Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

Utilisateur109857

Posté le 08/11/2012 à 04:41

Bonjour bonjour,

Dernier jour de vacances.

Ce matin piscine, cet après-midi shopping et une petite visite à Pixelle à son magasin, une ancienne Dukannette qui a perdu 32 kilos.. Elle me fait rêver la Miss et me booste aussi.

Entourée comme je suis (mais pas par ma famille), pour l'instant çà roule...

Mes proches ne m'imaginent pas mince donc forcément le doute est installé depuis des années...

Pour être sincère avec vous, j'ai encore du mal à savoir si je fais le régime pour moi ou pour les autres... . Pour me sentir mieux vis à vis de moi ou vis à vis des autres ? C'est encore bien flou... C'est "con" comme question.

- 100 g ce matin. Je m'accroche mes poulettes. J'ai retrouvé la pêche alors j'en profite..

Amélie, j'espère que ta santé va mieux, et que tes emm*rd*s vont cesser.. Moi c'était en début d'année, la roue a fini par tourné... Je touche du bois.. Mais je reconnais qu'il y a des gens qui attirent plus la poisse que d'autres... je suis une habituée en la matière mais cà fini toujours pas s'arranger... De la patience, il en faut !!!

Mouck, je t'envoie le rayon de soleil qu'il te faut... mais avec le froid. Désolée... Tu connais notre climat.. Froid et sec.....

Céline, côté gâteaux Dudu j'ai vu le prix hier, presque 4 € le paquet. Si j'ai çà à la maison, je pense que même si c'est Dudu, je suis capable de me taper le paquet en entier. Donc pour ne pas être tentée, je l'ai laissé sur place.. mais j'ai toujours du St Pierrelin dans mon frigo, d'ailleurs çà snif!!!

Orchid, honnêtement je ne sais pas si je me mets la pression... je verrai dans le temps. Tu as peut être raison. C'est le truc pour l'instant que j'ai trouvé pour me booster en plus de vous toutes... Vivons au jour le jour... Si çà me permet de tenir sans faille pendant un certain temps, j'me dis que ce sera toujours ça de pris.

Nath, c'est sympa de venir nous dire un ptit bonjour.. Après le réconfort, un ptit effort.....

Cathy, fais de ton mieux...Courage. Les chiots ont dû changé... Une ptite photo à l'occasion..

Bonne journée à toutes mes pintades.

Gros gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 08:05

bonjour les filles

contente de vous revoir natha, lydia et cathy

cathy, super que tu ais pu garder les deux chiots, .........tu ne pouvais pas garder le maître avec ? )

amélie, 2013 sera une année merveilleuse pour toi, que du bonheur, en attendant bon courage et garde la pêche........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

Ce message a été supprimé par son auteur.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 08:06

j'avais encore le hoquet.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 08:38

bonjour les filles !!!

gelée blanche ce matin......brrrrrr !!!!

céline, pour les biscuits dudu, je préfère ceux noix de coco

mais quand je vois que 3 biscuits = 2 tolérés, je n'en mange que très rarement. j'en prends quand par exemple quand je pars pour la journée et que je sais que je n'aurais que ça pour grignoter.

et oui effectivement, ceux aux pépites de choco sont réservés à la conso.

je préfère dépenser mes tolérés ailleurs.

bonne journée à toutes

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 09:26

coucou!!!

vite fait avant le boulot!!! bonne journée mes pintades!! bisous

Utilisateur67660

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 09:35

Coucou Les Pintades ,

Je passe vite fais , je vois que vous allez toutes bien sauf Véro qui se tape encore des M..... !!! courage ma belle ...

Ici tout va pour le mieux , hier nous nous sommes bichonées ma fille et moi même , apm beauté , alors Nettoyage de peau et massage du corps , oulala ça m'a fait du bien aux jambes !!! je compte les derniers jours car elle repart samedi ...

