Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2012 à 04:33 Coucou les filles, réveiller depuis 2h30 et ça dure depuis une semaine je me réveille tous les jourspratiquement a la même heure ... J'en ai profitéepour vous lire sacrer lecture, et le temps passe plus vite, je vous écrit de mon portable j'essai de rester au lit quand même, mais je gamberge trop ....
Je me suis bien maré entre les cocus, lescoups de geule contre l'éducation national, notremouck sur son trône ou pas !!!! Unsecret a élucider !!!! Et les petites recettes du jour... Merci a vous toutespour votre bonne humeur et votre courage certaines pour la réussite de vos enfants, et d'autres pour le quotidien souvent semer d'embuche..
@kiki bravo pour tes toiles super belle... Et courage pour tes papiers et pour ton homme... @ klaudy tu es vraiment un amour, malgré tous tes soucis tuas toujours les mots qu'il faut pour remonter le moral ... Courage a toi aussi pour ton fils ça va s'arranger !!! Avec une telle maman il ne peut que réussir ...
@ orchid, paprika, Cathy, nath, amelie, Sylvie, lsr, j'en ai oublier dsole bisous a vous |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2012 à 04:42 Je reviens fin de mon message effacer, super le recap des prénoms klaudy mais dsole je ne les ai pas tous retenue, habituer aux speudos...
Pour ma part je continue mon petit chemin, la balance monte et descends mais je garde espoir ... et je commence la sophrologie la semaine prochaine ... Trop de stress accumulé ses derniers mois ...
Demain enterrement de mon beau Pere, il nous a quitter dans la nuit de mercredi, il était trop fatigué de combattre cette putain de maladie ... Oups gros mot !!! Ça fait du bien aller j'arrete ...
Je vous envoie pleins de bohneur et de courage pour votre quotidien bonne journée a vous toutes et je vous dit a bientôt les cops!!!! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2012 à 04:53 Hello Chouquette !!!!!!! Je suis là !!!!!! Ne gamberges pas essaies de profiter au mieux de ces moments calmes dans la maison, je sais facile à dire, mais en même temps cela fait du bien de pouvoir se concentrer uniquement sur sois, on se découvre, on fait le point sur sois-même (ce qu'il nous plaît ou ne nous plaît pas en nous !!!) comment rectifier les imperfections(t'inquiètes on en a pas beaucoup à rectifier car on est exceptionnelle !!!!). Ce que j'apprécie le plus c'est que j'ai bien souvent 3 ou 4h devant moi à laisser divaguer mon cerveau et faire le foufou histoire de me délasser et être ainsi au top au réveil de mon mari !!!! Par contre pour tenir correctement le choc dans la durée, il faut impérativement d'octroyer des siestouilles d'1/2 h en d'AM, sinon tu risques de rentrer dans la lassitude, la "morositude" au lieu d'accéder à la plénitude !!!!
Bisous Chouquette et oh fait c'est pour quand la surprise que tu nous reserves ????? T'en est à combien de perte ???? C'est l'inconnue pour nous et nous avons hâte de savoir !!!!! Curieuse ??? Meuuuuh nonnnnnn !!!! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2012 à 04:57 Dingue les fautes !!!!! Ça, ça me fout les boules !!!! Calme Mouck !!! Calme Mouck !!!! Ne jette pas l'IPAD contre le mur !!! D'ailleurs ce n'est pas le tien , c'est celui de ton homme !!! Alors respect le matériel d'autrui (d'autres truies si vous préférez, moi j'aime bien ça me fait marrer !!! ) Aller Zennnnnnn !!!!! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2012 à 05:09 Bon j'ai une petite question pour les utilisatrices de blanc d'oeuf en poudre !!!! Pourriez vous m'indiquer dans quelle fourchette de prix je peux taper sans me faire arnaquer, car des sites il y en a à foisons et franchement je ne sais pas ou donner de la tête. préconisez vous d'acheter du bio ou non ? Par paquet de 125 g, 500g ou 1 kg ? C'est dingue de se poser autant de questions de bon matin vous me direz ??? Mais J'veux à tout pris mes blancs d'oeuf poudre pour réaliser correctement vos belles recettes, et il faut que j'enlève la frustration qu'il y a en moi depuis que j'ai vu vos photos !!! Obsédée que je suis !!! Irrécupérable la Mouckette !!!!! mais bon ce qui me sauve, c'est que je suis tout à fait consciente de ma connerie, et on dit bien faute avouée, faute à moitié pardonnée !!! Et bien, moi, je me la pardonne complètement, et ça n'engage que moi !!! Et j'emm..... Ceux qui ne sont pas d'accords !!!! Voilà ! Na ! Bon par contre est-ce que vous pouvez répondre à ma petite question existentielle sur l'oeuf en poudre !!!! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2012 à 05:21 Oups Chouquette nos messages se sont croisés !!!!
