Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 10:13

bonjour les filles

je me répète, mais que vous êtes courageuses de faire du sport, à manger,......... de garder la motivation quoi !

je suis en train d cuisiner mais pas dudu:(( cannelloni

bon dimanche à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 10:25

bonjour à toutes!!

bon et bien aujourd'hui c'est pas la joie : dehors il pleut et on s'est réveillées avec le brouillard, l'hiver est de retour donc. en plus gastro est arrivée : j'étais barbouillée depuis 2 jours et tors boyaux et hier soir ma petite m'a rejointe. on a presque rien mangé hier soir, juste surimi et malgré ça c'est pas passé pour elle. vomis jusqu'à 1h du mat, donc petite nuit car on s'est réveillées vers 7h. la pauvre elle n'avait plus rien dans l'estomac. heureusement il me restait des suppos vogalène, mais il fallait un peu de temps pour que ça agisse. donc aujourd'hui, changement de draps etc etc.et tors boyaux toujours là. Je me sens un peu molle sur mes guiboles donc service minimum aujourd'hui, juste repassage et voilà et du repos. ça ne me ressemble pas mais de temps en temps.... mais y'a personne pour me coocooner donc faut gérer quand même!!!!

claudy je vois qu'on a eu les mêmes chances pour nos permis. d'abord l'appart et bouffer et ensuite la voiture. j'avais proposé la conduite accompagnée à mon grand mais il ne voulait pas et finalement il a eu raison puisqu'il n'est plus à côté de moi.... sinon je lui ai payé le bsr et la moto. ma grande fille ne voulait pas le passer. et le plus jeune il attendra un peu, car avec ses équipements sportifs, ses inscriptions aux clubs faut amortir et attendre que les finances remontent. et comme ces p'tites bêtes grandissent sans arrêt, il faut refaire les garde-robe, pff vous connaissez toutes ça!!

coco tes flans ont l'air délicieux mais je ne les ferai pas aujourd'hui!!!! je mémorise pour une prochaine fois!!

sylvie tu as une pêche d'enfer!!!! c'est génial continues tu vas nous mettent toutes minables avec toute cette activité!!!! les filles vous avez intérêt à vous accrocher elle va vous larguer, sylvie les bulldoser!!!!!

muriel j'imagine bien ton chien manger les pommes dans l'arbre!!!! la mienne quand je l'emmène aux mûres elle bouffe tout!!! une vraie goel!!!!!!

agnès tu m'as fait envie avec tes coquillages ramassés direct sur la côte!!! réminiscence d'enfance....

je pense que kiki et laurence profitent bien de leurs familles!!!

mais cathy a disparue noyée dans le défilé d'anniversaires familiaux!!! j'espère qu'elle va bien!!!

et nath??? c'est vrai elle nous a laissé aussi, sniffff........

je vous dis à plus tard les gazelles

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 11:07

Bonjour les pintades ,

oupssss j'ai tout lu depuis la page 153 .....

Ici temps gris et moyennement froid !!!

Bon hier balade à Paris , donc nous n'avons pas fait le Musée des Arts et Métiers , pas eu le temps !!! car nous avons dégoté une adresse d'une friperie qui vend les vêtements au poids !!! Cela s'appelle " Kilo Shop " , peut être quelqu'un connait le concept , car il existe d'autres magasins en France mais plutôt dans l'Est .... Ma fille s'est trouvé des petites choses sympa , moi j'attend encore en ce moment j'ai pas envie de me fringuer !!!!! Après de fil en aiguille nous avons continué à dénicher d'autres friperies nous étions dans le quartier du Marais , Beaubourg , peut être Céline connais ???? Suite à nos achats , il fallait bien nous restaurer ,nous avons donc mangé dans un resto dans le quartier Latin que j'adore très très populaire ça grouille de monde . J'ai dégusté une tartiflette miammmm miammmmm avec une salade verte et en dessert une tarte Tatin avec sa boule de glace

à la vanille re miammmmmm re miammmmm ............... lolll Je me suis lâchée nanméooo !!!!

Et puis re Balade dans Paris , nous avons fait des kilomètres à pied mais que du bonheur ... Par contre ce matin j'ai les guibolles qui me font mal .

Coté balance je suis remonté à 66.1 , et oui hier matin j'avais enfin atteint 65.6 mais avec mes excès de la journée , ils sont revenus en courant les Grammes ... Pas grave aujourd'hui PP , et puis cela m'a fait tellement de bien au moral que je m'en fiche de ces petits Grammes , na na na ....

Muriel j'ai rit en imaginant ton chien !!! J'espère que tu vas mieux ?

