Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/10/2012 à 15:33 le quatrième : Doux repos !!! |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/10/2012 à 15:34 le cinquième : Nu matinal !!!! |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/10/2012 à 15:34 Voilà les derniers , je vais attaquer le sixième ... A plus tard les pintades |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 15:58 t es quand meme drolement douée kiki, c est superbe, bravo a toi et continue comme ça klaudy, je vais tentée la loco de tete, et j espere la tenir !! |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2012 à 16:15 tchouuuuuuuuuuu on te suis Paprika !!!!!
Bravo Lachanau .. tes tableaux sont tous superbes et jamais pour les memes raisons !
Tu ne vas pas nous faire une chtite sorciere pour le 31 ? Apres tout ... c''est mon pseudo ...mdr !
Kisouilles les grenouilles ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 16:21 waow kikki !!! très bien, j'adore vraiment ce que tu fais !!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 16:25 paprika, tu aurais fais une bonne commerciale, parce que tu m'as donné envie avec tes gaufres !!! hi hi hi !!!!
moi j'ai fais celle ci car je craignais le fromage blanc ds les gaufres et cette recette je la fais régulièrement. c'est 1/2 toléré pour 8 gaufres. j'en ai laissé 4 pour mon chéri. oui oui, je suis bien gentille.........mais c'est surtout que j'ai l'impression d'avoir trop mangé maintenant !!!! http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_waffines_au_blanc_d_oeuf_en_poudre-7972.html |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 16:33 euh corinne, je te retourne le coup de la commerciale parce que demain suis en pl et donc j essaie les tiennes !! hihi ici c est pareil j ai intéret a en laisser sinon ça chouine dur ça couine meme !! |
paprika27 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 16:37 http://www.proteinaute.com/recette_souffle_a_l_emmental-9315.html
dans la série bataille de recette, as tu essayé celle là, meme mes enfants en mange c est pour dire !! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 16:37 Je vais tenter de vous suivre , ca me motivera pour un nouveau defi
Et les gaufres bin je vais me les faire ce soir hihihi
Kiki : Tes tableaux sont sublimes ,j'adore pourtant je ne suis pas très peinture J'adore doux repos . A plus toutes ,biz |
paprika27 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 16:38 oh bon sang faut que je reduise les photos a chaque fois, il me les met pas sinon |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 16:39 Vous me donnez faim .................. |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 16:39 oui carole ça t en bouche un bon coin en plus ses petites gaufres, c est pas mal du tout !! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 16:40 miam miam |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 16:54 huummmm, le soufflé à l'air trop bon. tu trouves facilement le saint moret allégé ? |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2012 à 17:00 Vous me faites baver !!!!! Je n'ai pas de gauffrier !!! Comment puis-je satisfaire mon envie ???? Car demain il faut que j'essaie au moins une de vos recettes !!!! Je vais appeler ma fille pour qu'elle me pose le gauffrier illico presto !!!! Vous etes quand meme garces à votre façon, vous aimez bien titiller l'appétit de la gourmande que je suis !!!! Jai faimmmmmm !!! Au secour !!!! Demain promis juré j'utilise toute la boite de protifar pour faire des gauffres !!!!! Les blancs d'oeufs en poudre j'en n'ai jamais trouvé par chez moi !!!!! Ca ne fait rien je mettrais des vrais !!!!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 17:00 non je mets du carré frais gervais et j ai de l arome emmenthal mais il faut pas en mettre beaucoup, et bin personne n y a rien vu !! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2012 à 17:04 Lachanau comme d'hab j'adore Nu matinal !!!! Ouhahou la chute de reins, magnifique, et ce geste langoureux pour ramener ces beaux cheveux bouclés le long de sa colonne vertebrale !!!!! C'est un éveil à l'A....... |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 17:05 pardon mouck, hihi en tout cas c est corinne qui m a fait acheté le gaufrier et la sorbetiere avec ses recettes !! bonne investissement en tout cas |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 17:09 en fait ici c'est un repaire de gourmandes !!!!! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2012 à 17:44 J'me trimballe une flemingite aigue !!!!! C'est dur dur !!!! En plus il fait une chaleur dans le bureau, dès que le soleil brille la température du bureau grimpe !!! Une vrai étuve ici, par contre en hiver on se les caille !!!! un vrai frigo !! Pas de juste milieu, pas de clim, il faut faire des économies !!! Le bureau s'appelle le triangle des Bermudes, il est super chouette, lumineux et une vue sur les montagnes tachées de roux, sublime !!!! Mais question température ce n'est pas le pied !!! c'est vrai qu'on ne peut pas tout avoir, le plus beau bureau du site et la clim en même temps !!!! Nous on a choisi le cadre en premier, et on est restée qu'avec le cadre !!!! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2012 à 20:06 miam c'est malin j'ai la bave qui dégouline le long de mon menton!!!!!! les gaufres, surtout que j'en ai fait pour les enfants hier!!! ça me fait envie aussi oui oui!!! et le soufflé j'en ai le bide qui chante j'ai faim j'ai faim!!!! en fait c'est normal c'est l'heure!!! j'ai une dalle de folle! en plus crevée.... cathy j'espère que ton coup de froid va se calmer pour que tu puisses chanter et que le soleil se remette à briller chez toi!! klaudy chapeau bas pour le récap des prénoms tu es notre petite secrétaire attitrée, trop forte!!! céline félicitations pour ta niack, on va devoir vous suivre toutes!!! paprika tu m'as aussi fait envie avec tes moules je vais essayer d'en trouver pr mes prochaines courses!!! j'adore ça mais pas 2 kg, sinon mon estomac va pas aimer!!! kiki j'adore tes toiles, cette fois elles sont toutes plus gaies! j'ai bien sur une petite préférence pour les bigoudens!!!! je sais même pas écrire ça!!!! bon j'suis pas du finistère ouf l'honneur est sauf!!! mouck on ne peut pas tout avoir la vue et le confort, c'est trop demandé!!! carole j'espère que tu ne vas pas trop te cailler!! orchid tu nous fais aussi baver avec tes gaufres!! bon à toutes bon appétit et bonne soirée bizzzz |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2012 à 04:22 Coucou les filles !!!! Je vais bien tout va bien ! Je ne sais pas combien j'ai perdu grâce à la journée PP d'hier car j'ai fait l'autruche je ne m'étais pas pesée, mais ça va, c'est comme si je n'avais pas bougé d'un "yota" ! Ouffff les dégâts du WE ont été limités !!! Il faut que je fasse gaffe toute la semaine car vendredi soir nous avons une grosse bringue avec notre troupeau de motards et c'est fondue savoyarde donc ça va faire grimper la bascule tout cela !!! Ginette ne va pas être contente samedi matin, mais en même temps je vais me bouger tout le WE car on déménage ma fille dans une petite maison, à moins qu'elle ne soit comme sa moman et qu'elle ait prévu les pauses casse croûte et petit blanc, alors là ça ne va pas le faire !!!! Tant pis je ferais un peu plus attention la semaine d'après !!! Ah mais nonnnnn il y a un l'on WE, on fait le pont 4jours d'affiliés !!!. Houlalalalalala !!!!! Pas bonnes les 2 semaines à venir, vraiment pas bonnes pour gérer le régime !!! Bon je vais me dire vivement Janvier qu'on démarre une nouvelle année pour y voir plus clair, car cette fin d'année promet d'être laborieuse, vu la tronche du calendrier avec pratiquement tous les WE occupés !!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.