Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 16:40

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_muffins_vanille_cannelle 812 html je vais essayer d en garder 1 pour le petit dej demain mais mon cheri les adore

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_vanille_cannelle-812.html

je vais essayer d'en garder 1 pour le petit dej demain.

mais mon chéri les adore.........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 16:42

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_quatre_quart_aux_pommes 6607 html alors celui la il est top j adore tiede

http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quart_aux_pommes-6607.html

alors celui là, il est top !!!!!!

j'adore tiède..........

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 17:37

pff coco!!!! tu nous mets de ces photos!!!! si je n'étais pas barbouillée j'aurais eu l'eau à la bouche.... mais aujourd'hui les oeufs on les oublie encore! demain j'espère ce sera mieux car je manque vraiment d'inspiration pour ce qu'on manger en ce moment...

la nuit commence déjà à tomber je n'aime pas ces moments où la journée dégouline sans qu'on puisse l'arrêter. ce soir on mangera surement encore un truc fadasse histoire que tout reste là où ça doit rester!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 19:32

Ah mais où va t-on si Celine se met à déraper elle aussi ? Tu nous avais pas habituées à ça dis-donc ! Du coup, j'ai oublié de regarder ta courbe, j'y retourne tout à l'heure... Bon, c'était des gâteaux diét', c'est mieux que la forêt noire d'une certaine Carole

Voui, tout fini Corinne ! Je me suis régalée avec ce flan (j'avais divisé les proportions par 2) et en plus il était bien frais : coup de génie en partant, le flan était encore trop chaud pour aller au frigo, mais avec ce temps, le balcon, ça le fait bien HIHIHI Comme quoi, la gourmandise nous fait trouver des solutions, toutes simples et pourtant si efficaces !

Véro, méchants crobes que tu as chopé là ! Essaie de rester un peu au chaud pour guérir plus vite... Au moins, pas d'envies culinaires pendant ce temps !!!

Utilisateur109857

Posté le 06/11/2012 à 03:11

Bonjour bonjour,

Merci les pintades pour m’avoir souhaité ma fête.. Mes garçons et m’ont mari n’y ont même pas pensé… j’vous jure. On sait sur qui on peut compter !!!!

@Orchid, pour l’instant je suis dans un période où je ne doute pas. Je rame je rame car j’ai hâte de retrouver Paprika et Klaudy qui apparemment commence à hiberner avec la venue de l’automne… Pendant ce temps là, elles me motivent pour avancer…. Mais si je devais stagner ou avancer à reculons, n’hésite pas à me botter le c… tu as mon autorisation. Tu me fais saliver avec ton gâteau aux pommes. Au printemps, ce sera mon premier dessert… Car mon premier repas de gala ce sera un menu fromage…. En attendant, y a encore un long chemin à faire.. Rêvons rêvons….

@Amélie, tu nous prévois la conso pour Noël maxi. Cà te laisse de la marge.

@Klaudy et Paprika, nos jumelles Dudu. Elles sont si bien élevées, qu’elles m’attendent mes poulettes. Merci merci, mais vous en faites pas pour moi, j’en suis encore au tout début, et j’ai encore de l’énergie… Je suis moins épuisée que vous. Le 76 est largement à votre portée. D’accord, je conçois que les écarts et la bonne bouffe font partie des bons moments de la vie mais là, il y a à mon avis un peu de laisser aller… Alors !!!! Magnez vous le c… non de diou.. Vous pouvez aisément passer la barre des 75 d’ici la fin du mois. Attention la mère Noël vous guette… Le cadeau promis ne sera pas dans la cheminée pour vous si vous n’êtes pas plus assidues. C’est vous qui voyez… mais vos copines auront ma trombine….

@Carole, je ne t’en veux pas du tout… Ma porte est grande ouverte, c’est quand tu veux (pour les autres aussi) . Ça descend doucement mais surement. Dit, tu peux peut être faire un petit effort pour le 75 à la fin du mois toi aussi…(mdr)… Ca boostera peut être les deux pintades qui sont en ce moment à la traîne…

@Agnès, tu fais quoi ??? Désolée mais je ne peux pas t’attendre, je dois rejoindre les jumelles. J’avance doucement alors arrive et accroche toi à moi.