Véro c'est bien toi Amélie ? Reste bien au chaud sous la couette avec ta petite , je t'envoie du réconfort . Bon courage car la gastro cela met à plat ... je croise les doigts pour ta maison !

Klaudy c'est pas évident d'élever 3 enfants seules !!! et plus ils grandissent plus il en faut . Je pense que les garçons sont moins demandeurs que les filles !!! enfin chez moi cela a été ainsi . Nous avons payé la voiture à notre Ainé mais le permis c'est lui avec ses économies . Le deuxième a tellement galéré qu'il n'a tjrs pas le code pourtant payé !!! mais bon il se reprend en main dons cela va changer ... et Ma dernière n'est pas intéressée par la conduite accompagnée donc nous avons encore 2 ans pour voir venir .

Bon je reviens plus tard j'ai ma soeur qui me tél ....

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 12:16

Salut les filles,

Tu vas voir Vero, cette gastro va te faire perdre quelques grammes supplémentaires et du coup, tu pourras passer en conso, presque une aubaine pour toi même si c'est fort désagréable... Par contre, je plains ta pitchoune...

Sylvie, quelle patate ! Oui, on t'attend dans les 8 et peut-être aussi pour la conso car vu mon rythme, je suis pas prête d'atteindre mon objectif !

Muriel, faut pas croire ma réglette ! Je ne fais de mise à jour que quand ça va dans le sens qui me convient... Après je reprends 500, 1, et jusqu'à 2 kilos avant d'inverser la tendance et de battre mon propre record de... 200 g ^^ Bref, tu es toujours en tête ! Nous aussi on continue à pratiquer la chasse aux oeufs, à la campagne et même le plus grand se prête au jeu... Je ne voudrais pas voir ton molosse interessé par la même chose qu'un de mes enfants, que ce soit le chocolat ou les pommes Fais pas rire quand même la bestiole !

Je prends moi aussi les flans aux oeufs Corinne, je suis sûre que c'est bien meilleur que les bio-flans et pour un budget bien plus raisonnable !

500 g pour une tartiflette et une tatin + glace, c'est pas cher payé Kiki ! Profite de ces bons moments avec ta fille, en plus ça devrait te donner une nouvelle dynamique pour reprendre dudu de plus belle !

Agnès, les canelonis, c'est quand même pas pour toi ???? Si ? Pas bien ! Mais comme toujours, personne ici ne pourra te blâmer d'avoir envie de faire un plat normal ou d'être en perte de motivation... On sait bien toutes ce qu'il en est ! Attention tout de même la belle, difficile à perdre ces satanés kilos, mais ils reviennent vite dès qu'on leur tourne le dos...

Bonne journée à toutes les chopines !

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 19:41

que tu as raison klaudy,

dur dur de reprendre et de garder la motivation.........

tous les dimanche soir je me dis , allez demain je reprends....je démarre bien et après je m'arrête,m..e

sylvie,super ta motivation

les virus sont de retour, soignez vous bien les filles

bon et vous les filles, avez vous passé un bon weekend ?

moi j'ai bossé sur mes cours , comme d'hab, dernière semaine de stage, vendredi examen d'informatique, et je reprend l'afpa lundi en 8, jusqu'au 12 /12 pour l'examen final,et après pôle emploi me revoilà....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 19:45

bonne soirée à vous mes belles

douce nuit

a demain

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 20:47

oui ca va, dimanche fouaré en terme de bouffe !! oups !!

que j en ai marre demain rebelotte on remet ça il faut tout recommencer

allez bon fin de soirée tout le monde

Utilisateur109857

Posté le 05/11/2012 à 03:57

Coucou mes poulettes,

Je viens me confesser, de bonne heure.... Je me suis habituée à ce nouveau rythme.

Mon menu d'hier : Apéro, Paella, fromage, tarte au citron, tarte aux pommes, vacherin.

Chose dite chose faite, j'ai pensé très fort à vous. MERCI D'ETRE LA.

Ben alors... pour moi çà a été poulet et crevettes de la paella (j'ai laissé riz, petits pois...) et yaourt 0 % à la framboise. Et ce matin, au lieu de + 1 kg et bien j'ai - 300 g et j'ai franchi la barre des - 11 kilos.

Quand on veut on peut !!!

On rattaque une semaine et on s'accroche. Moi, je compte voir le chiffre 83,9 d'ici mercredi et quitter le 4.

Klaudy Paprika Kesaja, c'est lundi et c'est reparti vous voulez voir quel chiffre d'ici la fin de la semaine... entre addition soustraction addition... le résultat est stable dirons-nous.

Amélie, j'espère que ton vilain virus vous a quittées définitivement. Alors conso ou pas ?

Orchid, sur son nuage.. roule ma poule, en tête du wagon...