Je suis de tout cœur avec toi dans ces moments difficiles, sincères condoléances, je t'accompagne dans la douleur de perdre quelqu'un de cher . Il n'existe peu ou pas de mot pour traduire le chagrin qui nous envahi dans ces moments là, l'accompagnement dans sa dernière demeure vous permettra de lui dire au revoir dans la dignité ! Prends soins de toi et de toute ta famille!
Amicalement Martine |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 07:47 coucou
allllooorrss mouck, blanc d oeuf par 500 g sur le site protal.fr au prix de 10.95 + les frais de port mais je ne sais plus combien avec 500 g tpeux en faire des gaufres etc c est une grosse boite, c est le moins cher entout cas que j avais trouvé !!
une pensée pour chouquette et son beau père.
j ai bien éliminé mes 2 kgs de moules, et j ai meme perdu 200 g, youhou vive les moules, j i ien fait de metaper la cocotte pleine !!
allez je vais reveiller les enfants 'ils commencent a 9 h et le zhom lui aussi il commence a 9 h a+ muriel |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2012 à 07:48 salut les filles!!!
chouquette, toutes mes condoleances, puis franchement si il souffrait vraiment, il vaut mieux ca, meme si ca fait mal!! moi toujours pareille ca descend ca remonte, mais jamais moins que 63 kilos alors je ne marque rien!!! |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2012 à 08:02 bonjour les filles, j'ai postée hier matin ,et je reviens ce matin, : .........4 pages à lire
toutes mes condoléances chouquette à toi et à ta famille
superbes vos gaufres , elles ont l'air vrai! )
1 ère journée, bien, à part que je travaille trop vite...(et bien) il faut que je prenne plein de pauses , et que je prenne tout mon temps pour exécuter la tâche demandée........!!!!
mouck, pareil je n'ai pas encore acheté de blanc d'oeufs, je vais peut être finir part en acheter vu toutes les recettes où il y en a
biz à vous toutes et bonne journée a+ tard Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2012 à 10:00 Hello
Chouquette, je te fais un gros bisou reconfort .. je pense bien à toi.
Le blanc d'oeuf en poudre, je vais devoir aller aussi en acheter ... pi etre la semaine prochaine !
Mardi prochain .. je VAIS craquer volontairement et sans me cacher les petits yeux ! Et oui, ma petite soeur ayant un look gothique ne trouve pas de quoi s'habiller dans notre campagne profonde donc je l'emmene à Paris pour qu'elle refasse sa garde robe et .. par la meme occasion, on embarque la grande soeur ... ca va papoter je ne vous dit pas ! Et .. je vais les emmené chez Paul à St LAzare et on va se faire THE petit dejeuné ; ) Voila ... et j'assume .... à la Mouck ! mdr
Kisous,
Celine, LSR. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 10:25 bonjour les copines !!!
chouquette, mes pensées t'accompagnent dans ces moments si éprouvants. courage
pour le blanc d’œuf en poudre, je le prends chez auchan à 5,95 euros les 200 g au rayon diététique.
