Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 21:18

hé bé cathy quelle vie trépidante tu as ,dit moi !

bonne soirée et bon livre !

biz à toutes

Utilisateur109857

Posté le 20/10/2012 à 04:08

Salut les pintades,

Nath je suis toujours en vie, on s'y fait.. Je vois que je ne suis pas seule à subir ce genre de désagrément...

Une semaine que je stagne et demain invitation. J'ai intérêt de faire gaffe.

Cathy, trop mimi les bébés. Tu dois pas t'ennuyer...

Paprika, mon zhom travaille de nuit et les loulous dorment... je profite de mon réveil nocturne pour être au calme, j'écoute le silence...et je suis tranquille pour vous lire et çà c'est du vrai bonheur!!

Amélie, tu cours toujours..quelle énergie

Miss St Pierrelin (c'est trop bon) je peux te dire que j'ai encore pensé hier soir à toi...Ton ptit gars finira bien par trouver sa branche, mais en attendant... je te comprends

Lachanau : la paperasse.... Je peste sans arrêt quand il faut remplir des papiers, et en plus je suis secrétaire.., alors les papiers çà me connait... Pff. Je comprends que cette semaine, l'inspiration pour tes tableaux n'y était pas, mais çà va revenir.. une artiste trouve l'inspiration même pendant des moments difficiles..

Orchid, merci pour la recette, une de plus dans mes recettes favorites

Mouck, j'espère que tu décompresses un peu... le week-end est là, tu vas fêter çà raisonnablement

Céline, le 7 se fait attendre... Tiens bon.

Carole : week-end ensoleillé et doux dans le Doubs.. Tes articulations vont apprécier.. bon rétablissement.

A tout le poulailler, très bon week-end sans trop de débordement.. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 08:41

bonjour les filles !!!

je matin la balance est sympa. super pour commencé le week end.

ce soir je vais au ciné avec mon ado. nous irons voir asterix.

pour le reste du programme du week end, je ne sais pas encore.

bonne journée

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 09:03

coucou

orchid t es au bout !!

plus que 1 !!

comme je t envie

nous ce week end, bah je sais pas, surement pas grand chose en plus il fait pas beau du tout !!

peut etre un copain de mon fils qui vient dormir, on verra

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 09:07

paprika, ça fait un moment que j'en suis là.......et c'est gavant. je frole le 59, et hop, ça remonte.....et ça redescend......

mais j'espère perdre encore un peu cette semaine car vendredi on part chez mes beaux parents pour 5 jours et à chaque fois là bas je reprends.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 09:17

c est ça qui est pénible, a chaque fois que l on mange un peu diffremment on reprend, et on l impression d avoir perdu encore une semaine a reperdre la journée !

enfin t en as plus pour longtemps quand meme

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 12:02

Bonjour les filles,

Allez, je vous envoie un petit rayon de soleil et un coin de ciel bleu ! Faut partager quand on en a !!!

Orchid, Paprika, c'est vrai qu'on est loin de l'euphorie des premiers mois où perdre était une évidence... Petit point sur mon parcours depuis Noël dernier, donc à la louche, depuis 1 ans : - 5/6 kilos !!!! Alors certes, il y a eu du n'importe quoi, des craquages, de la conso, certes... Mais j'ai quand même l'impression d'être au régime depuis tout ce temps !

Sylvie, que les dieux, les diables, la queue de la vache t'endendent pour mon affreux jojo ! Merci en tout cas pour tes pensées positives, merci à toutes d'ailleurs car vous avez toujours un mot gentil pour me soutenir quand il en fait de nouvelles !!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 12:04

Allez les filles, on s'accroche pour perdre encore quelques kilos avant les fêtes, histoire de ne pas trop culpabiliser si on craque sur le foie gras ou autre !

Bonne journée à toutes !

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 17:56

coucou les filles j'espère que tout va bien pour vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 18:00

coucou kesaja !!!

comment ça va toi ?????

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 18:08

klaudy, en parlant de foie gras, tu as vu celui là ?

http://www.proteinaute.com/recette_foie_gras-7538.html

il parait qu'il est bon........

mais pour les fêtes, mieux vaut se préparer psychologiquement aux dérapages car pour moi ce sera du vrai !!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2012 à 05:17

Bonjour les filles !