Lachanau, tu t'en sors à merveille. Ta toute petite reprise va vite dégringoler et au moins tu as su te faire plaisir.

Très bonne journée.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 07:52

bonjour sylvie,

bonjour à toutes

je vous souhaite une bonne semaine pleine de dukan.......

là je suis , non pas comme mouck ), mais je prend mon petit dej,

café et bouillie d'avoine

ce midi je me prévois , 2 tranches de jb,et 1 fb

ce soir chicken

allez , agnès, arrête tes co...ies, 85 ce matin, ça met moins de temps à reprendre qu'a descendre,

c'est là qu'on voit , que l'on n 'est pas sorti de l'auberge,!

les démons sont toujours là et sont dur à faire partir.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 07:52

bonjour sylvie,

bonjour à toutes

je vous souhaite une bonne semaine pleine de dukan.......

là je suis , non pas comme mouck ), mais je prend mon petit dej,

café et bouillie d'avoine

ce midi je me prévois , 2 tranches de jb,et 1 fb

ce soir chicken

allez , agnès, arrête tes co...ies, 85 ce matin, ça met moins de temps à reprendre qu'a descendre,

c'est là qu'on voit , que l'on n 'est pas sorti de l'auberge,!

les démons sont toujours là et sont dur à faire partir.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 08:19

coucou !!!

agnès, tu as le hoquet ce matin ??

dis moi quel diplome tu passes avec ta formation afpa ? j'envisage d'en faire 1 aussi.

sylvie, bravo pour ta perte !!!

ce matin, pour le nuage, j'ai le choix, MDR !!!! un temps de M.......

ce matin + 300, mais hier midi, j'ai trop mangé. du coup hier soir j'avais fais une soupe qui est super bien passée.

ce matin, j'ai encore rdv au pôle emploi. ils ont tellement été lents, que je n'ai pas pu débloquer mon dif à temps et que du coup je rate le début de la formation que j'avais choisi. ça me gave de dépendre du bon vouloir de l'administration.

du coup, je vais leur demander de me financer. ça leur fera les pieds........je veux finalement garder mon dif.

je pose louka chez une copine pendant ce temps.

a celles qui doutent et qui craquent : le sacrifice en vaut le coup. vous avez déjà une sacrée perte à votre actif. le plus dur est derrière. accrochez vous !!!!!!

si vous avez besoin d'un coup de pied au C..., pas de soucis. je vous dis juste que je fais du 40 et que je porte des chaussures pointues............

bonne journée les copines !!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 10:02

bonjour les gazelles!!

sylvie toujours à bloc!!! quelle volonté!!!

coco c'est marrant je chausse aussi du 40 alors pour les coups de pieds au c... je viens aussi y'a pas de problème!!!

agnès gardes le moral c'est vrai qu'on a des hauts et des bas, c'est pas facile mais globalement regardes tu as perdu du poids quand même!!!! alors tiens bon on a toutes des craquages, ça fait durer peut-être un peu plus longtemps le voyage, mais on s'y remet toujours, alors toi aussi y'a pas de raison, non, non!!!

ben nous ça va un peu mieux, mais je n'ai du coup, pas appliqué le régime, et là va falloir s'y remettre aussi pour cloturer l'affaire comme il faut et attaquer la conso bientôt (non pas encore, je veux atteindre 63 kg!) Après je m'y mets promis!! vous voyez je vous écoute quand même un peu puisque j'ai révisé mes objectifs!!!

et bien gastro pas finie ma petite vient encore de vomir, pfff!!! quelle galère!!!! on n'en est pas encore sorties!!!

du coup ça m'a donné la nausée mais il faut que je garde la patate quand même!!!

je vous dis à plus tard!!! bizzzz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 10:27

oups!! aujourd'hui on ets le 5, alors bonne fête Sylvie (c'est aussi le prénom de ma grande soeur!!)

biz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 11:03

Moi aussi, moi aussi ;-DDDDDDD Je fais du 40 !!!!!!

Quelle pêche vous avez toutes en ce début de semaine !

Alors d'abord Sylvie, à la lecture de ton menu, j'ai pensé que tu avais craqué sur toutes ces bonnes choses, bah NON ! Un grand bravo à toi, tu mérites bien ta descente !

Agnès, tu sembles prête à repartir chercher sveltesse toi aussi, pas facile au bout d'un certain temps de continuer à s'accrocher, mais tu ne peux pas t'arrêter non plus, alors GO GO GO ! Un jour tu penseras conso et ce sera plus simple, mais un arrêt brutal suivi d'un n'importe quoi annulerais tous les efforts passés... Je sais que tu vas y arriver !

