Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 18:00

felicitations mouck!!!

ben si on peut aider mdr cathy tant mieux!!!

bon allez go mon cours de step, je pars a l'avance la pour etre sure d'avoir une place mdr!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 18:40

Bonsoir les pintades ,

Je suis très en retard aujourd'hui , mais je n'ai pas eu le temps avant.

BRAVO la MéMé , c'était pas la peine de se mettre la rate au cours bouillon ........ enfin des bonnes nouvelles !!!

Coté poids 3 jours au même 66.2 bizarre ... cela ne peut pas être la ZR (comme vous dites) car cela fait 3 mois que je n'ai plus rien ... ce soir soupe de courgettes avec saumon fumé et yaourt 0% .

A demain les fifilles ...bonne soirée

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 18:56

dans la famille pas de bol je veux la mère mdr!!!

j'arrive a mon cours bien en avance, dans les 1eres on attend toutes dehors (sous la pluie) et la une fille arrive a 18h30 en nous disant la prof ne vient pas elle a eu un ennui de santé grrrr!!!

fait suer tien (enfin si seulement ca faisait suer dans le bon sens mdr) heureusement qu'on a marché aujourd'hui j'ai fait un peu de sport du coup!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 19:42

Et voilà la bouteille de champ est sifflée !!! Hips !!!! Je vais bien tout va bien !!! Je pense que je vais bien dormir !!!.

Bonne nuit les poulettes

À DEMAIN !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 05:10

Bonjour les filles, et encore merci pour tous vos encouragements qui m'ont permis de tenir !!!

Franchement ce stress n'est plus de mon âge !!!! Le palpitant c'est emballé plus d'une fois et par moment j'avais l'impression qu'il s'arrêtait cet âne !!!! Mais je voulais juste passer le permis moto pas faire des minis crises cardiaque !!!! M'enfin !!!!! Mais bon là c'est enfin fini, il me reste plus que la circulation à valider et après hop, promis juré, je ne me fixe plus de défit !!!! Franchement, je suis infernale, et j'ai vraiment du mal à me gérer dans cet état !!! C'est bien simple ça m'a complètement déréglé les boyaux ! Et j'en suis à un stade ou j'ai des saignements ! C'est pour vous dire comme j'ai irrité un Max le chemin boueux ....Bon dans tout ça, ça m'a permis de perdre et d'atteindre les 56.7 kgs aujourd'hui !!!! Vu que mon objectif est de perdre encore 1kg 700 pour avoir le poids souhaiter (55kgs), ainsi j'aurais plus de champs de manoeuvre pour pouvoir jouer un maximum avec les galas et comme ça après le gala je serais au poid souhaité et non 1 à 2 kgs au dessus !!!! C'est con, mais c'est psychologique !!!!!

Bon je vais aller lire ce que vous avez raconté depuis quelques jours et je reviendrai !!!

Bisous les filles et encore merci à vous toutes de m'avoir soutenue, vous êtes formidables et on forme vraiment une équipe soudée !!!!! Je suis fière d'appartenir à votre groupe !!!! Hooooo purée qu'est ce que je suis fière !!!!

Utilisateur109857

Posté le 18/10/2012 à 05:15

Coucou,

Mouck un grand bravo...

Tu n'es toujours pas réveillée, le champagne a fait son effet. je devrais peut être en prendre finalement.

En tout cas merci à toutes pour vos messages d'encouragement et de soutien.

Paprika çà a duré combien de temps tes insomnies ? Toute la phase croisière ? C'est juste pour savoir....histoire de me mettre en tête si j'en ai encore pour un mois ou pour six mois.

Hier, j'ai fait ma réserve de St Pierrelin. Je pensais à Klaudy....mais je ne l'ai pas attaqué dans la voiture.. J'avais fait la même chose quelques années en arrière mais avec des "Têtes de Negre".