@Céline, biscuits secs, çà ne devrait pas trop avoir de conséquence… Courage

Moi : hier Quick.. Les enfants mangeaient nuggets, frites devant moi. Et moi et moi…

Et ben, juste un coca zéro.. J’avais mangé juste avant de partir..

Un beau chiffre rond ce matin, il faut pas exagérer, me donner le chiffre 3 auj malgré mes efforts, c’était trop demandé !!! Mais demain je quitte le 4 pour voir le 3 pour mes 60 jours de Dudu, c’est promis.

Très bonne journée. Hier c’était la St Sylvie, aujourd’hui c’est la fête à Klaudy et Paprika…(mdr)

Bisous bisous et merci du fond du cœur.. Vous m’aidez à y croire et à tenir. Vous faites partie de mon programme Dudu : 5eme phase : j’ai pris l’option pintades.. mincir dans la joie et la bonne humeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109857

Posté le 06/11/2012 à 05:50

Mouck tu dors encore ???

Chouquette, passes nous donner des nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 07:48

Coucou Sylvie !!!

Ne t'inquietes pas je ne dors pas, je stress ...... Un petit coup de mou passager !!!! C'est la météo qui me rend con !!!! Ce matin de la neige et j'ai une leçon de conduite, j'en ai marre !!! Raz le c..... Ca me bouffe cette météo de m*rd*, j'ai envie de faire l'autruche, plonger la tête dans l'édredon et la ressortir l'année prochaine !!!! J'aime pas la pluie, ça mouille et ça cradote de partout !!! Par contre un bon froid bien sec ne me dérangerait pas bien sûre !!! Et en plus de ça j'ai chopper une angine avec de la fièvre et tout et tout !!!! Je vais zigzaguer sur la brelle tout à l'heure !!! Bouhouhou !!!!

je vous zieute tout de même un peu et vous félicite pour votre acharnement !!!! C'est bien les pintades !!! Poursuivez ainsi !!!

Bizzzzzz frileuses

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 07:53

sylvie, bouge pas j'arrive..........

et bonne fête en retard (ça se fait pas,je sais......)

orchid ,ma formation : j'ai eu 2 mois de PCIE (passeport européen de compétences informatique)

et là je suis sur le CCP de secrétaire assistante.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 08:40

bonjour les filles !!!

ok, merci kesaja !

mouck, c'est vrai qu'avec la neige ça stresserait n'importe qui !!!!

courage  ! tu dois bientôt avoir fini, non ?

véro, comment vas tu ce matin ? et ta puce ?

as tu virer ce virus ???????

sylvie, tu es le moteur de ce train. avec ton énergie et ta volonté, tu vas toutes les amener à destination.

chez moi il pleut et la neige est n'est pas loin.....brrrrrr !!!!

bonne journée

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 08:41

Vous ne devinerez jamais !!!

devinez qui pointe le bout de son nez !!!! là à l'instant même ou je vous écris !!!! LE SOLEIL !!!!

Bah fallait le dire plus tôt qu'il fallait troncher pour qu'il fasse son aparition cet imbécile !!!!

Il m'énerve, mais il m'énerve ..... Pourvu que ça dure histoire de faire fondre la neige et enlever les plaques de verglas !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 08:43

si y a que ça........moi aussi je vais troncher !!!!

MDR !!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 08:44

Orchid !!!!! je le passe lundi AM et la météo n'annonce pas du beau temps d'ici là !!!!! J'vais bien me vautrer devant l'assemblée générale, déjà que je ne touche pas terre, alors si c'est mouillé ce n'est pas avec la pointe des pieds que je vais me récupérer !!!! Ca va faire Zipppp sur le macadam !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 08:51

on va toute commander une éclaircie pour toi sur le jura pour lundi !!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 08:58

Merci Orchid !!!! Si seulement ça pouvait le faire venir !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 09:06

te connaissant un peu maintenant, j'imagine ds quel état de stress tu peux être !!!!

comment essayes tu de le faire passer ?