Ici rien de bien neuf, à part qu'il fait super beau et chaud pour une fin d'Octobre !!! On ne va pas se plaindre bien au contraire, on prend tout avant l'installation de l'hiver !!!! Beurk beurk !!! On va recommencer à se faire ch....!

Je n'aime pas trop l'hivers, le froid, l'humidité, la neige qui fond, quand ça cabouille sous les pieds ou sous les pneus de voiture, que ça fait chlak chlak chlak !!!! Par contre si on a un hivers froid et sec !!! Là je suis preneuse, entendre crisser tes pas sur la neige bien gelée et qui fait comme du sucre glace lorsqu'il y a du vent, et que ça forme des mini congères !!!! Mais qu'est ce que l'on va avoir cet hiver ? Car vu le temps que l'on a eut cette année, ça ne laisse rien présager de bon !!!

WE cool, à glander, aller aux champipis, manger, sieste !!!! J'aime et j'aime pas !!!! Je suis dans ma période conne !!!! Vous savez celle qui précède l'arrivage de notre chère Tante Rose !!!! Celle qui nous met les nerfs a fleur de peau !!! Elle me gonfle cette bonne femme !!! Elle me fait bouffer comme une grosse vache à chaque fois qu'elle a l'intention de venir !!! Et vas y que je te pioche dans les bonnes grappes de raisin (interdit!), et vas y que je te bouffe les 3/4 d'une baguette Marie +6 tranches de pains aux multi-céréales (interdit!) tout cela avec un bon calendos bien coulant et bien odorant (interdit!) et bien sûre il ne faut pas oublier les bons vins qui accompagnent très bien tous ces mets simples mais tellement bons (personnellement je n'interdit pas le vin !).

Je ne sais pas quand est-ce qu'elle va se décider à me lâcher cette Tante à la con !!! Mais là, j'en ai vraiment marre !!! Je me l'a coltine tous les 28 du mois et ce depuis l'Age de 9 ans, elle est là, à tout le temps me surveiller et m'énerver ! Ah si elle m'a foutue la paix pendant mes 2 grossesses, j'étais franchement bien pendant ces périodes, une sensation de liberté, pas jugée, je n'avais plus cette impression malsaine d'être épiée à tout bout de champs !!!! Si seulement elle pouvait décéder et rejoindre Tante Puberté qui elle est partie trop tôt , ça me foutrait la paix !!! J'ai jamais souhaité la mort de quiconque, mais là, j'en peux plus, j'ai des envie de meurtre, je la truciderais bien sur place !!! Lui tordre le cou !!! Mais le pire c'est qu'on arrive pas a la choper, à l'attraper , y'a rien pour s'accrocher à elle, tout bonnement insaisissable !!! Une vrai vicieuse !!!!

S'il te plaît Tante Rose !!!! Casses toi !!!! Je n'ai plus besoin de ta présence !!! Je garde bien sure Tante Menaupose à mes côté, qui elle s'est installée depuis longtemps avec toutes ces valdoches, mais là franchement la cohabitation n'est plus possible !!! Vous me taper sur les nerfs vous 2 réunis, quand une me lâche la grappe, l'autre surgit aussi sec pour prendre le relais !!! Aller Tante Rose, tu as fait ton temps, maintenant il est l'heure de partir ! De toute façon Tante Menaupose n'est pas toute seule, elle a amené ses petits compagnons de jeux, tu sais ceux qui ont des surnoms à la con, heuuuu !!! Ah ouiiiii !!! Sécheresse, Bouffée, et Caractère de m*rd* tu sais celui qui fait bien ch.... l'entourage !!! Alors ne t'inquiètes surtout pas, je ne vais pas m'ennuyer !!! ALLER MAINTENANT TU DEGAGES !!!!!

Ah lalalalalal !!!! Pas évident de se débarrasser des casses-bonbons, Surtout celle-la !!! Vachement crampon !!!

Bon c'était mon petit 1/4 d'heure pètage de câble !!!. Ça fait du bien de bon matin !!!!

