Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 05:13

BON ANNIVERSAIRE KLAUDY !!!!!

Souffle bien tes bougies !!!!

Pour la petite histoire faites le jeux de compter les bougies sur le gâteau d'anniversaire !!!! Comme Klaudy j'en trouve que 17, mais où peut-elle bien se cacher la 18eme ?????

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 05:30

Bon je partage avec vous mes expériences !!!!

Alors hier j'ai mangé comme d'hab mon petit déjeuner gargantuesque, à midi 2gros blancs de poulet + 2 yaourts, le soir 6 surimis 2 tranches de jambon 1 boîte de maquereau et 2 yaourts = -1.4 kg ce matin sympa la balance !

Donc comme quoi il ne faut pas culpabiliser et que la journée PP est là pour rétablir les "toutes petites" erreurs du WE !!!

Bon aujourd'hui j'ai encore du blanc de poulet à manger avec tomates et normalement d'ici la fin de la semaine je devrais avoir régularisé la situation !!!!!!

Bon je rattaque les leçons de route mercredi à 16h sous la flotte à 6°, car ça caille vraiment ces jours et la neige reste bien dans les coins ombragés, j'espère ne pas faire de glissade sur le sol froid et les feuilles mortes mouillées , car ce serait balo tout de même, je ne voudrais pas me vautrer et me causer des degats corporels, étant donné que je passe la route le 12 novembre !!! J'espère que d'ici là la météo sera plus clémente et que le jour J il fera une petite éclaircie !!!!!

Aller bisous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 06:32

Forum Dukan : joyeux annniivverrrrssaaaiireeuuuhhh klaudy profites de cette belle journee enfin pas trop quand meme niveau culinaire

joyeux annniivverrrrssaaaiireeuuuhhh klaudy !!

profites de cette belle journée, enfin pas trop quand meme !! niveau culinaire

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 08:07

Forum Dukan : joyeux anniversaire profites bien de ce jour klaudy

joyeux anniversaire

profites bien de ce jour Klaudy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 08:09

bon courage chouquette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 08:28

Forum Dukan : joyeux anniversaire klaudy plein de bizzzous passe une bonne journee

JOYEUX ANNIVERSAIRE KLAUDY !!!!!

plein de bizzzous

passe une bonne journée

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 08:50

Ma Belle Klaudy je te souhaite un Super , Méga , Gigantesque , ANnIvErSaIrE .............. que cette journée t'apporte joie et Bonne Humeur , Bisoussssssss ))))))

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 09:06

Coucou les Pintades ,

Passage vite fait sur le forum pour prendre la température qui m'a l'air très froide dans certains coins de France depuis qq jours !!!!! Mais pas sur le site DuDu , ici ça va tjrs ...

Chez nous pas Ski du tout , on déteste , par contre on aime beaucoup les balades à la montagne mais l'ETE ..... mdrrrr ... ou alors en Hiver mais sur une terrasse au soleil !!! si vous voyez ce que je veux dire ...

Martine on se tient pour nos dates d'anniversaire , tu es un " Cancer" toi aussi comme Orchid (coco) ...

Céline bonne balade avec tes soeurettes à Paris , nous on y va Samedi , visite du Musée des Arts et Métiers , après resto Grecque ... ça va nous changer les idées car mon chouchou commence à ne plus bien dormir la nuit , il pense à son Opé qui approche !!!!!!! ))))):

Ce soir on va voir Astérix au Ciné , bon aussi pour le moral !!! Il parait qu'il est bien , qq l'a vu ???

Chouquette bonne visite chez Mickey , cela va vous dépayser ... Je pense comme Orchid pour le régime reprend un rythme normal sans excès et tu verras par la suite . De temps en temps j'ai qq vertiges moi aussi , je pense que cela vient effectivement du régime . Mais bon je ne suis pas médecin !!! lolll

Bon mes pintades à plus tard ...

PS : tjrs 66.1 , rien ne change de ce coté là ...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 09:37

Merci orchid, je continu les examens médicaux et on verra, j'espère que cette galère va s'arrêter bises ...