Je vous souhaite une bonne journée. Pleins de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109857

Posté le 18/10/2012 à 05:16

Ah la voilà notre Reine de la moto!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 07:10

Félicitations, bravo Mouck

tu peu être fière de toi .......et nous de toi

bises à vous toutes

a+ tard les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 07:48

Sylvie !!!! Je ne veux pas te décourager mais si tu fais partie de la même catégorie de femme que moi, et bien tes insomnies vont continuer encore en conso !!! Donc aménage toi si tu peux des petits temps de repos le jour, faire environ une siestouille de 15 a 20 mn, au moins on tien mieux le choc !!! Car plus tu perds, plus tu es un peu fatiguée physiquement mais ce n'est pas pour tout ça que l'on dort +

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 07:55

coucou!!!

ca fait du bien de te lire mouck de bon matin  ca nous manquait!!!

hier soir crepe pour les zhoms et j'avais pensé a faire les crepes dudu pour moi, puis une flemme de faire la pate j'ai mangé les crepes avec tous le monde, mais j'ai rien mis dessus^^

mais bon dans la pate, farine, beurre, sucre oups!!!! mais qu'est ce qu'elles etaient bonnes, puis ce matin pas d'incidences sur la balance!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 08:34

bonjour à toutes!!!!

et FELICITATIONS à notre super mouck!!!!! tu vois tu n'avais pas de soucis à te faire!!!! manque de confiance quand tu nous tiens!!!.....

chez nous pas de pluie, mais un vent à décorner tous les cocus du quartier, remarquez y'en a peut-être!!!!!

et ce vent continue, j'espère que cette fois la terrasse va tenir car en 2009 lors de la tempête dans les landes, on avait aussi morflé et la toiture terrasse s'était en partie envolée! je croise les doigts pour que cela tienne. donc sommeil agité en plus j'ai la petite qui commence à tousser.... ça faisait longtemps!

ça fait plaisir de relire notre mouck, tu nous a manqué tu sais!!!! les femmes de ton cru ça ne se fait plus, les p'tits jeunes n'ont qu'à bien s'accrocher!!!!! tu vas pouvoir faire un feu de joie avec tes fiches!!!!

nath pas de bol avec ce step, victime de son succès! tu auras peut-être plus de chance la semaine prochaine!! et ces crêpes elles étaient bonnes alors!!! moi aussi j'ai fait une entorse au règlement : j'ai mangé un pain aux raisins et il était délicieux!!! bon retour au sérieux aujourd'hui!! mais un petit plaisir de temps en temps nous permet de tenir le cap globalement non???

cathy c'est génial ton entrain fait des émules!!! et ces bébés quand est ce qu'on les voit??? en message perso si tu préfère pour ne pas avoir de problème!!! j'ai hate de voir leurs bouilles!!! Tu n'es pas allée voir la tempête au bord de la mer? quand j'étais en Bretagne, j'adorais voir l'eau sauter par dessus les remparts de St Malo!!! c'était un spectacle super!!!

sylvie tient bon le corps finira par se plier à ton exigence, non mais!!!

biz les gazelles!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 08:39

P'tit coucou en vitesse avant de partir faire travailler mes abdos...

Bravo Mouck !

Bisous et bonne journée à toutes !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 09:06

coucou les filles !!

je reviens après un petit break. pas sur le régime, mais avec ce monde virtuel............

j'ai juste lu la dernière page, alors FELICITATIONS mouck !!!!!!!!!!

je vais lire mon retard

bonne journée mes cops

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 09:11

coucou

re-bravo a mouck, que d emotions !dis donc !

la route doit etre une partie de plaisir normalement.

bah oui amelie, de temps en temps faut se faire plaisir, comme tu dis ça aide a tenir

a midi piscine, enfin quelques brasses car j y vais avec une copine je pense qu on va papoter plutot qu autre chose !! pourvu qu on aille pas au resto apres, faut que je trouve une excuse !!

sylvie, je sais plus 2 ou 3 mois je crois (et au debut je me reveillais j etais en sueur), quoique maintenant je ne dors toujours pas terrible, mais c est a cause du stress par rapport a ma recherche de taf que je ne trouve pas, y a rien a faire, tout fouare, partout ou je postule c est a croire que mon cv ne correspond pas ou qu il y a trop de gens qui postulent, je sais pas, sinon je tombe comme une mer.... le soir je ne tiens pas meme si je me reveille la nuit, je descends j allume la télé et je me rendors donc ça fait le compte d heures quand meme, j ai jamais eu comme toi à ce point là ma pauvre à part avec mes enfants quand ils etaient petits et qu ils ne dormaient pas la nuit, alors là j en ai souffert grave !!