Aller les filles je vous souhaite un excellent Dimanche !!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2012 à 10:40

bonjour à toutes!!

Après 2 jours de grand vent, aujourd'hui c'est la pluie qui s'invite!! on a eu un de ces déluges!!! heureusement j'avais vu les gros nuages noirs qui se pointaient sournoisement, donc je suis vite sortie avant le p'tit déj pour nourrir mon bourriquet et mes biquets, sortir la chienne!!! jai juste eu le temps de faire ça et hop chutes du Niagara!!! ça vient de se calmer, mais ça annonce une journée morose.... je ne sais pas encore ce que je vais faire, si repos ou boulot comme d'hab?... hier j'ai fait la corvée de box et c'est pas peu dire, qu'est ce que ça ch.. un âne!!! si vous avez besoin d'engrais n'hésitez pas à venir!!!

sacrée mouck tu me fais toujours marrer!!! chez moi plus de tante rose depuis.... pfff 1 an et demi à peu près. après ma dernière grossesse c'était devenu le gros bordel de ce côté et petit à petit ça a disparu, envolé. Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir changé de caractère, je mors toujours quand on me chatouille là où j'aime pas!!!! j'ai plus facilement la larme à l'oeil ça oui, mais pour le reste à part qqs bouffées de chaleur de temps en temps, c'est toujours moi!!!

hier matin mon fils avait rugby comme d'hab et l'après midi ma petite avait une invitation pour un anniversaire, heureusement pour une fois la copine n'habitait pas trop loin, mais il a quand même fallu prendre la voiture!!! donc c'était encore une journée navette. y'aura juste aujourd'hui de tranquille de ce côté.

au fait ça y est j'ai mes cocus!!!! hier ma voisine sympa et un autre voisin qui vient de temps en temps dire bonjour, sont passés, et là on a bien rigolé, j'en ai appris du croustillant!!! un de nos voisins qui nous faisait ch... et qui venait de déménager, se fait cocufier par sa femme qui veut divorcer et le frère de ce mec (qui habite aussi ici et nous emmerdait avec ses vaches) a une fille (qui est mignonne alors que ses 2 fils sont des monstres obèses) qui n'est pas sa fille. Donc je tiens mes cocus!!!!! ça m'a bien fait rire vu le nombre de fois où ils nous ont cassé les pieds, ils ont été punis par la vie semble t il!!

cathy je suis contente que tu aies pu sauver ce chat !! je pense qu'il aurait passé un sale quart d'heure avec tes loulous!!!

klaudy tiens bon c'est vrai que dès qu'on trouve leur centre d'intérêt, les gamins sont tout de suite motivés! tu vas trouver la solution, tanne les dans ce cfa et il aura sa place!!! mais faut quand même qu'il arrête ses conneries sinon tata viendra s'occuper de ses fesses non mais!!!

bon je vous embrasse et vous dis bon dimanche!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 11:05

Salut les filles,

Je l'ai fait ce foie gras Dudu Orchid, pas mauvais (je n'ai quand même pas mis le colorant jaune pour faire de la fausse graisse ;-DDDDDD) ! Donc pas mauvais, mais ce n'est pas du foie gras... Avec des cornichons et quelques crudités, ça fait une terrine de foie sympa pour un repas PL coloré...

Pour Noël, je fais celle-là : http://www.marmiton.org/pratique/techniques-culinaires-video-cuisine_foie-g(...)

Je l'ai vue et revue de puis Noël dernier (je voulais le faire mais j'ai su être raisonnable !), je la connais par coeur, je le sens, hummmmm... et donc cette année, moi aussi, du VRAI ! Peut-être même quelques tranchettes juste poellées aussi, j'adore ça !

Ca va Kesaja ? Tu arrives à te tenir à Dudu les midis ou tu fais comme tu peux ? Pas évident d'apporter les dudugamelles, ça me fait peur pour la reprise !

Amelie avec ses cocus ! MDR ! Campagne quand tu nous tiens, bah oui, faut bien trouver une occupation quand les terres sont gelées ;-DDDDD

Profitez bien de votre dimanche les filles ! Biz !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 11:20

Coucou les Pintades ,

Le temps est tjrs aussi gris depuis qq temps , c'est ch....!!!!! Mais il ne fait pas froid du tout c'est déjà ça .