je me suis pesée ce matin et +300gr. bon, ce sont les excès de week end. j'angoisse déjà pour les 5 jours que je dois passer chez les beaux parents.
bonne journée |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2012 à 10:26 chouquette je suis de tout coeur avec toi en ces moments difficiles pour toi et ta famille! Il faut juste se dire que c'est dur pour ceux qui restent vivants mais pour lui, c'est la fin des souffrances et qui sait peut-être la "vie dans un monde meilleur"? je t'embrasse bon ici la journée s'annonce encore assez chaude bien qu'encore voilée pour le moment. j'ai réussi à avoir l'abruti de chauffagiste au tel mais ça s'est très mal passé, je ne pense pas qu'il viendra.... la maison mère dont il était franchisé a fait faillite (on a vraiment jamais de bol...), on avait pourtant choisi un type qui était dans la profession depuis longtemps... donc on va s'assoir sur la garantie et surement devoir encore payer pour espérer que notre chauffage fonctionne...je ne sais pas si c'est pareil chez vous qqs fois. quand la poisse s'installe quoiqu'on fasse y'a toujours autre chose qui arrive. on se bat mais on a l'impression que ça ne sert à rien. comment vous faites pour gérer ça, j'avoue que j'en ai plus que marre... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 10:30 voilà un visuel de mon blanc d’œuf en poudre. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 10:32 oui amelie, la poisse, c'est en série en général !!!
courage |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2012 à 10:44 Bonjour les pintades ,
Que de brouillard ce matin chez nous !!! mais il fait super bon ... Coté Dudu aucun changement !!!
Merci pour vos critiques sur mes derniers tableaux . Amelie et oui les Bigoudens du Finistère , c'est notre Belle Bretagne ... Nous avons changé de direction pour notre installation lors de la retraite de chouchou , nous allons aller sur Vannes dans le Morbihan , le golf est merveilleux pas le golf à " trous " mais le site le Golf du Morbihan , magnifique région avec toutes ses îles à découvrir peut être moins rocailleux que les côtes d'Armor . Enfin le climat y sera plus agréable et moins pluvieux que la haut . Et vu que c'est une grande ville 52000 hab , j'espère trouver du travail plus facilement ..........à suivre
Martine quand je vois les écarts que tu fais et que en 1 journée tu as déjà tout éliminé , je suis franchement Jalouse !!!! loll
Chouquette je vous souhaite à toi et ta famille beaucoup de courage pour cette douloureuse journée ... bises .
Céline tu vas t'éclater avec tes soeurs à Paris , profites bien de ces sympathiques moments mais n'abuses pas trop des bonnes viennoiseries de chez Paul , elles sont tellement excellentes . Quand nous allons à Paris nous balader , je prends souvent les palmiers chez Paul à la gare du nord , hum hum j'adore mais bon depuis 3 mois , plus rien ... Que DUDU !!!!!
Kesaja super pour ton stage , en plus tu bosses vite et bien , Bravo !!! ne te décourage pas pour le régime .
Klaudy sympa ta liste des prénoms mais faudrait que je les note par écrit car j'oublie très vite je n'ai pas une bonne mémoire , c'est un gros problème chez moi !!!
Muriel je ne pense pas souvent aux moules , je me mange plus des huîtres et du saumon frais ! mais sur la photo on voit de la sauce tu avais mi de la crème ? du vin blanc ?
Je suis super heureuse ma Fifille Camille arrive samedi à Roissy , en espérant que cette grève de Air France épargnera ma loute , on a trop hâte de se revoir , le planning va être chargé , entre balade à Paris , faire les boutiques , lui couper les chx et lui faire des mèches , faire le trie dans sa chambre car avec notre futur déménagement faut liquider les affaires !!!! ça va être le bonheur de se câliner le soir au canapé , le bisou de la bonne nuit au lit même si elle va sur ses 17 ans , je lâche pas l'affaire ... mais elle aime ça aussi que je la poupougne !
