est pas prêt de ma lâcher le bougre ! Quoi ? Comment ? J'entends d'ici : c'est la bière ! Ma nan ! Avant, et oui, chacune son avant, il y avait pas de bedaine et pourtant la bière a toujours fait partie intégrante de mon alimentation... Mystère ! Ou tout simplement revanche du corps à la quarantaine... |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 21:13 Bonne soirée les filles, je vais aller regarder une ânerie à la télé, c'est pas ce qui manque ! A demain... |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2012 à 06:22 prem's !!!
pas tres bien dormi, a chaque fois que je mange des champignons le soir ça loupe pas, y a reveil la nuit !! comment allez vous en ce matin glacial ? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2012 à 09:02 bonjour !!!
rentrée hier et la maison, une vrai glacière. il a fallu réchauffer tout ça !!! et nous aussi. on s'est fait un apéro !! avec des cochonneries. pas bien du tout !!!!!!! le résultat est sur la balance. ben tant pis, c'est fait !!
ce matin, c'est les courses !! j'y vais .....
a + |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2012 à 09:08 Hello
Je suis au taff (je fais le con pas le pont !). Galere dans les transports, ils ont profité de ce long WE ... de toussaint pour faire des travaux sur la ligne ... et faut changer à mi parcours et cela me rajoute ... bien 30 mns... donc 2 heures 30 allez et autant retour ...youpi 5 heures de transports pour ce jour !!! C'est sur ... je vais vraiment le CON à etre venue !!!
Je vois qu'Halloween a bien ete feté ! Mon zom et Jarod m'avaient fait la surprise d'avoir realisé la citrouille ... belle effet et pas mal reussi ! on a passé une soirée à nous trois, les grandes sont chez leur grand mere !
Bon ... je vais bosser un peu quand meme .. a tout à l'heure ! Kisous Celine, LSR. |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2012 à 09:27 Coucou Orchid ne t'inquiètes pas ca repart aussi sec en conso !!!! Il n'y a aucun problème !!! Ca fait du bien de se réchauffer en se lâchant !!!! Ton PP est là pour régulariser !!!! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2012 à 11:47 Salut les filles, Ben t'est pas vernie Céline, non seulement d'astreinte mais en plus 5 heures de trajets ! J'espère au moins que tu était volontaire ! Vu le peu de passage ce matin, j'imagine que tout le monde est de we ! Ca y est Corrine, la maison s'est réchauffée ? Plus besoin de faire l'apéro pour se tenir chaud ? Un petit PP et tout va rentrer dans l'ordre et encore, pas sure que le petit écart se voit sur la balance... J'ai refait le plein de St Pierrelin (youpi !) et aussi de crême fraîche 0%, de bridelight et de sons, de bio-flans bref tout ce que je ne trouve pas chez mon discounter habituel... Je vais pouvoir me faire des orgies de fromage et autres produits laitiers... Pas trop quand même, j'ai l'impression que mon bio-flan d'hier, mangé devant la télé en sus du repas n'a pas plu à ma balance ! Aujourd'hui chasse aux assurances pour la titine de mon grand, c'est pas gagné ! Je voulais qu'elle soit direct à son nom pour éviter de payer 2 fois la carte grise, mais apparemment c'est pas possible tant qu'il n'a pas le permis ! Du coup, je vais sans doute devoir la mettre à mon nom et l'assurer sur mon contrat... |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2012 à 15:04 bonjour les filles
ici soleil, et pluie de temps en temps ras, depuis hier, rien de nouveau. ménage fini, je vais bosser mes devoirs maintenant, mais j'ai pas envie :( bon pas le choix, a+tard biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2012 à 15:44 mon premier gateau conso.......aux pommes !! c'était avant hier http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quart_aux_pommes-6607.html c'était super bon !!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2012 à 15:48 ha klaudy.......moi il faut que je refasse le plein de st pierrelin........ ça manque quand j'en ai plu.