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 09:20

Aucune astuce pour le faire passer, je stress, je me fais dessus, j'ai des hauts le coeur, des crampes, des envies de toilettes (chiote , enfin remarques j'aime bien trôner, donc là ça ne me dérange pas) des boules qui poussent dans la gorge, un manque d'air, un manque de confiance en moi, et en ce moment je me maudis enfin je maudis mes parents de m'avoir faite avec des pattes si courtes !!!! Je suis le court cul de la famille !!!! pourquoi on m'a faite que de 1m58 au lieu de 1m80 vin diou !!!! Mais tous ces maux sont camouffler par un exces d'humour genre histérique, je fais que de déconner histoire de me décontracter, mais je crois bien que ça fait l'effet inverse, je perd encore plus pieds !!!!!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 09:37

Un bonjour vite fait mes Pintades ,

Temps ensoleillé ce matin , ça donne la pêche !!! depuis qq jours je fais un peu n'importe quoi niveau Dudu donc l'aiguille remonte de qq grammes ..... mais bon j'assume !!! en plus il y a de nouveau du changement dans l'organisation de notre vie . La clinique nous a appelé hier pour repousser la date de l'intervention chirurgicale au lieu du 14 nov cela sera le 21 nov ... Klaudy avait raison à cause des grèves du 14 .....

J'ai tout lu vos commentaires mais là je n'ai pas le temps de répondre à toutes , juste à Martine de ne pas stresser car à chaque fois elle réussi positivement donc pas de bile....

Véro comment tu vas ??? et La petite ???

Je reviens plus tard les pintades , je pense bien à vous . Que du bonheur avec ma Camille on se régale mais dèjà 1 semaine de passée snif snif snif :(((((((((

Bizzzzzz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 10:07

bonjour à toutes,

et bien ici aussi temps pourri.... froid vent pluie, même brume ce matin!

je ne suis pas venue très tôt ce matin car je suis sur les genoux. j'étais barbouillée depuis qqs jours, j'ai soigné ma petite qui va mieux et tant mieux, merci d'avoir demandé!!! vous êtes chou!! et bien hier soir j'étais encore plus barbouillée et les bruits qui vont avec..... gargouillis en tout genre. je n'arrivais pas à dormir et vers 1h du mat je me suis levée et là hop vidange totale. j'avais froid me recouchais, j'ai même remis des chaussettes et une grosse polaire moi qui ai toujours chaud sous la couette, là c'était frigo!!!. jusqu'à 3 h du mat la galère (vous voyez le tableau) j'ai fini par m'endormir ensuite, une fois qu'il n'y avait plus rien nulle part!! ce matin réveillée vers 7h45. je suis molle sur mes guiboles c'est horrible une vraie loque!!!! je crois qu'aujourd'hui la programme va être repos dans le canapé..... je me suis pesée par curiosité et bien il reste 63,6 kg sur la balance, alors qu'hier j'avais regardé et c'était remonté à 65!!! donc flagada!!!! j'ai la tête qui tourne.

la bonne nouvelle c'est qu'enfin ça va s'arrêter et demain ça devrait aller un peu mieux! enfin j'espère!!

sylvie super pêche continue tu vas réussir à nous faire bouger les "jumelles" comme tu dis!!!

ne lache rien agnès, y'a des hauts et des bas pour toutes, mais regardes à quoi tu ressembles maintenant par rapport au début!!! y'a pas photo je préfère maintenant donc continues!!!!!!!!

courage martine mets nous les talons qui tuent pour pouvoir mettre les pieds à terre.

kiki profite c'est vrai que lorsqu'ils sont avec nous ça passe toujours trop vite!!!

biz à plus tard!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 11:32

Bonjour les filles,

Compris Sylvie, c'est de bon aloi, chacune son tour, chacune sa fête, chacune son coup de pied au derch !!! et je dois en plus annoncer que mon 77.2 d'hier s'est transformé en 77.8 ce matin sans aucun écart et juste un toléré hier, journée PP... Par contre, j'ai beaucoup mangé et pas fait grand chose, je pense que le "à volonté" a quand même une limite, surtout en cas de fainéantise avérée !

Kiki, il vaut mieux retarder cette intervention d'une semaine que de prendre le risque d'un stress important en cas de perturbations, ne serait-ce qu'un problème de transports... J'imagine que vous devez être pressés que tout celà soit derrière vous... encore un peu de courage !