Bon aller à plus tard les Coupines , cet apm peinture ... |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2012 à 10:49 Orchid juste une question , tu utilises le blanc d'oeuf dans bp de recettes , pk pas le vrai ??? quelle est la différence ??? Je suis un peu bébête car je ne fais que des recettes basiques ... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 11:03 kikki,
pour le blanc d’œuf en poudre, ça évite de jeter des jaunes. de plus pas mal de recettes du site l'utilise et avant d'en acheter je mettais du vrai blanc d’œuf mais le résultat n'était pas forcement celui attendu. alors j'ai franchi le pas. et pas déçue. je ne le reconstitue jamais. je l'utilise tel quel ds les recettes.
ça va être super cool ces retrouvailles avec ta filles. ça va vous faire du bien à toutes les deux de câliner un peu. |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 11:30 @kiki, oui y avait de la sauce, alors j ai fait blondir les oignons, echalotes, ail, coriandre, persil puis en fin de cuisson! j ai rajouté du jus de citron. ensuite j ai fait cuire les moules 5 minutes et j ai passé l eau de cuisson, j en ai récupéré deux bons verres. mélange dans un saladier des oignons ail, etc... avec le jus de cuisson, puis de la crème fraiche très très allégée et réintroduction dans la marmitte de moules, tu touilles et voilà, franchement ce fut un délice. attention, j ai la main très lourde en général pour tous les ingrédients, je ne lésine pas !! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2012 à 11:43 c'est vrai qu'elles avaient l'air très bonnes ces moules!! kiki c'est super de retrouver ta grande fille!!! c'est toujours bien les calins et y'a pas d'age pour ça!!! pour le Golfe du Morbihan c'est super comme ça tu pourras rencontrer cathy qui habite à côté de Vannes et quand je serai là-haut aussi (si ça arrive un jour...) et bien c'est moins loin de Rennes!!! au niveau du climat t'as raison c'est plus chaud que la côte nord!!! ha les embruns, le cri des mouettes, le bruit des vagues sur le sable, la p'tite brise qui va avec, comme ça me manque tout ça!!! quand tu n'as pas trop la pêche, hop un p'tit tour de marche sur la plage ou les sentiers côtiers et ça va déjà mieux... tu pourras aussi voir agnès!!! bon je vais chercher ma petite, bon appétit les gazelles!! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 12:24 Salut les filles, Que d'énergies positives depuis ce matin... Chouquette, sers t'en une bonne tranche, ça t'aidera à passer ce moment difficile ! Et laisse couler tes larmes, ça fait du bien, puis reviens nous voir pour un peu de réconfort... On est nombreuses ici, le bon côté, c'est qu'il y en a toujours une dans les parages... Le mauvais c'est qu'on oublie les prénoms |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 12:34 HHMMM faut que je me le fasse ce soufflet au fromage... Hop c'est déjà dans mes recettes favorites, le style St Moret il y en a à Leader Price à 4% et des arômes j'en ai mais en général, je n'aime pas trop... Pour les gaufres, pas de d'appareil moi non plus, et j'ai déjà tellement de bric et de broc chez moi que je ne pense pas sauter le pas... Pourtant... en plus les enfants... non.... mais... bon on verra ! Aujourd'hui PL, ça me réussit bien cette reprise d'alternance sérieuse, et on s'y fait aux légumes... Je ne pense pas aimer un jour, mais ça se mange avec des herbes et épices et... du St Pierrelin Allez Paprika en loco de tête, Céline en loco de queue qui pousse qui pousse, moi au milieu ! Pas intérêt à faire la maligne la fille, le moindre faux pas et je me fais atomiser ! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2012 à 12:41 Merciiiii les filles pour les infos sur la poudre miracle !!!! Je vais les commander là ou tu m'as indiqué Paprika !!!