Coté Dudu tjrs idem 66.2 mais je mange des petites choses différentes que ma Nenette nous prépare , mousse au choc, tarte au citron , rognons de veau sauce madére etc .... miam miam , de toute façon faut qu'elle s’entraîne pour ces cours alors pas le choix ................ mdr

Aller à plus tard les pintades ...

Bises à toutes et courage à Martine .

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 09:36

Trop mignons tes petits Cathy ....

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 10:24

bonjour à toutes!!

d'abord cathy je dois te dire que je suis toujours autant amoureuse de tes bébés!!!! j'en veux j'en veux, j'ai toujours aimé ces chiens...

sinon merci à toutes pour votre gentillesse, ça me fait chaud au coeur, avec tous ces coups sur la tête, enfin une chose sympathique. et ça court pas les rues en ce moment!! En plus je ne peux pas compter sur du soutien familial vu que mon père est décédé depuis longtemps et que ma chère mère s'en tape royalement!!! quand mon mari avait postulé en bretagne, elle avait accepté l'idée (et même proposé de nous héberger!) d'aider mon mari. et au bout de maxi 1 mois il est parti de chez elle car elle était insupportable avec lui. Elle héberge une de mes nièces, mais n'a même pas proposé d'héberger mon fils.

comme il est en galère avec son ordi, il lui a demandé s'il pouvait emprunté le sien (qu'elle n'utilise pas car elle ne veut pas) et il a ramé pour l'avoir juste qqs jours afin de transférer ses données sur son disque externe!! elle ne voulait même pas lui prêter !!!!!! elle n'a jamais rien fait pour moi, mais là je crois que je vais lui dire ce que je pense d'ici peu.

elle critiquait toujours sa mère (bon elle n'était pas toujours facile mais était toujours là pour elle!) mais elle est largement pire, égoiste et sans coeur!!

et oui je lui en veux!!

bon sinon contente que nath soit aussi de retour!!

chez nous il faisait beau ce matin quand on s'est levées mais les nuages sont arrivés malheureusement!! par contre il fait moins froid!

côté santé on se remet doucement. mais j'ai fait des rêves débiles cette nuit donc pas bien dormi!

demain fin d'aprem je vais récupérer mes deux moyens, youpi mais fin des vacances sniff!

à plus tard mes gazelles!! et encore merci d'être là aussi sympas et à l'écoute!! bizz

Utilisateur67660

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 12:47

Salut les copines,

Trop mignons les petits chiots Cathy, tu dois être contente de pouvoir en garder 2 ! Je vois que nous avons tous des familles pas tristes, chez moi c'est le père qui détient le record de conneries, ça fait des années que je ne le vois plus mais je l'ai croisé l'an dernier pour la mariage de ma frangine : bah ça s'arrange pas avec l'âge ! Il s'est plaint de ne pas connaître ses petits enfants mais n'a pas jugé utile de filer un bonbon au petit ou un sou aux plus grands... Par contre il a attrapé mon ainé pour lui souffler : qu'est ce qu'elle a grossi ta mère ! C'est bien le genre de chose qu'on dit à un gamin de 16/17 ans ! Il lui a répondu : et vous qu'est ce que vous avez vieilli ! L'échange s'est arrêté là... Pas plus mal ! Par contre, je pense que s'il n'y a pas d'homme chez moi, ce n'est pas par hasard !

Une dalle d'écran Véro, certes c'est un budget, mais toujours moins que le remplacement de la machine, surtout si c'est une bestiole un peu puissante...

Kiki, profite bien de tes derniers jours avec ta fille... J'ai l'impression que vous vous êtes bien retrouvées et que vous avez pris du bon temps ensemble... Bonne idée l'après-midi cocooning !

T'inquiète Sylvie, ta famille va finir par se faire à l'idée : plus de 10 kilos ça ne passe pas inaperçu, à toi de leur montrer que tu as la motivation et que tu vas y arriver....