Amelie non la surprise ce n'était pas l'arrêt de DUDU !!! pas vraiment non... mais une perte de poids ... avec une reprise et encore une descente en fait tout et n'importe quoi !!! impossible de gérer avec mes vertiges !!! 2 jours bien 3 jours mal.... pas le choix, tu sais si je pouvais faire autrement j'aurai choisie la même méthode que vous toutes....Je ne souhaite à personne, même pas à mon pire ennemi mon mal être, et mes vertiges que je gères au quotidien, en continuons à travailler et à m'occuper de la maison de la pitchoune, du mari enfin comme tout le monde !!!! essayer d'avoir une vie normal pour ne pas craquer, malgré tout je dois continuer c'est pour cela que nous ne changeons rien à nos habitudes .... le mental est très important dans cette situation... et je n’abandonne pas le navire!!! non mais ... vilaine fille ..., c'est en stand bye pour quelques semaines, je ne vous lâche pas je vais passer comme dab régulièrement prendre de vos nouvelles et le jour J, je viendrais te demander comment vont tes canards lol...non je rigole je reprendrai dudu plus tard bises... Courage pour ta maison...

Je passe le bonjour de votre part à Mickey...lol, nous prenons l'avion demain matin à 6h30 du mat, j'espère que tout va bien ce passer et que nous allons bien en profiter...

Klaudy joyeux anniversaire avec 17 bougies, pas grave les bougies on s'en fout c'est l'attention qui compte non maisss gros gros bisousssss

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 10:06

chouquette, on est avec toi !!!

tu es notre cop, alors régime ou pas...........la santé d'abord !!

kikki, j'ai vu astérix. c'était sympa.

j'ai adoré edouard baer ds le rôle d'astérix. 100 fois meilleur que christian clavier !!!!

mais les seigneurs, un pur moment de détente. allez le voir si il est toujours près de chez vous.

klaudy,

http://www.ville-passy-mont-blanc.fr/plaine_joux.html

c'est la station qui est sur ma commune. petite station familiale. avec 3 téléskis, prix abordables pour les forfaits. il me faut une petite demi heure pour monter. je crois ds les 12 ou 13 euros. tu trouveras les prix sur le site je pense.

sinon, je suis plus près des pistes de saint gervais, mais là, ça douille !!!

moi j'ai mon forfait à 17 euros par jour car je suis au ski club, sinon c'est plus de 30 euros par jour !!!!

http://www.ski-saintgervais.com/

bonne journée les filles

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 10:46

Merci orchid... pour ta gentillesse ... tu as raison nous sommes une bande de copines il faut se serrer les coudes, dans les bons comme dans les mauvais a plus tard ....

Klaudy si tu décides de venir skier sur la côte lol ...viens me faire un petit coucou !!! c'est avec grand plaisir que je te recevrais à la maison autour d'un bon vin chaud lol.... où d'une pissaladière !!!! ma maison est grande ouverte pour celle qui passe par là, l'occasion de se connaitre !!! enfin....

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 10:52

Mouck, comment vas tu ??? tes messages délirant me manque le matin, bonne continuation pour ton projet....

Depuis hier nous avons du beau temps bien ensoleiller, mais frais surtout le matin ça pique à 7h quand je part bosser, je me les gèles lol... même si je n'en ai pas, dernière journée de taf pas envie de bosser ....ça ce voit je viens sans arrêt sur le forum....a toute

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 11:42

Forum Dukan : tres bon anniversaire klaudy profite bien de ce jour et pour une fois ne pense qu a toi bisou

Très bon anniversaire Klaudy , Profite bien de ce jour et pour une fois ne pense qu'à toi !!!!!

Bisou

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 12:06

Forum Dukan : coucou en retard aujourd hui pour vous dire bonjour mais comme il faisait beau j en ai profite pour tondre car il a fait tellement chaud que tout avai

coucou!!!

en retard aujourd'hui pour vous dire bonjour, mais comme il faisait beau, j'en ai profité pour tondre, car il a fait tellement chaud que tout avait repoussé, la vraie pampa!!!