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 11:11

bon, voilà, j'ai lu les pages en retard...

nath !!!!! sublime !!!!!!!!

ce régime est génial !!! quelle différence !!!

klaudy et les st pierrelin !!! MDR !!!

pour une rencontre c'est oui !!

j'en ai parlé plusieurs fois aussi. qui serait intéressée ?

amélie toujours courageuse avec ses travaux, sa maison, ...........

kikki, au boulot !!!! il te manque encore combien de toiles ?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 11:24

Forum Dukan : bravooooooooooooooooooooooooo mouk tu vois c etait pas si complique que ca lol champagne ha c est deja fait hihihi tu as bien raison alors moi je rejo

Bravooooooooooooooooooooooooo Mouk , tu vois c'était pas si compliqué que ca LOL!

CHAMPAGNE ! Ha c'est déjà fait hihihi

tu as bien raison !

Alors moi je rejoins certaines , hier soir coup de masse au lit à 8h30 et dodo

le problème c'est qu'à 10h30 je me suis réveillée et que j'ai fermé l'oeil de temps en temps

en fait j'ai du dormir 4h dans la nuit ,ca va la je suis pas trop crevée , demain vendredi et ce week-end je ferai des siestes

Pas chouette les tempêtes

Les hérissons c'est tout mimi

Les chiots doivent etre tout beau aussi

Bon je file j'ai des courses à faire !

bisous à toutes !!!!!!!!!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2012 à 12:36

bonjour les filles je voulai vous dire merci pour votre soutien et vous m'avez parfois bien fait rire je re passerai de temps en temps dire bonjour car j'arrete dukan mais cela m'empeche pas de passer voila bonne continuation a toutes bisous

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 13:15

Lydia fait une conso avant d'arrêter sinon tu vas tout reprendre avec du surplus !

Que t'arrives t il??,courage et biz

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 15:32

Oh ils sont trop mignons les bébés, on dirait des peluches... Je suis pas trop chien chien mais là, franchement, je craque !!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 15:42

dommage que tu arrêtes comme ça lydia, mais c'est ton choix et si ton chéri t'aime comme tu es devenue et bien c'est ce qu'il faut!!! et si tu es bien dans ta peau aussi!!!

cathy jai hâte de voir leurs bouilles!!! trop mimi les hérissons. j'en ai déjà eu un gros dans ma cour, c'est aussi ma chienne qui l'avait vu. comme il ne s'en sortait pas et voulait s'enfuir, j'ai pris ma pelle de chantier et l'ai mis dedans, puis l'ai transporté plus bas dans mon terrain où il y avait des herbes pour se cacher. et hop il est reparti!!!

ici on a toujours un vent de folie, ils ont annoncé 100 km/h et je veux bien le croire... je croise les doigts pour que les toitures tiennent le coup.

A toute à l'heure les louloutes!!! et chouette orchid est de retour!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 15:44

oh cathy!!!! je veux le 3eme en haut (en partant de la gauche!)!!!!! il a l'air en pétard et j'adore!!!! c'est un mec?? tu as déjà trouvé des prénoms pr tous??

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 15:45

trop mignon cathy !!!!!!!

merci amelie, tu es chou.....

mais bien sûr que ton toit va tenir !!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 17:36

Ils sont tous à croquer mais moi je veux le 4ème en haut à droite ,

et si il avait un oeil brun un oeil bleu ce serait parfait

Dommage que je n'ai pas beaucoup de terrain

sinon un chien comme cela me conviendrait bien ,

Trop mignon .A plus les filles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.