Je confirme que les moules ne font absoluement pas grossir et l'on peut en abuser autant que l'on veut !!! Moi je les achète toutes décortiquées et congelées et je m'enfile le paquet qui doit faire 500g ou 800g, je ne sais plus !!! Ca fait partie de mes favoris quand je veux perdre des g et que je me met en mode poisson !!!! Les crevettes idem vous pouvez y aller, pas de pb ainsi que le saumon qu'il soit frais, congelé ou fumé !!!! Vive les produts de la mer !!!! Ce sont nos amis pour la vie !!!! Domage que les homards, les langoustes, les tourteaux,... soient hors de prix par chez nous, sinon je pense que je mangerai bien un de chaque, chaque jour de la semaine. Profitez-en celles qui habitent en bord de mer, ou pas bien loin !!!!! Tiens à midi je vais me faire la recette de Paprika, il me reste un citron à moitié entamé !!!
Pour ma perte à chaque periode PP, je pense que ça vient de ma dose de son qui combat un maximum la constipation et donc m'aide à éliminer les vilaines matières ingurgitées lors du WE !!! Pour info je consomme 2 grosses cuilleres à soupe hyper bombées+ 1/2 cs de son de blé + 1 énorme CS de son d'avoine+ graine de lin+graine de cesame+graine de pavot et tout cela sous forme de cake pour le matin, mais par contre je me garde une tranche pour conclure chaque repas de la journée !!! Et peut être que ça aide à maitriser ou emprisonner les aliments dans mon estomac ! Car soit disant ils ont un pouvoir d'éponge et éliminatoir !!! Bon je ne sais pas si vous avez tout compris, mais moi je me suis bien suivie !!!! Aller hop je pars manger, enfin déjà me préparer à manger !!!!!
Bisous les filles |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 13:20 @klaudy si un jour tu "craques" pour le gaufrier, n achetes surtout pas une marque de m*rd* genre carrefour, je voulais economiser j ai pris le carrefour, une vraie cata !! il est partie a la poubelle tout collait meme les croques monsieur (j avais pris celui qui fait les 2) parfois il faut allonger un peu et etre tranquille, enfin c est un conseil, hein pour eviter de racheter 2 fois.
bah dis donc mouck vite fait du coup la commande, oh toi tu as trop hate de faire des petits plats !!
a midi j ai refait des moules, bah oui j en ai trouvé un sachet au congel, mais c est moins bon qu avec les coquilles car il n y a pas la sauce de cuisson !! enfin ça se mange quand meme. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 13:41 Merci pour le conseil Paprika, c'est bienvenu car je suis tout à fait du genre à vouloir faire des économies de bouts de chandelles en première instance... Puis, comme toi, ça finit aux ordures et j'investi dans un truc correct... Du coup, le pas cher, était déjà bien trop cher pour alimenter les déchets ! Toujours contente de ta casserole en pierre ? Faut que je trouve un job dans la vente de cette marque, je suis tellement convaincue que je suis sûre que j'arriverais à les placer, pourtant, je suis tout sauf une commerciale ) Mouck, voit si ton poissonnier ne fait pas les pinces de crabes : en général c'est tout à fait abordable... Les homards et langoustes crus congelés aussi, j'en achète de temps en temps mais par contre, je te déconseille ceux déjà cuisinés, tu te retrouverais avec une sorte de chaire caoutchouteuse et sans goût... C'est vrai qu'on est une sacré bande de gourmandes ;-DDDDD |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 13:43 ah, les moules........je vous les laisse !!!! j'adore le poisson, mais tout ce qui est petites bêtes, j'ai du mal. mais c'est uniquement ds ma tête....je le sais !
la recette de la blanquette est sortie : http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_veau_de_grand_mere-9610.html
paprika je suis d'accord avec toi pour le gaufrier ou autre électroménager d'ailleurs. j'ai été déçue sur plusieurs articles bon marché du coup maintenant je préfère une marque. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.