céline, une vrai galère ces trajets !!!!!! c'est vrai qu'il aurait mieux valu que tu puisses prendre ta journée ! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2012 à 17:01 Hum un gâteau avec de vraies pommes ! Ca devait être délicieux... tant pis, j'ai mon frometon |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2012 à 17:08 klaudy as tu trouvé l'assurance pour ton fils ? |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2012 à 17:38 coucou les gazelles!!! je sais, je sais je ne suis pas venue tôt pour vous dire bonjour aujourd'hui!!! mais je suis là maintenant !! ce matin c'était jour de courses, suis tombée sur ma voisine blablabla ,qui avait besoin d'un service, plus de clops donc j'y suis allée pour elle! moi qui pensais ne plus jamais en acheter... qu'est ce que c'est devenir super cher ces conneries, je préfère acheter du chocolat!! courses faites, retour chez la voisine pour lui donner ses clops (tu vois claudy quand il te manque qqs choses il y a toujours une voisine qui peut t'aider!!) elle m'a aussi donné des tickets pour un manège pr que j'y emmène ma fille, on verra... ça dépendra du temps ce week-end! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2012 à 17:43 punaise mon homme appelle souvent ces jours ci!!!! du coup je vous avais laissé en stand by!! pour l'assurance claudy c'est vrai que temps que ton fils n'a pas le permis tu devras l'assurer à ton nom!!! y'a pas d'autre solution. ton gateau a l'air super bon comme d'hab corrine miam on en mangerait!! ce soir en parlant de manger ce sera poulet curry et riz pour la petite! pauvre céline avec tous ces trajets tu dois encore ajouter le temps de travail!!! c'est le vrai bagne!!! quel courage, je ne sais pas comment tu fais!! mais là tu dois avoir fini ta semaine les gourmandes vont manger leur st piercelin (veinardes!!!) et moi je survivrais sans!!! je vous bizouille le museau, peut-être à tout à l'heure, en tout cas bon week-end!! |
Utilisateur109857 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur109857 |
Posté le 03/11/2012 à 05:45 Coucou,
Je m'en rends compte que j'ai zappé cette semaine en beauté... Faut croire que ma crève m'a bien achevée...Un zombi.. Je refais surface et tiens à m'excuser pour mon absence...
Bon les pintades, Noël c'est bientôt... Tout est déjà mis en rayon.. Pff, J'ai l'impression que chaque année c'est de plus en plus tôt.. Il va falloir que je réfléchisse aux jouets des enfants...Avec ce qu'il y a maintenant sur le marché, c'est une vraie prise de tête..
Côté, Dudu c'est pas trop mal. Je me fixes de tous tous petits objectifs.. et çà marche. Si j'ai faim, que j'ai des crises de boulimie, je "bouffe" mais des protéines. Ah les envies de fromage, je suis pas prête d'en guérir...Je tape dans ces cas là dans de la charcuterie autorisée car c'est salé, et le St Pierrelin, mais lui c'est pas tous les jours... Je n'achète que le strict minimum pour les enfants et mon mari et fais les courses plus souvent. Pour l'instant mes placards sont bien vides.. Mais quand t'as pas, ben tu manges pas. J'essaie de trouver des parades pour pas craquer. Si j'ai des envies de sucre, je fais des cannelés, du chocolat je prends une cuillère à café de Dudutella même si ça vaut pas le vrai nutella. Je parcours le forum de long en large en travers, je cherche des témoignages des astuces, je prends des notes.. Vous allez dire que je suis cinglée, peut être mais j'essaie de trouver et de puiser tout ce que je peux pour réussir et trouver l'énergie qu'il faut. Ce forum me donne la gniac !!! UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE SI PRÉCIEUSE..
Je suis pleine d'espoir.. Aujourd'hui devant vous je prends le pari, de voir le chiffre 7 le 8 décembre, tout pile 3 mois de Dudu... Ben y a du boulot mais je peux plus le voir en peinture ce 8.. Klaudy, Paprika, Céline, j'arrive...
Très bon week-end tout le monde. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2012 à 08:44 mais non sylvie t es pas cinglée ! je crois qu on a toute fait ça, parcourir en long et en large le forum pour des idées de bouffe ou simplement pour chercher la motivation à grand coup de avant/apres moi aussi mode zombie, la crève merci mon zhom, je flagèle et à midi on va chez le chinois, tiens ça faisait longtemps, ça va pas arranger mes affaires tout ça, mais chéri m invite car il a gagné 100 euros au loto, c est tellement rare qu il faut feter ça !! et pi on a pas les gamins, retour lundi. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.