Martine comme je te comprend , cette satanée Tante rose et cette terrible Tante ménopause ne font pas bon ménage chez moi non plus !!!!! c'est vraiment fatiguant pour soi même et l'entourage , avec le stress que je me paye en se moment j'ai les bouffées de chaleur a outrance , quelle galère !!!!

Côté Dudu tjrs pareil depuis 1 semaine ça bouge pas d'un poil ... pfffff j'ai vraiment envie de craquer par moment , manger un bon éclair au chocolat miammmm.......

Les filles je vous souhaite un bon Dimanche en famille , bises à toutes .

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 11:40

coucou

vous me faites trop rire de bon matin !! entre la tante rose et les cocus de la cambrousse !!

nous on a celle qui couche pour un paquet de clop !! beurk (c est un cas social, je vous rassure)

ici ça bruine, ça s arrete, ça reprend, c est vraiment chi...

surtout que mes enfants et des copains veulent sortir cet ap midi, j espere que ca va s arreter,

pour moi aussi pas de différence sur la balance, mais j ai reperdu ce que j avais pris, donc soulagement !!

pour noel, mon zhom a un client qui est patissier et il fait aussi les petits fours, vous avez compris, a noel c est mort, et je vais y gouter evidemment, alors là je peux pas lutter, des fait maison, hum, tout frais

d ici là peut etre un peu de poids perdu !

bon kiki tes tableaux, inspiration ???

et au fait je vais vous étonner, je deteste le foie gras, rien que le nom beurk !!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2012 à 11:55

moi j'aime le foi gras, mais pas poelé, beurck, ça dégouline de gras, c'est pas mon truc, pourtant je suis dans le pays du foi gras, mais quand tu vois la gueule, enfin le bec des dits canards et oies, l'envie te passe!!!!

la pluie s'est arrêtée mais mr le vent est de retour. les températures c'est comme au printemps!! les champignons vont poussés c'est sur!!

pour noel vous savez je suis plus fruits de mer et crabe, donc ça tombe bien pour continuer dudu tranquillement. pour la buche et bien on essaiera une recette light!!! bon ok je ferai surement qqs entorses quand même!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:30

Forum Dukan : bonjour tout le monde un ti coucou du doubs ou le soleil est encore la on va profiter encore un peu de la moto cet apres midi pour moi 900g en plus et

Bonjour tout le monde

Un ti coucou du doubs ou le soleil est encore là!

on va profiter encore un peu de la moto cet après midi .

Pour moi 900g en plus , et oui rebelote pour une semaine de plus ,

mais je vous rassure j'ai bien profité du restaurant chinois et

hier soir loto devant des vichy "bombons "

miammiam

Donc je ne me pleins pas ,j'assume ,

Les gens commencent à m'énerver autour de moi ,

ca y'est ils osent me demander si je suis malade

Il faudrait aussi que j'arrête de maigrir sinon je vais tomber malade

etc.........

Ils me gavent

Mon truc à leurs dire c'est que j'ai arrêter la cortisone

et que je reprends mon poids normal lol

bin oui c'est tout ce que j'ai trouvé pour qu'ils me lâchent

Je vous souhaite une très agréable journée à toutes ,

Pensez à vous ,cool , Zen , relaxe

A plus ! bizzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:31

Et j'ai fais une bonne choucroute maison pour mon homme donc encore un ti ecart pour la palette .......

MIAMIAM

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:36

bravo carole !!continue comme ça, hein !! hihi

hier aussi j ai osé gouter un petit morceau de croque monsieur

j ai une copine aussi qui m a royalement gonflé, elle m a dit ne maigris pas plus sinon faut te retirer un os.

je crois qu elle est aveugle !! dans ce cas là et uniquement ce cas là, je sors le poids que je fais, ça calme direct

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 13:23

Coucou les filles !!

CA Y EST .. je suis dans les 7 

Suis contente et y'a du soleil en plus !

J'ai juste eu me barjot de voisine qui a mis de la musique classique à fonds les ballons ce matin ...mais un de nos autres voisins l'a remise à sa place. Pour une fois, je n'ai pas eu à le faire ..