Et voilà notre Martine qui recommence à nous faire de l'huile ! Zen la belle, chausse des bottes à la Kiss et HUE ! Et puis tronche, fais la tronche, fais ce que tu veux mais ramène nous ce soleil ! Hier nous avons eu droit à : ciel bleu d'un côté, ciel de fin du monde de l'autre, grèle et arc-en-ciel sur nos têtes... Etrange comme sensation !

Repose toi bien Véro, il faut que tu te débarrasses de cette saleté qui te tient depuis trop longtemps ! Tu vois, pas toujours le bon plan de se rire de la maladie, parfois elle se venge en restant encore plus longtemps !

Corinne, garde bien la neige dans ta montagne si elle arrive, c'est charmant la-haut mais pas du tout dans nos villes et bon appétit, fais toi plaisir pour nous !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 11:49

Forum Dukan : mouk ca va aller la conduite c est que pour finaliser ton permis il sont plus cool en temps de pluie et raison de plus avec de la neige pour 2013 au p

@ Mouk : Ca va aller la conduite c'est que pour finaliser ton permis !

Il sont plus cool en temps de pluie et raison de plus avec de la neige !

Pour 2013 au permis

Mon moniteur m'avait bien dit qu'il faudrait s'arrêter en plein virage net !!!!!!!!!

Il y a un film sur le lent le rapide et les évitements avec la plus grosse moto qui existe

Trop beau " A voir "

Cela vient de la FFM du 54 donc c'est du sure et je l'ai recu de la FFMC 90

Fédération française des motards en colère pour ceux qui on un ?

Le lent :

http://www.youtube.com/watch?v=UXzayzZLQGk

Les frainages:

http://www.youtube.com/watch?v=GfxlFQy-fvs

Les évitements:

http://www.youtube.com/watch?v=oL7Oiyy9R14

Ce sera pour ceux qui passeront leurs permis en 2013 .

Je suis bien contente de l'avoir passé cette année

car à tous les coups je serais tombée avec l'arret en plein virage .....

Aller Mouk Courage ,en selle ca dure 20 mn sur la route tu l'as déjà fait

Mets des chaussures antidérapante et y'aura po de soucis

Je t'envoie du soleil "imaginaire "car chez nous c'est la pluie !

Pour moi ca va ce matin en inscrivant mon poids j'ai enfin apercu la ligne verte ,

vous savez la ligne verte de l'IMC .........

Bon je suis pas encore dedans mais ca m'a fait chaud au coeur , et c'est motivant .......

Je suis à 76 aujourd'hui cool Moins 200g encore .

@ Sylvie : J'aimerais voire le 75 à la fin du mois mais avec les écarts que je fais , ca monte ca descend........

On verra et doucement mais surement ..........

Très bonne journée les filles

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 12:41

LA LIGNE VERTE !!!! C'est un film magnifique, non mais sans deconner en vrai !!!!!! Vous l'avez vu, moi je chiale à chaque fois que je le vois !!!!

En tout cas Caro poursuis ainsi tout doucement mais surement !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 12:45

Oui la ligne verte un super film, moi aussi je pleurs devant

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 13:15

coucou les filles

je ne vous abandonne pas mais je ne serais pas tres presente en ce moment, j ai du monde et la semaine prochaine je commence le fameux taf !

je passerai vous faire un ti coucou de temps en temps

ok

biz

muriel

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 13:53

Ca va pas être facile alors de gérer dudu avec du monde à la maison... Tiens le coup ma jumelle et pense à nous quand tu es sur le point de craquer... On sait jamais, parfois,ça marche

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 13:58

j'me sens toute molle et j'ai même remis une p'tite laine tellement il fait un temps pourri ici. on a la queue de la dépression qui vous donne la neige, mais chez nous c'est la pluie le vent et glagla!!!

quand je pense que chez mon homme ils ont le soleil, les veinards qu'ils en profitent!!

kiki claudy a raison il vaut mieux repousser que d'avoir un stress qui s'ajoute déjà à celui de l'opération.

allez martine allez!!!!! tu as fait le plus dur tu vois c'est carole qui l'a dit (elle parle d'expérience) donc tu DOIS la croire!!

saleté de cochonnerie de virus!!!

biz virtuel comme ça vous ne risquez rien!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.