Mais aujourd'hui est un jour spécial pour l'une d'entre nous, claudy comme nous le savons toutes, alors je te souhaite à mon tour un très bon anniversaire!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 12:17

Forum Dukan : j ai ose prendre qqs photos de ma tete du jour vous me direz si j ai change soyez juste gentilles avec moi car je suis juste un peu fatiguee donc une

j'ai osé prendre qqs photos de ma tête du jour, vous me direz si j'ai changé. soyez juste gentilles avec moi car je suis juste un peu fatiguée donc une sale tête blanche!!! j'ai essayé le trompe couillon, mais ça ne cache pas tout!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 12:20

Forum Dukan : une autre du haut

une autre du haut!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 12:21

Forum Dukan : la derniere apres je ne vous embete plus promis

la dernière, après je ne vous embête plus, promis!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 12:57

Tu es toute mimi Amélie , et pour ma part je te trouve très bien comme cela .

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 13:01

Je crois même que tu peux arrêter ton régime là, enfin ca c'est mon point de vu ,

pour 1m 72 cm ton poids est l'idéal et tu es largement dans un IMC normal ,

qu'en dites vous les filles ???

J'ai tors ??

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 13:04

mimi amélie, mais es tu sur de vouloir encore perdre 4 kgs ? vu ta grande taille

ah bin carole je viens juste de voir ce que tu as ecrit, je suis du meme avis que toi

c est pas une critique mais si tu continues tu vas faire maigrelette non?

pardon par avance de dire ce que je pense !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 14:54

vivement qu'on en soit la paprika lol

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 15:37

merci pour vos réactions!!

avant je pesais 58 kg, mais si j'arrêtais là j'ai peur de reprendre. un peu comme nathalie d'ailleurs je crois. donc j'aimerais bien encore perdre allé 2 kg et puis peut-être en rester là. n'ayez pas peur je ne suis pas maigrelette!!! loin de là!! je tiens encore la route dans cette phase qqs temps et après je changerai, comme orchid. j'attends un peu de voir ses résultats pour me lancer à vrai dire!!! un peu peur comme je disais!! et puis j'ai encore un jean fétiche qui me sert encore un peu et que j'adore vraiment. à mon age si je perds encore un peu c'est déjà ça pour la suite de ma vie de vieille (he he he!!!)

bon oust au repassage!!! A+ mes cops!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 16:06

Merci les filles, vous êtes toutes trop mimis avec vos souhaits, vos photos, vos gâteaux, vos bougies, vos fleurs... Ca me fait chaud au coeur, d'autant que j'ai démarré ma journée avec une convoc Pôle-emploi "joyeux anniversaire" qu'elle m'a dit l'administration Bon après ma môman m'a invité à manger un petit plateau d'huitres (j'ai pris du pain et du beurre salé et... un peu de vin)... Très raisonnable pour le coup la fille... Sinon pas un coup de fil, même les enfants n'y ont pas pensé... Pas grave mais ça fait toujours un peu mal au coeur même si on dit qu'on s'en fout !

Chouquette, bien sur que tu restes avec nous... Et puis tu n'abandonnes pas le navire, tu fais un peu autrement c'est tout.. Peut-être même que ça te réussira encore mieux que dudu !

Tu es superbe Veronique ! J'aimerais un jour retrouver une telle taille...

Je vais regarder les sites Corrine, merci... Même si je ne vais pas jusque là-bas, ça me fera m'évader au moins un moment !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 16:46

Amélie tu es toute mignonne !!! Tu fais chipette avec ton sourire et ta p'tite coiffure à la garçonne !!!! J'aime bien !! En plus je trouve comme Caro et Paprika que plus de kg perdus risquent de te rendre un peu trop maigre ! Tu risques de faire décharnée !!! Et si on regarde ton IMC il est plus que correct et attention de ne pas descendre trop bas sinon fini les courses endiablées après les canards et connards du coin tu seras trop faible !!!! Enfin de toute façon c'est ton corps et c'est à toi de savoir reconnaître les limites que tu lui infliges, ou c'est peut être l'inverse ? Bin oui si il fait un blocage actuellement c'est peut être pour te demander d'arrêter à ce stade ! Et franchement il ne faut pas avoir de crainte concernant la conso, on ne reprend pas de kg si on continue à manger equilibré et ceci tout en se faisant plaisir !!!!! Regardes moi je devrais être en stabilisation et je continue la conso tellement je m'y sent bien !!!

PS : Ça m'a l'air vachement beau chez toi, j'aime beaucoup les vieilles pierres et les plafonds avec poutres, et ta découvert m'a l'air bien sympa !!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 16:47

Oups je voulais écrire déco et non découvert !!!!! P..T... D'IPAD il m'énerve !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.