Je m'en vais finir de vous lire  mais j'ai deja bavé devant les chiots... trop mimi !

Kisous

Celine, LSR.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 13:46

C'est sur que quand on est envahis par les canards et leurs fiantes, ça doit bien passer l'envie de foies gras et autres magrets ;-DDDDD Pov' Amelie ! Les huitres, j'en mange régulièrement l'hiver, d'ailleurs plateau de prévu ce we pour fêter mon anniversaire et celui de ma môman... Eux, les invités, auront une sorte de goulash mais version Alsacienne préparé par la Matriarche... Eh oui, à part les enfants qui sont tous mâles aussi bien chez moi que chez ma frangine, on est une famille de bonnes femmes

Celine, c'est génial ! Maintenant y a plus qu'à te suivre, ça va nous motiver nous autres qui sommes dans le 7 depuis trop longtemps ! On veut du 6, plein de 6 comme notre sorcière bien-aimée Kiki !

Moi aussi Paprika, quand j'annonce 80 kilos on me lache sur les méfaits des régimes... Elles sont marrantes du haut de leur 50 kilos de nous faire la morale ! Niveau santé, je pense que cette aventure nous aura fait gagner quelques années de vie, il sera bien temps de se revitaminer APRES... APRES, comme ce mot sonne agréablement à mes oreilles !

Bonne idée Carole l'histoire de l'arrêt de la cortisone pour éviter les prises de tête, on se fait déjà bien assez ch... comme ça pour avoir en plus à supporter leurs discours débiles !

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 17:43

salut les filles

mouck, tu me fais toujours rire

qu'est ce que j'aimerai aussi que dame nature m'oublie!.....

j'ai vu les chiots , trop mimi

je vous ai toutes lues

ici, semaine de pluie, pffffffff, ras le bol, surtout que le garage en sous sol n'aime pas, il se rempli pas beaucoup mais quand même....

semaine, triste j'ai enterré une tante 59 ans d'un cancer du foie

semaine où mon grand, as décidé hier de sortir (jusque là ça va) il me dit l'après midi on va voir un match et le soir on dors chez un pote (que je ne connais pas) mais qui habite pas très loin, soit...........en fin de journée je lui demande où il est : je suis à st marc (pas du tout où il devait être), et passe la soirée chez une fille avec ses potes et la fille il la connait pas , ni son adresse d'ailleurs, .........je lui demande le nom l'adresse,etc, ( ça vous semble normal non?) j'ai juste eu un nom, après plus de nouvelles, il dormait là bas,...

bon je veux bien lui laisser de la liberté et lui donner ma confiance (limitée quand même!)

ce matin 10h45 ( c'est pas tard!) je me suis pointée chez la fille, (et oui sherlock holmes (moi) a épluché le Facebook et les pages jaunes pour trouver l'adresse)

les parents (nanti)étaient revenu la veille à 2 heures du mat, et ne savaient qui ils avaient chez eux, enfin plutôt dans la dépendance au fond du jardin!!!! et le père n'avait pas l'air plus affolé que ça

c'est moi qui déraille ou quoi ??? je me suis fais un sang d'ancre ou encre ????))

surtout qu'ici région bauloise (bobo)les gamins des gens à très bonne situation financière avec qui entre autres ils étaient à l'école petits, ces jeunes donc aiment passer leur week end et le font savoir via face de book avec alccol et drogue..............j'ai pas envie que les miens finissent pareils

semaine, la dernière avant mon stage qui commence lundi pour 3 semaines, la dernière où j'ai fais n'importe quoi en bouffe, à partir de lundi je mange soit dans la voiture soit à la maison, donc plus d'excuses

t'entends Agnès, non mais,t'arrêtes tes conneries,oui, je m'en vais me botter le derrière

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 17:45

klaudy, la critique est facile l'art est difficile,

comme toi, les gens sont bons pour les critiques et les commentaires sur les régimes surtout dukan,

"oh, ba oui c'est bien tu as perdu, mais tu vas tout reprendre et encore plus ......."

"mais je t'em.....de"

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.