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 15:46

on a des familles bancales, j'espère qu'on fait mieux avec nos proches!! remarquez ça peut pas être pire que ce qu'on vit.... mais les inégalités dans une même famille ça me bouffe, c'est plus fort que moi!! mon père est mort depuis 19 ans et on ne peut pas dire que je l'ai beaucoup connu tellement ma mère "l'enfermait" et nous empêchait plus ou moins toute intimité. elle nous laissait croire qu'il avait autre chose à penser, en fait avec le recul on s'est rendu compte qu'elle nous empêchait de l'approcher. et quand on a commencé à l'apprécier, c'est à dire à l'heure de sa retraite, et bien 3 ans plus tard il est mort. pas juste cette vie.

j'espère que ton électricité est revenue cathy car si tu as le chauffage électrique, et bien glagla en effet!!! ils sont trop craquants ces p'tits bouts, dolou est bien le futur chef alors!!!

claudy pour l'ordi de mon fils et bien il m'a aussi dit qu'il plantait pas mal, alors il recherche, mais il se débrouillera pour le financer m'a t il dit. il est prêt à chercher un job en plus donc il est raisonnable en fin de compte! il me manque mon grand!!! en tout cas j'aime beaucoup la réplique de ton grand fils, apparemment il a bien cerné le personnage et c'est tant mieux, juste retour sur investissement non?!!!

A+

Utilisateur67660

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 17:38

@ Cathy , toujours aussi beaux tes chiots

@ Orchid toujours de belles photos qui donnent envies miam miam

@ Sylvie : les vingts premiers kg c'est que du bonheur à perdre ,En plus on est euphorique

C'est après qu'il faut etre vigilante on a tendance à se relâcher et il ne faudrait pas ,courage tu es bien partie

@ : LSrouge , moi j'évite les gâteaux ou biscuit , louper ou pas a mon goût lol

@ Keseja je n'ai pas encore acheté les biscuits dudu ! Sont ils bon ??

@ : Amelie courage ! Je t'envoie du positif si ca peu t'aider ............

@ Nath : tu as grandement raison ,profite de ton mari ......

@ Lachanau , je t'envie S occuper de soi avec sa fille quel bonheur .Moi j'peu po !!!!!!!

Si j'ai oublié quelqu'un c'est po fait exprès,

Pour moi ca descend doucement , encore 100 g je vois le 75 , ca me fais très plaisir

J'espère ne pas faire de bêtises ce week-end pour reprendre 1 kg ...........

Ici froid sec , Et tout va pour le mieux !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 19:34

c'est bien carole pour les pertes de poids petit à petit ça marche!!!! youpi!!

cathy quand j'arriverai en bretagne surement à côté de Rennes, tu seras bienvenue et tant pis pour les autres grincheux qui habitent Rennes, les environs ou ailleurs!!

bon appétit les filles!!

Utilisateur109857

Posté le 09/11/2012 à 06:00

Coucou rapidos mes pintades,

Auj c'est reprise du boulot....

Journée PL pour moi : poisson - panais - yaourt o % pour midi

Je pense bien à vous, - 100 g ce matin.

Très bonne journée.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 07:44

bonjour à toutes,

trop mimi ces petits chiots.....

et oui, on a tous une famille "strange"

épais brouillard sur la presqu'île ce matin

j'espère que ça va se lever, dernière matinée de stage et ce midi je file à Nantes passer mon examen d'informatique

peut être que je reviendrai avec une bonne nouvelle ..........

les galettes dudu, elles sont bonnes, c sur c'est pas les galettes bretonnes, st michel ou petit lu de nantes, (j'ai le choix dans ma région), elles sont secs et dures, mais on bien parfum noisettes ou coco.

ça passe y a mieux mais y a pire aussi.)

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 07:56

Coucou les pintades !!!!

Je croise les doigts pour toi Kesaja !!!!! Et ramenes nous une bonne nouvelle !!!

