Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Utilisateur67660 |
Posté le 22/10/2012 à 12:01 lol bon ça va à vous lire je suis rassurée sur le montant de ma balance ce matin hihihi je vais me calmer sur le miel c'est tout hihihihi ce midi déjà on a décidé d'aller marcher avec ma collègue, avant de manger et surtout avant qu'il pleuve hihihi donc à tato, j'y vais Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 12:22 paprika, moi c'est corinne ou coco |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2012 à 12:29 Paprikaaaaaa ! Moi c'est Martine, le Martin pour la famille et Mouck pour les potes !!!
Amélie j'adore et j'épouse à fond tous tes dires concernant les intellos !!!!! Y a par moment on se demande qui est amp**er du cerveau !!! L'ouverture d'esprit à se demander si ils ont eu le mode d'emploi, en tout cas, pour nous pas besoin c'est inné !!! Ills sont un peu coincés de la cabèche, c'est à ce poser des questions sur leur sort !!!! Pour certains complètement irrécupérables !!!!
Orchid j'adore les meuuuuuhs et les belins !!!! Ca devait être vachement sympa ta sortie !!!!
Cathy : Miam le miel, c'est bon, c'est doux, c'est sucré et en plus ça a la couleur chaude de l'automne !!!! Hummmmm !!!! Ouinnnnn j'veux du miellllllll !!!! Oh fait ch..... en plus y en a pas à la maison, comme le chocolat !!!! tant pis je vais me fixer sur la blanquette d'Orchid qui m'a l'air bien bonne !!!!! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2012 à 12:37 Ah ouiiiii !!! Un grand bravo à notre Klaudy pour les 400 g !!!! Aller !!!! Aller !!!!! On encourage bien fort notre Klaudy pour qu'elle se sente légère, légère et qu'elle récidive encore demain et ce jusqu'à la fin de la semaine !!!! On ne sait jamais, ça peut peut-être marcher si à nous toutes on y pense très très fort !!!! Et si ça marche on le fera pour chacune d'entre-vous !!!!! Aller on ferme bien fort les yeux et on pense à notre Klaudy !!!! Tous ensembles, tous ensembles !!!! Ouai !!! Ouai !!! Tous ensembles, tous ensembles !!!! Ouai !!! Ouai !!! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2012 à 12:40 Oulalala je n'ai point vu l'heure !!!!!! j'me casse grailler !!!!!! heuuuu c'est ma journée PP le lundi !!!! Donc ce sera viande en entrée, viande en plat et viande en fromage et 2 yaourts en dessert !!! hummmmm j'vais me régaler !!! Schlurp !!!! j'men lèche les babines d'avance !!! Bizzzzz à + |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 12:41 AMELIE Veronique CHOUQUETTE Laurence LACHANAU Christine MOUCK Martine KESAJA Agnès CAROLE Carole PAPRIKA Muriel CLAUDY Claudy NATHALOUILLE Nathalie FELICIA Felicia DEEDINE PETITEBULLE Corinne LSR Celine ORCHID Corinne LYDIA Lydia CATHY Cathy p'tit récap pour Paprika ! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 12:41 Manque Sylvie... Sylvie ?? |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 12:52 t es trop sympa claudy, je note page 142 pour les prénoms, hihi !! a midi moules vous n allez pas me croire, je me suis tapée les 2 kgs enfin sans les coquilles !! un régal, c est ça quand je suis toute seule a la maison, je fais ce que je veux, hihi !! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 13:02 Kikou les filles
Je ne pese pas aujourd'hui car je n'ai pas fais mieux que vous toutes ce week-end !
@ Klaudy ca va m'aider les prénoms merci moi suis po mal perdu ....................