Muriel, eh oui, écart du week-end = semaine foutu ! Je sais ce que c'est ! Accrochons nous les unes aux autres pour ne pas tout lâcher... On peut encore perdre un peu, j'en suis sûre !

Tu as encore de la chance qu'ils aient un peu de budget formation dans ta montagne Corinne ! Chez moi, c'est même pas la peine d'y compter... Tu attaques quoi ?

De mon côté week-end mitigé avec goinfrage samedi soir (5ème repas de la journée à plus de 21 heures devant la télé alors que j'avais déjà mangé vers 19 heures) et dimanche sage... Du coup, j'attaque la semaine avec juste 100 g de plus que mon plus bas... Tous les espoirs sont donc permis pour voir le 6 dans les prochains jours ! Peut-être demain, on y croit !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 11:04

Et bonne fête à Sylvie, mais ne fait pas TOUT ce qui te plaît pour autant

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 12:10

Lu les filles !

Ce matin je ne me suis pas pesée

J'ai été raisonnable ce week-end jusqu'à hier soir

j'ai pris un bout de gâteau aux pommes que j'ai fais à mon homme

aujourd'hui PP ! ce sera plus facile cette semaine boulot et seule aux repas ............

Tenez bon les filles ,on s'accroche

Et bravo à celles qui perde .........

Et bonne fête sylvie

a plus ,bizzzzzzzzz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 13:39

Je me suis lancée dans le flan aux oeufs de Corinne... Résultat ce soir, ou à 4 heures si je n'ai pas (comme d'hab) la patience de laisser longtemps au frigo...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 13:42

hello !!!

alors fan aux oeufs pour le gouter klaudy ??????

quel arome ?

mes préférés sont vanille et café.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 13:43

moi je vais aussi préparer mon gouter car ce matin du coup pas le temps

mais je ne sais pas encore quoi...........

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 13:46

J'ai un flacon-échantillon d'arôme crème brulée que je n'avais pas encore utilisé faute d'idées, donc je teste avec... J'en ai l'eau à la bouche, c'est insupportable, je sors juste de table !!! Et oui, on est en mode vacances !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 13:48

bon, je ne pourrais pas faire une formation avec l'afpa car 1 heure de route à l'aller. donc bonjour le budget essence, plus garderie, plus repas du midi, plus fatigue........

je vais quand même débloquer mon dif. debut formation début décembre.

je fais une mise à niveau anglais commercial, plus mise à niveau bureautique (exel, word, power point).

au moins ça va m'occuper un peu........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 13:52

gourmande !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 13:54

ce midi pour moi, une big salade, avec salade verte, thon , une tranche de jambon, 2 tranches de viande de grison, 2 oeufs, des pointes d'asperge.

1 petit morceau de tomme de savoie et 1 yaourt brassé

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 15:18

Coucou les filles

J'ai bien profité de mon WE, histoire de me remettre de ces transports !

J'ai tout lu ... mais me souvient plus de ce que je voulais vous ecrire..

Bonne fetes à Sylvie et aux Sylvie .... et bin, j'ai fait mon premier CRAQUAGE pas volontaire (enfin ...si .. un peu..) ! je me suis engouffré (c'est le mot !) un paquet complet de .... petit beurre sans sucre ... d'un manque dietetique au nom bizarre ... Bin, c'est bien fait pour moi, j'ai mal au bide maintenant !!! ouillle ouille ouillle !!

D'autant plus que j'ai remis des talons hauts (dans les 7 / 8 cms), je n'en avais pas remis depuis ....5 ans au moins (si on ne compte pas le jour de mon mariage) ....

Pour les flans au oeufs, j'utlise les sticker vanille .... je fais chauffer 500 ml de lait ecremé au micro on (800W - 2 minutes). Pendant ce temps je melange deux oeufs et 5 stickers vanille ... quand le lait est chaud, je melange le tout et je cuis au micro onde ( 300W - 7 mns puis 400W - 2 minutes ), je le met au frigo .... deux petites heures à peine, j'aime bien quand il est tiede !

Je pense me faire le plein de bio flan demain ou apres demain !

et je pense que je me prendrai des blancs d'oeuf en poudre ...

Faut que je trouvve une recette de biscuits PP ... qui soit bonne et facile à faire sinon, je le crains, je vais derapé à nouveau ... c'est l'effet PDF .... encore deux jours à tenir et mes fringales ne seront plus mais ..elles reviendront !

Kisous

Celine, LSR (qui a remit son masque ... fini HALLOOOOOWWEEENNN !)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 16:38

coucou céline !!!

ho, les biscuits............

c'est humain, pas grave........

klaudy, t'en es ou ????

t'as tout mangé ????

moi j'ai déjà attaqué le gouter.

j'ai fait un gâteau aux pommes et des muffins.........

miam miam !!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.