Mimi tout plein les p'tits chiots !!!

Pour moi je n'ai rien a dire sur ma famille tout est parfait !!! Et oui ça existe !!! Aucun conflit ! De toute façon j'ai horreur de ça !

Bon j'y retourne ....... Au Menache !!!! Et ouiiiiiii c'est vendredi et c'est la tâche ingrate du jour !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 08:22

bonjour !!!!

kesaja.......on est avec toi !!!!

on attend des nouvelles ce soir !

et bien moi, non plus, pas de gros soucis dans ma famille proche. heureusement.......

aujourd'hui c'est PP.

ce matin je vais faire une visite à ma coiffeuse pour ma couleur. j'en ai besoin.......une couronne de cheveux blanc autour du visage.

je veux être présentable pour mercredi.

bonne journée à toutes

Utilisateur67660

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2012 à 11:55

slt les filles super les petits chiots j'adore

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 12:38

bonjour rapide!!

ce matin speed pour faire les corvées courses et compagnie, alors pas le temps de venir vous voir!!

moi la corvée ménage c'est le lundi quand tout le monde est de retour à l'école comme ça je suis tranquille!!

cet aprem retour d'une partie de ma tribu ça va nous faire du bien car la petite s'ennuie je le vois bien. en plus on n'a rien fait car on a d'abord eu du temps pourri et ensuite cette gastro, ça fait déjà une semaine que tout a commencé. demain retour aux compet rugby, et dimanche c'est à un anniv qu'il va, pff il n'est jamais là ce gamin, toujours avec les copains!!

m*rd* pour agnès y'a pas de raison que ça se passe mal, allé la pêche!!

alors et cette couleur coco? c'est fait? pas rouge comme kiki?

cathy bonne route pour demain. t'as raison pour le dressage en douceur, je vote pour. ma chienne est cool et pourtant elle n'a jamais été brusquée donc je te comprends. Mais du coup tu as récupéré Raphael!!!!!

bon on va manger donc bon ap et à plus les gazelles!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 14:26

Salut les filles,

Chez moi aussi, le speed et les emmm..... de PC ! Mes sales gosses ont fichu leurs sales pates dessus hier et ce matin, marchait plus bien sur... Pourtant ils ont rien fait jurent ils !!! Bref, restauration systeme KO, divers manips KO, j'ai été obligé de tout réinstaller (heureusement j'ai pu faire avant une sauvegarde de mes fichiers !). bon maintenant il va me manquer des trucs et des machins pendant des semaines, mais au moins je peux me connecter ! C'est qu'on deviendrait fou sans Internet, même s'il y a d'autres PC à la maison !

Agnès, j'espère que ça c'est bien passé ton exam ! Tu vois, c'est toujours utile de connaître le plus possible ces petites bestioles là

Bon courage pour la reprise Sylvie !

Je vous laisse car je suis encore toute énervée et ce que je devais faire ce matin ne s'est pas fait tout seul GGGGRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!

Bisous les filles

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 15:32

grrrr quels sales gosses claudy!!! et c'est jamais personne dans ces cas là, biensûr!! bon j'espère que vue ton expérience de bête qui assure en informatique, tu retrouveras tout ce qui est important dans ton ordi!!! moi je serais bien embêtée vue que je ne suis pas calée comme toi!! embauches tes fils pour le ménage en représailles he he!!

bon nous le temps se couvre, je commençais à espérer qu'ils s'étaient trompé à la météo, je n'ai pas envie de conduire sur l'autoroute ss la pluie battante. serrons les dents et espérons que le ciel tienne jusqu'à ce soir!!!

c'est galère de recommencer le boulot en fin de semaine sylvie, qu'est ce que tu fais??? ils sont pas cools, ils auraient du te laisser jusqu'à lundi comme tout le monde, non?? courage tout de même!!!

bon je vous dis à+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.