Le temps ici est au beau j'espere encore quelques jours ! Samedi suis en vacances une semaine Ce midi et ce soir je fini la choucroute miam miam trop bonne bin oui je veux po jeter lol Mon radiateur est en déplacement cette semaine ,je vais cailler La maison est bien vide !bouhhhhhhhhhhhhhhh
sur ce , je vous embrasse et à + |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 13:22 Alors, je viens de recevoir un catalogue par correspondance... Je sais, c'est pas pour nous puisqu'on sait pas quelle taille on fait au juste, mais... juste pour voir : guide des tailles... AU SECOURS ! Avec mon 91 de tour de taille et mon 108 de bassin, ça fait toujours du 44 en bassin et du 48 en taille... M'étonne que j'arrive pas à fermer les jeans pas strech au-deçà du 44 ;-( tout sur le bidon ! si au moins j'avais pris mes mensurations "avant", je pourrais me consoler, mais je n'en ai aucune idée... Par contre, je devais pas être à l'aise dans mon 48 -même élargi avec le temps- avec 20 kilos de plus ! Bizarre quand même ces tailles, car je flotte au niveau des fesses dans du 44 et il reste même un peu de place dans le 42... C'est à devenir chèvre... BEEEHHHHHEEEEE Bon reste à faire des abdos ;-DDDDDD |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 14:06 les moules de midi, hummm !!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 14:07 et bien paprika quel appétit !!! tout PP, t'as bien fait !!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 14:09 le dessert de midi !! |
paprika27 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
paprika27 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 14:11 . |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 14:12 pour les moules j en ai donc mangé 4 assiettes comme celle là, boulimie ??? !!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 14:12 rhoooooooooo huuuuummmmmm |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 14:13 pas boulimie, mais gourmandises !!!!!
quelle recette as tu fait pour les gaufres ? elles font trop envie |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 14:17 gaufres a la vanille
http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_a_la_vanille-7075.html
ce n est pas la premiere fois que je les fait mais parfois c est loupé, elles restent collé au gaufrier et je ne sais pas pourquoi !! |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2012 à 14:20 Coucou
Bon, ce matin ...79.2 ... dans quelques temps, je ne devrais vraiment plus avoir de 8 sur ma balance sauf pour les grammes ... hiihih Merci Orchid ! Merci Kaludy pour le recap des prenoms ... et pour tes -400 ... prete ? on attaque ? pour etre sous les 75 mi novembre ???
Kisous
Celine, LSR. |
Utilisateur67660 |
Posté le 22/10/2012 à 14:37 coucou et bien nous on a été promener et on est rentrée juste avant l'averse, on aurait été trempée et vu notre état ça n'aurait pas été cool, car je tousse toujours autant, ça me saoule je ne voudrais pas reprendre de la cortisone mais mes poumons sont lourds, c'est horrible mais il faut que j'ai ma voix mercredi pour accompagner le groupe qui vient répeter, déjà la première répet j'ai pas pu car plus de voix, ils vont croire que je ne veux pas chanter avec eux et je suis soliste donc ça la fout mal !!! par contre je n'ai pas le nez bouché ce qui est gênant aujourd'hui car j'ai un collègue qui a dû zapper le passage sous la douche ce matin et c'est une horreur !!! la pie est en train de finir mon assiette car en rentrant de la balade je me suis cognée un début de migraine à ne plus rien voir du tout et donc j'ai privilégié le cachet au manger. et j'ai bien fait car la migraine était assez sévère et ça cogne encore même si j'ai retrouvé la vue (bah oui je vous écrit hihihi) j'ai pris le cachet à 13h30 donc je vais en reprendre un car ça fait 1h. bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 15:21 75 mi novembre ! Bah tu fais pas semblant Celine... Je vais essayer de te suivre, ça fait 2 kilos et demi en 3 semaines, dur pour moi (et 4 kilos pour toi, VRRROOOOMMMM pas besoin de bécane pour aller à fond de train chez LSR...) Mais tel le morpion, je vais m'accrocher ;-DDDDD Paprika, tu nous fais la loco de tête ? N'hésitez pas à profiter du mouvement "vosostros" (eh oui, toujours d'actu l'Espagnol PPFFFF !) |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 15:22 En attendant, je vais faire TCHOU TCHOU avec l'aspirateur ! |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/10/2012 à 15:31 Voilà le troisième tableau ... Les 3 Bigoudens en balade !!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.